/ / /

Grossesse "spontannée" après une FIV

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse "spontannée" après une FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 15:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je voudrais juste vous apporter mon témoignage pour vous donner un peu de courage et d'espoir.  En avril 2001, j'ai effectué une FIV car malgré divers traitements, exames (qui ne montraient rien d'anormal) je n'arrivais pas à être enceinte.   Sur 2 embryons transférés, un petit garçon début janvier 2001.   Il y a un mois, je vais à un rendez-vous en vue du transfert d'embryons congelés... et là, mon écho pas bonne du tout. Le médecin me dit que le transfert ne peut pas se faire dans ces conditions me donne un traitement... et puis me dit "ou alors vous êtes en début de grossesse" ???? Bien sûr, je n'y crois pas du tout mais téléphones tout de même l'après-midi pour savoir si je commence mon traitement... Et là, nouvelle incroyable, la secrétaire me dit "j'ai une bonne nouvelle, vous êtes enceinte". J'ai eu dû mal à y croire, moi, enceinte "naturellement" ? Je croyais que jamais cela ne m'arriverais.  Bref, tout ça pour vous dire, courage, je sais que c'est dur, je suis passée par là.  J'espère que la nature sera aussi surprenante avec vous qu'elle vient de l'être avec moi.  Mes amitiés  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 18:56:00  

Bonjour, Je  trouve cela super de constater que des traitements qui stimulent la production d'ovule t'on permis de concevoir un béb naturellement. Bravo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 20:57:00  

Cela m'a fait plaisir de lire ton message. dans mon entourage, il ya plusieurs couples pour qui faire un bébé n'est pas chose facile et je trouve les traitements particulièrement éprouvants physiquements ou psychologiquement alors nul doute que ton histoire va plaire à certains. bonne grossesse barvaca

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 22:43:00  

Moi aussi, après des années de traitement, deux fiv deux icsi avec réimplantation d ' un embrion à chaque fois mais rien au bout et une grossesse spontanée en 87 qui s'est terminée à 3mois et demi suite à  un choc anesthésique lors d'un banal cerclage, j'ai de nouveau été enceinte naturelement en 2001 et un petit garçon est né en juillet 2001. il a aujourd'hui 9 mois pour notre plus grande joie.  Alors ne pas espoir, je sais c'est dur mais vous voyez, moi aussi on m'avait dit que je n'aurais j'amais d'enfants!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2002 à 13:28:00  

Quel est le temps d'attente entre 2 fiv si malheureusement la 1ère n'aboutit pas. Où trouver des réponses atouutes ces questions que l'on se pose en attendant????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2002 à 18:48:00  

Je suis journaliste et je prépare justement un reportage pour E=M6 sur les liens entre l'infertilité et les aspects psychlogiques... Si ce thème vous interesse, vous pouvez me joindre au 01 53 90 27 00 ou par mail... Merci Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:41:47  

Du à mon endométriose sévere, j'ai eu ma 1ere FIV début mars, celle ci n'a pas marché, j'ai eu mes regles le 16 mars et le 3avril je suis tombée enceinte naturellement, comme koi, quand on s' attend le moins les miracles arrivent, alors gardez espoir les filles et ne baisser pas les bras

Profil : Régulier
mairym
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 22:45:43  

Si là 1ère FIV ne fonctionne pas, tu peux en faire une sur le cycle suivant. Surtout ne soit pas presser, prends ton temps car quoique qu'on en disent les échecs à répétition son parfois dur à encaisser. Mais celle qui m'a été le plus dur à encaisser c'était l'échec de la 1ère FIV. Je te conseille de les faire dans les moment ou tu t'en sent vraiment capable. Bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse "spontannée" après une FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stimulation ovarienne 7
iad 1
entre nous 1
Arrêt de pillule et irrégularité 4