/ / /

SOS gonal f et decapeptyl pour FIV DO en Belgique

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS gonal f et decapeptyl pour FIV DO en Belgique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Après des années de PMA sans succès, l'accord miraculeux de mon ami pour le don d'ovocyte et la rencontre avec ma merveilleuse fée, nous sommes partis pour une FIV-DO à Erasme. Je suis à la recherche des médicaments suivants car tous les frais sont à notre charge et la partie medocs représente une somme certaine.  S'il vous reste des fonds de frigo de vos traitements :  . Decapeptyl  . Gonal F   En vous remerciant du fond du coeur de votre solidarité.  Mon mail est : aneth709@yahoo.fr  Grosses bises  Aneth  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:57:25  

je suis comme toi en traitement à ERASME , mais je ne peux pas t'aider car moi c'est une IAD . je m'excuse de te poser la question mais tu ne peux pas faire contre signer tes médocs par ton medecin traitant ? dans mon cas seul le forfait de l'IAD est payante, pour ce qui concerne les examens ( echo , prise de sang analyses divers ect ...) je me suis rendu chez mon doc pour qu'il me fasse les ordonnances en FRANCE . bonne chance  biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:49:04  

Salut, Tu était traitée à Erasmes avant ? Moi je vais commencer une stimulation ovarienne à Erasmes mais j'ai peur. Je trouve les médecins très froids. Je suis belge. Je n'ai pas ton probleme. Je suis de tout coeur avec toi. Courage. Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:00:35  

Bonsoir,  Tout d'abord je suis en France et j'ai dépassé l'âge limite pour la prise en charge d'une fiv (do ou autre). Mon médecin refuse de prescrire les traitements, et j'ai même du me débrouiller pour les examens préalables ! Bonne chance à toi aussi. Bises Cerise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos ovaires polykistiques sos ovules
SOS AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! CETROTIDE, GONAL F et OVITRELLE
la belgique ...pour un don ? SOS!!
decapeptyl sos
sos endométriose et bébé SOS BEBE
sos 1ère FIV Négative
sos bebe