/ / /

je suis d'en le flou pour une fiv

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 20:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  voila pour moi le verdict est tomber je dois faire une fiv . J'ai rdv avec le gygy le 20juin. Mon gygy qui me suis ma parler d'un test qu'il font souvent avant la fiv mais il ma dit que sa ne marchait pas beaucoup. Pouvez vous me dire c koi car je suis dans le flou et je commence a paniquer. Penser vous qu'il fau vraiment s'arreter pendant les traitements. Car moi avec les injestions je suis tres fatigue et j'ai peur que sa ne marche pas si je suis fatiguer. Merci de m'eclairer les filles j'en ai besoin .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 21:52:11  

Bonsoir samia, Je suis passée par la FIV, j'ai meme ete plus loin puisque nous etions en FIV icsi je sais que c'est un chemin difficile, je ne vois pas de quoi parle ton gygy, mais rassure toi ils savent ce qu'ils font il faut absolument que tu sois zen. En ce qui concerne les injections, cela depend des personnes, ceratines vont etre fatiguée d'autres non, moi j'en avais parler a mon employeur pour qu'il comprenne mieux la situation et pour la troisieme FIV je m'etais mise en arret pour etre vraiment tranquille j'avais aussi choisi de faire mes injectionsmoi meme  grace a un stylo, c'etait plus facile et contrairement a ce que l'on pense ce n'est pas si difficle de ce piquer soit meme mais la aussi certaines y arrive d'autre pas.Tout ce que je peux te dire c'est que si tu angoisses parle en a ton gygy n'hesite pas a poser les questiopns ils sont la pour ca. Et puis surtout essaye d'etre le plus tranquille possible, parce que le moral est tres important bat toi ca en vaux le coup et surtout la medecine fait de tres beaux progres...Bon courage a toi.angeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 20:26:17  

je te remerci de m'avoir repondu plus les jours approche plus je suis engoisse. Je sais qu'il ne faut pas mais j'essai c'est pour sa que je vien sur se forum. Je pense aussi que je vais me piquer toute seule. Je travail a l'hopital donc je n'est pas peur. J'espere juste que sa va aller vite. Tu en a fait combien de fiv si se n'est pas trop indiscret. En plus je suis jeune et j'ai peur que le nouveau gygy me dise d'attendre encore. J'ai rdv le 20 juin on vera. Merci encore angeline35.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:04:15  

Mon parcour a été plutot difficile mon mari a une oligozoospermie severe, ont est passe directement a la fiv icsi, la der des der.Au premier protocole la ponction n'a donné aucun ovocytes, on a cru touché le fond, le medecin m'a dit que mes ovaires etaient trop haut placées, et donc je n'ai jamais fais de ponction par voie vaginale, mais par la peau sous anesthesie general c'etait difficile pour les medecins mais au deuxieme protocole, 9 ovocytes, et la on etaient heureux, hélas deux semaines plus tard resultats négatif, pourtant l'espoir etait la plus que jamais, troisieme fiv, seulement 2 ovocytes, retour brutal sur terre... mais ces deux ovocytes ont donné deux beaux embryons, et le resultat fut positif j'etais enceinte! un mois plus tard je faisias une fausse couche. Janvier on s'aprete a la quatrieme, seulement mon cycle ne débute pas ca arrive parfois surtout a moi, au bout de deux semaines, je suis malade, j'ai des nausées, a tout hasard parce que je pense que c'est psychologique j'achete un test qui se revele positif, aujpurd'hui je suis enceinte de cinq mois et naturellement, ma grossesse ce passe bien mais je suis tjrs angoisser de faire une fausse couche.Il ne faut pas perdre espoir jamais et surtout s'aimer tres fort. Notre couple a ete tellement renforce par toutes ces epreuves et ne pas hesiter a parler ca fait tellement de bien.Si tu as besoin n'hesite pas je suis la je sais que le chemin est long, mais qu'il en vaux le coup courage ca marchera! bizzz.Angeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 14:41:30  

bonjour, tu dois etre tre heurese maintenant tous les examens son terminer. Ton parcour a du vraiment etre tres difficile. J'ai rdv a 16h20 aujourd'hui pour savoir exactement se que l'on va commencer a faire j'ai un peu peur, mais j'ai hate de savoir. J'espere que ta grossese se passe bien. Je te tien au courant pour moi .  bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:32:48  

J'espere que ton rendez vous c'est bien passé, tiens moi au courant courage! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 11:00:05  

en faite je pe rien te dire de plus car le gygy ma rien dit. Il ma poser des question sur mon ami et moi et il ma amener voire une femme de la amp . elle ma donné rdv jeudi matin avec mon ami pour nous expliquer (koi je c pas) mais elle ma di de ramener notre carte vital, carte d'identite, 2 attestation comme koi on vit bien ensemble depuis +2ans et le spermogramme voila c'est tout. Donc je n'en sais pas plus. Si tu peux me dire se qu'il vont me faire ou me dire sa m'aiderait bocoup. merci et bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 22:08:50  

Bonjour Samia, Je suis aussi passer par une fiv pour concevoir un enfant. Je fais le parcours d'Angélique (fiv icsi) qui a marché du premier coup, aujourd'hui j'ai un garçon "antoine" de trois mois. Avant que commencer le protocole, j'ai consulté le site "fivfrance.com". J'y ai trouvé des réponses à mes questions. Je te souhaite de bon courage et bonne chance. Soizic

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:52:50  

Merci bocoup pour ton message. En faite je revien de mon rdv de amp et en faite je vais faire une icsi aussi. J'espere que sa va marcher du premier coup aussi. La sage femme que j'ai vu ma di que sa devrai prendre vite car c'etait un petit probleme que mon ami et moi avons. Je dois commencer ver fin septembre. J'ai hate deja a etre en septembre.merci bocoup pour vaut message sa me fais du bien au moral. Je dois faire un cariotype est ce que tu la fait aussi bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:57:15  

c'est normal ce qu'elle t'a demandé c'est pour le dossier fiv elle te demandera aussi peut etre de faire une hysterosalpinographie, en fait avant de commencer quoique ce soit ils doivent faire touts les examens possible.Je ne sais pas si vous etes deja inscrit au protocole mais a partir de moment ou vous etes inscrit il faut attendre neuf mois avant de faire une premiere fiv enb tous les cas c'etait comme ca dans le centre ou j'etais.C'est ce qui est le plus long dans la fiv l'attente apres entre chaque tentative il faut attendre 3 a 4 mois.Dans tous les cas il faut garder espoir attendre le resultat du spermo ou vous en saurez plus.Un site qui m'a bcp aidé : http://membres.lycos.fr/passrele/  Il y a pleins de temoignages de renseignements voilà tiens moi au courant des resultats si tu veux mon mails pour discutter pas de pb bizzz bponne chance et crois moi la medecine a fait de grand progres il faut y croire bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:52:15  

En faite j'en c'est plus on doit faire une icsi fin septembre debut octobre. Elle ma donner un bilan hormaunal a faire et un cariotype pour moi et mon ami + une echo des bourses. Une fois qu'elle a tous les résultat on retourne la voire et la commencera. Donc je pense pas attendre lontemp de + que c'est la sge femme qui ma dit que on fera sa en septembre. Moi je prefere me dire fin septembre debut octobre comme sa je ne serai pas decu. pour rester en contact il ny a pas de probleme je te donne mon adresse samia76@free.fr on se contact sur msn.  Je suis peut etre indiscrete mais peu tu me dire ton age et ou tu habite. merci encore pour tes conseil et bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 17:19:11  

jE PENSE Q ON VIT LA MEME CHOSE  1ERE FIV ICSI avec PROTOCOLE LONG QUI VA COMMENCER vers  le 10 SE¨PTEMBRE, 21 jours après mes règle d'AOUT, je vias prendre du DECAPTYL jE CROIS .....  J'ai fais la radio des trompes ... super désagréable ....   Mon mari a des zozos trop lents .... je commence a stresser ... par rapport à  ce qui m attend ... j essaie de pas trop y penser mais c est pas évident !!!  SI on vit ça en meme temps on pourrait se soutenir ...   ISABELLE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis d'en le flou pour une fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1
les anciennes pages 0