/ / /

Grossesse après curetage ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse après curetage ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 08:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Ma grossesse debutait au mois de juillet et s' arretait au mois de septembre, j'ai subi un curetage le 20 septembre et mon gygy m'a dit que je pouvais reprendre les essais dans un mois. Avec mon compagnon nous avons eu des rapports et je n'ai pas mon rdc pensez- vous qu'il y a un risque de tomber enceinte ?? En fait cela m'inquiète car je ne sais pas si l'uterus est remis... bref faut il attendre 1,2,3 cycle de règle ?? Je n'ai vraiment pas envie de retomber enceinte si c'est pour refaire une fausse couche. Peut - être que mes questions sont débiles mais j'ai les seins qui gonflent et très sensible alors règle ou bébé, j'ai peur de le savoir
SVP répondez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:41:57  

reponse a azurean

Coucou, , moi  g fais une fausse couche au mois de janvier 2007 , la je suis a nouveau enceinte mais javais peur de refaire une fausse couche.Mais le docteur m'a expliqué qu'en fait la matrice mettait au moins 6 mois pour se renouveller et acceuillir un nouveau un bébé.donc la puisque sa faisait 9 mois il ma dit quil y avait aucun danger mais il faut etre vigilante.Et aussi quend g perdu le bb  il ma dit dattendre au moins 3 mois  avant de recommencé.jespere tavoir repondu comme il le fallait.
Pour info sa fait 1 mois et 4 jours que je suis enceinte et g ressenti pareil que toi au niveau des seins deja vers 3 semaines de grossesses c horrible .Donc je penserai plus sur bébé mais fait attention pas trop d'eefort car c la que tout se joue les 3 premeirs mois.

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:18:44  

remonte j ai besoin de conseils !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:00:15  

Bonjour azurean ,

Voici mon expérience en la matière :
J'ai subi un curetage pour un oeuf clair le 30 mars de cette année avec un RDC le 18 juin et depuis plus rien, enfin si un bébé grandit en moi . Le gygy m'a indiqué après echographie que la conception est datée autour du 5 juillet. Soit un cycle après le curetage.
Pour lui pas d'inquiétude liée au curetage... donc j'ai decidé de l'écouter et je suis zen!!

Tout de suite après le curetage je lui avais demandé combien de temps il fallait attendre pour concevoir de nouveau et il m'avait repondu dès le premier cycle pas de probleme. Pour lui le plus long a cicatriser apres une IMG n'est pas le corps mais le mental.
Maintenant, il est clair que chaque medecin a sa propre conception des choses....

Je te souhaite que de bonnes choses pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptômes de grossesse qui à eu une 2eme grossesse après une "césa"
test de grossesse negatig devient positif? grossesse avec une seule trompe?
GEU, FC à répétition et curetage : indication grossesse et epilepsie
Test de grossesse Cause indeterminée de non grossesse après 3 ans, help !
Le hammam est-il conseillé pendant grossesse? Grossesse "spontannée" après une FIV
Plus de sujets relatifs à : Grossesse après curetage ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'ovulation: besoin de votre avis ! 3
hysterographie et hysterosalpingographie 17
risque lié au don d'ovocyte 20
SOS à toutes les mamans ! 1
DON D OCOCYTES 1