51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fortes douleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 06:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, g besoin de vous  je suis dans mon 2ème cycle sous clomid, a j19. le cycle dernier etai de 33j, cette fois ci je prend ma temp, je n'ai pas encore eu d'augmentation par contre cela fait 2j que j'ai des douleur dans le bas ventre, une legere pression sur cet endroit me fait mal. le gygy m'a dis le mois dernier que c t pas grave. mais cette nuit g cru mourir, c'etait comme des contraction assez douloureuse, je le sais car mon premier bb est né sans peri. j'avais deja eu ce genre de douleur quand j'avais mes regles avant d'etre enceinte de mon 1er mais la ce n'est pas le moment des regles. a quoi ca peu etre du? croyez vous qu'il serai preferable de joindre gygy? aidez moi svp, c encore douloureux ce matin (moins fort quand meme)  merci aline[/'b13afc']

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 14:23:09  

surement ton ovulation, quel a été ta tampérature ?? car moi j'ai eu ses douleurs avec ovu sous  clomid....ou alors cela peut être un kiste....il faut surveiller par echo...tiens moi au courant

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 10:07:35  

Moi c'est pareil j'ai ovulé à J19 et cycle de 33j c'est aussi mon deuxième mois sous cloclo j'avais de fortes douleurs et j'ai appelé mon gygy il m'a dit que c'est normal c'est l'ovulation tu en est à combien dans ton cycle et ta temp est de combien? Normalement tu est à J14/15 comme moi, mais moi pour le moment je n'ai aucune douleurs dans le bas ventre peutre etre que cloclo n'a pas encore fonctionné sur moi j'attends quelques jours te ma temp monte et redescends bizaare J'attends ta réponse Bisous à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 18:05:35  

mes douleur ont disparue a j21, et ajd a j22 ma temp a augmenté elle est passée de 36.5 a 36.9 peut etre mon ovu, alors ca voudrai dire que je devrai etre reglee a j35-36? c ca? dada je v te donner ma corbe pour te faire une idée j7-36.8 j8-36.8 j9-36.6 j10-36.7 j11-36.6 j12-36.8 j13-36.6 j14-36.8 j15-36.6 j16-36.7 j17-36.4 j18-36.5 j18-36.5 j19-36.5 j20-36.5 j21-36.5 j22-36.9  j'espere que c mon ovu car elle est deja tardive je trouve. et toi ta temp a augmenté?

dada937
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:19:57  

Alors comment vas tu? les douleurs ont disparus c'est normale donc je pense que c'était bien ton ovulation vu l'écart de temp tu as ovulé à J21 pour etre sur il faudrait que sa augmente encore au alentour de 37 se serait bien pour etre sur d'avoir une bonne ovulation

dada937
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:24:34  

Dis moi aujourdh'ui ta température est de combien je vois que tu n'as pas posté aujourdh'ui Moi c'est bizarre je suis à J16 et ma temp est passée comme toi de 36.5 à 36.9 je pense que je n'ai pas encore ovulé parce que le mois dernier j'ai vraiment sentie avec des maux en bas du ventre atroce je ne pouvais pas m'assoir trop brusquement je hurlais peut etre que je ne sentirais pas ce mois ci  et je commence à sentir quelque fois dans la journée des tiraillements mais supportable heureusement J'espère que clomid marchera pour nous j'y crois pas mal et jai peur d'être déçue sinon on passe aux piqures c'est ce que m'a dit mon gygy

dada937
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:25:13  

Donc j'attends de tes nouvelles et à bientot  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 17:36:00  

coucou, ajd ma temp est de 36.8, donc je suis pas sure que c mon ovu. est ce qu'il faut obligé ovulé pour avoir ses regles?  je pense pas non plus que c ton ovu, quoi que c possible mais 36.9 c bas non?  enfin j'espere ne pas devoir passer au piqure car je crois que c un traitement assez contraignant et comme mes hiaraires sont variables ca ne sera pas facile. g nencore 3mois sous clomid et si rien ben on va devoir faire ca c que gygy m'a dis? et toi pour combien de temps es tu encore sous cloclo? mais si mon ovu est pas bonne je devrai peut etre lui resonner pour qu'il me change direct? car si temp est pas au dessus de 37 c pas trop bon signe je crois non? enfin j'espere que ca va aller pour nous deux, c tellement dure psychologiquement  si tu veux tu peux me donner ton msn  bisous

dada937
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 12:10:57  

Comment vas tu aujourdh'ui trop de boulot hier je n'ai pas pu me connecter mais je n'ai pas de PC à la maison  POur répondre à ta question je pense que tu peut très bien avoir tes règles sans ovulé, je sous cloclo pendant 3 mois et là c'est mon 2ème mois je dois attendre le 3ème mois et justement c'est à partir de là que je passe aux piqures mais j'aime pas les piqures, ma temp déconne totalement je passe de 36.9 à 36.4 puis 36.9 c'est vraiement bizarre et en plus sa m'énerve concernant la temp je ne pense pas que ça doit être au dessus de 37 chaque femme est différente si ton point le plus bas est aux alentours de 36 peut être que 36.9 sa suffit mais je ne sais pas trop j'ai toujours entendu parlé de 37 °C Je n'ai pas encore créer mon adresse msn on peut continer à correspondre via le forum en attendant que je crée mon adresse, mais je t'en prie arrête de te prendre la tête tu est jeune et tous  l'avenir devant toi si tu stresse trop tu n'y arrivera pas relativise je sais c'est pas facile je suis dans le meme cas que toi, mais essaie  temps en temps de penser à autre chose àére toi l'esprit et dis toi c'est ce que je me dis tant qu'il y à nos règles il y a de l'espoir Si tu continues comme ça à te prendre le tete ton traitement ne sera pas bien efficace alors pense à toi ton bébé tu l'auras j'en suis sure ya pas de raison   Bisous Dada et donne moi de tes nouvelles

sb66
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 13:26:45  

voila moi aussi je suis sous clomid et c'est mon 2è mois.Il me semble un peu me reconnaitre dans vos messages car gé aussi eu de grosses douleurs en bas ventre et aux cotée il y a 2 ou 3 jours, et ma temp est bizarre.Ca monte et ca descend et la je suis a 35.2 ce matin.Je comprends plus rien.Le mois dernier gé bien ovulé a vec clomid mais ge eu uncycle a rallonge(56 njours).Je sais plus quoi penser.D'apres vou c'est efficace le clomid?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 13:22:59  

coucou dada,  moi je vais tres bien, ma je suis a j28 j'ai ovulé a j22 et ma temp est quand meme montée a 37 donc ca va. donne moi ta courbe si tu veux ainsi on regardera, car c vrai que meme moi g ovulé tard, c des cycles long. j'espere que tu n'auras pas a passer aux piqures, j'ai une collegue qui 'a fait c'est tres contraignant et douloureux il parait. je garde espoir tu sais heureusement enfin voila on peux continuer a discuter ici sas probleme  bonjour sb66  il parait que clomid est assez efficace, maintenant j'attend a voir, j'ai mon ovu assez tardivement et comme je vois toi aussi un cycle de 56j c'est enorme. pour info g eu mes douleurs pdt 2-3j et j'ai seulement ovulé2-3j apres qu'elles ne se soient arretée, enfin je suppose que j'ai ovulé comme ma temps a augmenté. ben nous voila toutes les 3a notre 2ème mois sous cloclo j'espere qu'il nous portera chance et on se donne des nouvelles ici alors  bisous a vous aline

dada937
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 11:09:05  

Comment vas tu aujourdh'ui moi ca va j'ai ma temp qui à augmenté ce matin j'étais à 37 C et J22 dans mon cycle je pense que mon cycle va se ralonger sa m'énerve normalement je dois avoir mes règles aux alentours du 15/09 mais comme je ne sais pas quand j'ai ouvlé sa n'a pas cessé de monter et de descendre alors là j'attends sans trop les attendre bien sur  mais j'essaie de relativiser si j'ai mes règles j'ai espoir en clomid sinon pas comme je te l'ai dis je passe aux piqures rien que d'y penser sa me stresse en plus tu me confirme que sa n'est pas facile sa ne me rassure pas du tout mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits j'epère qu'ils nous le rndront plus tard( je l'ai mis au pluriel j'ai de l'espoir) Mais dis moi je ne t'ai pas demandé si tu en étais à ton premier bébé pù tu en déjà? Moi j'ai un fils de 4 ans qui est venu sans que je le sache très rapidement et oui pendant 2 mois je n'avais pas de règles et les prise de sang  étéit négatif alors le choc je ne m'y attendais pas du tout mais c'est que du bonheur, je pense que d'ailleurs c'est de sa faute si je n'arrive pas à tomber enceinte il ne veut d'un autre bébé il est trop jaloux et posséssif il me porte la poisse mais je l'adore quand meme  Bisous à j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 14:44:56  

ca va je me sent bien ajd, je n'ai pas travailler. et oui g deja un petit gracon de 22mois, ca va trop vite. par contre je l'ai attendu aussi celui la, 2ans, c'etai super long, je n'ai pas suivi de traitement pour l'avoir car comme j'etai tres jeune je n'ai pas osé aller chez gygy pour demander, il m'aurai envoyé chier, c'est quand je me suis enfin decidée a y aller que j'ai appris la bonne nouvelle j'etai enceinte. mais bon maintenant j'attend de nouveau j'espere que ca sera plus rapide cette fois ci quand meme. ca fait deja 6mois que j'ai arreté la pillule. tu vas surement avoir un cycle plus long ce mois ci alors, moi aussi il devrai etre aux alentours de 36j. plus qu'une semaine et je saurai enfin quoi. mais bion j'essaie de pas trop y penser pour ne pas me pre,ndre la tete mais plus facile a dire qu'a faire bon ben voila c tout pour les nouvelles abientot bis

dada937
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 07:37:31  

Alors comment vas tu je n'ai pas de nouvelles ? tu viens plus sur le forum? Où en est tu  dans ton cycle tu en ai combien moi je suis à J25 et temp à 37.1 j'espère que ça se maintiendra et qu'on pourra savourer nos ++++ tes douleurs je suppose qu'elles ont  disparues et ton petit gars comment vas t'il?  J'espère avoir de tes nouvelles bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 13:42:11  

je suis a j32 aujourd'hui. ma temp est un peu desendue, elle a 36.9, mais j'attend lundi voir vendredi si mes reds sont tjrs pas la, comme g ovulé qu'a j22,  je suis malade donc c vrai qu'hier elle etait plus haute a 37.3. sinon ca va bien, j'espere vraiment que ca va marcher mais bon, verdict la semaine prochaine, mes douleurs ont disparie avant meme mon ovu. tu as ovulé quand toi? le verdict est pour quand? mon ti bout va bien il est chez ma maman jusque demain c trop dur, il est parti depuis mercrdi apres midi il me manque trop.  en attendant de tes nouvelles

sb66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 14:46:46  

un petit coucou pour avoir de vos nouvelles.Moi suis a j26 et temp vraiment bizarre qui monte et redescend (ca va de 35.2 la plus basse a 36.3 le plus haut).Du coup ge sais pas quand je dois avoir mes regles ou meme si gé ovulai.Biese a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 11:06:32  

coucou je ne pense pas que tu ai ovulé, sinon ta temps serai plus haute que ca. tes douleurs elles remonte a combien de jours? et si tu veux tu peux me donner ta courbe entiere, je ne suis pas une experte mais qui sais. moi je suis ajd a j34, j'ai ovulé vers j22 si je ne me suis pas trompée donc mes reds devraient arriver ses jours ci, mais bon j'espere qu'elles ne se presenteron pâs cette fois ci. bon ben voila a bientot et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 15:10:01  

voila comme je le disai tantot elles devaient arriver et bien sur elles sont la. je suis decue, je voulai y croire cette fois ci. donc c ajd j1 ou demain, car mes pertes sont legeres?

dada937
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 12:26:44  

ALORS COMMENT VAS TU AUJOURDUI?? ETRE DECUE CEST NORMAL MAIS DIS TOI QUE TU AS BIEN OVULE DONC SA A MARCHE GARDE LE MORAL IL Y A DES FILLES SUR LE FORUM MALGRE LES TRAITEMENTS ELLES NONT PAS DOVULATION TOI CEST PAS LE CAS LE MOIS PROCHAIN SA IRA MIEUX JEN SUIS SUR ACCROCHE TOI ET DONNE MOI DE TES NOUVELLES BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:38:09  

non ca va ajd, il faut juste que je me fasse a l'idée que c pas pour cette fois. c clair je suis contente d'avoir ovulé, c que ca marche, mais il y a d'autres trucs et je le sens c une intuition, je vais devoir encore attendre longtemps avant d'etre eceinte crois moi. c pas que je me tape des films mais j'en suis sure et dans un sens j'en arrive a penser que c pas plus mal et j'en souffre car j'en creve quand meme d'envie d'agradir ma tite famille. enfin voila, c trop bizare tu vas me trouver folle dsl bref pour c3, je suis a j2, je pense que j'ovulerai vers j20 comme les cycles passées, donc maintenant y'a plus qu'a s'en remettre au tp. et toi ou en es tu? donne de tes nouvelles, a moins que je t'ai fais peur avec mes messages bizare, lol ca doit etre mon etrat d'esprit qui me met dans cet etat la bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRANSFERT DE 2 EMBRYONS LE LENDEMAIN GROSSE DOULEURS??? DOULEURS de rg apres TRANSFERT?!
enceinte avec des douleurs de règles ??????????? Douleurs en bas du ventre
Douleurs après insémination Transfert d'embryons et douleurs utérines!
douleurs dans l'abdomen après ponction  
Plus de sujets relatifs à : fortes douleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IMPOSSIBLE DE POSTER!!! A L'AIDE AU FORUM 1
DECAPEPTYL ?????????? 5
Mon coeur se noie dans e flot de mes larmes 12
PRISE DE POIDS 2
SUITE 42