/ / /

GROSSESE APRES DON OVOCYTE

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSESE APRES DON OVOCYTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS APRES AVOIR BENEFICIE D'UN DON D'OVOCYTES EN ESPAGNE (clinique Eugin). C'EST UN REEL BONHEUR QUE JE SOUHAITERAIS PARTAGER AVEC CELLES QUI ONT EGALEMENT EU LA CHANCE D'ETRE DANS LA MEME SITUATION QUE MOI. MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:12:02  

salut BABS91  Merci pour ton message d'encouragement, je suis en attente de don en France, je sais que c'est + long, je suis intéressée par l'Espagne, peux-tu me dire comment ça marche et surtout le prix, je te souhaite un beau bb. Merci pour ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:58:40  

salut babs91 félicitation pour ta grossesse.j'ai une question pour toi en recevant l'ovule D'une autre femme es ce que tu as du prendre quelque chose comme des hormonne?comment procède t'il? je suis dans cette situation mais pas pris de décision encore besoin de conseille.encore une fois bravo.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:56:25  

bonjour babs91 je suis ravie pour toi, je suis en attente du don et je prends provames depuis fin decembre, au bout de combien de temps sous provames as tu été contactée, et peux tu me dire si tu as eu des effets secondaires avec provames; merci de ton aide

Profil : Discret
anne42
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:17:17  

bonjour  BABS91 félicitations ! j'envisage un don d'ovocytes également en Espagne. Peux-tu nous dire si c'était pour toi la première fois et combien tu as payé pour ce don ? As tu ressenti des symptômes avant de connaitre tes résultats ? J'imagine que l'attente doit être très angoissante. Merci pour ta réponse. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:19:58  

g suivi ta discussion  alors koi de neuf  as tu eu une prise en charge pour eugin  j en ai entendu parle sur ce forum

esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:18:35  

esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:18:35  

esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:22:40  

bonjour,   je suis très heureuse pour toi je suis pour ma part en attente d'un don d'ovocytes avec Eugin également. mon 1er rendez-vous était la semaine dernière  ils mle rappelerons mi-juin pour commencer le traitement qui sera Provamès. est-ce que toi aussi ils t'avaient dit une date pour t'appeler car d'après mon gygy il aurait une donneuse. cela m'aménerai pour le transfert vers mi-août-septembre.

esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:24:31  

esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:35:10  

bonjour meufette,  concernant l'Espagne c'est beaucoup moins long qu'en France tout simplement parce que les donneuses là-bas donnnent plus facilement leurs ovocytes.  pour commencer tu peux te renseigner auprès de l'association maia située à Toulouse voici son adresse: 5 rue Eugène Brieux 312OO Toulouse leur numéro est le O6 6O 93 54 56 leur site internet est htt:/www.maia-asso.org. ils t'enverrons des renseignements concernant le don d'ovocytes et contre un chèque de 3O euros par an tu seras inscrite et grâce à leur intermédiaire tu pourrais économiser 1424 euros  car  c'est 3OOO euros par eux et si non c'est 4424 euros. au Ler rendez-vous  tu aménes tout les documents possible que tu est en ta  disposition  (frottis, analyses e sang, hystéroscopie etc). dans les papiers que tu recevras tu auras toute la liste à faire et à ramener. pour être ensuite sur la liste d'attente tu peux verser 12O5 euros. bien entendu aussi il y aura don de sperme pour ton conjoint en même temps. n'hésite pas si tu veux encore des infos. mon e-mail est marielle.portier@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Don d'ovocyte DON D'OVULES MONTREAL
don d'ovocyte Au secour don d'ovocyte
Don d'ovocyte pour femme de 41 ans en région Parisienne don d'ovocytes
don d'ovocyte : france ou étranger ? Don d'ovocyte à COCHIN
don ovules  
Plus de sujets relatifs à : GROSSESE APRES DON OVOCYTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message