14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 08:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui effectivement il y a de très bons chocolats ici en Belgique j'en suis la preuve vivante rien que le regarder je grossis. Comment vas-tu auj ? Et toi Severine ton morale j'espère que tout va bien ??? Bisous je suis de tout coeur avec toi Severine. Moi je ne ressents tjs rien mais j'attends.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 10:19:04  

et l'attente c'est très long moi j'ai commencé mon traitement ce matin pour mon nouveau transfert fin mai, je ne suis pas très optimiste mais bon on verra bien.  sinon je suis au travaille, et je ne suis pas très motivée,  ce week-end nous allons visiter un aquarium pas loin de chez nous, petite virée ça va faire du bien.  et toi séverine j'espère que tu gardes le moral, en tout cas je te fais plein de bisous d'encouragement.  à bientôt

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 14:11:46  

Vos encouragements m'ont bien remonté le moral. C'est bien de pouvoir en parler avec des  filles qui subissent la même chose. Dans mon entourage, tout le monde me rassure et me dit que un jour cela viendra, qu'il ne fo pas désesperer mais ils ne comprennenet pas à quel point c'est long d'attendre surtout aprés tout cela. J'étais sûre pourtant que cela allait marcher, trop sûre surement. J'ai fait une fixation la dessus. Comme toi Zabou, dés le transfert j'ai réagi comme si ce bb était déjà ds mon ventre. Même, je ne prenais plus mon chat, je ne buvais plus une goutte d'alcool, je mettais des gants qd je faisais du jardin, je faisais bien cuire la viande etc..........  Sinon je suis de chateauroux (36) et je suis suivi à Limoges. Et toi Mumu, tu es d'où? Et Virginie, tu es d'où? Comme tu dis Zabou, il vaut mieux que cela n'est pas marché tout de suite plutôt que si cela avait marché et que je fasse une fausse couche à 2 mois.  C'est ce que m'a dit mon mari aussi.  Merci mumu pour ton témoignage. Et merci à Virginie et Zabou.  Comment tu vas nenette sinon, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.  Bon courage à toutes et à bientôt.

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:02:40  

désolée, j'ai eu un accident de voiture, ce qui explique mon absence. Séverine, juste une chose, ce premier essai n'est que le premier essai, moi aussi le premier été négatif mais pas le deuxième, ça fait mal évidemment, toutes celles qui passent par là le savent, seul le temps peut appaiser ta douleur, donne toi du temps, reprends des forces et bats toi encore,  Tentes toutes les solutions qui se présentent si tu en as l'envie, ne te poses pas trop de questions et fonces droit dedans, tu l'auras ton ti bout. Pleures aussi souvent que tu veux et parles en, tu verras qu'au fil du temps, tu accepteras plus sereinement. Toutes les précautions que tu as prises sont heureusement instinctives sinon à quoi bon faire une fiv??????????? Je te fais plein de gros bisous A zabou, bon courage à toi, bientôt le verdict, comment tu vas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:18:35  

ça faisait longtemps tout le monde se demandait où tu étais passé. ton accident rien de grave j'espère ?  comme tu le sais ma fiv ne pas marcher au mois d'avril et là je viens de commencer mon traitement pour un transfert d'embryons  fin mai, je ne suis pas très optimiste en ce qui concerne les embryons congelés. mais bon on verra. c'est vrai que pour simon ça a marché avec des embryons "frais" on verra.  bisous j'attends de tes nouvelles à bientôt

loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 00:18:42  

je croise mes doigts pour ton transfert, j'espère qu'il sera positif cette fois, quand à moi, 1 semaine avant la date des règles j'ai dit à mon mari que je croyais être enceinte, j'en avais les symptômes en tout cas, j'étais super heureuse que cette fois je puisse être enceinte spontanément, le jour de mon accident j'avais 1 semaine de retard, mais elles sont arrivées 2 jours plus tard, tu vois je ne saurais jamais si avant cet accident j'étais enceinte ou non, depuis je vis avec cette question sans réponse. En tout cas, je pense que je ne vais pas tarder à utiliser mes 2 embryons congelés pour un nouveau transfert, je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas en quoi consiste le traitement, peux tu m'expliquer un peu ? protocole, durée.... je te souhaite une très bonne chance, bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:26:09  

J'espère que tu retrouveras le moral très rapidement Sèverine et que tu auras le courage d'attendre jusqu'à la prochaine FIV; il est vrai que je trouve aussi très long: une attente jusqu'en janvier 2006. Peut être que le traitement qu'ils te proposent est une bonne alternative, moi je pense que ça vaut la peine de le tenter. En ce qui me concerne, j'ai eu la ponction jeudi, on a su hier que l'on avait 11 embryons et j'ai eu le transfert ce matin. Il n'y a donc plus qu'à attendre. Je fais la prise de sang le 28 mai. Voilà, je vous souhaite à toutes beaucoup d'encouragements et je vous dis à très bientôt. Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 13:33:59  

Aujourd'hui le moral va mieux et en plus il fait beau. Hier soir nous avons diner au restau en amoureux pour oublier tout ça, cela fait du bien.  Bon courage natacosta et aussi à Zabou. L'attente est trés longue, cela à été 15 jours les plus long pour moi. Je reprends le travail mardi, cela va me faire du bien de revoir mes collégues et aussi les loulous dont je m'occuppe. Loxane, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.  Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:28:32  

Je suis vraiment désolé pour toi Séverine, faut se dire que ça marchera la prochaine fois, mais je te comprends, tente d'essayer le trairement que le gynéco te propose , on ne sait jamais. Moi je suis également déçu car j'ai perdu les bébés le 4 avril et ne retourne que le 25 juin au Centre PMA, c'est long d'attendre. Et toi Zabou, comment vas-tu ? Bisous à toutes les filles. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 08:59:09  

Alors comment s'est passé votre w-e ??? Moi super en famille c'était un très beau w-e pour me changer un peu les idées. Nous sommes allés à une fête foreine avec les enfants et la belle-famille. J'ai passé mon w-e avec ma belle-soeur également qui est sur le point d'accoucher (elle est ouverte d'un cm) c'est un ptit gars il bouge bcp c'est super émouvent. Je suis heureuse d'avoir ENFIN de tes nouvelles Loxane mais que s'est-il passé ??? Pas trop grave j'espère cet accident ??? Severine ton morale j'espère qu'il est bon ??? Et Nénette comment te sents-tu ??? Natacosta pareil je veux des nouvelles !!! Pour ma part j'ai hâte d'être vendredi tjs  pas de reds en vue mais j'ai qd mm mal au ventre comme si... Alors je ne sais tjs pas je suis tjs dans le doute mais j'essaye de ne plus trop me prendre la tête comme au début j'essaye que ça  passe vite ces derniers jours. Bisous à vous toutes et j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:58:18  

Je suis vraiment désolée pour toi ... mais courage c'est vraiment très rare que cela prenne du premier coup. Ce qui me semble un peu étrange c'est que tu doives attendre le mois de janvier 2006 pour refaire une autre FIV. Ma première FIV avait eu lieu le 24 février et puis ma deuxième a eu lieu juste deux mois après le 24 avril. Chez moi ils ont à chaque fois réimplanté un seul embryon. De toute manière j'en avais qu'un seul à chaque stimulation. Mais en général ici en Belgique ils n'aiment pas transférer plus d'un embryon. Ma deuxième ICSI a pris et je suis enceinte de 6 semaines demain mercredi. Je n'y croyais pas non plus lors de la deuxième. Lors de première j'en étais persuadée que cela allait réussir en plus j'étais restée inactive durant les 15 jours après le transfert. Puis la prise de sang était négative. Pour la deuxième je l'ai abordée tout à fait différement, beaucoup plus cooolll. J'ai continué à travailler, j'ai jardiné, fais mon ménage ... et puis le 6 mai j'ai eu la bonne surprise que ma prise de sang était positive. Je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais vraiment pas fait attention. Maitenant je continue à vivre normalement ... en plus j'ai la chance de ne pas être malade le matin. Je me porte à merveille. Pour moi il était quand même temps car je vais avoir 38 ans le 6 juin et c'est mon premier bb. Lundi prochain je fais ma première échographie... on verra son coeur battre déjà. Mais je te dis encore, courage et il faut garder le moral. Ne te laisse pas abattre ... même si ce n'est pas évident. Mais si cela dépendrait de moi je demanderais une FIV plus vite que le mois de janvier... Bon courage ma puce et à bientôt. Je croise les doigts. Bisous Cath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:20:40  

je ne sais pas si tu as eu mon message moi je ne le vois pas c'est bizarre !  je te disais donc que c'est sympa de voir que nous sommes tout un groupe a pouvoir nous encourager, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur, pour cette grossesse attendue je suppose comme nous toute.  moi ma 1ère fiv n'avait pas marché non plus et pourtant j'étais restée bien calme et ça n'a rien changé par contre après un transfert râté, l'autre fiv je l'ai abordé plus sereinement et en me disant que se serait ma dernière après 5 ans de traitements (stimulation diverses, 7 inséminations, 2 fiv) elle a marché, j'ai un petit mec qui va avoir 2 ans en juin. j'ai fais une autre fiv en avril qui n'a pas marché non plus et là je viens de commencer mon traitement pour un transfert d'embryon fin mai.  je trouve ça vraiment cool de trouver tout se soutien auprès de vous toutes nous en avons toutes besoin à des moments différents et c'est bon de savoir qu'on peut venir en discuter librement  bisous à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:24:05  

alors  zabou ça va toujours, le moral est bon, il est toujours bien au chaud dans ton ventre. bientôt le verdict je suis de tout coeur avec toi.  et toi séverine comment va ton moral, ça remonte ça remonte, c'est vrai que de reprendre un rythme de vie normal ça fait du bien aussi .  bisous à vous  à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 08:21:19  

Comment allez-vous auj ??? Pour ma part il fait bon auj c'est déjà bien mais j'espère que le tps ne changera pas. Et bien j'ai tjs mal au ventre mais tjs pas de vilaines (j'espère que c'est bon) tjs pas de symptômes ni sensations non plus. Je croise très fort les doigts mm si je n'ai pas bcp d'espoir car les douleurs au ventre sont bien réelles. J'attends de vos nouvelles les filles. Loxane, Virginette, Severine comment te sents-tu auj ? Nénette, Natacosta, Cath, etc ??? Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:09:23  

j'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas trop, le verdict dans 2 jours c'est ça ? on croise les doigts pour toi je ne sais pas où sont passés les autres filles. quels sont tes projets pour les vacances de cet été ? bisous à plus virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:21:34  

Coucou oui c'est bien dans 2 jours (vendredi). Pour cet été pas de vacances puisque je suis déjà partie au mois d'avril en Espagne de plus il y a ce déménagement puisque nous avons acheté une maison et nous tentons BB2 donc voilà c'est déjà pas mal pour cet été et toi ??? Moi non plus je ne sais pas où sont passées les autres filles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:18:13  

pour cet été pas de réel projet on verra si bb ou pas car ce sera tout frais si oui donc on ne peut pas aller bien loin, on verra. nous l'achat de la maison ce n'est pas pour maintenant beaucoup trop cher chez nous en bretagne. bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 07:59:50  

Je pense que c'est fichu pour moi également car ce matin au réveil je me suis aperçue que j'avais une trace de la couleur de mes vilaines très léger mais elle était bien là de plus j'ai très mal au ventre. Je suis vraiment déprimée. Ma journée est fichue. J'en ai marre. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:21:32  

Merci pour tes encouragements cath, cela m'a fait trés plaisir de lire ton message. Et bon courage pour ce bébé. J'ai demandé à mon centre de PMA s'il y'avait pas moyen de me prendre plus tôt mais il ne peuvent pas, il n'y'a pas d'embryons congeler donc obligé de refaire une ponction et beaucoup de demande alors nous avons penser faire transferer notre dossier ailleurs mais il y'a autant d'attente et en plus il veulent nous refaire faire tout un tas d'examens alors tant pis. On va attendre et  puis qui c'est peut etre que cela viendra naturellement. On a rendez vous le 6 juin chez le gynéco pour voir si on peut faire juste les stimulations et  le faire naturellement qd il y'aura suffisament de follicules en attendant janvier. C'est sur, on ne va pas rester sans rien faire.  Zabou, si cela saigne un tout petit peu, dis toi que ce n'est pas grave tant que ce ne sont pas tes régles, tout est possible. Facile à dire je sais, c'est ce que je m'étais dit moi aussi.  Voilà, bisous A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:23:56  

J'avais oublier, je vais visiter ta belle région de Bretagne cette été. L'année derniére on avait fait Vannes et le festival de Lorient et cette été nous faisons St Malo et Le mont St Michel. Dans quelle partie de la Bretagne habites tu? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:54:39  

tout d'abord pour toi zabou ne te tracasses pas trop, demain tu seras fixée, c'est pas facile nous savons la déception est là.  séverine moi j'habite à côté de rennes donc je suis à 1heure de st malo j'y étais encore ce week-end, donc si tu veux des trucs tu me demandes.  bisous à plus virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:20:03  

je fais un essai car mes messages n'apparaissent pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:27:17  

Bon apparement ça fonctionne car hier, j'avais fini mon message, je l'envoie et puis il n'apparait pas alors je ne sais pas où il est!!!! Bon ce n'est pas grave. Zabou, j'espère que ce sont de fausses alertes et que tu auras quand même une bonne réponse demain. Gardes espoir au maximum, je sais c'est facile à dire !!! Moi non plus je n'ai pas trop le moral depuis hier car je devais appeller le centre FIV hier aprem pour savoir combien d'embryons ils avaient pu congeler et là: coup de massue. Aucun n'ont pu être congelés sur les 9 ; ils ont arrêtés de se développer alors je me dis que si les 9 ont arrêter de se développer ce doit être la même chose pour les 2 implantés. Je ne suis plus très optimiste. Il me reste encore 9 jours à attendre avant de faire la pds mais sans convictions. Bon, je vous laisse et vous fais de grosses bises car il faut que je reparte au boulot. Bonne journée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:34:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:58:03  

Bonjour, je voulais vous dire qu'il fallait garder espoir. Même si ce n'est pas facile. Avec mon fiancée, nous avions aussi des embruons congelés et il nous on fait le transfert le 08/03/05 et je suis donc enceinte de 2 mois 1/2 ! donc c'est pour vous dire que ça peut marcher même si c'est long il faut garder le moral et garder espoir ! a bientot

loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:54:20  

salut zabou, ne perd pas espoir, rien n'est joué, je connais quelqu'un enceinte malgré ses règles. Je sais quand on les voit c'est pas ce qu'on se dit, rappelles toi de nos premières conversations, la première positive ? c'est pas très souvent, y'en a mais c'est pas une grande majorité. Demain tu seras fixé vraiment, Courage ma zabou Séverine, comment tu te sens moralement ?  A cath0606, toutes mes félicitations ! A vous toutes les filles, un grand bonjour.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV - GEU Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou En attente d'une 2nd FIV
FIV FIV
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!!  
Plus de sujets relatifs à : FIV N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception 2
Adoption dans les pays de l'est 7
Traitement stimulation.....!!! 6
ICSI 0
duphaston pas de regles 5