/ / /

Grossesse non evolutive?

Tomber enceinte : Papillon4704 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse non evolutive?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
wiizih
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 17:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai appris ma grossesse le 1er mars. Ovulation tardive vers le 21 fevrier. 1er écho de datation le 21 mars. Petit embryon dans son sac bien accroché, 2.39mm, mais pas de battement de cœur. Prochain rdv le 4 avril, la gygy me dit que c'est une grossesse non evolutive, avec une anomalie chromosomique. Que je devrai faire une fc sous 7 à 8j sinon c'est hôpital. Aujourd'hui, 9 jours plus tard rien. Je suis allé à l'hôpital aux urgences, une gygy m'a fait une écho, pas de battement cardiaque mais l'embryon faisait 7mm. Elle a d'ailleurs pris une autre mesure et avait un 6.9mm. Elle reste perplexe, me dit que normalement a partir de 7mm c'est obligé d'entendre le coeur. Mais elle décide de me faire attendre encore car elle n'avait pas les résultats de mon écho de 4 avril. Effectivement l'ancienne gygy m'avait rien donné, pas de cliché, pas de mesures, rien. Si je n'ai toujours pas fait de fc j'y retourne mercredi afin de refaire une écho de controle. Et ce sera là que je verrai si mon bébé aura un cœur battant ou s'il devra partir avec des médicaments... Y a t il des personnes ayant entendu le cœur à partir de seulement 7mm ou après ? J'ai peur que tout s'arrange et que j abandonne mon bébé pour rien cette grossesse était tellement désirée... Je n'ai plus d'espoir mais au fond de moi j'aimerai un miracle... Des témoignages ? Je devais être de 4 semaine le 21 mars normalement... Donc je suis de 7 semaine je crois...
Message édité par Wiizih le 13/04/2018 à 17:49:43
Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 14:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Wiizih,

Comment ça va, finalement ?
Il y a des informations sur cette page concernant les grossesses non évolutives : https://grossesse.ooreka.fr/as [...] -evolutive
Il y a aussi un beau témoignage ici sur une fausse couche : http://www.parents.fr/grossess [...] clair-7541

Dans tous les cas, prends soin de toi et essaie de rester fidèle à ta nouvelle gygy pour qu'elle t'accompagne avec professionnalisme et compassion dans cette aventure !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse naturelle après cancer testiculaire ?? dysplasie de bas grade et grossesse
Infertilité inexpliqué et grossesse? Début de grossesse ?
VIVELLEDOT ET GROSSESSE 2014 : grossesse surprise => FC+GEU simultané...
Duphaston grossesse grossesse apres plastie tubaire
Envie de grossesse mais OMPK Grossesse et adénomyose : est- ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Grossesse non evolutive?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid 2
Depuis 4 ans je souhaitais un bébé. Épuisée je suis à deux doigts de tout lais 1
Essai bebe sous clomid 1
Prolactine élevée 0
Stimulation ovarienne 3