58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut zabou, ne perd pas espoir, rien n'est joué, je connais quelqu'un enceinte malgré ses règles. Je sais quand on les voit c'est pas ce qu'on se dit, rappelles toi de nos premières conversations, la première positive ? c'est pas très souvent, y'en a mais c'est pas une grande majorité. Demain tu seras fixé vraiment, Courage ma zabou Séverine, comment tu te sens moralement ?  A cath0606, toutes mes félicitations ! A vous toutes les filles, un grand bonjour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:56:27  

kikou les filles je voulait vous dire que j ai eu mon trensfert d embrion le 29avril et que j ai eu ma pds le 10 mai 2005 et que c etait positif mais le taux etait trop faible 16 donc le 14 j ai refait une pds et c etait pas bon donc pas de bebe et la je doit recommencer une 4eme fiv icsi et je garde espoir il faut positiver je n ai que 25 ans mais je desir trop ce bebe donc je vous comprend car sa fait 6 ans que j essaye bebe j attens vos message bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 06:03:54  

Il est TRES tôt mais je n'arrive pas à dormir alors je suis venue vous faire un ptit coucou car hier j'ai eu mes règles et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je supporte très mal l'échec je déprime c'est très dur de surmonter car je n'ai plus aucun espoir. Je vis dans le stress quotidiennement et je crainds que ce ne soit à cause de ça que je ne suis pas tombée enceinte et que je ne tomberais plus jamais enceinte. Je n'ai pas du tout le morale alors je viendrais vous faire un ptit coucou plus tard. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:47:21  

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 09:51:54  

Courage. Moi aussi je suis passée par là il n'y'a pas si longtemps. L'echec est trés dur mais tu t'en remettra, moi je m'en suis remise même si de temps en temps j'ai des petits coup de bluies comme hier soir. Surtout que je travaille avec des enfants en bas âge et que en ce moment il y'a plein de maman enceinte alors je me dis pourquoi pas nous. On y arrivera toute un jour. On est encore jeune. On s'y est pris tôt et tant mieux. Surtout ne baisse pas les bras. L'echec est trés dur mais n'oublie pas que tu as pas mal d'embryons congelés. Moi je n'en ai pas un seul.  Quand on a reçu les résultats comme quoi les 2 autres embryons  n'ont pas pu être congelé, mon mari a eu un mauvais pressentiment, il s'est dit, si ses 2 là n'ont pas tenu ceux qui étaient transferé en moi ne vont pas tenir non plus et il avait raison. Mais on a eu de la chance on a eu des embryons. Car normalement on devait faire une ICSI mais au labo ils voulaient faire une FIV test et s'il n'yavait eu aucun embryons on aurait fait une ICSI. Mais on a qd même eu 4 embryons donc c'est pas perdu. on y arrivera mais la question est quand?  Surtout Zabou ne baisse pas les bras et tant que tu n'as pas le résultat ne te décourage pas. Gros bisous et tiens nous au courant rapidemment. Bon courage A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:47:24  

Je suis vraiment désolé pour toi Zabou, je vais te dire la même chose que pour Séverine, faut mieux que ça ne marche pas, au lieu de le perdre après. Mais pourquoi il ne vous mette pas 2 embryons, y'aurait plus de chance que ça marche!!! Mais ne vous inquiétez pas ça ira, je sais que la pente va être dur à monter mais vous vous en sortirez, moi le moral va un peu mieux la secrétaire du centre PMA m'a ravancée mon RDV au 31 mai au lieu du 25 juin, de puis hier je vais mieux, car ça approche. Le 31 mai , on va donner l'autorisation pour la décongélation des embryons et pour qu'il me donne les ordonnances pour le traitement. Mes vilaines devraient arriver à la fin du mois, j'ai pas envi, je voudrais qu'elles arrrivent après le 31 mai pour commencer tout de suite. Vais retourner travaillet un peu, bon courage à toutes les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 11:13:13  

comme l'on dit toutes les filles, on ne peut malheureusement pas faire grand chose, hors mis crier ta colère et ton désespoir mais tout ça va passer et petit à petit tu vas retrouver ton courage et ta force comme moi, comme séverine, nénette et nous toutes.... ce qui est le plus dur c'est qu'elles arrivent tout le temps au dernier moment juste avant la pds quelle merddddddddddddddddd. pardon mais c'est vrai !!  nénette moi je viens de commencer mon traitement pour une réimplantation fin mai.  tout plein de bisous à vous toutes et tout particulièrement à toi ZABOU.  Virginie

loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 15:01:40  

pleures zabou ça te fera du bien, ne retiens rien, laisse couler ton chagrin, il n'y a que par les larmes que tu te soulageras, c'est bête à dire mais c'est vrai.  Je veux pas t'entendre dire que tout est foutu, rien n'est jamais foutu, faut que tu reprennes tes forces et que tu recommences encore, jusqu'à ce que tu le tiennes ton p'tit loup, TENACITE et COURAGE, sont les maîtres mots de l'espoir qui nous fait nous battre pour le bonheur, allez zabou, relèves toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 08:04:52  

Me revoilà j'ai fait une ptite pose car je ne me sentais vraiment pas bien je pleure depuis jeudi. C'est surtout le matin et le soir quand je ne m'occupe pas l'esprit que la tristesse m'envahi. Je suis tout de mm allée faire ma pds vendredi et le plus dur c'est de voir des filles de 14-15 ans être enceinte et prête à accoucher j'en ai vu 2 ce jour-là je pensais m'écrouler sur place. Je ne suppote plus voir qqun enceinte et pourtant j'ai passé mon w-e avec ma belle-soeur qui est dans ses derniers moments car elle s'inquiètait pour moi. Mais je ne sais pas combien de tps ça va me prendre mais j'espère vite m'en remettre tout en me disant que je ne tomberais jamais enceinte car je ne vois pas pq je le serais car cette fois ils m'ont transféré un TRES bon embryon et que les autres sont bcp de moins bonne qualité et que de plus en étant congelés ils ressortent encore de moins bonne qualité alors.... Je n'y crois plus. Je ne peux faire une deuxième tentative que dans 2 mois c'est super long. Pouvez-vous me dire que la cause pour laquelle je ne suis pas tombée enceinte peut être dû au stress ??? Car je vis chaque jour dans le stress et j'ai peur de refaire une autre tentive dans ce stress. Eclairez-moi svp. Et vous comment allez-vous auj ??? J'ai pris bcp de place sur le forum auj dslée mais j'avais besoin de parler. Bisous à vous toutes

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:12:56  

C'est trés dur je sais, je suis passé par là il y'a quelques jours seulement.  On a vécu la même chose toi et moi à quelques jours d'intervalle. Moi aussi des fois je me dis que je n'y arriverai jamais. Cela m'enerve aussi de voir ces gamines de 16-17 ans qui ont oublié une seule fois de predre des précautions (capotes ou pilules) tombaient enceinte. Alors que nous cela fait des années que l'on rame pour faire un bébé. Mais il ne faut pas perdre espoir, on est encore jeune, il y'en a qui font des bébé à 37-38 ans maintenent alors il ne faut pas désesperer, un jour on l'aura notre petit bout. Nous des fois on pense à adopter mais on aimerait bien en avoir au moins 1 à nous pour qu'il nous ressemble quitte à en adopter un 2éme.  Ne perds pas espoir surtout et courage. Bisous Si tu as besoin d'en parler surtout n'hésite pas. Lache toi et dis tout ce que tu as sur le coeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:43:39  

Merci Severin pour tes encouragements surtout je t'admire car tu es forte tu viens juste de subir le mm échec et tu arrives à m'encourager j'espère que ton moral va mieux. Pour ma part ça va je n'ai pas pleuré ni hier et ni ce matin mais j'y pense très fort. Tu parles d'adopter c'est super mais je ne pense pas que j'y arriverais mais l'envie de bébé est si forte que j'en suis à me poser la mm question mais je n'en ai pas encore parler avec mon homme qui je pense refuserait mais bon... Et les autres comment allez-vous les filles ??? J'attends de vos nouvelles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:10:26  

j'espère que ton moral remonte il le faut c'est indispensable pour continuer, facile à dire en 2 mois nous aurons toutes les 3 vécues la même chose...quel cadeau pour nos 30ans mais je suis sure que nous allons y arriver d'une façon ou d'autre et nous serons toutes mamans pour nos 31 ans .  moi je fais mon écho vendredi matin, le transfert devrait se faire dans le week-end.  je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage.  à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:28:06  

ne t'excuses surtout pas de prendre de la place il y a assez de place pour tout le monde sur le forum, dis toi que si il ne s'est pas accroché c'est que peut-être il y avait quelque chose de mauvais mais surtout toi tu n'y ai pour rien  c'est comme ça malheureusement.  et les autres ce n'est pas parce qu'ils sont congelés qu'ils sont mauvais. bisous à toute virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:01:58  

Merci pour tes encouragements car j'en ai besoin mais je vais mieux la seule chose c'est qu'il faut que je trouve au plus vite qqch à faire de mes journée pour ne plus trop penser car depusi que je ne travaille plus c'est l'enfer car j'ai le tps de penser, penser et encore penser mais bon je cherche à faire qqch de mes journées. Et toi comment vas-tu ? Je vois que ce sera pour bientôt ton trnasfert quelle chance je croise les doigts pour que tu viennes très vite nous annoncer une très bonne nouvelle contrairement à moi. Bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 16:42:23  

A zabou, je vois que tu vas mieux je suis bien contente pour toi, il est vrai que seuls l'occupation et le temps pauvent soulager ta douleur. Tu sais, j'ai beaucoup penser à ce que tu as dit l'autre fois au sujet de la qualité des embryons congelés, il n'y a pas de loi dans ce domaine, frais ou congelés rien n'est jamais gagné ou perdu. Quand j'ai fait transféré mes deux embyons en 2003, seule ma fille a tenu, l'autre est parti, pourquoi ? ils étaient tous les deux de la même qualité. J'en ai moi aussi deux congelés, je voudrais tenter bébé2 aussi, je ne met pas grand espoir car on connait les taux de réussite mais je peux m'estimer chanceuse déjà d'en avoir deux, bien que je l'avoue le peu de recul qu'on a sur la qualité à venir de la santé de ces bébés me fait peur, y'a pas de honte à le dire, Zabou, je ne veux pas te voir baisser les bras, nom de zeus !!. A séverine, as tu d'autre solution envisagée ? A virginette, je croise les doigts pour que cette fois soit positive, qu'as tu eu comme traitement pour ce transfert, est-ce long moi je ne connais pas si tu pouvais m'expliquer un peu je te remercie. Je pense bien à vous les filles et je vous dit à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:05:39  

Je suis vraiment très très triste pour toi que ta première FIV ait été un échec. Mais ma belle il faut se dire que la première fois est très rarement positive. Regarde moi lors de ma première FIV je ne bougeais quasi pas, je ne portais rien de lourd, je faisais super super attention à tout ... et le résultat était quand même aussi négatif. Lors de ma deuxième FIV j'ai pris les choses différement. J'ai continué à travailler, il y avait même des jours où je n'y pensais pas du tout. Un dimanche j'ai même pluvérisé tout mon jardin avec le pulvérisateur qui pèse quand même 8 kg quand il est rempli..... et 5 jours après ma prise de sang était positive. Dans le centre où je suis suivie (AZ VUB à Bruxelles) les infirmières m'avaient dit que les meilleurs résultats étaient chez les femmes qui ne stressaient pas et qui n'y pensaient quasi pas. Alors j'ai essayé de le faire et cela à marché. Tu es encore jeune aussi, regarde moi je n'avais plus trop le temps quand même à 38 ans. Lors de ma première FIV ils avaient réimplanté un embryon de très très bonne qualité pourtant ... et lors de la deuxième un embryon de qualité moyenne. Donc je ne crois pas que la qualité joue un très grand rôle dans l'échec ou la réussite. C'est tout à fait normal que tu doives attendre 2 mois entre une deuxième tentative. 2 mois c'est long mais à la fois c'est court aussi. Essaye de trouver une occupation... pense à ta nouvelle maison!! Je viens sur le forum pour vous encourager toutes car il ne faut absolument pas baisser les bras. Lors de mon échec je me suis dit ... ce sera pour une autre fois, regardons l'avenir et pas le passé!!! Je sais c'est facile à dire ... mais moins facile à le faire pour certaines d'entre nous. Il faut garder espoir. Sachez que nous toutes on tiendra notre bb tant attendu dans nos bras. Pour les unes ce sera plus vite que pour les autres ... mais on y arrivera toutes.  Hier j'ai fait ma première échographie. Très émouvant d'entendre déjà battre son petit coeur à seulement 7 semaines de grossesse. Bb mesurait hier 3,4 mm seulement. Moi je suis en super forme, un peu plus fatiguée que d'habitude mais pas trop de nausées quand même. Je pense très fort à vous toutes et courage .... le soleil brillera bientôt dans votre maison. Gros bisous à toutes. Cath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:44:37  

j'espère que tu vas bien, moi je suis donc en traitement, juste provames ou promaves se sont des médocs à prendre donc beaucoup moins lourd et après le transfert je continue encore avec de l'utrogestan en géllule.  tuas déjà 2 enfants issu d'une même fiv ou de 2 ou autre,   as-tu déjà lu le petit livre fait par une femme vendu sur internet "les bébés naissent dans les épuisettes" il paraît  qu'il est super pour expliquer aux enfants nés issus d'une fiv je l'ai commandé je te redirais.  à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:05:32  

Un très grand merci pour ton encouragement en te lisant j'ai retrouvé bcp de courage il était tps. Quand je te lis j'ai un grand espoir également. Tu m'as vraiment éclairée ça fait du bien. Je vois que tu n'as pas encore de nausées alors c'est super. J'espère que ta grossesse se passera très très bien car je pense que tu as déjà assez souffert de l'attente. Comme j'aimerais être à ta place car le jour de l'écho est très fort comme sentiment. Pour ma part je suis entrain de chercher une occupation pour éviter de penser sans arrêt car c'est à se rendre folle. J'espère aussi que le tps changera et qu'il y aura un peu plus de soleil et bcp moins de pluie car c'est assez déprimant notre pays (Belgique). J'espère avoir de tes nouvelles très vite... Et les autres filles comment allez-vous (Loxane, Severine, Virginette, Nénette, etc) ??? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:43:34  

Je crois qu'il y a un problème sur le forum car j'avais normalement une réponse à mon message ... mais rien à lire. Bonne nuit à vous toutes. Cath

loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:30:10  

en effet c'est moins lourd comme traitement, ton transfert c'est bientôt tu dois avoir hâte. Je n'ai qu'une fille, à la deuxième fiv (icsi) ils m'avaient réimplanté deux embryons, elle est seul a voir tenu, la première, pas d'embryon du tout. Je pense que je ne vais pas tarder à recommencer mais on espère tellement qu'une grossesse spontanée pourrait venir toute seule. J'espère que ça marchera pour toi et que ce transfert sera le bon. Non je ne connais pas le livre dont tu me parles quand tu l'auras tiens moi au courant. Bisous à toi A séverine et zabou gros gros bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:34:55  

y'en a marre de toutes ces pages, je crée le post 3 ? à tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:00:39  

mesdames je lis tous vos messages et je me dit je ne suis po la seul vous me redonner la force quand tout deviens trop dur ma tete se rempli de question sans reponse de crainte demain je fais une ponction d ovocyte icapable de dire quand on m insiminera on me dit les choses au jours le jour mais grace a vs toute a vos temoignage je garde la force de me dire tu va etre maman p t etre bientot mesdames battez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:02:13  

Force et courage sont deux atouts qu'il faut absolument garder en soi pour pouvoir faire face à cette méthode car tout est possible réussite comme échec alors il faut impérativement s'armer de patience et de courage. Mais si tu as besoin de parler n'hésite pas les filles ici sont géniales elles ont tjs été là pour moi car elles vivent le mm parcours et ça fait un bien fou de pouvoir partager nos peines et nos joies toutes ensemble. Alors je t'invite à venir sur l'autre post "FIV N°3" car ici les messages ne s'affichent pas tjs. Je te souhaite une BONNE M... pour demain et plein d'ondes positives. Bizzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV - GEU Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou En attente d'une 2nd FIV
FIV FIV
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!!  
Plus de sujets relatifs à : FIV N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception 2
Adoption dans les pays de l'est 7
Traitement stimulation.....!!! 6
ICSI 0
duphaston pas de regles 5