55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, il est mieux celui là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:37:04  

très bonne initiative ma p'tite dame, je fais mon écho demain matin et j'aurai la réponse demain en début d'aprem, je suis très pressée c'est sur mais en même temps je ne saute pas de joie avant l'heure façon de me protéger.  j'espère que tu vas bien zabou, as-tu trouvé une occupation ?  alors séverine hier soir je pensais à toi pour ta venue dans ma bretagne, peut-être que je vais aller quelques jours à st malo cet été tu imagines qu'on se croise, quelle rencontre !  bisous à toutes à plus virginie

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:01:04  

comment allez vous? Virginie, courage pour ton transfert. Je de souhaite plein de +++++. Loxane, tu penses bien que je ne vais pas attendre janvier sans rien faire, on a rendez vous le 6 juin chez le gynéco et on va essayer les stimulations par piqures c'est le méme principe que pour la FIV sauf que quand tu as suffisamment de follicules, tu fais l'amour. On va essayer cela pendant 6 mois et c'est plus naturelle. Mon mari y croit moi je doute que cela marche mais on verra c'est en attendant. Zabou, comment vas tu aujourd'hui? Bisous à toutes et à Bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:24:43  

Me revoilà, faut dire qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps devenir sur le forum, tant mieux je suis assez occupé, comme ça je ne pense pas trop... J'ai rendez-vous mardi à Amiens au centre PMA, il doit me donner mon protocole, j'ai hâte d'y être. Par contre un peu déçue car mes vilaines sont arrivées avant, donc se sera mi-juin. Depuis le 4 avril, que j'ai perdu les bébés, je me disais le temps va être trop long jusqu'à la prochaine tentative mais ça passe vite et il faut du temps pour s'en remettre donc c'est pas plus mal. Je souhaite pleins de ++++ à toutes les filles, et c'est vrai on aura la joie d'être maman au même âge à peu de chose près puisque j'aurais moi  aussi 30 ans au mois de Novembre. Notre tour viendra !!! La vie est faite ainsi, dame nature a surement eu raison. Bisous à toutes A bientôt.              Phanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:54:53  

Oui tu as eu une très bonne idée Loxane mais je ne m'étonne pas car tu es tjs très entrepennant pour ce qui est de prendre de bonnes décisions en ce qui concerne le forum. Alors je vois que tu te décides à faire une autre tentative mais sais-tu qd vous allez mettre les machines en route (excuse de l'expression) ??? Alors je vois que Secerine a pris une très bonne décision aussi mais tu verras si la nature est bien faite tu n'auras pas besoin d'attendre janvier et je te le souhaite du fond du coeur. Quant à Virginette je croise les doigts pour toi pour ton écho et que tu viennes vite nousannoncer une très bonne nouvelle. Et toi Nénette je suis heureuse de voir que tu ais bcp d'occupation car je sais ce que c'est d'être toute la journée renfermée à penser c'est d'ailleurs pour cette raison qu'auj je sors de chez moi vu qu'il fait chaud je vais marcher un peu pour me libérer l'esprit car bcp de tension en ce moment avec la ptite de mon homme qui essaye de nous séparer depuis des années mais en ce moment c'est vraiment grave il ne me manquait plus que ça pour me stresser encore plus mais bon... Mais je n'ai pas encore trouvé d'occupation je cherche désespérément qqch pour occuper mes journées autrement que par le ménage car c'est lassant depuis un an. Voilà je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et c'est super d'être tjs toutes là unies je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 18:28:00  

c'est que parfois marcher s'éloigner un peu des points de tensions ça fait du bien, quel âge a sa fille ? c'es dommage que tu habites loin car sinon nous aurions pu faire connaissance, c'est ce que je disais à séverine qui va venir en bretagne cet été qui sait peut-être que nous nous rencontrerons . bon courage à toi ma petite zabou  bisous virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:35:35  

J'ai vraiment beaucoup de mal à me connecter sur le forum ces derniers jours. Je voulais quand même vous faire un petit coucou pour vous dire que j'allais à peu près bien malgré l'échec de ma FIV1 qui sera confirmée samedi par ma prise de sang. En effet, mes règles sont revenues depuis mardi. Mon moral commence a remonter un peu. D'un autre côté, mon attente a été écourtée; seulement 8 jours après le transfert. Il me tarde de pouvoir recommencer car il n'y a que ça qui puisse nous redonner de l'espoir; de plus, je ne pense pas pouvoir recommencer avant septembre car il faut 2 mois entre 2 tentatives je crois et ensuite c'est les vacances d'été (le labo ferme). Voilà toutes les nouvelles. Pas très réjouissantes. J'espère qu'il y aura très bientôt de bonnes nouvelles sur ce post. En attendant, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de chance. Bisous. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:37:15  

Savez vous pourquoi il y a un soleil avec un point d'exclamation au dessus de mon message?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 07:53:23  

Bonjour à vous toutes. Et bien pour répondre à ta question Virginette elle aura 9 ans en juin et qd je vois tout ce qu'elle peut inventer à son âge ça me fait peur pour l'avenir. Elle fait vraiment tout pour que l'on se sépare c'est très dur au quotidien de vivre dans la peur et le stress et en plus ce w-e c'est le w-e où elle vient ça va être terrible encore. Je sais que les enfants de couples séparés ce n'est pas évident mais là je n'arrive pas à comprendre car mon fils aussi vit la mm situation mais il est fort porté par mon homme (il l'adore) et ne fait jamais des trucs ainsi. Mais elle est fort évoluée pour son âge je passe les détails. On dit tjs que l'âge le plus difficile c'est qd ils arrivent à la pubertée mais ici c'est déjà bien avancé je n'ose mm pas imaginer qd elle en aura 15 car c'est une véritable vipère. Je sais ce n'est pas très gentil ce que je dis mais vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu'elle peut m'en faire durer déjà si petite alors le seul moyen que j'ai pour évacuer mon stress c'est de marcher un peu qd le tps me le permet car ici ce n'est pas souvent que l'on a du beau tps. C'est vrai ce que tu dis Virginette dommage que je suis si loin car nous aurions pû nous rencontrer et pouvoir se changer un peu les idées je vous souhiate de vous rencontrer avec Severine. C'est pour cette raison que cherche désespérément à m'occuper mes journée en sortant un peu de chez moi car je ne cesse de penser et stresser cahque jour avec cette petite puis ces fiv et d'autres prob que j'ai au quotidien. Si vous avez qqch à me proposer faites-en moi part svp autant pour la ptite que pour une éventuelle activité. Assez parler de moi et vous comment allez-vous Severine, Virginette, Loxane Nénette, Cath, Natacosta je te souhaite un grand courage je viens juste de vivre la mm situation ainsi que Severine et c'est très dur trop dur mais il faut se reprendre pour pouvoir continuer c'est très important pour la suite des fiv et continuer à espérer c'est moi qui dit alors que tout espoir étaitent perdus pour moi mais je vais un peu mieux de ce côté là j'ai d'autres probs en ce moment donc je ne pense plus trop à la fiv tant que mnt mais j'y pense tout mm mais plus comme avant alors soyons fortes et nous y arriverons. Bisous à vous toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:59:34  

Que de mauvaises nouvelles, d'abord moi ensuite Zabou et maintenant toi Natacosta. Je suis désolée pour toi. L'attente est longue mais il ne faut pas baisser les bras. Tu as quel age? Et tu habites ou? Moi ma 2nde FIV est pour janvier mais on voudrait essayer la stimulation par piqure en attendant. Et Virginie, comment vas tu? Zabou, je suis contente de voir que cela va mieux. Ce Week end, il va faire beau, profitons en pour sortir s'aérer la tête. Au fait Virginie, c'est jolie comme ville Rennes, on ira peut-étre la visiter cette été. Bisous à toutes et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:24:27  

si tu viens à rennes cet été je me ferais un plaisir de vous faire visiter un peu ma ville, si ça t'interesse de me rencontrer.  sinon nathalie bon courage à toi, nous t'envoyons plein d'ondes positives.  j'ai fais mon écho normalement je dois faire le transfert lundi j'aurais la réponse précise cet après-midi.  bisous à toute à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:38:07  

Eh bien , je cois que ça a l'air d'aller un peu mieux pour tout le monde, je suis très contente. Il est vrai que comme les beaux jours arrivent on se sent mieux. Le soleil aide beaucoup je trouve, on se sent revivre. Hier je suis allé faire une séance d'UV (recommandée par dermato pour eczéma), qu'est ce que ça fait du bien de s'occuper de soit. Je vous souhaite à toutes un très bon week end et vous dirai quoi pour RDV de mardi, à moins que je vienne avant sur le forum faire un petit coucou. Gros bisous à zabou, séverine, virginie, loxane, nadacosta et toutes les autres. Phanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 17:33:35  

Comment allez vous avec ce beau temps? Il fait super chaud, c'est même inquiétant pour un mois de mai !!! Aujourd'hui nous avons eu 36°C. Pour répondre à tes questions Sèverine, je vais avoir 28 ans et j'habite à Bordeaux. Voilà, à part ça j'attend demain pour aller faire ma prise de sang avec le résultat que je connais déjà !!! mais bon, on m'a dit qu'il fallait quand même la faire pour voir s'il y a eu début de grossesse ou pas. J'aimerais que le Labo ne ferme que vers le 15 aout pour pouvoir faire une 2 ème FIV fin juillet. On verra, je leur poserais quand même la question demain pour avoir une idée du délai à attendre avant la 2ème tentative. Je vous souhaite un bon week end et vous fais de grosses bises. A bientôt. Nathalie

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 15:09:33  

Oyé oyé, il est 15 h, je viens vous faire à toutes un gros gros poutou poutou, allez les filles, va falloir attaquer une nouvelle semaine avec le moral et le sourire, pas de larmes pas de tristesse, on recommence le combat moral et/ou physique, ne pensez plus à votre passé, pensez et vivez pour votre futur bébé, ne jamais regardez deriière, ça sert à rien même si c'est plus facile à dire qu'à faire, faut vous relevez mesdames et vous battre en coeur et encore, l'union fait la force il parait, le bonheur n'est pas loin même si c'est dans 3 mois car 3 mois c'est rien dans une vie, c'est ce qu'il faut se dire, gardez le moral où je viendrais vous bottez le deriière......................​....; Virginette je pense à toi pour ton transfert, natacosta, laisses couler tes larmes mais restes positive. Zabou, séverine et nénette, gros bisous à vous. Tenez moi au courant.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:16:10  

Je me ferai un plaisir de te rencontrer à Rennes. Je te donnerai mon adresse E mail pour que l'on puisse s'échanger nos n° de tel. Mais pour l'instant je n'ai toujours pas internet mais normalement cela ne devrait plus tarder. Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:20:21  

Je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci beaucoup pour tes encouragements. J'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon WE.  De mon coté rien de nouveau j'attends mon rendez vous de lubdi chez le gynéco pour qui me prescrive des piqures. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:22:21  

j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi j'ai fait la fête samedi soir ça m'a bien détendu avant une période de stress qui va commencer dès demain je dois appeler demain à 8h30 pour savoir si les embryons ont survécu à la décongélation voilà ce qui me stress le plus en fait.  mais bon on va y aller cool  donc ne vous tracassez pas je serais de retour sur le forum que samedi normalement si tout va bien je vais prendre 2 jours pour me poser.  à bientôt virginie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:47:23  

Que faites vous ? Le post est désert ces derniers jours !! Que se passe t il? Pour ma part, ça va. Le moral remonte un peu. J'ai RDV le 11/06 avec mon gynéco pour voir s'il serait possible de refaire une FIV 2 avant les vacances d'aout. J'ai du mal à accepter de ne recommencer qu'en septembre et pourtant je ne pense pas que ce sera possible avant mais j'ai lu que cath0606 avait eu 2 ponctions à 2 mois pile d'intervalle alors pourquoi pas !! Et en plus la 2 ème était la bonne pour elle; alors ça met du baume au coeur !!! @ bientôt j'espère. Bisous. Nathalie

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:54:18  

Y'a plus personne? Zabou, Virginie, ou êtes vous. Moi j'attends lundi pour mon rendez vous chez le gynéco pour voir pour les piqures.  Il fait beau c'est super vivement les vacances. A bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 09:31:14  

Eh oui le post est vraiment désert, me revoilà, je suis allé voir mon gynéco au centre PMA, c'est bon c'est reparti, on peut recommencer dès que j'ai mes vilaines ce mois ci, j'ai déjà mes piqures dans le frigo, je suis impatiente. Ce qui me fait peur c'est la qualité des embryons mais bon comme il m'a dit j'en ai 11, donc si les 2 qu'ils vont décongeler ne sont pas bon, ils en prendront d'autres. Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Bisous à toutes et à bientôt. Phanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:19:53  

je me suis absentée quelques jours, j'ai fais mon transfert de blastocytes mercredi 2 pour être exact ce sont des embryons qui ont déjà 5 à 6 jours ils ont donc plus de force et apparemment ils s'implanteraient dès le lendemain du transfert c'est bizarre et je n'ai pas besoin d'attendre 12 jours pour avoir la réponse au bout de 8 je peux faire le test. Alors on sera fixé mercredi les filles.  sinon j'espère que vous allez bien, as-tu des nouvelles de zabou j'espère qu'elle va bien.  bisous à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:22:30  

j'ai oublié de te donner mon adresse email  lestom7@hotmail.com  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:52:22  

Coucou à vous toutes je vois que le post est très loin alors je le remonte. J'ai dû m'absenter une semaine suite à un décès d'un proche mais ne vous inquiètez pas je vais bien. Je vois que Virginette a fait son tranfert mais peux-tu me dire si tu avais des embryons congelés car je me demandais si on pouvait faire des blastocytes avec des congelés ??? En tout cas je croise très fort les doigts et les autres où êtes-vous passées ??? J'attends de vos nouvelles très vite. Je vous embrasse toutes très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:23:59  

enfin de tes nouvelles ma petite zabou, je commencais à m'inquièter, donc oui c'était des embryons congelés qui ont 5 jours donc on les appelle blastocytes. pds demain matin je ne suis pas trop stresser on verra bien demain. je vais en réunion à bientôt virginie

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:49:43  

Bah alors, je ne vois pas vos messages aujourd'hui.  J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE; Hier j'ai été chez le gynéco qui m'a prescrit des injections. Je commence ce cycle. Je devrait avoir mes régles  vers le 10 juin. Injection à J5, J7, J9 et J11 de puregon (c'est beaucoup moins contraignant que pour la FIV) puis à J11, pds et J12, écho. Voilà les nouvelles.  Gros bisous à toutes et à bientôt

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur la FIV FIV N°2
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou FIV
FIV FIV et Endometriose !!!