/ / /

glaire qui tuerait les spermatozoides

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

glaire qui tuerait les spermatozoides

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:30:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J'aimerait aider ma belle soeur qui aurait un glaire qui tuerait les spermatozoide. que savez vous à ce sujet, est grave merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:12:17  

Bonjour,  J'ai été confrontée à ce problème. En effet, lors des premiers examens, ils se sont rendus compte que ma glaire cervicale était de mauvaise qualité et tuait les zozos. Du coup, j'ai du avoir des inséminations artificielles. Il faut simplement déposer les spermatozoïdes sur le col pour passer cette zone. Ce n'est pas douloureux mais il y a un traitement de stimulation ovarienne.  Cette glaire peut partir et revenir car c'est un problème purement psychologique. Je sais que c'est moi qui la créait de part mon angoisse. J'espère t'avoir répondu correctement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:44:27  

Merci Lolo30 pour ces explications. Tu as donc eu ton bébé sans problème après cette insémination ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:11:51  

nOn, malheureusement, j'ai eu 4 inséminations qui n'ont pas réussi et uneFIV et je vais avoir un transfert d'embryons ce mois ci, je croise les doigts ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:09:58  

je croise aussi les doigts pour toi,,, tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:46:25  

Merci pour ces encouragements. Je te tiendrai de la suite des évènements dès lundI; Vendredi, je vais voir un osthéopathe car on m'a dit que ça pouvait aider. Je te raconterai tout ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 10:56:35  

ok bon courage... A lundi ou mardi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:48:28  

je n'ai pas été confrontée à ce problème mais une amie à moi avait ce problème.... + 2 autres ! C'était la candidate idéale à la fiv.... alors qu'elle allait commencer les traitements elle est tombée enceinte naturellement !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 18:04:54  

Bonjour, j'ai également eu ce problème car la glaire était trop acide et tuait les zozos. A l'hôpital Necker on m'a fait suivre un traitement qui m'a beaucoup surprise au départ : douche vaginale au bicarbonate de soude à partir du 10ème jour du cycle et boire beaucoup d'eau Vichy Celestin, le PH de la glaire se neutralise et permet le passage de ces petites bêtes. Le résultat a fait ses preuves : Thomas fêtera ses 6 mois la semaine prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:59:40  

J'espère que tout s'est bien passé ?? Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:50:44  

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais plus internet. Le début de semaine a été difficile car ma gynéco ne savait pas si elle allait pouvoir me faire le transfert car mes ovaires ne réagissaient pas très bien au traitement contrairement à d'habitude où c'est l'effet inverse. Mais aujourd'hui, dernière écho et elle m'a confirmé que le transfert aura lieu mercredi. Je suis super soulagée !!!! Maintenant, il faut espérer que les mebryons tiendront à la décongélation .... Je te tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:57:22  

Je croise vraiment les doigts pour toi. Bon courage et à bientôt Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:43:24  

Désolée, je ne me suis pas connectée depuis la semaine dernière. J'ai bien eu mon TEC mercredi dernier. Sur les 10 embryons congelés, ils en ont décongelés deux qui étaient bon, il m'en reste donc encore 8 .... !!!!!  Tout va bien mais je commence à bien stresser car c'est la dernière ligne droite avant le résultat et c'est l'horreur. Je dois faire ma pds mardi prochain en espérant que tout ira bien et qu'il y aura un beau ++++++. Du coup, j'essaie de beaucoup m'occuper pour ne pas trop y penser mais c'est vraiment très dur !!!!! Je croise les doigts et attend de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:45:34  

['4ecd2f']Bonjour, Je prends connaissance des messages à l'instant, avec beaucoup d'attention. Je te souhaite beaucoup de courage, pour les jours à venir. Reste ZEN et surtout reste CONFIANTE. Nous attendons ta réponse, dès mardi ! Je ne te connais pas...mais Gros Bisous.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:02:19  

Bonjour  Tout d abord félicitations pour ce petit thomas. Je voulais savoir ou tu avais acheté le bicarbonate de soude et ça se presente comment? Tu devais le diluer dans l'eau ou pas pour te laver??? J'espere que tu liras mon mess et l'eau vichy celestin tu en buvais 1 l par jour??? A bientôt Alisondev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:24:43  

Bonjour. J'ai comme toi un problème de glaire, qui est trop épaisse. Elle ne laisse rien passer et aussi elle est trop acide. Elle tue les spermazoïdes. Aussi, je rencontre un problème d'ovulation. Elles sont toute petite. Je viens de faire ma première IAC. Ma gynéco m'avait dit qu'il n'existait pas grand chose, pour remédier à se problème, si ce n'est boire de l'eau VICHY CELESTIN et partir vers l'insémination. Attention, mes deux questions arrivent ! Dis-moi clairement, comment tu t'y prends pour faire une douche vaginale, avec du bicarbonate ? Le bicarbonate de soude, tu le trouves en para-pharmacie ? Ton petit Thomas a vu le jour, après ses essais là,...et naturellement ? Lolo30, j'attends de tes nouvelles avec impatience et donne-nous de tes nouvelles !! Bises à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:00:44  

Merci pour tes encouragements !! malheureusement, je viens d'avoir des pertes et c'est mauvais signe. Je dois faire ma PDS demain, je serai fixée mais je n'y crois pas trop .... Je vous tiens au courant jE VOUS Embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:39:19  

Je viens d'avoir le verdict et le résultat est négatif !!! je suis au fond de gouffre et je ne retrouve plus cette lueur d'espoir. Je me dis que je ne serai jamais maman et c'est très difficile à vivre !!! 3 ans d'attente et toujours ces résultats négatifs !!! j'ai tellement d'amour à donner à un enfant !!!! je culpabilise et je n'en peux plus !! pourquoi n'y arrivons nous pas ? Nous n'avons aucun problème connu mais c'est toujours le même verdict. Tout est psychologique et ça ne se débloque pas. Je susi allée voir un osthéo, un acupuncteur et je suis suivie par un psy depuis un an et toujours rien !!!!! J'essaie d'avoir des projets autre que cet enfant mais ça reste toujours encré dans la tête. j'ai peur pour notre couple. Mon mari est au top et me soutien énormément mais je culpabilise de ne pas pouvoir lui donner de bébé. Notre amour va-t-il vaincre nos problèmes ? De toute façon, j'arrêt tout pour l'instant car mon corps et mon moral sont fatigués et nous allons nous diriger vers l'adoption. jE t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:19:43  

le bicarbonate s'achète en phamacie, c'est pas cher et ça se diue (c'est une poudre blanche avec laquelle on fait des bains de bouche pour blanchir les dents je pratique deux fois par semaine et c'est génial) pour l'aspect gynécologique, je ne sais,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 20:18:19  

salut thomie     Voila moi, aussi j ai un prbleme de glaire et j aimerai savoir au bout de combien de fois ca a appris avec le tt au bicarbonate pourrait tu me dire comment tu t y prenais j aimerai le faire .J ai un test d huner negatif avec zozos,tous immobiles , trois a quatre par champ    felicitation pour ta grossesse **       merci de me repndre daouya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:33:22  

BONJOUR LES FILLES  JE DOIS FAIRE UN PRELVEMENT DE GLAIRE LUNDI POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT CELA SE PASSE, SI C EST DOULOUREUX ET SI ON A LE RESULTAT DESUITE ? SI MA GLAIRE N EST PAS BONNE QU ELLES SONT LES SOLUTIONS POUR ESPERER AVOIR BB UN JOUR ? MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES BIZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:00:15  

Lolo,   C'est moi Debo, je suis désolée, j'ai repris le boulot donc je n'ai pas pu me connecter avant.... Je suis désolée pour toi . N'y pense plus, je suis d'accord tu as raison de te diriger vers l'adoption, le bb que tu adoptera aura bcp de chance il va avoir une maman super qui le comblera d'amour. ET ce bb sera le tiens ! Je te souhaite bcp de bonheur et tiens moi au courant, voilà mon adresse mail : debojames007@yahoo.fr.....  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : glaire qui tuerait les spermatozoides

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIPOCHUR SI TU ME LIS REPONDS MOI STP 1
Test de grossesse YES or NO !!!! Suite 3
st valentin 1
fecondité femme de 41 ans 1
I A C 19