85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grossesse non désirée... Désolée les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sait honteux!!!!il faut vraiment pas avoir de gene pour marquer ce genre de message !!!et la je me dit    elle et maman et bien bravo!!!encore merci pour cette insulte et cette provocation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:22:24  

Je viens de lancer moi mm une discussion en abordant le sujet de l'avortement et j'ai moi mm obtenu des réponses difficiles à "encaisser" . Croyez bien que je peux comprendre la difficulté que vous toutes (toutes les femmes qui ont des difficultés pour x ou x raisons à avoir un enfant) pouvez ressentir et soyez certaines de mon respect... je croyais aussi que par "solidarité féminine" nous étions unies par un lien qui pouvait permettre à chacune d'exprimer sa souffrance quelquelle soit...en vertue de quoi ce sujet devrais apparaitre dans un coup de gueule? croyez vous que nous n'ayons pas conscience de ce que c'est que d'être enceinte? Et surtout que ce n'est pas l'évènement le plus fabuleux d'une vie? Croyez vous que l'avortement soit un geste facile à faire? que toutes les femmes qui en arrivent à ça soient des égoistes, des salopes ou des ecervellées? Je sais que peu d'endroits sont ouverts à la discussion sur le sujet de la fertilité (l'une de vous l'a dit) et je comprends votre désir de vous serez les coudes et de vous soutenir mutuellement dans cette épreuve (je suis portée par la mm envie)...mais ce forum est ouvert à toutes et pouvez tjs choisir de ne pas participer à telle ou telle discussion. En tous les cas, mes pensées vous accompagnent, courage!!!bises

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:57:12  

bonjour  je pense que vos discussions n'ont rien à faire dans ce forum. vous venez nous parler d'avortement alors que nous on a du mal a tomber enceinte. ce forum est pour un moyen de se réconforter mutuellement et vous venez le troubler. vous ne trouvez peut être pas ca normal. mais nous ce qu'on trouve déplacé ici c'est ce genre de message, qui comprenez le bien nous met en colère. non un avortement n'est pas facile à vivre, mais vous otez la vie, ce que nous on désire le plus. Moi j'ai du subir un curetage à 6 semaines de grossesse car le coeur du bébé c'est arrete de battre. j'en ai été malade, car j'ai eu du mal a accepter ce curetage étant anti avortement. imagez la peine et la colère que l'on peut ressentir à la lecture de ce genre de message.  vous nous dites qu'on a qu'a pas les lires. mais alors pourquoi vous les ecrivez si ce n'est pas pour etre lu ? et qui croyez vous vient discuter sur ce forum ? des femmes qui ont des pb de stérilité ?  alors s'il vous plait allez poser vos messages sur un autre forum plus adapté  merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:27:29  

parmi certains propos pas vraiment gentils (peu importe) je voulais répondre à dounouns16 pour direque tu as raison de parler d'empathie et de tolérance...je peux comprendre le choc que peuvent avoir certaines devant un tel sujet mais je voulais juste ajouter qu'on est pas passé par là et que malheureusement certaines choses dans la vie sont plus "facile "pour certaines que pour d'autres que moi, "femme ayant subi un avortement", je ne peux pas comprendre.Il ne s'agit pas de provocation (du moins pour moi cf."je me suis faite avorté pour moi et pr l'amour de mon fils" ) mais d'un désir de partager autour d'une question qui nous rassemble toutes à savoir: la grossesse, le désir d'enfant, la joie d'être mère...désolée pour celle que ça dépasse et qui veulent prendre celaa comme une injure personnelle. RE RE RE bon courage et bises P.S: Je trouve tous ces échanges entre "futures mamans " vraiment fabuleux...dommage d'être sur la défensive, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:44:16  

je suis d'accord avec toute les meres qui desirent un enfant car moi je suis en attente de don d'ovocyte et si je ne me trompe pas la page est intitule je veux un bebe et non je suis enceinte et je n'en veux pas ,tu as du te tromper de page mais tu ne peut pas savoir comment nous les femmes qui attendons vivons cela  alors si tu ne veux pas avoir d'autre enfant sache que tu peut te faire ligaturer tes trompes et la no problem pour toi mais par contre tu pourra aider peut etre les autre a toi de  voir seulement j'espere que l' un de tes enfant ne passera pas par le parcours que l'on doit faire  salut

44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:32:19  

c'est quant même dingue,  on est sur un forum sur l'infertilité et c'est qui allont se faire enguirlandé parce qu'on n'accepte pas les personnes qui viennent nous parler d'avortement.  l'ordre des choses est inversé, c'est quand même pas à nous de s'excuser de venir dialoguer sur un forum de pb de stérilité.  Chacune à sa situation, je comprends bien qu'il n'est pas facile d'avorter, qu'il peut y avoir des erreurs de parcours. mais bon tomber enceinte une première fois et avorter et retomber enceinte le mois suivant de l'avortement, il y a de quoi etre en colère  et etre enervé. Nous aimerions nous toutes les femmes infertiles avoir un bebé. alors arreter de venir nous narguer sur ce forum   merci. Je peux très bien comprendre les dilemmes de certaines personnes mais je pense que si vous alliez sur le bon forum, vous trouveriez certainement des réponses à vos doutes ou question et vous seriez certainement plus comprises et acceptées.  

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:55:49  

je n'ais qu'un mot à dire et ca va peut etre etre méchant mais tant pis : DEGAGEZ DE CE FORUM BORDEL !!!!!!! vous nous ruinez le moral !!!!!!! et c'est quand même impensable de voir que c'est encore nous qui se faisons enguirlander alors que c'est vous qui venez nous narguer sur ce forum , vous dites que vous nous comprenez mais vous devriez avoir honte de parler d'avortement ici franchement !!!!! vous me dégoutter !!!!!!!!!!!!!!! (et désolée mais là je ne peux plus du tout être tolérante quand je vois des trucs pareils !!!!!)

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:03:40  

je suis tout a fait d'accord avec toi audrey. Au début quand j'ai lu leur post je me suis dis que j'y ne répondrais pas. Mais vu comment elle nous parle c'est inadmissible. j'espère qu'elle vont qu'elle vont aller ailleurs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:58:16  

... je ne suis pas dans votre cas les filles mais je suis de coeur avec vous.  Les femmes qui viennent parler ici des sujets qui pouvent sembler à une moquerie de leur part(même si c'est pas le cas ) doivent de réfléchir avant de lancer leur message . c'est comme si dans le forum des affamés  vennent  nous raconter leur menu de jour et nous dire qu'il sont malades à force de trop manger . On comprend vous avez vos problèmes mais pitié pour celles qui souffrent d'une manque  de ce que vous considéré un défaut pour vous .  Je vous comprend les filles , même si je suis très loin de savoir ce que vous recentez vraiment.  Recenment j'ai réfléchis à l'idée de devenir mère porteuse qui sait .... Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:29:26  

Dotty 88 vraiment quand je li ça ça me dégoute je pense a ma sœur qui vient de faire une fausse couche a presque 4 mois de grossesse .Et au autre fille don la FIV n a pas marché .  Je suis d'accord avec toi c est peut être dur d' avoir d'affiler un autre enfant en bas âges.( ma mère a eu la même expérience.)  Mais là tu es vraiment au mauvais ENDROIT  pour en  parler. OK  tu dis "['b13afc']que  rubrique s'intitule FERTILITE et non INFERTILITE, mon "Hyperfertilité" peux vous paraître blessante, ......."   [/'b13afc']Mais le titre du forum c est Je veux un bébé . voila mon coup de gueule.  je te souhaite comme même bonne chance pour la suite ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 21:14:20  

quelle injustice tellement de femme peuvent avoir des enfants comme elles veulent et "tombe enceinte"(j'adore cette expression!!!!)j'espere q'uelles ne se font pas mal!!!!! et decide (par ce quelle save quelles pourront toujours en avoir par la suite)d'avorter !!!et ns on se bas depuis des annees et des annees pour ma pare 8 ans!!!!!pour enfin serrer un pitit bout dans no  bras !!! je suis infiniment triste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 22:45:44  

"grossesse non désirée... désolée... hé ben oui..." Et pourquoi pas ajouter "na!" et "biz biz carotte!"? Effectivement, tu aurais bien un désir inconscient de te venger on dirait! Je comprends que les femmes içi se sentent narguées. Bon courage aux femmes qui doivent patienter, je vous souhaite de beaux bébés...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:16:02  

SALUT LES FILLES JE SUIS ENCEINTES DE MON TROISIEMES BEBES MAIS MON COMPAGNON N EN VEUT PLUS ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE SEMAINE NE FAUT PAS DEPASSER POUR AVORTER MOI ON M A DIT 10 A 12 SEMAINES.VOUS SAVEZ MMOI JE VOUDRAIS BIEN LE GARDER SE PETIT BOUT.J ATTEND VOS REPONSES ET MERCI DE NE PAS NOUS JUGER.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:30:46  

OHHHHHHHHH !!!!! Lard ou cochon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:01:54  

C'est ce que tu attends comme réponse? Ca ne t'emmerderais pas d'aller voir un mendiant pour lui dire "salut, mon frigo est trop plein je suis obligée de jeter de la bouffe, comment faire pour ne pas avoir trop de bouffe, vous savez j'aimerais bien la manger, moi...merci de ne pas me juger". Pauvre conne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:08:55  

ça a le mérite d'être clair ! Non mais c'est fait exprès ou quoi ? Méchanceté gratuite pour méchanceté gratuite : n'a qu'à se faire ligaturer les trompes, tiens ! La vlà la solution ! Maintenant au revoir et à jamais ! De tels propos sont inadmissibles sur ce forum. Je sais, c'est pas gentil non plus ce que je raconte, mais là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:51:02  

VOUS SAVEZ JUGER SANS CONNETRE ALORS FERMER VOS GUEULES SALOPES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:26:12  

Que les pauvres nanas en galère pour faire des bébés te consolent de ton triste sort d'hyperfertile?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:35:26  

bonjour,  Je pense que tu devrais revoir ton vocabulaire, ton orthographe et si tu y arrives alors fait un troisième effort, CHANGE DE FORUM !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:39:56  

Ah ! Nouvelle définition du mot "salope" : femme triste en proie à des problèmes de conception et qui revendique le droit de ne pas souffrir inutilement de la méchanceté des autres.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:51:18  

surtout reflechie bien pour une ivg, tu es une maman et tu en aurais certainement le coeur brisé, moi je pensé que je serais assez forte ben non, depuis je vis dans la culpabilité et je suis tres malheureuse, alors qu'on puisse en avoir ou pas on peut se parler parce qu'une grossesse que lon ne peut pas mener jusqu'au bout est aussi tres traumatisant et bien plus que lorsque on a pas d'enfant. alors courage moi je te dirais garde le car tu n'auras que du bonheur avec sinon tu va bcp en souffrir la preuve tu viens demandé de laide ici, mais c'est toi qui a le choix et moi si on me le redonné ben je le garderai bisous et bon courage je peux taider si tu veux ce que je vis je veux plus jamais le vivre alors meme si je suis sous les  ponts ben je garderai mon enfant.  courage mais de toute manière tu feras le bon choix.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:59:39  

Votre malheur fait de vous des personnes mechantes, c'est une image comme ca que vous etes fiere de donné? J'ai connu cette detresse et je ne savais pas ou allé pour en parler car on ne trouve pas de site pour pleurer son malheur, meme si c'est pas l'endroit ou peut elle trouvé de laide dans ce cas car moi je me la suis fermé justement parce que javais ma place nulle part et maintenant je le paie tres cher.  soyer pas mechant si vous plait ya pas de forum sur son sujet, j'en pleure de devoir ecrire des choses comme ca mais crois moi tu es pas  seule dotty moi je veux bien te repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:20:47  

Je voudrais juste te demander si tu ne touve pas un peu que s'est de la provoque de venir parler de son "trop plein d'enfants"sur un forum ou des femmes cris leurs douleurs de ne pas pouvoir en serrer un dans leurs bras.Si tu savait la galére que s'est!!!moi je pleure de lire que la conception d'un enfant soit source de detresse,j'ai envie d'hurler donne moi cette chance de pouvoir procreer et prend ma place!!!! Séverine désireuse de bb bonheur depuis 8 ans!!!!  

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:29:13  

Tu sais un bb peut etre source de detresse si on pense a lui, car il aurait ete facile pour moi de garder cet enfant sans pere parce que le pere n'en voulai pas, mais lui quel aurait ete sa vie, on ne fait pas les enfants pour soit et tu voit la vie me puni car je suis depressive et que je me pardonne pas d'avoir fait ca, mais je serais pas la cause du malheur d'un enfant. j'ai pas envie de faire du mal a qui que ce soit, mais je suis seule moi aussi avec ma peine et personne a qui dire combien jai mal et mme la dessus jai pas ma place, alors nos vies sont si differentes mais que je tassure que notre souffrance est lourde a porter, elle es pas la meme mais elle est la. et ta peut etre une chance de changer ton avenir moi je n'en ai plus aucune. bisoussssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:55:19  

je peut te donner un cite ou tu pourras en discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:35:18  

la seul façon de ne pas tombee enceinte est de ce faire ligaturer les trompes c'est la seul façon  un enfant et un enfant il y a dans de couple qui ne peuvent pas en avoir donc si tu en a un autre meme avec ton steriler c'est que tu devais l'avoir c'est tout et ont arrete de ce plein penser au autre voila

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous les filles!! Grossesse et obésité
grossesse extra utérine deuil d'une grossesse impossible
Homéo & grossesse multiple grossesse molaire