13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:49:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bah alors, je ne vois pas vos messages aujourd'hui.  J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE; Hier j'ai été chez le gynéco qui m'a prescrit des injections. Je commence ce cycle. Je devrait avoir mes régles  vers le 10 juin. Injection à J5, J7, J9 et J11 de puregon (c'est beaucoup moins contraignant que pour la FIV) puis à J11, pds et J12, écho. Voilà les nouvelles.  Gros bisous à toutes et à bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:50:40  

je ne vois pas mon message non plus, ca recommence à déconner ou quoi?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:55:34  

salut, ca y'es je vois vos messages.  Alors Virginie, bon courage pour tes résultats, j'espere que ce sera la bonne pour toi. Comment te sens tu? Et Zabou, j'espere que tu vas bien, ou en es tu? Sinon si vous avez MSN pour communiquer en direct, je vous donne mon adresse hotmail:  azrajaz@hotmail.com A bientôt Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:39:13  

J'ai pris ton adresse MSN. On pourra communiquer plus facilement . Bisous @+. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:04:11  

Me revoila pour vous encourager et vous soutenir dans tous vos éventuelles démarges. Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours car je passe quasi toute ma journée dans la salle de bains avec ma tête dans les toilettes. Dès que je mange quelque chose cela resort aussi vite. Aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines ... et tout le monde me dit que cela ira mieux après les 12 semaines, j'espère car nous partons le 10 juillet en vacances. Sinon je vais bien, en pleine forme. Juste une petite inquiétude dimanche. Depuis le matin je perdais du sang tout brun. Alors je me suis rendue à mon centre de FIV pour une prise de sang et une échographie. J'ai dû attendre deux heures pour la faire, il y avait 4 accouchements. J'en suis sortie soulagée, la gynécologue a fait une échographie où l'on voit déjà très bien bb, il mesurait 2 cm. Durant les premiers mois on peut avoir des pertes brunes à le période où on a normalement ses règles. Aussi longtemps que c'est du vieux sang il ne faut pas s'inquiéter. Je commence à me sentir un peu à l'étroit dans mes jeans etc... je crois que la carte de banque va chauffer d'ici peu. Et vous toutes comment allez vous? J'ai vu que dans l'ensemble vous avez toutes le moral, c'est bien, il faut le garder, sans ça cela n'ira pas. J'espère que mon cas vous donnera du courage et vous motivera pour continuer votre combat à toutes. Je vous souhaite à toute beaucoup de courage!!! Je me suis permise de mettre quelques adresses é-mail dans mes contacts. Voici encore mon adresse é-mail: catherinebrichart@hotmail.com Je vous embrasse bien fort et à très bientôt. Je croise les doigts pour vous. Cath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 06:15:39  

BJr à vous toutes cmt allez-vous auj ? Pour ma part je vais bien j'attends le 15 avec impatience pour mon rdv avec mon gygy pour savoir quel traitement je dois suivre pour la 2ème fiv. Je suis allée hier avec ma belle-soeur chez son gygy et le petit a le poids et la taille d'un enfant à terme d'où si il n'est pas là avant on lui proviquera mercredi 15 je suis super heureuse pour elle et moi biensur car c'est à moi qu'elle va le confier tous les jours quand elle recommencera le boulot et vu qu'elle m'a demandé d'être là tous les jours pour le bain du ptit car elle a bien trop peur et bien ce sera moi qui lui donnerais j'ai hâte ça me passera le tps en attendant mon ptit bout à moi. C'est un ptit garçon qu'ils appelleront Yohan j'adore ce prénom. Et bien voilà pour moi à propos je t'avais ajoutée à ma liste msn Virginette il y a déjà lgtps mais tu n'as jamais accepté je pense car je ne te vois jamais connectée je recommencerais pour voir mais en ce moment je n'ai plus accès à msn il ne veut plus se connecter alors il faut que je me renseigne voir ce que je peux faire en attendant je prends note de vos adresse et vous ajouterais dès que je peux. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:24:08  

pour le msn c'est pas que je n'ai pas accepté mais comme je suis au boulot je ne me suis pas connecté à msn car tout le monde à accès à mon poste quand je ne suis pas là.  sinon la pds est faite de ce matin résultat à midi mais j'en reviens pas comme je suis zen c'est fou ça, surement parce que nous parlons des vacances, des 2 ans de simon et de mes 30 ans ça m'occupe l'esprit.  pour ta belle soeur elle a bien choisi son prénom mon frère s'appelle comme ça.  bisous à toi zabou et aux autres je vous donne mes résultats tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 14:59:02  

bonne nouvelle le résultat est positif mais il ne faut pas s'enflammer car le taux est bas alors je mets des réserves à ma joie.  je refais une pds samedi matin donc jusque là je vais rester zen enfin essayer.  bisous à toutes virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:43:10  

Salut Virginie, Quelle bonne nouvelle. Cela fait chaud au coeur d'apprendre de telle nouvelle. Maintenant reste bien calme .. et essaye de ne pas trop y penser. J'espère vraiment de tout coeur que la prise de sang de samedi soit aussi bonne que celle-ci. Tiens nous au courant. Bisous. Cath (catherinebrichart@hotmail.com​)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:39:31  

Je suis très heureuse pour toi virginette.J'espère que ta pds de samedi confirmera ta grossesse. En attendant, reposes toi bien. Qu'entends tu par taux faible? de combien était il? et puis ta pds a été faite de bonne heure aussi même si les embryons étaient plus "agés", il me semble que ça ne fait que 11 jours. Alors ne t'en fais pas trop, ça va être bon. J'attend de tes nouvelles rapidement. J'ai moi aussi rdv samedi avec mon gynéco pour faire le pt à propos de ma 1ère FIV et voir quand est ce que l'on peut faire une 2ème tentative. Bonne soirée. Bisous. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 07:57:37  

Waouwwwwwwww SUPER Virginette tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi ça me fait super plaisir d'apprendre un beau ++++ tu le mérites bien ma Virginette je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente en toput cas j'espère que tu resteras sur ce post pour nous faire part de ton suivi. Bisous et plein d'ondes positives pour la suite de ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:19:52  

tout d'abord à zabou tu crois quand même pas que je vais vous laisser tomber, si c'est toujours bon samedi je continuerai à venir sur le forum vous parlez mes copines.  pour nathalie, quand j'ai fait la pds j'étais à 8 jours après le transfet car après un transfert de blastocytes c'est 8 jours et 12. donc c'est vrai que c'est très récent on verra samedi si ça monte j'espère.  voilà c'est vrai que je ne saute pas de joie pour le moment,   bisous à vous toutes  virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:11:51  

comment ça va ? moi ça va bof depuis ce matin j'ai perdu du sang marron puis plus rien normalement j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui alors est-ce que c'est ça ou autre chose moi je doute moi je pense que c'est foutu,  bisous à plus

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:27:32  

Tout d'abors, je suis hyper heureuse pour toi que cela est marché. Cela me redonne espoir pour moi. Ne t'inquiéte pas beaucoup de femmes enceinte a la période ou elles devraient avoir leurs régles ont des pertes marrons. Cela ne veut rien dire, même je pense que c'est plutôt bon signe. Alors ne t'angoisse pas et attends la confirmation demain. Je te souhaite bon courage et plein d'ondes+++++++ bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:32:03  

Coucou ma belle je viens de lire ton message mais je vais te dire une chose tu ne devrais pas t'alarmer sur ces pertes marrons car comme le dit Severine c'est tout à fait normal en début de grossesse parfois mm certaines femmes ont leur règles tout au long de leur grossesse mais je connais cette angoisse et je sais que c'est dur de positiver lorsque l'on voit ces taches. Alors j'espère que tu viendras nous donner très vite de tes nouvelles et plein de bonne surprises. Bisous à toi et toutes les autres filles de qui je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:38:46  

je vais vous rassurer  pour le moment tout va bien, en fait mon autre pds a bien confirmé cette grossesse, sinon je dois en refaire une autre vendredi matin et après je ferais une écho la semaine d'après. j'ai rendez-vous chez mon gynéco le 27 juin.  voilà sinon nous avons fêté les 2 ans de mon petit loulou.  bon voilà les dernières nouvelles  bisous à plus virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:20:37  

ou êtes-vous les filles ?  je vous attend moi, j'attend de vos nouvelles,  et zabou pourrais-tu me donner ton adresse email  bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:31:12  

Coucou Virginette tout d'abord un très bon anniversaire à ton ptit bout. Je vois que ta grossesse se confirme c'est super. Moi je suis un peu absente en ce moment car ma belle-soeur a accouché hier d'un ptit Yohan je suis trop heureuse il est tout mimi seulement ça me rend encore plus nostalgique mais bon... Ah oui je t'ai ajoutée à ma lista d'msn je t'ai laissé un message donc j'espère te voir très bientôt j'ai ajouté Severine également avec qui j'ai déjà dialogué je trouve que c'est bcp plus simple. Et si par hasard les autres filles voulaient laisser leur adresse elles seront les bienvenues. Bisous à vous toutes et Loxane où en es-tu car plus du tout de nouvelles de ta part que se passe t-il ???

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:38:27  

A virginette, sincères félicitations à toi.  A zabou, je suis désolée mais ma chienne est décédee il y a 15 jours, le moral n'est pas là mais je pense fort à vous les filles même si je me fais rare. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:19:11  

bon j'espère que ça va mieux,  moi pour le moment tout va bien, redosage vendredi matin.  bisous à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:27:13  

J'espère que vous allez toutes bien, que le moral est au beau fixe. Enfin, il faut tout faire pour que ça aille !!! pour ma part, j'ai décidé de passer un bon été sans me prendre la tête pour recommencer dès septembre en pleine forme. Je revois mon gynéco fin juillet pour la prescription du traitement que je débuterais fin aout/début septembre. Avez vous des congès cet été? je vous donne mon adresse msn pour pouvoir discuter plus facilement. acostanathalie@aol.com. Bisous. @ très bientôt. Nathalie

severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:29:55  

j'espere que vous allez bien aujourd'hui? Je n'arrive pas à voir vos messages bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:56:14  

j'attends toujours mes régles pour commencer mes piqures. J'ai 1 semaine de retard alors j'ai fait une pds ce matin mais c'est négatif. Alors j'attends. voilà bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:19:45  

Ce matin j'ai été faire mon échographie pour voir si bb n'a pas la trisomie. L'épaisseur du cou est parfait. J'attends demain les résultats de la prise de sang ... et si les deux sont bons je ne devrai pas faire de ponction amniotique. Sinon on a bien vu bouger bb qui mesure 4 cm (à 11 semaines de grossesse). On apperçois très bien les membres ainsi que les oreilles. C'était vraiment émouvant de voir bb ... Sinon moi j'ai toujours beaucoup de nausées mais ma tension remonte un peu quand même (la semaine passée j'étais à 7/5 de tension). Je décompte pour partir en vacances ... encore 20 jours et puis nous serons au bord de la mer en Turquie pour 3 semaines.  Et vous les filles comment allez vous? J'ai mis quelques de vos adresse dans mes contacts. Si d'autres veulent venir voici la mienne: catherinebrichart@hotmail.com Je vous fais à toutes un gros gros bisous.Cath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:08:02  

Et bien je vois qu'il s'en est passé des choses pdt mon absence. Tout d'abord désolée pour ta chienne Loxane je suis vraiment triste pour toi car pour moi un chien je trouve qu'il ne lui manque que la parole mais bon la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises. Alors Severine je vois que tu es dans le mm cas que moi j'ai 5 jours de retard également j'en ai marre je n'ai jamais de retard et mnt que j'attends mes reds avec impatience pour commencer mon traitement elles n'arrivent pas. Je dois prendre du clomid le 3ème jour de mes reds pdt 4 jours puis j'aurais rdv 15 jours aprsè le 1er jour de mes reds pour une pds et une écho après je ne sais pas encore tout ce que je sais c'est que le jour du transfert et sur place je dois m'injecter du pregnyl 5000 et je dois continuer des injections après le transfert pour qu'il s'accroche. On m'injectera 2 cette fois. Cath je vois que tout va bien pour ton bébé je suis heureuse et toi Virginette Tjs ces symptômes tant mieux comme ça sa prouve bien que tu es enceinte. Je vous fait de gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:51:05  

juste un petit mot pour remonter le post car c'est complètement désert. Comment allez vous? Etes vous déjà en vacances?  @ très bientôt pour quelques nouvelles. Bisous Nathalie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur la FIV FIV N°2
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou FIV
FIV FIV et Endometriose !!!