/ / /

POUR QUI 1ERE FIV ET ++

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR QUI 1ERE FIV ET ++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est ma 1ere FIV et j'ai eu mon transfert aujourd'hui ( l'attente va être longue)  et j'aimerais savoir pour qui ça a marcher dès la 1ere ? et combien d'embrions vous avait on transferer ? moi je n'en ai demander qu'un et je sais pas si j'ai bien fait ?! ( j'ai 22ans d'où mon choix) merci a celles qui voudrons bien prendre le temps de me répondre bisous

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 19:13:50  

C est bizarre qu on te demande ton choix pour le transfert par chez moi c est 2 embryons de transferer a chaque fois.En a tu qu ils ont congeler?quel est ton probleme d infertiliter?bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 20:18:03  

mon problème d'infertilité est du à une endométriose et toi ? et oui ils en ont congelés

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 20:25:11  

Mon mari et moi n avons aucun probleme justement et sa ne prend pas j ai deja fait 10insemination artificielle a la 2eme sa a marcher mais j ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis 15 mois sa na jamais repris donc la je fait une pose et je reprend en septembre pour FIV1 car la mes ovaires commencent a fatiguer.Tu es d ou? tu as quel age?moi j ai 25 ans et je suis du mans dans la sarthe.Combien d ovocytes as tu eu?quel traitement avait tu?et combien en ont il congeler?que de question excuse moi mais je suis un peu curieuse.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:33:40  

alors je vais te répondre dans l'ordre je suis en région parisienne j'ai 22 ans j'ai eu 16 ovocytes a maturités mon traitement était gonal f , ovitrelle et cétrotide ils ont congelé 6 embryons. mon histoire est a peu près semblable 8 inséminations la 5eme a marcher mais c'était un oeuf clair et 1ere Fiv ce mois ci cela fait 4 ans que nous essayons et toi ?  

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 22:02:28  

moi sa va faire 5 ans que j ai arreter la pillule donc 4 ans que je suis vraiment en essai bb avec tout les examens et traitement.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 10:58:26  

Salut,moi,j'ai 29 ans,et j'ai eut une fiv au mois de nov.ovocytes,2 embryons ont pris donc 2 d'implantés,2 ont poussés...Plus que 2 sem1/2 avant d'avoir le droit de bouger et d'acc...Eh oui,plus on est jeune et mieux ça marche,étant l'aînée de ns trois,ça devrait vs donner bcp d'espoir...Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 11:56:32  

salut angel. J'ai fait une fiv en nov 2000 24 ovocytes, 12 en culture normales et 12 en icsi. 2 embryons ont pris en ISCI. réimplantations. les 2 ont pris. Je suis la maman ravie d'Amandine et Alexandre qui vont avoir 5 ans. Là ils veulent et maman aussi un petit frére ou soeur donc je recommence mais j'ai demandé l'implantation d'un seul embryon. Ponction normalement lundi. J'ai fait pleins de plans sur la comète et j'ai peur d'être déçu et que ça ne marche pas ce coups ci du premier coups. Bon courage à toi. C'est pas toujours évident surtout à cause des hormones on est un peu patraque. moi je suis sous puregon et les echos sont bonnes on verra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:20:12  

je suis surprise de voir que vs ayez eut tant d'ovocytes.Par rapport à mon message précédent,le chiffre n'a pas été écrit mais je n'avais que 3 ovocytes,et 2 embryons...Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 15:03:41  

bonjour j'ai 23ans et je suis en attente de bb1 depuis 2ans c'est moin long que vous quand meme mais moi je commence par l'icsi directement car moi j'ai pas de cycle regulier et mon ami a peu de zozo. Je commence fin septembre debut octobre. Pour le transfert moi j'ai deja reflechi j'en voudrai bien 2 mais on vera si c'est possible. Je me dit qu'il y a un risque d'avoir des jumeaux mais je prefere le prendre et avoir 2petit bouts en meme temps. Je pense que c'est un choix tu dois le prendre avec ton ami.  je te souhaite que du ++++++++++pour le petit bout. Tien moi au courant. bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 19:14:20  

Chut ca marche. j'ai fait ma ponction de la 1ere FIV le 24 mai et le transfert 5 jours plus tard. 2 embryons tranférés et 2 congelés. nous croisent les doigts pour en avoir deux. premiere echo le 5 juillet. je commence a stressée car j'ai deja fait une FC. alors on attend et c dur.  mais courage et repose toi bcp bisous

kareni
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 21:39:51  

j'ai fait une fiv il y a quatre an (deux embryons) et qui a marche du premier coup: j'ai eu une adorable petite fille!! puis, naturellement eh oui, ceci pour donner de l'espoir a toutes celles qui font une fiv mais qui n'ont aucune cause d'infertilite connue, on a eu un petit garcon (des l'arret de l'aillaitement je suis tombee enceinte mais fausse couche, puis deux mois apres je retombais enceinte et pour "de vrai"!!)mon bonhomme a maintenant 15 mois , et nous avins ressayer de concevoir naturellent voici quatre cycle et je suis actuellement enceinte de trois semaines: je croise les doigts pour que la grossesse marche!! sinon, mon frere et ma belle soeur ont aussi fait une fiv qui a marche du premier coup(deux embryons) et on reessaye il y a peu (trois embryons) mais malheureusement la deuxieme n'a pas marche!!  courage a toi   karen

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 22:56:18  

Apres plusieurs années de traitement hormonal . Nous sommes passés à l'iac.echec total. Donc Fiv et première fiv : +++. j'ai eu ma petite Jade l'année dernière et cela marche. Les traitements il faut pas s'en faire un monde, etre optimiste et à chaque fois. Le pire c'est d'attendre cette PDS et le résultat. mais je crois que pour ma part cette grossesse comparée à mes amies je l'ai vécue pleinement dans un bonheur inoui. Nous nous avions implantés 2 embryons (cela a été aussi notre choix . Les deux avaient pris mais un était un oeuf clair. La semaine dernière nous avons fait réimplantés les deux autres embryons et j'attends le résultat. Ne t'inquiete pas si tu n'avait pas beaucoup d'ovocyte, vu ton jeune age (moi j'ai 34 ans) ils ont dû faire un genre traitement test pour voir comment tes ovaires repondent, et cela sert à rien de trop stimuler vu les risques d'hyper stim. et il suffit d'un. Rassure toi et surtout n'hesite pas de poser la question à ton gygy. Bon Courage. tiens nous informé bisous

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 19:03:32  

merci a vous toutes pour ces témoignages qui me donne espoir en attente de pds qui dira si + ou - (le 04/07) quand a vous autre les filles n'hésitez pas parlez moi de votre expérience ne soyez pas timide plus il y a de témoignages mieux c'est . merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps douleur et gonflement ap Ponction FIV FIV à SEVRES
Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB? Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB?
Fiv ICSI à courlancy!!! INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!!
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV enceinte suite à FIV
Grosse déprime suite à échec FIV Après 3 iac je veux passer à la FIV
Plus de sujets relatifs à : POUR QUI 1ERE FIV ET ++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1
En avant les ++++ pour les clomideuses 2
Message de soutien. 0
Asthénozoospermie!! 8
SOUS DUPHASTON COMBIEN DE TEMPS POUR BB1 ?????? 1