57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP PLEASE !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis nouvelle sur le forum. Avec mon compagnon on essaie d'avoir 1 BB sans succès...Mon médecin m'a conseillé de prendre RDV chez le Dr Pauwels à namur...Comment est-il ?????  Pour vous expliquez un peu notre situation, mon comapgnon est divorcé il a déjà 3 enfants. Il a subi une vosectomie il y a 11 ans .  On se connait maintenant depuis + de 4ans et il a subi il y a 1anet demi une vasovasectomie. Après 2 spermogrammes de réalisés, la machine n'est tjs pas OK            Notre médecin nous a guidé vers le dr Pauwesl afin de commencer un traitement pour 1 Fécondation In Vitro  Vous pouvez m'expliquer le traiement SVP.....  J'attends de vos nouvelles,  Merci à vous Steffi0071.            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:59:05  

personne ne me répond !!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:59:37  

snif snif persone ne me répond!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:12:48  

Je suis vraiment désolée Steffi, je ne peux pas te renseigner...Mais je voulais quand même te donner plein de courage et souhaiter bonne chance...www.passion-bb.foruma​ctif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:18:29  

merci pour ton encouragement....ça fait plaisir !!!!!!  Steffi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:10:39  

Bonjour!  Voila ma situation : J'ai presque 29 ans et mon mari 43. Apres avoir fait une vasectomie il y a 2 ans et demi (il ne voulais plus d'enfant car il en a deja une de 14 ans d'un premier mariage...) Sauf que maintenant, n'en ayant pas, je commencais a me poser des questions sur le futur... Alors, apres avoir patienter et montrer beaucoup d'amour a mon mari, il a fini par ceder. On a pris un rdv avec un urologue et il nous a tout de suite diriger vers une vasovasectomie car le temps ecoule n'etant pas enorme.  Il s'est fait opere le 7 decembre dernier, avec succes. Ses spermatozoides sont en bon etat et maintenant, on attend de voir si ca va marcher.  Ne te decourage surtout pas et sache que sinon, vous pouvez toujours avpir recours a une FIV-ICSI... Tout depend du temps ecoule entre la vasectomie et la vasovasectomie.  Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:32:15  

Je suis desolee, j'ai pas vraiment repondu a ta question steffi... Je m'etait renseignee pour un FIV-ICSI... Tu aurais un traitement pour stimuler tes ovaires qui consiterai en des injection journalieres pendant environ une semaine, pendant ce temps les medecins vont prelever des spermatozoides et selectionner les meilleurs. Congelation. Apres ta stimulation, ils vont prelever des ovules et ensuite faire la rencontre entre les sperma et un ou plusieurs de tes ovules. Le tout est remis dans l'uterus.Apres avoir eu une 'multiplication' des cellules... Il semble que ce soit rapide et presque indolore. La partie qui ferait le plus mal, c'est la ponction des ovules... Alors ne te decourage pas. Le tout prend environ 1 bon mois... Ca depend du medecin. Il y a un couple que je connais qui ont une recours a cette methode car ils  avaient tous les deux des problemes de sterilite. Et ca a marche du 1er coup pour eux!! Alors pourquoi pas toi, surtout si toi, tu n'a rien de special. Voila, cette fois, je crois avoir repondu a ta question. N'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'un petite information ou qu'on te remonte le moral, Je sais que c'est pas evident...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:24:38  

Bonjour,  Merci pour tes réponses ça fait plaisr......  J'ai mon 1er RDV chez le gygy le 6 janvier avec mon compagnon.  Je suppose que la 1ère x c'est juste pour connaître notre parcours....Maintenant j'espère que le reste ira bien vite!!!!Merci pour tes encouragements et à bientôt  Steffi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:39:09  

Hello steffi!  Je suis sure que tout se passera bien. En plus, le 6 janvier et un jour qui te portera bonheur, j'en suis sure car ce sera mon anniversaire!! Tiens nous au courant. Kiss and hugs. ^__^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:10:30  

salut  Tout mes meilleurs voeux et aussi je te souhaite j -1 un happy neaw year...  Je suis toute angoisée j'ai mon 1er RDV demain chez le gygy et ensuite samedi je pars skier 1 semaine si tt va bien car là je suis coincée du dos...je prends des anti inflammatoires mais bon ....voilà donc de retour sur le forum d'ici 10 jours...  au fait ta situation ressemble un peu à la mienne j'ai 29 ans et mon compagnon 42 ( mais lui a 3 enfants d'1 précédent mariage) et a aussi subi vasectomie et vasovasectomie ( mais il y a déjà 11ans, HELAS!!!!!)....enfin voilà  Bisous  steffi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:07:13  

Coucou!  Je croise les doigts pour toi... Oui, on est a peu pres dans le meme cas... Tu sais j'ai lu un autre message sur un autre forum, le gars avait fait une vaso 11 ans aussi apres sa vasectomie et pourtant, la fille est tombee enceinte 1 1/2 apres seulement!! Donc, tu vois tout n'est jamais perdu... Ca peut prendre + de temps c'est tout. Surtout il faut garder espoir et ne pas trop y penser. En ce qui me concerne, mon mari a fait sont la vaso y il a un mois environ...J'espere que je tomberai enceinte rapidement... Je sais, c'est difficile de ne pas trop y penser... On verra bien. Mais on se tient au courant, ok? Gros bisous et detends toi, ton mal de dos doit aussi venir du fait que tu es tendue.  A Bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:44:51  

slt,  ai bien voilà j'ai eu mon 1er RDV au PMA, je peux commencer une insémination artificielle le mois prochain...c'est super génial, maintenant il n'y a que 15% de chance de réussite mais le gygy préfère que l'on commence par ça....je suis optimiste et mon conjoint aussi...['ff373d']au fait joyeux anniversaire à toi [/'ff373d']et bcp de bonheur  pour cette année aussi ..je croise les doigts pour toi!!!!!!allez te laisse vais me couher car cette nuit départ 4h du mat. pour le ski...quoique mon dos c'est pas encore ça mais bon on verra sur place.... merci pour ton encouragement a bientôt, Steffi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:48:26  

Coucou Steffi!!!  Je suis contente que ca se passe deja le mois prochain...je suis de tout coeur avec toi. Surtout relax. Merci aussi pour le happy birthday, j'ai ete gatee mais pas de bb en vue...Sniff, on va bien voir, sinon, j'aurai la meme option que toi. C'est super la technologie de nos jours, pas vrai? Allez donnes de tes nouvelles et bon ski!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:56:35  

Hello  Et bien voilà suis allée faire ma FIV ce vendredi, maintenant je dois atendre 15 jours afin de savoir si je suis enceinte ou pas....j'esaaie de ne pas trop y penser mais c'est quasi impossible....JE NE ME FAIS PAS TROP D'ESPOIR ET J'ATTENDS JE N'AI QUE çA a FAIRE°  et toi de ton côté, où en es-tu??? j'attends de tes news  abienôt steffi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:09:40  

Je suis contente pour la Fiv. Je sais que c'est difficile d'attendre, mais c'est peut-etre pour un beau ++! De mon cote, pour l'instant, j'attend aussi. Comme tu le sais, mon mari a fait une vasovasctomie le 7 dec. dernier. Et j'avais espere (biensur c'est bete mais j'y peut rien) que des le 1er mois ca pouvais marcher, surtout que j'avais lu sur des forums que certains couples y sont arrives 1 mois apres! Mais non, mes RR sont arrivees le 8Janv. comme prevu. Alors, un peu decue, mais je m'y attendais un peu quand meme. J'avais decide de ne plus y penser et de 'faire' ma vie. et puis, une chose etrange m'est arrivee 15 jours apres...J'ai eu une perte de sang bizzare et depuis, des pertes marrons!!! non stop quasiment, mais pas abondantes...J'ai eu encore quelques 'spottings' goutes de sang clair tres infimes et voila. Je n'ai jamais eu cela puis 16 ans de regles normales et la, comme par hazzard...Je comprend pas. Je vois la genico dans une semaine. J'ai meme ete au urgence, lol, Ils m'ont dit qu'ils ne voyaient pas ce que c'etait. Depuis, j'ai aussi un tiraillement au ventre, avec ballonement et un peu de fagtigue. J'ai peur de psychoter, mais en allant sur un forum a ce sujet, beaucoup de filles ont decouvert que c'etait parce qu'elles etaient en fait enceinte!!! Donc, j'ai achete un test, et je vais voir demain, quitte a le reconfirmer une semaine apres. Voila, ca en fait des choses, hein? Et le ski, c'etait comment? Au fait, est-ce que tu ne prefere pas que je te donne mon adresse email? Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:27:37  

Salut Pixie,  Alors as-tu fait ce test????? J'espère pour toi qu'il est bon...mais si c'est pas bon ne désepère tout de même pas ....  Pour le ski, semaine super ensoleillée, j'ai pris des anti-inflammatoirs toute la semaine pour mon dos , ça nous a fait un bien fou!!!!!!  Oui je veux bien ton adresse mail, la mienne c'est steffi00_7@hotmail.com  J'attends de tes news,  Stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:04:46  

slt steffi j aimerais savoir si ds le spermogramme de ton homme il y avait des spermatos???moi,mon a-homme a subi une vasovasectomie apres 11ans.une fois en 2003 coté gauche et autre 2004 coté droit mais po de p tite betesSon urologue dit k il doit aller les chercher a la source et puis me faire une FIV.Moi j aimerais mieux commencé par une insemination mais il a dit po possible kan on va prendre les spermatos a la source.bonne chance a toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INSEMINATION INTRA UTERINE / QUI EN A SUBI ??? PLEASE HELP
help 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil
help help sterilité secondaire temoignages!!! première insémination artificielle help me
HELP!embryons congelés QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help!
help help
Plus de sujets relatifs à : HELP PLEASE !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne serais peut-être jamais maman 10
SVPPPPPPP 1
mère porteuse aux Etats Unis ou en Europe de l'Est ? 1
GROSSESE APRES DON OVOCYTE 10
QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI 15