76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vois que les choses avancent assez bien pour tout le monde. Bon courage à toi Zabou pour demain matin, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux; tu me raconteras car je devrais avoir moi aussi la ponction d'ici 8 à 10j et ce sera une 1ère fois, j'apréhende quand même un peu même si je fais la forte !!!! mais j'ai tellement envie de ce bb2 que je serais prête à tout comme toutes d'ailleurs. est ce que vous vous faites arrêter entre le transfert et la pds ? Pour ma part, J'hesite encore car d'un côté j'ai peur de trouver ces 14 jours très long toute seule à la maison et d'un autre côté, j'ai un boulot où je porte pas mal de poids et je ne voudrais pas culpabiliser de ne pas m'être arrêter s'il arrivait quelque chose. Je vais en discuter avec mon médecin et je verrais en temps voulu. En attendant d'avoir d'autre nouvelles de vous toutes, je vous fais de grosses bises. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 08:55:16  

Salut tout le monde, Je ne viens pas très souvant car je n'ai pas toujours le temps. Ce matin je prends quelques minutes pour vous écrire. Je pense très très fort à toi Zabou mais rassure toi la ponction n'est pas douloureuse, moi je n'ai rien senti durant mes deux ponctions. Après c'est un peu sensible comme quand tu as tes règles. Moi ils ont réimplanté un embryon de très bonne qualité le 24 avril et maintenant j'attends ma prise de sang vendredi matin pour savoir si je serai oui ou non enceinte cette fois-ci (le deuxième essais). Lors du premier essais j'étais très très stressée mais pour celui-ci je suis assez coooooooollll, je n'y pense pas de trop. On verra bien dans 48 heures ce que ça a donné. Et si c'est négatif on recommencera après les vacances en août. Je vous souhaite à toute beaucoup de courage, nous sommes toutes sur le même navire qui fait route vers la même distination .... ETRE MAMAN!!! Bisous. Cath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:12:33  

je suis contente pour toi que tout se passe bien pour le moment, tu dois être très pressée que vendredi arrive. moi ma réimplantation du 9 avril fut un échec, je dois refaire un transfert fin, ça va j'ai juste des médocs à prendre et une écho à faire après on verra. donc pour le moment je me console avec mon petit chouchou. bon courage à toi  à bientôt  virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:17:19  

ouh ouh les filles où êtes-vous ? moi je suis énervée en ce moment, pas trop le moral en ce moment je ne sais pas si c'est le fait de refaire un transfert qui me perturbe je pense. enfin ce week-end je fais la fête les 50 ans de ma mère, je ne vais pas me gener pour m'amuser. zabou et séverine avez-vous été voir mon fils dans ce site sur déjà star à simon 22 mois. à bientot j'attend de vos nouvelles virginie#im13

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:21:09  

J'attends encore et toujoure. Que c'est long le 12. Pour répondre à ta question nenette, c'est  mon généraliste qui m'a arréter.  Bon courage à toi Zabou pour aujourd'hui, je pense trés fort à toi.  Virginie, t'inquiéte pas je vis bien mais je tourne en rond alors je dors, je me repose et je regarde la télé et j'en profite aussi pour bouquiner. 2 matin de suite, lundi et mardi, je me suis réveiller en pleine nuit avec trés envie de vomir, c'est peut-etre bon signe et j'ai aussi mal aux seins. Je me fais peut-être des films.  Des jours je me dis c bon ça va marcher et d'autres jours je me dit  que ça ne marchera pas. Voilà, gros bisous à toutes. #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:15:48  

je reviens de faire ma pds et mon echo et mes follicules font déjà 10mm, je pense que ce n'est pas mal après 5 injections; apparement il y en a 10 tous à peu près au même stade. je retourne faire une echo vendredi pour voir l'évolution. j'espère que ta ponction se sera bien déroulée Zabou et que tu nous donneras de tes nouvelles rapidement. Bon biosus à toutes. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 09:47:53  

Coucou à toutes comme ça je n'oublie personne. Me revoilà en pleine forme tout s'est très bien passé aucune douleurs pendant !!! Ca s'est passé sous anesthésie locale pour finir mais je ne regrette rien. Par contre quand ça s'est réveillé j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre mais auj tout est rentré dans l'ordre. En fin de journée j'ai sû qu'il y avait 14 ovocytes. J'attends avec impatience que l'hosto me sonne pour me dire combien d'embryons et que l'on me fixe le jour exacte du transfert (vendredi ou samedi m'a t-on dit). J'ai hâte et croise les doigts. Je vous remercie pour vos encouragements vous êtes toutes super. Je reviendrais pour donner la suite des évènements. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 09:59:50  

Je viens juste d'aller sur le site "déjà star" il est super mimi ton fils il a vraiment l'air bien éveillé. Je te souhaite bcp de bonheur et une très bonne continuation avec ce bout'tchou. Bisous et donnez-moi de vos nouvelles les filles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 10:31:16  

Slt les filles,  FIV 2 reparti avec ['fc3aad'] positif tec avec 1 embryon suite à [/'fc3aad'] ['b13afc']maladie trophoplasmique [/'b13afc']  je repars en fiv courant juin avec ma gynéco au PMA et UMR st JOSEPH à marseille  Avec les traitements pîqûre gonal-f  + prise de sang + écho

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 19:25:50  

Les filles où êtes-vous ? Je n'ai plus de vos nouvelles moi par contre j'en ai une très bonne hors des 14 ovocytes nous avons obtenu 13 embryons je suis super heureuse !!! Transfert samedi à 9h45 j'ai hâte. Bisous et j'attends de vos nouvelles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:50:18  

Loxane ??? Severine ??? Virginette ??? Nénette ??? Et toutes les autres où êtes-vous passées ??? Je commence sérieusement à m'inquiéter !!! Donnez-moi de vos nouvelles SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 09:48:11  

je suis contente pour toi, 13 embryons, vous avez bien travaillé,   tu dois être pressée, vivement demain matin, que l'on te mettre tes embryons au chaud dans ton ventre et qu'ils y restent nichés.  séverine doit avoir ça réponse bientôt, elle doit être stressée. on croise les doigts aussi pour elle.  moi j'ai mon ordonnance pour mon traitement pour le transfert fin mai, je suis pas très motivée cette fois pourquoi mystère, on verra le moment venu.  je travaille aujourd'hui voilà pourquoi je peux vous parler.  à bientôt  virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:41:25  

Quoi de neuf ???

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:52:18  

Félicitations Zabou, 13 embryons, c super. Nous nous en avions que 4 et les 2 qui restent n'ont pas pu étre congeler alors c notre seul chance, si ça échoue fo tout qu'on recommence à zéro.  Je suis arrétée jusqu'au 16 mai alors je tourne en rond chez moi en attendant impatiemment le 12, je compte les jours. Je pense et j'espére que ça a marché. J'ai trés peur d'un echec mais y'a po d'raison, il sont bien au cho ds mon corps mes tits embryons alors ils vont y rester. Voilà, bon courage à toi Zabou et aussi à toi virginie. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:13:33  

kikou les filles je voulais savoir car c ma 3eme fiv et j ai les resulta le 10 mai on ma mis 2 ambrions et depuis le trensfert j ai les sein tres gonffler et j ai mal au ovaire et surtout au seins pouvez vous me dire si c normal car j engoise pour les resulta et j ai aussi tres mal a l estomac donc j attend votre reponse merci de votre soutien

Profil : Nouveau
vebe
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 09:11:16  

Salut les filles! Je pense que ça être la première fois que je poste ici mais je vous lis depuis pas mal de temps. Moi, c'est vebe, essai bb1 depuis près de 2ans et demi et après une FC il y a un an et demi et pas mal de traitements, nous avons décidé de passer à la FIV. Là, j'en suis à mon 9ème jour de stimulation. J'ai passé une écho et pds hier et j'ai 14 follicules. Je suis super contente!!! #im14 Là, je dois donc continuer avec 4 ampoules de menopur par jour et prochai rdv lundi matin. Je m'en réjouis vraiment!!! Sachez que je suis de tout coeur avec vous et que vu les résultats, je suis sûre que dans quelques temps, des tas d'annonces ++++++ vont pleuvoir sur ce post!!!  Pour ce qui est de tes symptômes, Loxane, je ne voudrais pas trop m'avancer mais je trouve que c'est plutôt bon signe ... Allez, je croise les doigts pour vous toutes et j'espère que vous nous annoncerez bientôt un super ++++++!!!!!!  Gros bisous à toutes #im11 et surtout, gardez la pêche, les filles, ok ? On y est presque!!! #4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 08:02:03  

Voilà les filles 1 embryon transféré et  9 congelés nous avons dû nous défaire de 3 car très mauvaise qualité. Tout s'est très bien passé maintenant longue attente jusqu'au 20 mai 8h45 pour le verdict. J'attends de vos nouvelles les filles car je ne vous lis plus. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:33:46  

Comment allez vous? Moi, je termine mes vacances et je n'ai vraiment pas envie de retourner bosser !!! Je suis allé faire une echo + pds hier matin et tout va bien j'en suis à 9 jours de stimulation. Hier follicules 18 mm, je continue le gonal encore jusqu'à demain soir et nouveau controle mardi matin, je pense que ce sera le dernier. Je pense que je serais ponctionné jeudi matin. J'espère que tout va bien se passer. C'est également jeudi que tu dois avoir ta pds sèverine. je croise les doigts pour vous toutes. Zabou, bon courage pour cette attente interminable mais c'est pour la bonne cause !!!! Bonne fin de week end. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 07:59:48  

Merci pour tes encouragements. Je vois que tout se déroule bien pour toi c'est super. Tu verras tout se passera bien pour la suite aussi j'en suis sûre. Et les autres filles as-tu eu des nouvelles car moi je n'en ai plus depuis un certain temps et je m'inquiète sérieusement mnt. Allait les filles un ptit effort donnez-moi de vos nouvelles SVP !!! Bisous à vous toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:56:47  

Comment vas tu? J'espere que tu as passé un bon WE sous le soleil. Moi ca va. J'ai  RDV jeudi à 9h pour la prise de sang. Je n'ai toujours pas mes régles, je commence à avoir les seins qui gonflent un petit peu et le ventre qui se durcit. Je pense que c'est bon signe. Mon mari trouve que c'est un peu trop tôt pour voir tout ces détails. Cela fait que 2 semaines aprés tout mais j'y crois je pense que cela va marcher.  Bisous A Bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:20:39  

Eh oui me revoilà, j'étais parti quelques jours au Luxembourg chez des amis, çaf it du bien de changer d'air.  Zabou, je suis hyper contente pour toi, je croise les doigts, et me dit que ça ira, repose toi bien. Gros bisous.  Séverine, en ce qui concerne la douleur dans la poitrine, c'est tout à fait possible, moi j'ai eu mal peu de temps après le transfert, des douleurs assez dificile à supporter.  Je dois bosser, à plus tard. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:42:45  

Enfin j'ai des nouvelles je suis rassurée sauf que je n'ai plus de nouvelles de Loxane où est-elle passée ??? Severine plus que 2 jours quelle chance de plus ça s'annonce plutôt bien je suis heureuse pour toi je le sents bien tu vas très vite venir nous dire que c'est un très beau+++. Et toi Nénette et bien je vois que tout va bien également tu as eu raison de prendre un peu d'air c'est super tout ça. Bon les filles essayez de venir plus souvent sur le post me donner de vos nouvelles car je m'inquiète ok !!! Et toi Virginette comment te sents-tu ??? Bisous à vous toutes je pense très fort à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:45:28  

Alors comment vas-tu ??? Et ta ponction tjs pour jeudi matin ??? Je te souhaite un très bon courage et plein de beaux follicules. Tu verras tout ira super bien j'en suis sûre. Dès que tu peux donne-moi de tes news. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:48:58  

Et les autres filles où en êtes-vous ??? Mapat, Grosbébé, et TOUTES les autres pour n'oublier personne. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:32:31  

Tout d'abord merci bcp Zabou pour tes encouragements. Oui ma ponction est toujours prévue pour jeudi matin. Je suis allée faire une pds et echo ce matin même et le gynéco m'a confirmé que je serais déclenchée ce soir enfin s'il n'y a pas de surprises au niveau du dosage d'estradiol mais il pense que tout sera parfait. J'avais ce matin 20 follicules (10 de chaque côté). Voilà, à part ça , j'ai repris le boulot hier et c'est très dur car j'ai le ventre hyper douloureux et gonflé. J'ai l'impression qu'il va éclater; enfin ça ira mieux jeudi (de ce côté là du moins !!!). Bon, c'est vrai que les autres filles ne sont pas tellement bavardes en ce moment !!! elles se réservent pour nous annoncer de bonnes nouvelles !!! Bonne journée. @+. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:12:14  

Je vois que tout se déroule bien et je ne vois pas pq il y aurait un prob qui engendrerait la ponction de jeudi j'ai hâte pour toi. C'est super d'avoir tant de follicules c'est déjà un très bon début. Je croise les doigts pour toi et te souhaite un très bon courage. Tiens-moi informées de toute la suite. Bisous et ménage toi avec ton boulot n'en fait pas de trop !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV - GEU Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou En attente d'une 2nd FIV
FIV FIV
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!!  
Plus de sujets relatifs à : FIV N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception 2
Adoption dans les pays de l'est 7
Traitement stimulation.....!!! 6
ICSI 0
duphaston pas de regles 5