/ / /

HELP!embryons congelés

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!embryons congelés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai actuellement 13 embryons de congelés depuis l'année derniere et je recherche des renseignements sur les grossesses avec des embryons congelés. Est ce que cela fonctionne aussi bien qu'avec des embryons frais? le taux de réussite? Le temps? Merci d'avance pour toutes les réponses. A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:51:46  

Personne ne peut m'aider? Je voudrais simplement être rassurée sur la possibilité d'un bb avec des embryons congelés!!!! Merci d'avance pour les réponses. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:41:42  

salut dragon 01  mon mari ayant des problèmes de survie des spermatos, nous allons conserver des embryons congelés, eh oui, les mêmes embryons peuvent évoluer à des années d'écart sans problèmes nous allons profiter de ces techniques et essayer d'avoir deux enfants avec cette méthode. Première fiv Icsi avec un début de traitement le mois prochain....... bon courage Lolo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 19:31:25  

Et bien voilà je peux te dire que ça marche car j'ai fait 3 fiv une avec embryons frais et deux avec embryons congelés et c'est à la 3ème que je suis enfin tomber enceinte mais le mot clef de cette méthode c'est la PATIENCE !!! Voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:12:32  

merci pour ton aide et je te souhaite bon courage pour le mois prochain. Tiens moi au courant . Abientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:16:47  

Je te remercie pour ta réponse. Je voudrais quelle était la qualité de tes embryons et combien de temps s'était écoulé entre la congélation et le transfert? Comment s'est passé le transfert? Est ce que tu as eu un traitement? Je te remercie d'avance pour tes réponses . A bientôt Clara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 15:42:03  

Je peux te dire que celà marche car après injection de 2 embryons congelés (3 avaient été décongelés mais un n'était pas de bonne qualité), je suis tombée enceinte par FIV. Quand on te transplante des embryons congelés, le traitement est le même que celui d'avant la ponction et ensuite l'implantation est comme pour un embryon classique. Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:51:01  

je te remercie Idutour pour ce témoignage. Cela me rassure .A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 20:16:07  

Je vais te raconter mon parcours en qq lignes. Alors j'ai eu un protocole long en ce qui me concerne par suprefact nasal 3x3/jour, des injections de ménopur, et de pregnyl jusqu'à la ponction qui s'est déroulée au mois de mai dernier ensuite j'ai eu mon transfert 3 jours après avec embryon frai (1 seul) puis alors la longue attente de 14 jours tout ça pour me dire que c'était négatif ensuite j'ai eu un autre traitement en vue d'un transfert d'embryons congelés alors j'ai eu du clomid du 3è au 7ème jour des mes vilaines puis du pregnyl le jour du transfert et encore des injections de pregnyl après transfert pour favoriser la nidation et là ils en ont décongelé 4 et deux ont survécus mais le test toujours négatif ensuite sans trop y croire j'ai denouveau suivi un traitement encore en vue d'une TEC (transfert d'embryons congelés) tjs le mm traitement pour une TEC et là encoreils ont décongelés  5 embryons (ceux qui me restaient) et deux ont survécus donc deux réimplantés. Et 14 jours plus tard j'apprenais que j'étais enceinte donc il y a 10 jours que je le sais donc si tu fais bien le calcul j'ai mis de mai à fin septembre pour tomber enceinte et ceci avec embryons congelés et demain je vais faire une écho et une pds de contrôle j'ai hâte et peur à la fois que ce soit un oeuf vide mais bon...J'espère avoirs été assez claire car j'eessaye de te dire tout le plus simplement possible si tu as d'autres questions n'hésite pas.  Courage et je croise les doigts pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:58:28  

Coucou Zabou, j'espère que tu vas bien. Je voulais savoir si tout allait bien pour toi . J'espère que tu as une bonne nouvelle avec l'echo. Tiens moi au courant . Bisous Clara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:02:56  

En ce qui me concerne j'ai pû voir le sac mais pas encore l'embryon car c'est trop tôt m'a-t-on dit (je doute tout de même en ce qui concerne ce fameux oeuf blanc mais bon restons optimiste).  Pour mon taux il était de 7191 et l'infirmière m'affirmé qu'il était bon je dois y retourner vendredi prochain pour une autre pds et écho j'espère voir de meilleurs résultats.  Ils n'ont vu qu'un seul sac donc un seul embryon s'est accroché c'est déjà même si j'aurais tellement aimé deux mais je ne vais pas faire la difficile mais qd je vois le tps qu'il m'a fallu pour celui-ci et me dire que je dois tout recommencer car j'en veux encore un après et je ne sais pas combien de tps encore p-ê plus encore.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:11:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:27:10  

Salut Zabou1, je suis contente pour toi car tu sais déjà que l'embryon est bien placé. C'est normalqu'on ne voit rien car c'est trop tôt. a la prochaine écho, normalement, tu devrais entendre son coeur et là tu seras , je pense ,complètement rassurée. J'ai oublié de préciser que j'avais 1 bb depuis le mois de juin. Je suis tombée enceinte après ma 3ème Fiv (15 embryons: 2 transferés et 13 congelés) Tu as de la chance car tu es tombée enceinte assez rapidement car j'ai mis en tout 3 ans de traitements pour y arriver. Pour la grossesse, les 2 embryons avaient tenus mais il y en a 1 qui s'est arreté  des se développer des le 1er mois. moi aussi j'aurais voulu que les 2 aillent jusqu'au bout mais maintenant que j'ai mon petit bout, je vois que j'aurais beaucoup galéré avec les 2 donc dans 1 sens je ne le regrette pas car j'ai accouché prématurément à 6 mois et demi et je ne sais pas si les 2 auraient pu survivre ou moi aussi ( j'ai fait 1 éclamptie: hypertension qui peut conduire à la mort du bb et/ ou de la mère). Je voulais savoir si les embryons congelés pouvaient "fonctionner" car j'ai lu pas mal d'articles qui disaient que les chances étaient plus petites pour 1 grossesse et l'idée de recommencer tous les traitements............ mais bon cela vaut vraiment le coup! Tiens moi au courant pour ta prochaine écho. Bisous Clara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:49:19  

Et bien pour répondre à ta question je pense en être la preuve que les embryons congelés fonctionnent aussi mais c'est sûr que les embryons frais sont de meilleurs qualités enfin c'est ce que j'ai lu mais bon je ne suis pas médecin alors je ne vais pas faire de conclusion et je peux te comprendre que penser à refaire tous ces traitements c'est assez lourd autant psycho que physique mais dis-moi avec tant d'embryons je suppose qu'ils les ont congelés les autres ??? Si oui n'hésite pas a les utiliser car les traitements sont bcp moins lourds pour des embryons embryons congelés. Bon ma belle tiens-moi au courant de ce que tu comptes faire mais ta décision sera tjs la bonne. Bisous et on se tient informée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:48:30  

merci pour ces précisions Zabou, les 13 embryons sont congelés. Je pense retenter l'aventure d'ici 1 an et demi en espérant que cela remarche encore 1 fois donc tu vois j'ai un peu de temps pour profiter de mon Tristan. J'attends avec impatience des nouvelles de ta prochaine écho. Gros bisous Clara

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ? QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
Embryons help
HELP !!! help!!!!!!!!!!!!!!!
Help ! recherche témoignages sur l'insémination help!
Plus de sujets relatifs à : HELP!embryons congelés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé? 2
SOS gonal f et decapeptyl pour FIV DO en Belgique 3
Avis de papa - ISCI oui ou non ? 5
comment proceder pr faire un don d ovocyte,,.???? 5
azoospermie ... 8