101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:45:13  

Je ne saurais vous dire si c'est douloureux car c'est ma 1ére FIV mais j'ai choisi l'anestésie locale, on verra bien. Bon courage.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:04:40  

C'est juste pour faire remonter le poste. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 02:11:37  

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, tu te souviens de moi. J'attendais des jumeaux. Nous avons fait une écho lundi dernier et là le gynéco nous a dit que les battements du coeur s'était arrêté, on a du me les enlever le lendemain, c'est très dur. Voilà de mes nouvelles, nous allons devoir recommencer, nous avons 11 embryons congelés. Il faut resommencer stimulation et tout et tout, mais en moins fort, puisque les embryons sont déjà près. Bon courage à toute A bientôt Nénette02

severine36
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:46:48  

je suis vraiment désolé pour toi, ce n'a pas dut être facile. J'ose même pas y penser. C'est terrible. Le coeur des 2 s'est arreter?   Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je vois que tu es trés forte, tu t'en sortira. C'était te 1ére FIV. Moi j'ai fait la 1ére injection decapeptyl le 1er avril, demain j'ai une écho et une PDS et à partir de jeudi je commence les injections tous les soirs. Bon courage Bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:22:58  

Bonjour Séverine, Oui le coeur des 2 s'est arrêté, c'est très dur à vivre, mais je me dis qu'il faut mieux que ça arrive maintenant. J'ai des hauts et des bas, mais on y arrivera. Par contre voir une femme enceinte me fait beaucoup de mal, j'ai même plus envie de voir une de mes cousines qui est enceinte, on avait 15 jours d'écart dans notre grossesse. Bon courage pour les injections tu vas voir ce n'est pas dur. C'est contraignant mais c'est pour une bonne cause, je te souhaite de réussir. Bon courage et merci beaucoup pour ton soutien. A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:29:47  

J'ai plus de nouvelles de personnes, j'espére que vous allez bien. Loxane, comment ça va aujourdh'ui? Zabou, t'es rentré de vacances? Désoler mais je n'ai plus de connexion internet chez moi pour un petit moment alors je ne pourrais plus trop vous donnez de mes nouvelles. Alors ne vous inquiétez pas, dés que je vais chez mes parents, je me connecte pour vous faire un petit coucou. A bientôt  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:48:48  

revoilou ponction faite 9 ovocytes prélévées donc bon résultat, et devines les 9 ont pris nous devenons des pros avec les années d'essais, donc ils m'ont réimplanté 2 embryons et en ont congelés 3 donc voilà, depuis il y a des jours ou je suis positive et d'autre comme aujourd'hui moins car j'ai mal au ventre mais bon on verra bien je dois faire le test mercredi prochain. et ça me fait du bien de revenir au boulot car sinon on se fixe trop la dessus quand on est à la maison toute la journée et c'est pas mieux.  bon et toi le traitement j'espère que ça va bien et que les pipiq ne sont pas trop douloureuses.  voilà voilà bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:10:12  

Coucou à toutes et oui je suis de retour et en pleine forme. J'ai fais mes réserves d'énergie pour la suite des traitements. Pour ce qui est du spray tout se passe très bien aucun effet secondaire (je suis heureuse) par contre je viens de lire qq témoignages sur les injections et c'est assez effrayant sur les effets secondaires mais bon... Pouvez-vous m'en dire plus. Alors toi Severine je vois que tu avances c'est super moi j'ai rdv le 19 avril avec l'anesthésiste et le 20 pour une pds et écho. Toi Loxane j'espère que tu vas bien vous m'avez manquez. Et Virginette comme je vois a disparue si l'une d'entre vous a des nouvelles tenez-moi au courant. Je suis vraiment dslée pour toi Nenette et bien triste je t'envoie bcp de courage pour la suite et te souhaite plein de ++++. J'espère avoir de vos nouvelles et je suis heureuse de voir que le post est tjs en tête et espère qu'il le restera et qu'on se soutiendra encore longtemps. Ah oui j'ai passé de très bonnes vacances au soleil c'était super surtout en ce moment de traitement j'en avais besoin psychologiquement. GROS bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 08:18:18  

Je vous ai écris un message hier soir et il n'est pas édité des fois ce site me prends la tête mais bon sachez que j'ai pensé bcp à vous pdt mes vacances alors bonne continuation à toutes en espérant voir mes messages dans qq instants. En attendant je vous fais plein de gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:15:56  

['3abbfc']Bonjour CLACLI1 et toutes les autres, je voudrais avoir un petit renseignement, est-ce que l'on a droit à une FIV ou à une insémination lorsque l'on a déjà un enfant ? Dans mon entourage chacun me raconte la sienne ce qui fait que j'ai plutôt le moral à zéro et comme il me reste encore un examen à subir ma gynéco ne me dit rien pour l'instant. En tout cas le problème viendrait en principe de mon mari. Tout ce que la gynéco m'a dit c'est que vu mon âge (38 ans) il faut faire vite ! Par quel moyen je ne sais pas encore ? Merci en tout cas de me répondre.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:29:45  

tu as le droit a autant de fiv que les autres filles ni plus ni moins voilà moi j'ai déjà eu un petit gars et voilà je recommence donc pas de soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:36:24  

revoilà, comme je disais à severine hier j'ai fait ma ponction la semaine dernière jeudi 9 ovocytes prélévés et devines 9 embryons pris donc tout va bien, ils m'ont réimplanté 2 embryons et maintenant j'attends et je trouve ça très  très long comme pour mon premier pourtant l'attente n'est rien comparer au 5 ans que nous avons attendu pour avoir simon mais bon. donc j'ai mal au ventre, je me fais des films je ne suis pas très positive mais bon on verra bien. je suis aussi déolée pour nenette et canelle qui ne vivent pas des moments pas très faciles et je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2 et aux autres qui sont en traitement.  1000 bisous d'encouragements

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:22:46  

J'espere que vous allez bien. Moi ca y'es je commence les injections de gonel ce soir. Hier j'ai passé l'écho et la pds tout est ok, j'ai un autre controle mercredi prochain, en attendant, gonal tout les soirs. Donc voilà les nouvelles. A bientôt Bisous à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:30:12  

J'espere que vous allez bien. Moi ca y'es je commence les injections de gonel ce soir. Hier j'ai passé l'écho et la pds tout est ok, j'ai un autre controle mercredi prochain, en attendant, gonal tout les soirs. Donc voilà les nouvelles. A bientôt Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:30:56  

bon courage tu vas voir ça passe très vite moi tu vois mercredi je ferais mon test pour savoir si tout est bon as-tu eu mon message d'hier biz

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:32:42  

Zabou, t'es revenu de vacances? C'était bien? Tu dois être toute bronzée. Bisous  A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:39:27  

coucou

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:41:41  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:48:22  

coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:01:22  

tu ne reçois pas mes messages ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 19:55:32  

Salut les filles  Enfin des personnes qui vivent la même histoire que moi;probleme pour faire des bb Je me sens beaucoup moins seule et vais pouvoir partager mon histoire avec d'autre Après un FC et 2 GEU mon gyn m'a conseillé la FIV.  Ouf il y a encore une solution Je suis donc en plein traitement actuellement . j'ai commencé les injections de decapeptyl debut avril et j'ai ma premiere echo et pds mardi prochain.je croise les doigts pour que tout se deroule bien,   j'espere fortement que ma première FIV sera la bonne. On m'a dit que la première s'était plus pour voir comment notre organisme réagissait  j'espère que non Rassurez-moi. Bon courage à toute A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 09:56:06  

Alors les filles je crois que les postes ne suivent plus. Oui je suis revenue Severine je t'ai envoyé à toi et aux autres filles un message vous ne l'avez pas lu ??? J'attends de vos nouvelles. Bonne chance pour tes piqpiq Severine moi j'ai rdv le 19 avec l'anesthésiste et le 20 pour une pds et une écho pour vois si tout est bien au repos puis je commencerais les piqpiq aussi je pense. Voilà ne m'oubliez pas et dites moi comment vous allez toutes. Gros bisous

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:06:45  

A zabou, ravie de te revoir, j'ai beaucoup pensé à toi (A TA CHANCE SURTOUT, VEINARDE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), alors reposée ? prête à affronter la fiv ? tu en ai où dans tes traitements ? A séverine, ça y est, tu es dans la dernière ligne droite, quand le gonal est démarré, tout va très vite après. Comment tu te sent ? A virginette, bon chance pour la suite des événements. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:38:45  

moi je suis a ma 3eme experience pour la fiv et la 3eme je la fait le 25 avril en esperant que sa marche si tu a des question repond moi

severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:37:32  

désolée, je n'ai plus internet chez moi alors je ne peux pas vous donner de mes nouvelles souvent.  Virginie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espere pour toi que ce sera la bonne. C'est  super. Zabou, alors de retour. J'espere que tu vas bien. Moi j'ai  injections de gonal depuis jeudi jusqu'a mercredi pour l'instant. Pour l'instant, nickel, pas de maux de ventre ni rien alors que je redouter tant. Par contre, trés fatigué. Voilà, je dois vous laisser.  Bisous J'essaierai de vous donner de mes nouvelles réguliérement. Bon courage à toutes les 2. Gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!! 1ère FIV Echec
FIV 1ère FIV Négative
FIV Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage mère porteuse 4
j'hesite a avoir un bebe 3
Efficacité des tests de grossesse?????? 9
probleme popur tomber enceinte 4
Echange une Tounette contre une âme généreuse!! 8