68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, me revoilà par là, ce sera sûrement plus facile avec celui là, enfin j'espère. Voilà zabou, on va pouvoir reprendre nos conversations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:47:52  

j'espère que ce sera mieux car depuis un moment c'est galère.  bon et bien à toutes celles qui on suivi ma petite routine, suite au test négatif d'hier, elles sont bien arrivées tout à l'heure au moins je suis fixée.  donc je dois normalement faire un transfert fin mai car nous avons 3 embryons conglés, on croise les doigts.  gardons le moral, je sais que ça marche quand je regarde mon petit bout,  à bientot virginie  

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:20:46  

Je viens d'apprendre ton echec, cela m'attriste beaucoup. Mais t'inquiéte pas ce sera pour la prochaine fois. J'espere que tu gardes le moral qd même, c'est trés dur.  Moi je suis toujours sous gonal. J'ai fait une pds et une écho ce matin donc on continue le traitement pdt 3 jours et nouvelle echo et pds samedi matin. Le seul pb c'est que mon centre de radiologie à Chateauroux est fermé donc obligée d'aller à limoges et en plus à 8h du matin (2heures de routes qd même) alors on va partir à 6h). Adieu la grasse matinée. Mais bon c'est pour la bonne cause et pis là je suis en congés pour 10 jours alors j'aurai le temps de dormir.  Donc voilà les nouvelles. Zabou, j'espere que tu vas bien. Bisous les filles. A bientôt  

Publicité

loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:02:47  

a virginette, je suis désolée pour toi mais tu as raison de positiver, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. A severine, bientôt le grand jour, ça se rapproche, comment te sens tu ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:14:07  

Enfin on se retrouve je me faisais bcp de soucis et pensais ne plus avoir de vos nouvelles mais je me rends cpte que nous étions toutes dans le mm cas. Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles. Alors j'ai lu un peu tous vos suivis et je vous admire oui toi Virginette qui reste très positive suite à un échec j'espère pouvoir être aussi positive au moi de mai tout comme toi ma ponction a lieu la semaine du 12 mai si tout va bien. Toi Severine je te souhaite un bon courage pour les chemins à faire pour tes pds et écho mais comme tu dis c'est pour la bonne cause de plus si tu as congé profite pour te reposer. A toi Loxane quelle bonne idée as-tu eu de créer une nouvelle discussion car l'autre me prenait la tête. J'espère que tu te portes bien et ta ptite famille aussi. Pour ma part et oui je passe le cap je commence les injections auj de ménopur et ce jusque mardi prochain car mercredi de nouveau écho et pds. Je suis allée hier chez mon gygy et il m'a dit que c'était déjà super car il y avait bcp de place pour y faire son boulot donc soulagée de ce côté là. Voilà je vous dirais les effets des piqpiq ce soir. Bisous et bonne journée à toute

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:46:20  

j'espere que vous allez bien. Moi ça va.  J'ai réussi à m'arranger pour faire l'echo samedi matin à l'hopital à coté de chez moi, ils me prendront en urgence car normalement il ne consultent pas le samedi. Donc pas besoin de faire 130 km à 6h du mat, cool.  Donc j'attends samedi et le medecin m'appellera pour me dire la conduite à tenir. Normalement, tout se fera la semaine prochaine. Voilà. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:49:59  

Ah heureuse pour toi que tout s'arrange au mieux pour que ce soit plus simple pour toi. J'espère que tu annonceras très vite une très bonne nouvelle. Bisous et passe une très bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:08:53  

ça fait du bien de pouvoir enfin se parler et surtout voir les messages des unes et des autres. bon alors severine ça va être plus reposant pour toi samedi, bon courage et tiens nous au courant pour la semaine prochaine.  moi je pense aller faire un tour à la mer ce week-end pour nous ahérer l'esprit car je subis le contre coup en ce moment mais bon j'ai déjà vécu et ça passe avec un peu de temps et de détente.  voilà les dernières nouvelles bonne journée à vous toutes à plus tard virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:42:11  

Bonjour à toutes comment allez-vous auj ??? Pour moi tout va bcp mieux car 1ère injection de ménopur hier soir et vous savez quoi je n'ai RIEN senti non moi qui craignais tant le produit qui paraît-il brûle mais je n'ai rien senti quel soulagement... Par contre j'ai senti quelques minutes plus tard mes ovaires qui travaillaient est-ce possible ou bien je psychote ??! Bon je vous laisse n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:03:39  

j'espère que tu vas bien, moi ça va, j'ai rendez-vous avec mon gyné le 2 mai pour savoir la marche à suivre pour le transfert. donc j'en profité pour me reposer.  je vais pouvoir faire la fête aux 50 ans de mamère il faut bien trouver des bons côté même si ce n'est pas facile.  tu sais notre subconscient nous joue de drôle de tour parfois peut-être qu'elles commencent effectivement à travailler, mais peut-être que non c'est difficile de connaître les sympthomes et j'ai remarqué que par moments on se créé des sympthomes en fonction de ce qu'on veut ressentir.  voilà voilà à bientot  virginie

loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:25:31  

bonjour les filles, eh séverine, le grand jour se rapproche à grands pas, souffres tu de douleurs aux ovaires ? A zabou, j'espère que tes ovaires ne travaillent pas déjà car si tu y vas à ce train là, ces 50 ovocytes que tu vas nous faire !!!!!!!!!!!!!!! blague à part, j'espère que tu vas bien et que tu supporteras bien le traitement. A virginette, tu as raison de prendre l'air, le contre coup est douloureux, seul le temps peut appaiser un peu la douleur. Bon courage à toi gros bi bi les filles

severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:01:55  

la prise de sang et faite, je vais chercher les résultats à 12h et là j'ai rdv pour l'écho à 11h. Et en tout début d'aprés midi, le médecin m'appelle pour me dire la marche à suivre, ca approche.  Je commence à avoir mal au niveau des ovaires mais c'est supportable. Des fois ca me lancent . Je sens bien qu'elles travaillent.  Voilà les news. J'espere que vous allez bien. A zabou, courage pour tes piqures moi non plus cela ne m'a pas fait mal du tout tant mieux. A virginie, courage tu vas y arriver. Merci Loxane pour ton soutiens. Bisous les filles A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:21:21  

j'espere que vous passez un bon WE. Ca y'es le médecin m'a appellé hier pour me dire la suite des événements aprés l'echo et la pds donc hier soir à 23h30 déclenchement et demain ponction, il fo que je sois 8h15 au plus tard à l'hopital à jeun donc levée 5h30 si j'arrive à dormir et 2h de route. Voilà les news, le plus dur est fait mais ça ira encore mieux qd j'aurai des embryons de formé, j'ai tellement peur de ne pas en avoir un seul. d'aprés l'echo j'ai 10 follicules à gauche et autant à droite, ca en fait 20 en tout, je pense que c'est pas mal. Et les plus gros sont de 5-6 mm. Bisous à toutes A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:11:35  

Bjour les filles, je découvre ce site aujourd'hui et voulais vous encourager toutes... J'ai connu mon mari tard (33 ans) et nous avons pensé au BB, qu'après mariage et dernière formation professionnelle. Bref à 38 ans j'ai découvert que je n'y arriverais pas sans aide. Je n'ovulais pas toute seule. Après traitement par comprimés (clomid/estreva) sans résultat pendant 9 mois, je suis passée à l'étape supérieure (menopur, Gonadotrophine) et inséminations entre novembre 1999 et juin 2000. (entre temps opération du cancer du col...) Au troisième essai : BINGO. Nous avons eu LISA le 30/03/2001, Et puis le temps passait et on ne voulait pas qu'elle reste seule. Mais nous n'avions plus les moyens d'aller voir le même professeur. La nouvelle ne pratique pas les inséminations. Entre novembre 2003 et juin 2004, nouvelles séries de piqûres d'écho et de Pds... Déceptions, espoirs, douleurs,,, et puis en juin 2004, RE-BINGO, à 42 ans, me volà encore enceinte et nous venons d'avoir MATHIS le 18/03/2005, Je veux partager ces réussites avec toutes celles qui espèrent. Leur dire que le moral est important et qu'il faut garder vivantes nos sensations : tout le monde nous répète de" ne pas y penser "...Idiot. Quand tout est programmé, les soins et l'amour, on est obligées de ne penser qu'à ça..!!! Ne baissez pas les bras. Recommencez toujours. Le bonheur est notre récompense. Je vous bise toutes Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:10:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:21:44  

salut à toutes, moi aussi j'ai les m probèmes.depuis 7 ans nous essayons d'avoir un enfant.en juin nous allons faire notre première fiv et je suis un peu stressé.j'espère que tout ce passera bien.j'ai déjà fait 2 ins.artificielle sans succes ,fait pleins de traitements,j'ai également eu une hystegraphie et ceolioscopie verticte stérilité tubaire et je n'ovule pas.alors  je mise tout sur les fiv.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:55:49  

Coucou les filles voilà les news pour ma part j'ai lu et relu mon protocole et je ne sais pas pq je vous ai dit à chacune que la ponction avait lieu la semaine du 12 mai et bien non il se trouve qu'elle aura lieu la semaine du 2 mai j'avais mal compris je suis super heureuse car c'est très proche. Pour ce qui est du traitement aucun soucis ni ne poids ni de fatigue tant que mnt mais très très mal à la tête. Je te souhaite bon courage et plein d'ondes positives ma ptit Severine tu verras tout ira bien et tu viendras très vite nous annoncer une très bonne nouvelle. Quant à toi Loxane tjs présente pour nous réconforter je t'en suis reconnaissante et te remercie bcp ça fait un énorme bien. Je suis à mon J4 de ménopur encore 2 jours puis rdv mercredi pour la suite mais tout ira bien vite mnt. Je pense que le plus long est l'attente de savoir si la fiv a marché. J'espère avoir bcp de follicules pour avoir bcp d'embryons mais nousverrons bien. Bisous à toutes et on t'attend avec impatience Severine. Bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:59:43  

bienvenue à toi lydie2, je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu moi même, j'avais pas ton problème mais j'ai attendu 7 ans aussi, j'ai fait 6 inséminations et deux fiv, auj j'ai une ptite nana de 13 mois, alors ne te décourage pas c'est pas le moment, la fiv a beaucoup aidé des tas de couples, bien sûr c'est pas tout gagné à chaque fois, il faut s'en souvenir aussi, pour ne pas tomber de trop haut en cas d'échec. Je te souhaite plein de courage, n'hésites pas si tu as envie de parler, bisous à toi a séverine et à zabou, hou là là, ça se rapproche à grands pas, à zabou, rappelles toi qu'avoir plein de follicule c'est peut être bien mais c'est pas toujours égal à autant d'ovule, par moment ils sont pas mûres ou vides, je veux pas être défaititste mais c'est important de s'en rappeler, 10 follicules veulent pas dire 10 ovules donc 10 embryons, bon j'arrête de t'embêter, je croise fort tous mes doigts pour toutes les deux (même ceux des pieds, si si, j'y arrive). Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:30:53  

Bonjour Loxane j'espère que tu vas bien en ce qui me concerne tout va bien mais plein de filles autour de moi sont enceintes et d'autres attendent leurs résultats de fiv alors je m'impatiente de + en + mais heureusement que tu es là pour nous réconforter ça fait du bien de se sentir soutenue. Et toi Severine comment te sents-tu ? J'ai hâte de savoir tout. Mnt que le jour approche à grand pas ça me semble très long alors je n'ose mm pas imagnier ce que ça va être après le transfert à mon avis TRES TRES long... Voilà bisous et bonne journée à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:18:05  

Ca y'es la ponction a eu lieu ce matin. Je suis sorti de l'hopital à 14h30.  Pas de douleur sur le moment grace à l'anesthésie. J'ai choisi l'anesthésie locale.  11 follicules ont été prélevées. Dites moi si cela vous paraît bien. on attend mercredi pour avoir la réponse du nombre d'embryons et jeudi le transfert aura lieu si il ya transfert (comme à dit le médecin). Je te rassure Zabou, cela ne fait pas mal du tout mais aprés un peu mal au ventre quand même mais pas plus que quand tu as tes rêgles. Et les infirmiéres ont été super sympa avec moi.  Donc voilà, j'attends avec impatience mercredi et je croise les doigt pour qu'il y'ait des embryons. Zabou, je suis ravi que cela se fasse si rapidemment. Bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:03:18  

eh séverine, primo félicitations, 11 follicules c'est bien, on t'a dit combien y'avait d'ovocytes ? c'est pas mal du tout. Tu vois finalement la douleur n'est pas si terrible, et puis c'est pour un bien. Je suis contente que tu sois libéré de ça, c'est déjà un pas, tu dois avoir hâte à mercredi, reste cool et surtout détend toi un max c'est super important pour la suite des événements, je pense très fort à toi. La prochaine c'est toi zabou, vivement que tu es fait la ponction aussi. Je suis super contente, hi hi hi hih ihihih hih hihihihihiiihihi, voilà. gros gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 07:46:32  

Et bien je vois que tout s'est très bien passé je suis vraiment heureuse pour toi mais j'en étais sûre que tout se passerait bien tu verras tu auras de très beaux embryons. Ca me rassure que tu n'ais pas eu mal. Vivement mercredi que tu nous annonces de très beaux résultats. Loxane peux-tu me dire ce que sont les "OVOCYTES" ??? Cela peut te paraître stupide comme question mais je n'en ai aucune idée. Je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:45:24  

merci beaucoup pour votre soutiens. J'ai hate d'être demain pour connaitre le résultat. Non, il ne m'ont pas dit combien j'avais d'ovocyte, c'était encore trop tot, je le saurais demain. J'ai tellement peur de ne pas avoir un seul embryons. Mais comme tu dis Loxane, avec 11 follecule, ca parait pas mal. Ca serait vraiment la poisse si je n'avais pas même un seul embryons. Pour répondre à ta question zabou, on te préléve donc des follicules qui en murrissant deviennent des ovocytes mais comme dis loxane, 11 follicules n'est pas égale à 11 ovocytes. Comme toi avant la ponction je pensais qu'on me prélevait directement les ovocytes  mais en fait, le médecin m'a expliquer hier que ce sont les follicules qui deviennent des ovocytes (je lui ai posé la même question que toi). Ah sinon, il faut que je vous dise qd même que ma soirée hier soir à été qd même douloureuses. Je n'était plus sous l'anestésie je pense que la douleurs c réveillé. Je n'étais bien que couché dans mon lit. En fait cela me faisait mal qd je m'asseyait trop brusquement ou qd je marchais. Mais j'ai des medicaments que m'a prescrit l'hopital à prendre pdt 5 jours (des antiinflamatoire) et aussi un comprimé à mettre dans le vagin 48h aprés la ponction et ce pdt 15 jours pour éviter toute infection. Ce matin, cela va beaucoup mieux mais cela me tiraille encore un peu dans le bas du ventre. Je vous dirai le résultat demain.  En attendant, gros gros bisous.  Et Zabou, boone chance pour ton traitements, c'est contraignant mais cela vaut le coup. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:47:57  

j'ai lu le message de Mapa qui m'a donné de l'espoir, car j'avais déja laisser tomber .TROP DOULOUREUX LES FINS DE MOIS.Cela fait trop longtemps que j'essaie, et je me trouve trop vieille,et je ressens la honted'aller voir un gynéco à mon age j'ai 39 ans.Mais dès demain je continuerai à me battre.   mERCI#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:28:33  

tout d'abord bravo séverine tu as très bien travaillé, moi aussi j'en avais 11, et ils se sont tous transformés en embryons, je croise les doigts pour toi donne nous vite de tes nouvelles #5 et toi zabou ça se rapproche activement maintenant très bien... tu ne dois plus tenir en place ! moi tu vois j'ai rendez-vous lundi avec mon gyné comme ça on voit si on refait un transfert fin mai. et toi loxane j'espère que tu vas bien !  en tout cas ça fait plaisir de vous parlez et d'avoir des nouvelles de chacune. à bientôt virginie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV - GEU Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou En attente d'une 2nd FIV
FIV FIV
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!!  
Plus de sujets relatifs à : FIV N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception 2
Adoption dans les pays de l'est 7
Traitement stimulation.....!!! 6
ICSI 0
duphaston pas de regles 5