grossesse extra utérine

salut! je viens de faire une grossesse extra utérine et vu qu’on m’a laissé trainer 15 jours, vendredi opération d’urgence et ils m’ont enlevés une trompe…du coup ca va pas fort…je me fais du soucis pour l’avenir,comment ca se passe,et si je perdais l’autre trompe??? merci a celle qui on vécu des situations similaires de m’aider…

tout d’abord desolé pour se qui t’arrive,je te comprend car j’ai du faire un curtage en septembre car le coeur de bb s’est arreter.concernant ta trompe sache que beaucoup de femmes ont pleins de bb sans savoir quelles n’ont qu’une seule trompe qui fonctionne j’ai mois meme eu une grave opération durant laquelle on a dut m’enlever une trompe j’avais 20 ans a peine et j’ai maintenand un fils de 10 ans concu avec une seule trompe et je suis retombée enceinte cet été pareilé malheureusement ca s’est mal passer mais aucun rapport avec ca.donc ne t’inquiète pas.maintenand si tu venais a perdre l’autre trompe mais en gardant tes ovaires tu pourrais porter ton propre enfant tout de meme en prelevant ton ovule et en là réimplantant fécondée dans ton uterus.je connais pas trop toutes ses techniques mais je sais que ca se fait donc courrage a toi et j’espere que d’autres femmes te répondrons pour te rassurer.bisous et de bo bb a toi

merci beaucoup pour ta reponse ca me rassure un peu!!j’espere que ca marchera encore!!

salut à toi, Moi aussi j’ai fait une GEU il y a 1 mois maintenant, mais moi dans mon malheur j’ai eu de la chance.En effet, j’ai eu des pertes marrons puis rouge ce qui m’a dit qu’il y avait quelques choses de bizarre (je ne savais pas que j’étais enceinte à ce moment là).J’ai fait une prise de sang qui est revenu positive et dans l’heure qui suivait j’apprenais qu’il n’y avait rien dans l’utérus. On m’a laissé repartir comm ça, en me disant que c’etait une fausse couche ou alors une GEU, de revenir dans 48 heures. Sauf, que comme je suis infirmière j’y suis retourner le lendemain en tenue de travail (urgence gynéco), et là j’ai vu une gynéco super qui m’a prise au sérieux. Je n’ai jamais eu de douleur mais mon corps avait donner un signe d’alerte par ces pertes. Donc, on final j’ai eu le traitement médicamenteux qui à bien fonctionner même si c’est très long car on doit attendre que le taux de bthcg soit redescndu pour dire que tout es fini. Là j’ai encore 16 ui de bthcg dans le sang après un mois . Mais , je suis consciente que par rapport à toi j’ai eu de la chance d’être bien prise en charge, car attenbdre 15 jours pour agir, ça me parait long.Du coup, tu en aa perdu ta trompe. Ne t’inqiète pas j’ai deux collège à qui c’est arrivée et elles ont des enfants. Par contre , je pense comme moi tu dois avoir peur pour la prochaine fois.Mais , il faut se dire que au moins on peut être enceinte. courage .cocinelle4

salut vanouss.J’ai vécu exactement la même chose que toi pour ma 2e grossesse . Je savais que j’étais enceinte grâce au test de grossesse mais je n’ai su qu’au bout de 8 semaines que c’était une

salut vanouss.J’ai vécu exactement la même chose que toi pour ma 2e grossesse . Je savais que j’étais enceinte grâce au test de grossesse mais je n’ai su qu’au bout de 8 semaines que c’était une

salut vanouss.J’ai vécu exactement la même chose que toi pour ma 2e grossesse . Je savais que j’étais enceinte grâce au test de grossesse mais je n’ai su qu’au bout de 8 semaines que c’était une GEU, aux urgences car j’ai fait une hémorragie et c’est là qu’on m’a dit:« on va vous enlever votre BB! » Un peu dur, du coup, on m’a enlevée une trompe car elle s’était cassée et comme toi, je me suis posée un tas de questions (est’ce que mes chances d’avoir un autre BB sont réduites, et si je perdsl’autre trompe…). Mon gynéco m’a super rassurée et m’a dit que je devais attendre 3 mois pour retenter d’avoir un BB;3 mois après j’étais à nouveau enceinte d’un BB qui se porte bien aujourd’hui. Par contre, pour protéger la trompe qu’il te reste, appelle ton gynéco dès que tu as un retard de règles, aucas où ce serait uneautre GEU, elle pourrait être soignée dès le début et ta trompe resterait intacte.N’hésite pas à me contacter!