SOS couple en grande détresse cherche généreu

Le don d’ovocyte est la seule solution qui nous reste selon les médecins, après une endométriose « d’enfer »(au dire de mon chirurgien) qui a abîmé mes ovaires et mes trompes. J’ai quand même tenté des FIV mais sans aucun résultat. Notre vie a basculée dans depuis le jour où nous avons compris que nous n’y arriverions pas comme ça, alors qu’avant nous étions si heureux ensemble, si sur de notre bonheur de fonder une famille dans notre jolie maison dans le sud de la France qui était prévue pour accueillir nos petits bouts. Nous souffrons tellement fort de cet absence d’enfant, que j’ai peur que mon bel amour ne le supporte plus, et finisse par m’en vouloir ou parte pour faire des enfants avec une autre. Si une généreuse donneuse d’ovocytes pouvait me lire, une fée un peu magique me répondre, elle nous permettrait de retrouver le bonheur par la beauté de son geste.

Je comprend ta détresse mais il faut que tu te rassures et te reposes au contraire sur ta relation amoureuse.J’ai moi aussi un problème de stérilité et je croyais que mon mari m’aimait moins ou pourrait etre attiré par une femme « vraie » qui peut porter un enfant mais l’amour est autrement: Il m’aime et me soutient car cette epreuve on la vit à deux meme si la cause est etiqueté chez moi!!Et puis tu peux comme tu le suggère faire appel à un don d’ovocytes.Il y a des filles qui n’ont pas d’amoureux !!! Nous on a quand meme trouver l’amour.Après c dur de se dire que tu as tout comme la maison préte pour accueillir cette belle famille et c dur de se dire et bien non : pas de petit!! Mais il faut du courage , se battre et perseverer .Etpuis il y as toujours la possibilité d’adoption qui peut etre une belle aventure mais il ne faut pas regarder les gens autour de toi qui ont souvent une vie « traditionnelle »

Nous aussi nous aimerions tant un tit bout à la maison (dans le sud également), j’ai déjà un fils de 10 ans (atteint de myopathie) et avec mon mari (qui n’est pas le papa de monfils) nous aimerions nous aussi concrétiser ce désir d’enfant … mais la maldie nous a rattrappée car il est également porteur sain de cette maladie. Nous nous sommes donc aussi tourné vers le don d’ovocytes. Je souhaite qu’une gentille fée lise ce message et te réponde. Ne te décourage pas, il faut venir le plus souvent possible pour faire remonter ton post (de façon a ce qu’il reste sur la première page), pense à en mettre sur d’autres sites (magicmaman, doctissimo, au féminin …) C’est du boulot, mais malheureusement la seule solution pour que ça aboutisse … et ça marche, j’ai réussi à toruver plusieurs fées. Ne perds donc pas espoir.

mais mon homme veut tellement avoir un enfant de lui, c’est viscéral me dit-il, qu’il ne veut pas adopter un enfant. C’est vrai qu’il m’a toujours dit vouloir un enfant, même avant de me connaitre cela le travaillait. Aujourd’hui, il ne supporte tellement plus l’idée que nous n’y arriverons peut-être pas que notre couple vacille. Pourtant, notre relation était jusqu’à là si saine, nos amis nous voient comme le couple idéal, tellement on est en phase selon eux. Cela devient insupportable de ne pas y arriver alors que cela parait si naturel aux autres (je sais que tu me comprends) et me parraissait à moi aussi facile avant. Mais j’y crois, je suis sure que les fées donneuse d’ovocyte existent, que l’on retrouve cette harmonie unique avec un petit bout en plus.

merci pour ton message a propos de mes interrogations sur le don j’esperre sincèrement que vous trouverais une bonne fée du coté du sud de la france moi j’ai trouver d’autres infos a priori il me faut l’accord de mon homme je trouve un peu bizarre je pense que l’on est libre de son corps et donc de ses ovocytes je suis majeur et vacciné!! bizarre mais bon et je vais essayer de me raprocher du « cecos » a priori c’est la que cela ce passe je devrai avoir plus d’infos

et oui nous sommes beaucoup dans le même « cas » que toi à devoir recourir au don d’ovocytes et d’être dépendant des autres…mais sache que sur le forum tu auras toujours quelqu’un pour te réconforter ds les moments difficiles ou te dire des mots qui te diront qu’a plusieurs on arrivera à notre bonheur de devenir parents et de pouvoir nous aussi avoir le bonheur de serrer notre enfant tant désiré ds les bras…Garde le moral - AMicalement

un ptit coucou juste une ptite question le sud c’est grand de quelle region es tu exactement de quel cecos depend tu? bon courage et garde espoir