/ / /

gardez toujours espoir m^me si c dur !!

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gardez toujours espoir m^me si c dur !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjrs a toutes , je vous souhaite plein de bbs a venir   je vais vous raconter mon parcourt pour que vous gardiez espoir !!  mon mari et moi avons un infertilité mixte en 1997 nous avons appris cette nouvelle donc nous avons fait des inséminations 3 exactement toutes un echec ensuite nous avons fait une fic icsi encore un echec et un miracle nous arrive je me retrouve enceinte de jumeaux naturellement mais hélas a 3 mois de grossesse mes bbs sont mort depuis 2s , j'ai fait un curtage , ça été très dur cela fesait 5 ans qu'on etait en essaie bb   et puis 3 mois après cette fausse couche je me retrouve enceinte naturellement encore une fois mais encore hélas a 2 mois mon bb ne vie plus !!   on ne baisse pas les bras on refait 3 tentatives de fiv icsi et toutes des échecs   alors en fév 2004 on a dit stop on arrète , on part sur l'adoption puisque c'etait un de nos projets   et en avril 2005 je me retrouve enceinte naturellement , on se demande comment ça va se terminer encore et finalement lyséa est née a 6 jours avant terme 50cm et 3kilos370 , elle a 3 mois et est adorable . après 8 ans d'echecs de pleur , on est enfin parent.  gardez espoir !!  kaerty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:57:12  

pour ta petite Lyséa et beaucoup de bonheur à vous après ce long parcours du combattant. beau message d'espoir. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:06:19  

Merci pour ce message d'espoir en essai BB1 depuis 5 ans on a fait il y a une semaine notre 4ème insémination on attend les résultats pour le 2 mai le temps est long et le moral pas toujours au beau fixe.....

Publicité

Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:00:06  

ton message me redonne un petit espoir, peu être qu'un jour je finirais par avoir un bebe... bisou à ta petite Lyséa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:54:53  

['ff373d']Mon mari a une asthénozoospermie et les zozos vivent 1h et moi j'ai une endométriose et ovule pas en maturité nucléaire .  alors gardez espoir[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 14:39:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 20:30:05  

un gros bisou à votre bout de choux :et je garde espoir quand je lis des témoignages comme le votre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:47:29  

oui hortis gardez espoir , mais c vrai que c très dur cette attente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 22:54:56  

bonsoir, je voulais vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour avoir un bb, entre comprimer , piqures ensuite insimination artificiell qui na pas marcher donc on c'est orienter pour fiv, une qui a marcher pas j'ai fait fc et la 2rien , je voulais refaire une 3 mais mon gygy ma dit qu'il n'y avait plus despoire  , je ne vous dit pas dans l'état que j'étais cela a été trés dur , alors j'ai pris la décission de faire mon deuil, et en avril 2004 j'étais enceinte naturellement ,j'etais de trois mois quand je me suis apppercu, en novembre j'ai accoucher d'un petit garcon, il c'est fait attendre 9ans d'attente ,je me suis dit qu'il faut desfois laisser la nature se faire et surtout de ne pas trop y penser .ne perd pas espoir cela viendra le jour ou tu t'y attendra le moin . a bientot sur le forum .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:05:56  

mais qui sert aussi à ne pas tomber ds le trous noir pour toujours !!!! Moi insuffisance ovarienne, mari pas trop de sprém mobiles, 2 insém, et 1 FIV ICSI, ma 2ième et dérnière FIV ds quelques semaines, et pouruqoi la dérnière, car mes ovules sont presque VIDES, après plus rien, ménopose précauce, voilà ce que je serai à 32ans, avec ou sans bb, mais j'éspère au moin que ca sera avec bb   Merci pour ton méssage d'éspoir, c très dur tout ça... Félicitation aussi, et plein de bisous et bp de bonheur à vous trois, un bonheur que vous mérritez bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 23:10:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 23:18:21  

BONSOIR, je viens prendre de tes nouvelles comment sa va ,a tu fait la 2 FIV ? J'espére que le moral est bon , a bientot de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:45:07  

['b13afc'] bonjour, félicitations pour ta petite fille après toutes ces années d'attentes...comme koi les miracles existent !!!..  moi par contre, j'ai 19ans.. et je suis deja maman d'un petit Enzo qui a 9 mois... j'ai eu une grossese superbe.. mais un accouchement horrible.. deja c'etais sous césarienne.. ensuite a la délivrance est arrivé une grosse hémorragie a cause d'un placenta accretta dont  on ignorait sa présence.. voila en résumé hémorragie.. hysterectomie... je me dit que j'ai deja enzo que j'ai de la chance.. mais cette hysterectomie est venue trop prématurement.. c'etais trop violent vu mon age.. aussi j'ai été adoptée a l'age de 4 mois .. je pensais un jour avoir plusieurs enfants a moi... mais voila la vie en a voulu ainsi..... par contre si la greffe utérus pouvais se dépecher a venir ça serait bien..(5-10ans) que le professeur de suède ma dit...ou même l'utérus artificiel... qui sait..... l'espoir fait vivre.. tu en es la preuve vivante.. n'est ce pas ?  allez bcp de bonheur a vous toutes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 13:07:44  

ça fait du bien de lire ton message. 6 ans que nous espérons avoir un bb, 6 ans de traitement d'espoir et de déception. faut dire que je suis une fille DST, ce qui n'arrange vraiment pas les choses. mais on y croit. entre larmes et joies, on avance. courage à toutes celles qui comme moi attendent. on y arrivera. c'est obligé !!!!! bisous à toutes

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:43:52  

j'suis d'accord même si défois, gros découragement, encore une fête des mères et rien toujours rien.....     , et tout ces gens "ben alors toujours pas de bébé"  , grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais je fais comme vous je m'accroche , car autrement je sombre. heureusement qu'il y a des témoignages "miraculeux" ca redonne espoir !!!! c'est clair on persiste et on y arrivera.        

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un peu d'espoir SVP.... ne pas perdre espoir!
message d'espoir espoir malgres tout
un peu d espoir je fonde mon espoir sur ma 1 er IAC
L'espoir revient... de l'espoir pour cette nouvelle année
Message d'espoir pour la nouvelle année!  
Plus de sujets relatifs à : gardez toujours espoir m^me si c dur !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher mon rayon de soleil une donneuse 1
BESOIN DE RENSEINGNEMENTS SUR LES FIV 8
taches marrons à j12 apres transfert 1
azoospermie 17
SPERMOGRAMME 4