8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et apres 4 FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis de toulouse nouvelle sur ce forum, j'aimerais entrer en contact avec des filles de toulouse ou autre ayant deja fait 4FIV pour discuter loi, examens.......... merci d'avance a routes

n°406981
lolo090
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:47:10  

salut grenouill31 je suis a coté de toulouse je commence bientot le protocole fiv. je suis suivi a st jean du languedoc et toi a quelle clinique?

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
n°407176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:13:06  

je suis moi aussi a saint jean Lang, quel est ton parcours

Publicité

n°407711
cabr
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:15:29  

Salut,  moi c'est Sylvie et je commence mon suivi à Saint Jean par le Dr OUSTRY. J'ai déjà fait 2 FIV ICSI avec 4 transferts à l'hopital Paule de Viguier et j'en suis partie.... Tu as fait 4 transferts ou 4 FIV ICSI car ce n'est pas la même chose La sécu rembourse 4 tentatives c'est-à-dire 4 ponctions... Qui te suit à Saint Jean? Pourtant on m'a conseillé ce centre et il te donne des vitamines et oligoéléments pour favoriser la grossesse. Pourquoi çà n'a pas marché pour toi? Quel(s) est (sont) votre (vos) probléme(s)?  J'atttends de tes nouvelles Gros bisous à bientôt.

n°407913
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:38:41  

coucou grenouill31 mon parcours fiv va bientot debuter en janvier, mon mari oats et moi ovulation tardive. Peux-tu nous dire comment se passe les fiv a st jean si apres le 1er rdv avec mr montagut c rapide? les ponctions font elles mal? enfin un peu tout quoi surtout les gros plans. Et toi tu en es ou aujourd'hui? Moi c madame Dirassen qui me suit. Bisous a tres bientot avec de nouvelles. Coucou sylvie on a la mm idée de demander tout ça et pour cause ça approche . On reste en contact sur l'autre post. bisous

---------------

vive la nature
n°408304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:48:33  

kikou ben voila moi j ai deja fait 3 fiv et j attend mes regles pour faire fiv 4 mais apres fiv 5 c a nos frais  c plus rembourses aller courage  ma belle tu aura ce bebe comme nous toutes moi je me le souhaite aussi car je desir bebe depuis 5 ans

n°411447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:23:45  

voici mon parcours pour vous deux, moi peu de glaire et tres acide, mon dou RAS, au debut de l'aventure j'etais a Paule de V ou j'ai fait 4IAC et 3FIVETTE mais j'en ai eu marre de ne jamais faire d'exam entre les echecs de ne jamais voit un gygy et finalement de n'etre qu'un numero, alors nous avons pris RDV a saint jean avec prat. j'ai fait pas mal d'exams et il a accepté de nous suivre. en novembre 2004 nous avons fait notre FIVETTE 4, puis en 2005 un TEC a ete annlé car embryons pas supportés la decongelation, ttt 5 pas de fecondation et ttt6 pas d'ovocytes. je viens de faire une FIV5 en decembre, une ICSI, la premiere mais a nos frais car 4 tentatives ont ete remboursées pas la secu, 3 embryons ont été obtenus et transferé et ma PDS a J12 est de 78; voila un resumé de mon parcours si vous voulez plus d'infos je me ferais un plaisir de papoter avec vous. poutou

n°411527
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:08:48  

coucou merci d'avoir repondu et de nous avoir informé sur ton parcours. Donc tu es enceinte? de combien? Pourrais-tu nous dire combien de tps entre le rdv avec mr montagut (chef des biologistes) et le commencement de la fiv? Et surtout si la ponction folliculaires est vraiment douloureuse et combien de tps elle dure?   Quelle sont des sensations apres le transfert? merci. bisosuilles

---------------

vive la nature
n°411888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:20:01  

Voila je suis tombée par hasard sur ton parcours... moi j'en suis encore loin cela ne fait que 6 mois que l'on essaie je sais que c'est rien par rapport à vous toutes. Mais j'ai beaucoup de doutes sur ma fertilité. Cela fait quelque temps que je me pose des questions sur mes Glaires c'est pas très jojo mais en fait je n'observe pas cest fameuse glaires filantes, j'ai bien des pertes blanches en milieu de cycles amis rien avoir avec du blanc d'oeuf... Par contre je me rappelle bien quand je ne prenais pas la pillule avant de rencontrer mon homme ,je les avais bien c'est fameuse perte. Alors je me pose beaucoup de question: pourquoi j'en avais avat et plus maintenant ?? c'est peut être psycho, j'y pense trop et je me suis bloquée? ou alors du à la dernière pillule (Diane 35) alors qu'avant j'avais une mini dosée. Bref, je ne sais pas quoi penser alos si tupeux me donner qqles indications. merci Anne

n°412096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:11:18  

en fait il faut d'abord que tu assiste a une reunion d'information, ensuite tu vois M, puis ton dossier est soumis dans les 15 jours a la reunion de service ou la l'ensemnle des medecins donnent leurs avis, si c'est OK il faut compter 15 jours a 1 mois pour avoir ton ttt. en resumé suivant l'activité du service tous cela peut prendre 3 mois jusqu'a 6mois. pour nous cela a pris 3 mois mais pour 2 copines 6 mois. pour la ponction pour moi ca c'est toujours bien passé sans douleur, on te drogue avec des neuroleptique en fait tu entends tu reponds mais tu es a moitié dans le coma et tu ne rappel de rien; apres le transfert tu as quelques saingnements et un peu mal au ventre mais tous cela dure moins de 24h00. voila si tu as d'autres questions se sera evec plaisir

n°412101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:14:06  

en fait en 98 j'ai ete opéré deux fois d'in fibromes a l'uterus et apres l'operation plus de glaire. comme toi avant j'en avait; en fait pour verifier la qualité de ta glaire le mieux et de faire un test de huner. d'apres le resultat tu pourras peut etre avoir un ttt, pour ma part je devais surveiller uniquement de ne pas manger trop acide mais finalement cela n'a jamais rien changé; a bientot j'espere

n°412324
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:27:43  

Merci a toi d'avoir repondu si vite. Effectivement je trouve que ça fait long mais bon tanpis il faudra attendre. Est ce que tu crois qu'apres le rdv avec Mr M il commence pas le traitement dés le prochain cycle? Il me semble qu'on m'avait dit ça? ça a peut etre changé. Je m'inquiète car j'ai des cycles de 40jours donc tu vois je vais trouver ça long pour peu que le traitement commence quand il le decide. Je croise les doigts pour toi mais a mon avis cette fois ci tu l'auras ton bébé. bisous

---------------

vive la nature
n°413798
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:50:30  

up!

---------------

vive la nature
n°414282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:22:53  

aux toulousaines et aux autres evidemmment tous mes voeux de bonheur pour 2006

n°414843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:21:22  

bonjour, après maintes réflexions j'ai décidé de tenter ma 4éme et dernière fiv puisque normalement on a droit à 4 tentatives remboursées.. J'essaye de positiver mais après tant d'échecs c'est dur.  je suos de la Gironde et toi ? pour parler de mon parcours j'ai de l'endométriose (on m'a enlevè 1 ovaire mais j'ai encore un kyste endométrisue sur l'ovaire qu'il me reste donc on m'a dirigé de suite vers les fiv).  à bientôt  isa

n°414855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:27:36  

Ce sera ma dernière car après ce n'est plus remboursé par la sécu. Après ce sera l'adoption. J'essaye de positiver en me disant qu'il faut y croire : 2006 ce sera enfin l'arrivée de ce bébé tant attendu pour nous toutes !!! je compte sur vous pour nous entraider et positiver. Je suis de Bordeaux et j'aimerai bien discuter avec d'autres filles qui entament leur 4ème fiv.  bye et à bientôt isa (gratianne1974@yahoo.fr)

n°418174
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:06:54  

grenouill31 j'espère que tu vas bien ou en es-tu de ta pds tjs bon signe j'espère tiens nous au courant. Je voulais savoir si apres le rdv de mr montagut tu reprends rdv avec ton gygy? Je me demandais qui te fais les prescriptions du traitement? Si tu as la reponse. merci Bisous. A Gratianne1974 pleins de++++++++++++++++++++++++++++​+ pour cette fiv. Bon courage.

---------------

vive la nature
n°420150
cabr
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:53:46  

Salut, je m'appelle sylvie et je suis également de toulouse. J'ai fait 2 FIV ICSI à Paule de Viguier qui ont donné des embryons mais pas de grossesse. Je suis d'accord avec toi quand tu me dit que nous sommes des numéro de dossier. Moi aprés le dernier échec, j'ai demandé à rencontrer Mde LESOURD qui m'a répondu à la question pourquoi ça ne marche pas? C'est peut être parce que vous n'y croyais pas assez et il y a des femmes qui jouent au tennis le jour du transfert et qui tombent enceintes quand même. Quelle conne...(pardonne-moi l'expression)  Avec mon mari, nous avons décidé de changer de centre et nous sommes orienté vers Saint Jean aprés s'être renseigné sur tous les centres de la région.  A Saint Jean, est-ce que les échos et prises de sang de surveillance doivent être effectuées obligatoirement le matin?   Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ta réussite. Gros bisous sylvie.

n°421081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:53:53  

en fait c'est montagut qui s'occupe du ttt, tu vois ton gygy quand tu le veut mais normalement lorsque tu commences ton ttt tu veras un gygy pas forcement le tiens le jour de la ponction et du transfert. pour ma part j'ai fait la pds J21 est mon taux est a 2400 avec depuis deux jours parfois des traces de sang dans mes pertes et des douleurs au ventre mais malgre cela tout va bien car à J19 mon taux etait de 1040. a+

n°421090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:57:21  

oui, a saint jean les echo et pds ce font le matin a partir de 7H30 pour les pds et 8h00 pour les echos. quel est le gygy qui s'occupe de toi. pour info le meme doc que toi a PV m'avait dit si ca marche pas ca marche pas et c'est comme ca on c'est pas pourquoi je confirme c'est une conne. bises a +

n°421525
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:58:24  

C'est cool ta crevette est en train de pousser. Tiens nous au courant.Merci pour les renseignements.bises

---------------

vive la nature
n°421838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 00:17:49  

['b13afc']Bonjour,  Je suis aussi nouvelle sur le forum.  L'année 2006 commence pour moi avec la fin de mes espoirs en ce qui concerne les fiv icsi car j'ai fait la 4° en décembre après 7 longues années.   4 fiv avec icsi et seulement 6 transferts et aucun embryon congelé. Mon mari a un très gros problème avec ses spermatozoïdes donc...[/'b13afc'] Bref, je suis hyper démoralisée car je voulais me tourner vers l'adoption or mon mari refuse et je refuse de prendre un donneur car je me suis retrouvée aux urgences à la dernière stimulation (hyper= j'ai cru que mes ovaires avaient "explosés" ). Mon désir d'enfant est toujours là mais je crois qu'il faut savoir s'arrêter et puis, on ne peut pas dire que pour la pma, les équipes et les médecins soient sympas et concilliants (et pourtant je suis aide-soignante, et là où je travaille (en cancérologie notamment), nous éprouvons mille fois plus de compassion et d'écoute. Bref, bon courage pour la suite, car même si j'ai baissé les bras, heureusement, nous ne sommes pas toutes dans le même cas de figure. Sans comter que j'ai un neveu adorable de 2 ans et un second en route. amitiés. Sandrine

n°422234
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:32:24  

Coucou j'espère que tout va bien pour toi et ta crevette. Je voulais te demander de m'expliquer en gros la ponction a st jean; je sais qu'il y a aucune anesthesie et savoir si c vraiment douloureux et si c'est un acte long. Merci en tout cas de tout les renseignements ça aide. bisous. ASANSAB je suis desolé pour vous j'espère que vous trouverez une autre situation et pk pas tenter une derniere fiv mais je pense qu'avec tout ces echecs s'est pas facile a envisager une autre fois. Peut-etre essayer un autre centre pour etre sur que le diagnostic est le mm pour ne pas avoir de regret. Je vous souhaite bcp de courage et le meilleur pour cette année 2006. bises

---------------

vive la nature
n°423146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:45:30  

pour la ponction elle est faite sous neuroleptique et morphine sans anesthesie generale ou locale. en fait tu es dans le paté, tu entends et tu reponds mais tu ne souviens de rien et surtout tu sents juste que l'on te piques. pour ma part c'est genial, j'ai connu les anesthesie locales avec piqures dans le vagin l'horreur absolue lorsqu'on te pique apres evidemment RAS mais les piqures sont horribles. a +, j'espere

n°424066
lolo090
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:19:25  

coucou grenouill31 encore merci pour ses renseignements j'espère vraiment reagir comme toi pour la ponction. J'ai rdv ds 10jpours pour le 1er rdv avec mr Mon.....et j'espère que tout va se mettre en place rapidement. Le seul hic c'est que ma gygy veux me faire une hysteroscopie avant et a mon avis comme je suis a j15 il faudra que j'attende encore 2cycles. car j'ai des cycles de 40jours donc tu vois le truc ça sa va m'enerver. Je vais quand meme y poser la question a savoir si en faisant en test elle peut pas me la faire ce mois-ci. et toi tu en es ou? ton bidou? ta pds?

---------------

vive la nature
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Renseignements - opération/FIV - merci d'avance concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE