/ / /

FOLLICULES TOUTS PETITS

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FOLLICULES TOUTS PETITS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles ,  Je me tourne vers vous parce que je suis allée fairte mon echo pelvienne aujourd'hui. nous essayons avecmon chério depuis septembre et j'ai demandé à verifier pourquoi cela ne marchait pas. mes tests d'ovulation étant toujours negatifs.... Il s'avère que je n'ai aucun problème du coté de l'utérus mais par contre mes follicules sont trop petits alors que je suis à J14..voilà ce que m'annonce le medecin Je ne vais pas voir ma gynéco avant le 10 mai...je voulais donc savoir si certaines étaient ou avaient été dans mon cas et ce qui s'était passé pour elles....

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:00:52  

J'ai le même pb que toi kittoune, même à J18 au plus beau de leur formes mes follicules ne mesurent pas plus de 11 mm et la plupart à J14 sont à 8mm ! Moi le gygy m'a dit que c'est une dystrophie ovarienne ! J'essai bb1 depuis août 05 et là je commence un traitement : Clomid + Duphaston depuis 10 jours et je vais aller voir mon gygy pour voir si avec Clomid, l'ovulation fonctionne !  En tous cas ne t'inquiète pas, ce n'est pas trés grave, il faudra simplement que tu prennes un traitement et en quelques mois tu auras ton +++ !  Bisous DAISY

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:08:34  

Merci de me repondre Daaisy, je suis un peu rassurer..je savais qu'il y aurait du clomid là dessous...ou habites tu? dans le 34?

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:11:20  

Salut, Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2005. Comme toujours rien et que cycles longs et irréguliers ( de 33j à 46J) et que douleurs à un coté, ma gynéco m'a fait faire une écho: et pareil follicules trop petits pour un milieu de cycle... Ma gygy m'a dit que c'est courant aprés des années sous pillule (10 pour moi...) et que c'était le résultat de la génération pillule! En fait y'a tout ce qui faut mais le tout est encore en hibernation si tu vois ce que je veux dire!!! Donc pas d'inquiétude!!!! Pour moi, elle m'a demandé de faire 2 courbes pour voir si justement j'ovule et aprés je retourne la voir: si pas d'ovulation elle m'a dit qu'à ce moment là je commencerai 1 ttt pour stimuler l'ovulation.  Par contre un conseil, elle m'a repéré une petite mycose (qui passé inaperçu) elle m'a donné 1 ttt en me disant que la qualité de la flore vaginale était super importante, 1 mycose meme mini peut tuer les spermato donc si vous avez un terrain sensible veillez au grain!!!  Luna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:26:49  

slt a ttes bah moi  je suis sous norprolac car mon taux de prolactine est un peu élévé donc résultat mauvaise ovulation ( taux de progéstérone et oeustardiol bas) et je vais beintot commencer mon traitement en clomid et oromone et jspr que ça ira parceque moi despuis  juin 05 jéssai davoir un bébé et on le veux ce béé  jspr que ca va marcher les filles et qu on va tomber enseinte tte  en meme  tps lololo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:58:52  

Ah oui ce serait super si on pouvait toute annoncer nos grossesses prochainement!!!! Mais avant tout, faut pas desespérer, prendre soin de soi et de nos couples!!! Il faut en profiter pour faire tout ce qu'on a envie pour se faire plaisir, se reposer, se détendre, faire l'amour avant tout pour le plaisir!!!!!!! Allez les filles, on prépare son corps au grand chamboulement!!!! Luna

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:29:30  

Salut,  Je vous remercie de vos réponses...c'est super bien de pouvoir se soutenir.  Je vais voir ma gygy le 10 mai donc on verra ce quelle me dira.  Pour ma part j'ai fait des tests d'ovumation et j'ai fait une pDS..au dires de ma gygy,, il parait que j'ai ovulé. Donc il ne reste qu'à faire grossir mes follicules.  Bisous les filles..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:35:22  

bah franchement je trouve que parler a coeur ouvert ca fait du bien parceque personnellement a part mon mari personne  n'est au courant g l impression si je leur dit g d petits problème ils vont se dire ca y ez je suis stérile pour de bon en plus je veux eviter les  kestion du genre "alors ça a pris ce mois ci"  vous imaginez un peu  tout le monde qui attent  chaque mois pour savoir c infernale  déja que la situation est invivable parceque chaque mois on se dit ohhh ca  yé  jspr que c cui la   enfin mercii a toute et jspr du plus  profond de moi que tous c  pb von sen aller et laisser a*place à un beau petit bébé faire sa place en nous ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:38:28  

bah bon courage jspr que t folicule von grossir un  peu   ( faut leur donner du chocolat lol_)  non mais jspr faut etre zène ppqe c pas evident faut vivre chaque instant de sa vie  et on s y atend le moins que ca marche ............. je connais un couple cela fait 5 ans qu il essaie et la  la femme vient de découvrir quel est enceinte de  3mois  elle ne savait meme pas  donc voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 15:29:12  

alors  pas de nouvelles  bonnes  nouvelles  ou bien vous en avez marre de parler  que de ca  .... javoue on est peu  etre  tro parano on se fixe  ke la dessus  'mais  bon c  pir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 15:29:45  

mais  bon moi c pir

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:09:12  

Coucou les filles,   Je reviens de week end et cela m'a fait énormément de bien...j'ai pensé à autre chose l'instant d'un week end... Mais maintenant que je suis rentrée et que je vous lis...j'ai hate d'etre au rdv chez la gygy dans 10 jours...j'espère avoir enfin du clomid pour avoir une ovulation normale.... Et bientôt un Beau BB Allez on s'accroche les filles et on s'annoncera bientôt un++++++++++

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:38:09  

bah bon courage les filles    ..............................​..............................​..............................​..............................​..........et  binto  less+++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Follicules mes follicules ne veulent pas grandirent sous GONAL
Follicules à l'echographie = émission d'un ovocyte ?  
Plus de sujets relatifs à : FOLLICULES TOUTS PETITS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seve wawal lolo coup de blues 2 167
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16