/ / /

Grossesse non désirée... Désolée les filles

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grossesse non désirée... Désolée les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:56:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] ['b13afc']Hé ben oui... J'ai déjà 3 adorables petites filles, mais là ce n'est pas prévu ou plutôt il était prévu de ne plus en avoir. En plus j'ai un stérilet depuis ma dernière grossesse (ça fait 15 mois qu'il est posé).. Merci les systèmes contraceptifs on pense être à l'abris à 99 %, pourquoi faut-il être dans le petit % qui reste... Pillule : 99 % Stérilet : 99 % Que faut-il faire pour ne plus avoir d'enfant supplémentaire?[/'b13afc']

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:27:40  

de penser à celles qui n'arrivent pas à avoir d'enfant de lire ton message. Si c'est désolant pour toi, ce que je comprend très bien puisque tu ne désires plus d'enfant mais je crois que ton message est mal placé, il aurait été parfait dans la rubrique "coup de gueule" ce qui est ton droit. J'ai vécu moi aussi la galère de 7 ans à me battre pour avoir ma fille et je me suis à nouveau battu pour mettre mon deuxième en route, j'ai la chance d'y être arrivée par la fiv. Je trouve toujours fou, les mamans qui ont des grossesses spontanées sans apparentes difficultés, venir dire leur ras le bol d'être encore enceinte et aujourd'hui c'est à toutes celles qui n'ont pas ce grand bonheur que je pense. Cependant je respecte tout à fait ta pensée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:49:21  

moi je t'envie enormement ne pouvant pas avoir d'enfant et de voir que se dernier et comme un cochemard et bien bravo pour nous!!!un bon conseil si tu veut plus d'enfant bouche toi les trompes et la croit moi +de bleme!!!encore un enfant non desirer qu'elle triste monde je vous envie d'etre a la meme situation que vous sauf que moi aucun enfant ne serait un accidet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:59:25  

Je ne te juge pas du tout et comprend meme très bien que pour toi cette 4ème grossesse represente un stress. Toutefois je pense effectivement qu'il vaut mieux que tu postes ce message à un autre endroit du forum. En effet, imagines toi à quel point ce genre de titre et de message est blessant pour toutes les femmes qui, comme moi, traversent la douloureuse épreuve de l'hypofertilité. Tu ne te rends pas compte de ce qui nous pouvons vivre et des difficultés que nous devons depasser pour avoir, peut-être, la chance de porter la vie. Respecte cette lutte et cette douleur sans l'attiser encore un peu! Je te souhaite bcp de courage à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:28:51  

['b13afc']Je comprend que mon message vous blesse, c'est pourquoi j'avais écrit DESOLEE, mais je connais aussi votre cas, ma belle-soeur est dans la même situation que vous. Cependant la rubrique s'intitule FERTILITE et non INFERTILITE, mon "Hyperfertilité" peux vous paraître blessante, mais ma situation est d'autant plus douloureuse que je pense à vous qui n'arrivez pas à connaître la joie de la grossesse et de la maternité.  Je vous remercie pour vos messages, combien se sont arrêtées sur mon appel et non pas répondu... MERCI et bon courage à vous.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:04:16  

Ton soutient me va droit au coeur... Je connais ta souffrance non pas pour l'avoir vécue personnellement, mais pour avoir une belle-soeur qui essaye d'avoir des enfants depuis maintenant 5 ans... D'autre part, lorsque j'ai allumé mon ordi ce matin, c'était dans l'espoir de me remonter le moral et quand j'ai chercher un endroit où quelqu'un était dans le même cas que moi, je me suis sentie encore plus révoltée et encore plus désorientée... Beaucoup d'entre vous parle de FIV d'ICSI, d'attente, d'espoir... mais PRESONNE ne pense l'inverse ou peut-être que d'autres on été comme moi et se sont découragées d'en parler. Je m'excuse de t'avoir froissée, mais pour conclure je te dirais que LA VIE EST VRAIMENT TROP INJUSTE POUR CHACUNE D'ENTRE NOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:17:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:32:39  

Et bien, Dotty, moi je t'écris pour te dire que je suis dans la même situation que toi...déjà 3 enfants....et un super stérilet ....et puis, paf, je tombe enceine !!! j'y crois pas, alors que j'ai mis presque2 ans à avoir mon petit dernier ( le 3eme) avec une IMG ( interruption médicale de grossesse pour malformations importantes ), me voilà enceinte d'un 4ème...non prévu au programme de notre vie !!! et le tout, 1an et demi à peine après la naissance du petit dernier !! mon mari qui commence un travail à l'étranger, moi toute seule avec mes enfants, sans famille autour...j'annonce au tel le nouvelle à mon Homme !!!! je suis partagée entre une joie intense et un grand désespoir ! et puis Victoria est née en octobre, en république tchèque, parce qu'en plus il a fallu déménager au mois d'aout.... elle est adorable, je suis hyper heureuse, mais j'avoue, qu'est-ce que c dur !!! avoir un enfant c un cadeau du ciel....mais n'oublions pas qu'il grandit, et qu'on ne le fait pas pour soit, qu'il doit voler de ses propres ailes, et quand il y commence, la vie devient ...mouvementée....pour nous, les pauvres mamans poules !!! voilà, je te soutiens....tomber enceinte avec un sterilet n'est pas à mettre dans la rubrique " coups de gueule " parce que cela n'est pas forcement le sentiment que l'on a ....on est juste ahurie de ce qu'il nous arrive ....inutile de dénigrer ce fait !  même si cela fait enragée toutes les femmes qui n'arrive pas à tomber enceintes. La vie est comme ça !!!!  Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:01:49  

Je ne souhaite pas comparer le degré de difficulté des épreuves et il me semble que nous avons tenter toutes d'envoyer du courage à Dotty sans dénigrer ce qui lui arrive mais en expliquant notre difficulté à la lire. En tout cas,sache que son message n'a pas fait ENRAGER (quelle délicatesse!) toutes les femmes qui n'arrivent pas être enceinte (bouh les pestiférées!!!). Son message , pour ma part, fait de la peine. Essaye juste un moment de t'imaginer ce qu'on peut ressentir quand on n'est pas sure de pouvoir un jour porter la vie!    En plus il n'y a que dans ce genre de forum que nous pouvons  parler librement de ce problème. En effet la stérilité fait peur et reste pour cela très "tabou". Je n'en entends JAMAIS parlé (télé, mag... pas un sujet dessus).Moi je dois tout garder pour moi et si ce petit onglet Stérilité du forum infobb n'existait pas je serais vraiment mal. J'ai tenté de poster d'autres messages dans Coup de gueule... mais les futures mamans ne peuvent pas tellement comprendre et donc ne répondent pas. En fait on se serre vraiment les coudes entres femmes vivant la même épreuve . Par contre je vois que le message de Dotty a plus de réponse dans coup de gueule qu'ici...  La preuve que les personnes le plus a même de l'aider ne visitent pas forcément la rubrique stérilité, fertilité adoption. Bref, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et de paix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:07:39  

Je pense que nous n'avons pas la même conception de l'injustice, il y a des tas de moyens radicaux pour ne plus avoir d'enfants or quand on n'arrive pas à en avoir on doit parfois avoir recours à l'adoption, il n'y a parfois rien à faire. Tu dis que la rubrique s'appelle aussi fertilité mais associé au termes stérilité et adoption tu te doute bien qu'il s'agisse principalement de problème de fertilite, comment supporter ce genre de témoignage quand on traverse tellement de difficultés à avoir des enfants. Tu n'as qu'à te faire avorter et te rrendre enfin compte que certains problèmes n'ont que des solutions alors que d'autres n'en n'ont aucune! Il y a des tas d'autres forums ou tu aurais pu aller crier ton "malheur" sans attiser la souffrance des 99,99% autres participantes de ce forum. Un peu de compassion que diable, et je ne dis même pas ça pour moi car aujourd'hui j'ai réussi après de longues années à avoir des enfants, maintenant j'essai de donner de l'espoir pas de narguer, fais en autant please!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 00:40:34  

slt moi aussi jai mi 7 ans pour avoir un bb et jetait sur de ne jamais en avoir la nuit je me reveiller en pleurrant je dissais a mon homme quil avait le droit de me quitter sil le vouler que je n etait rien. jetais si malheureuse quil me disai je taime meme sans enfant et c vrai l amour et un lien tres fort . toute ma famille ma soutenu mais je voyer dans leur regard que jaurrai jamais de bb et enfin jai eu mon petit david mon anges !!! alors dotty je sai que tu vouler pas faire mal mais sache qu un enfant en plus te dise je taime maman et beaucoup plus beau que les pleurs d une femme qui ne pourra jamais entendre ses paroles  et courrages a toutes c femme qui c batte pour avoir le droit d etre mere !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 04:07:07  

J'avoue que j'ai ete un peu choquée de lire ce message mais il est vrai qu'il ne faut pas juger.Je pense qu'elle ne s'est pas rendue compte de l'impact qu'elle pouvait avoir sur nous qui avons des problemes pour avoir des enfants.Elle avait besoin de parler de son probleme à elle parce que à ce moment elle était en souffrance et qu'elle avait besoin de soutien comme nous qui cherchons du réconfort sur ce forum.Seulement elle s'est trompée dans son intitulé.Je pense qu'avec tout ce qu'elle a du lire elle s'est rendu compte de son erreur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:02:57  

Parties comme ça, on ne va pas aller loin dans notre discussion .....je ne considère abssoluement pas que votre histoire personnelle soit à mettre à côté de celle de la peste !!! chacune de nous pouvait apporter son témoignage sans se fâcher....merci à celles qui ont pu parvenir à écrire qq lignes en étant tolérantes ! c'est bien dommage de ne pouvoir partager son expérience ,ses sentiments, même quand tout nous sépare...Après ,on s'étonne que les gens se tapent dessus !!! Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute.

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:31:44  

ce n'est pas une question de tolérance, mais le titre est perçu comme une agression, un manque de tact sans doute!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:55:29  

le titre fait mal... mon rève serait d'avoir plein d'enfant et si on ne m'enlève pas mes 2 ovaires je veux au moins 5 enfants lol sinon par in vitro 3 ce serait pas mal meme si je risque de n'en avoir qu'un seul... que les maman d'enfants désirés ou non pense à nous, leur problème leur semblera si petit!! car mieux vaut 4 enfants que pas du tout! bizous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:04:10  

Je sais que ne pas pouvoir donner la vie est une chose trs dure a accepter, je sais aussi que attendre pendant des années une grossesse est très dure , faire des fausses couches  ,pareils mais cependant je comprends ce que ressent Dotty 88 .Elle avait un stérilet , c'est qu'elle avait une bonne raison et qu'elle ne voulait pas d'autres enfants et maintenant savoir qu'elle est enceinte doit la remuer .Cependant je vous trouve un peu dur dans vos réponses , elle est perdue et ne sait pas quoi faire . Je ne considère pas que son post aurait été mieux dans "coups de gueule " car ça en ai pas , ELLE EST JUSTE PAUMEE MAIS PAS EN COLERE . La grossesse est une chose important et magnifique mais si elle n'est pas voulu ce n'est pas évident a vivre et la décision est difficile a prendre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:48:35  

Je trouve que tu ne fais qu'attiser les tensions et que tu es un peu excessive dans tes propos. Tu te permets de nous traiter d'intolérantes dans coup de gueule!!! Mais il ne me semble pas avoir juger Dotty??? Personne ne s'est faché, on a jusque expliqué  ou tenté d'expliquer notre douleur.  D'ailleurs il me semble que Dotty n'a pas du tout mal pris nos messages... Toi, qui prone la tolérance, je trouve que tu n'es pas très ouverte aux souffrances des autres. Donc essaies toi aussi de faire preuve d'empathie. Cela dit j'éspère avoir l'occasion de te recroiser sur le forum pour d'autres discussions. Et si tu en as envie, je serais ravie de t'expliquer un peu mieux pourquoi bcp ont pu avoir les réactions que tu as lu. Si cela t'intéresse, je t'expliquerai les mois d'attente avant de connaitre le diagnostique, puis les traitements, les doutes, le tentatives... Sincèrement je pense que tu seras un peu moins sévère avec nous après. Sur ce je vous souhaite un bon WE et surtout que vos rêves à toutes se réalisent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:19:53  

Je trouve également que tes propos ne font qu'attiser la polémique, dotty a le droit de ne pas vouloir 4 enfants et a certainement de bonnes raisons d'être perdue mais pourquoi ne pas aller en parler ailleurs  par compassion? La question n'est pas la légitimité de son propos mais le lieu ou elle en parle, si tu comprends ça tu comprendras alors surement pourquoi les gens se tapent dessus comme tu dis, ne faisont pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et le monde ne s'en portera que mieux. J'espère que tu comprendra ce que ce message dit et non ce qu'il ne dit pas. Cela dit bon courage à Dotty qui est maintenant confrontée à une décision sûrement difficile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 02:55:55  

Je pense qu'il ne faut pas traiter  ni les unes d'intolerantes ni les autres de sans coeur mais il faut se dire que nous avons chacunes nos problemes et que pour chacune c'est ce probleme qui altere le jugement.Je pense qu'il n'y avait aucunes arrieres pensées ni des unes ni des autres.Enfin je terminerais en disant que nous sommes toutes des femmes et qu'il faut etre solidaires entre nous.

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:09:59  

je ne suis pas là pour juger ni les unes ni les autres mais je tenais à dire que cette discussion était tout de même très mal placée dans un forum ou toutes les femmes sont en manque d'enfants et pour qui les traitements, l'attente, les remarques extérieures, la solitude,  forme un parcours long et difficile et que la douleur physique et morale de toutes les filles du forum font que l'on a du mal à entendre une telle conversation. comprend un peu notre peine ......

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:25:19  

Je suis tout a fait de ton avis . Bises a toutes et bon courage quelque soit votre soucis !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:43:46  

Le stérilet n'est pas fiable à 99 % ! Tu devrais voir avec ton gynéco pour une ligatures des trompes. Ton message n'est pas dans la bonne rubrique. Grossesse non désirée, c'est difficile pour nous toutes de lire ce genre de message. Tu as la chance d'avoir des enfants sans souci, peut-être que cette fois-ci ce sera un garçon ? Les filles qui galèrent pour faire un petit bout, tenez bon !! Je connais les moments horribles par lesquels vous avez passés et vous passez encore. C'est long et c'est un chemin ardu. Tant qu'il y a de l'espoir... et même quand on croit que l'on a tout essayé : il y a de belle(s) surprise(s). Je croise les doigts pour vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:30:46  

['4ecd2f'] je te réponds suite à ton méssage et étant dans ton cas, (pas de stérilet mais trés fertile)  je suis une jeune maman de 21ans qui à une petite fille de 16mois je suis trés fértile car je l ai eu du premier coup ne souhaitant pas avoir d enfants pour l instant je me suis l enssée dans un don d ovocyte pour aider un couple à avoir un bébé avec mon mari nous faison trés attention préservatif.....  et je souhaite donner auttan de bonheur au femmes qui on du mal à avoir un bébé que moi j en ai recue avec la naissance d emma.  tous sa pour dire qu il faut utiliser sa fertilité pour des personnes qui elle ne peuvent pas avoir d enfants sans intervention.  moi j aurais était dans le cas inversse j aurais aimé trouvé "une bonne fée"  merci de m avoir lu  et bonne journée a toute  bon courage.....[/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
alexia59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:21:41  

Je ne comprends pas pourquoi tu postes ce message sur ce forum...penses-tu à celles qui donneraient tt ce qu'elles ont et même plus pour être à ta place?C indécent.à ta place,j'aurais honte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:49:22  

sait honteux!!!!il faut vraiment pas avoir de gene pour marquer ce genre de message !!!et la je me dit    elle et maman et bien bravo!!!encore merci pour cette insulte et cette provocation

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous les filles!! Grossesse et obésité
grossesse extra utérine deuil d'une grossesse impossible
Homéo & grossesse multiple grossesse molaire