38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

help Bonjour à toutes, je m'appelle Isa et depuis 2 ans et demi, nous essayons d'avoir un enfant. J'ai fait le tour des gynéco du coin, j'ai subi de nombreux examens dont une décortivation ovarienne; jusqu'à ce que le verdict tombe endométriose et ovaires micro-polykystiques. Malgré des nombreuses simulations infructueses et traumatisantes j'ai décidé de tout arrêter, histoire de laisser mon corps souffler un peu. Depuis qq jours j'ai des pertes blanches super abondantes ( je suis trempée parfois et traumitisée au point d'aller toutes les 5 minutes au toiletttes voir si mes règles ne faisaiten pas leur apparition), les seins gonflés, l'apparition de nausées ce matin, des vertiges, des sauts d'humeur un dégoût de la nourriture. Je devais avoir mes règles mercredi dernier et rien. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, je connais ces symptomes, je les ai déjà eu les mois précedent et rien. Si quelqu'un pouvait qd même me rassurer car j'angoisse, je ne sais pas si je dois faire un test ou pas. Merci à toutes et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 11:25:16  

Coucou c'est encore moi,  Je n'aie tjs pas mes règles cela fait maintenant une semaine de retard, je suis fatiguée j'ai perdu l'appetit, j'ai mal au dos, au ventre aux seins (surtout aux mamelons).  J'epère depuis si longtemps une grossesse que je ne sais pas si ces symptomes sont le fruit de mon imagination, car la gynéco de la PMA m'a dit qu'il y avait peu de chance de tomber enceinte sans traitement. Pourtant depuis qqe mois, suite à des pb familiaux nous avion laissé ce désir de grossesse un peu de côté. est ce que je devrais parler à mon ami de mon retard, car j'ai peur de lui faire une nouvelle fausse joie car il veut tellement un enfant et à chaque test négatif il est aussi démoraliser que moi. SVP répondez moi car je suis de plus en plus mal d'autant que depuis 15 jours je suis clouée chez moi à cause d'un pb de genou et que ce problème de grossesse me mine le moral. Bon courage à celles qui sont dans le même cas que moi et merci pour vos réponses.  

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:39:34  

je viens juste de lire tes messages, c'est vrai que tu présentes les symptomes d'une grossesse mais la seule façon de le savoir c'est de faire un test de grossesse ou une pds, il n'y a pas d'autre solution, en attendant je te souhaite bon courage et un résultat positif, tiens moi au courant, bye.

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 23:27:40  

Merci Cookie44 pour ta réponse cela me fait super plaisir car je n'aie pas trop le moral. Bizarement aujourd"hui je reçois un faire part de naissance et j'apprends qu'un collègue et ami va être papa. Quand j'en parle en larmes à mon ami , il me dit que cela n'est pas la peine de faire une crise de jalousie, que cela n'est pas grave, mais il ne se rend malheureusement pas compte de mon désespoir. En tout cas je ferais un test ce week end car lundi je dois passer un IRM du genou et pour cela toute grossesse doit être écartée. Bye.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:59:29  

Alors tiens moi au courant pour les resultats, a résultats, à bientôt, bye

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:07:19  

coucou !  la meilleur chose es de faire un test ou une pds tu sera fixé... !   car plu que tu attend plu que tu te pose des tas de questions !  courage on es avec toi et redis nous ca très vite gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:32:38  

Tout d'abord merci à toutes les 2 pour votre soutient. Ca y est j'aie fait le test et il est comme d'habitude négatif !! Cependant j'ai encore une question puisque mes cycles sont longs (merci l'endométriose et les opk) environ 6 à 8 semaines, ce test est il fiable ? Car mes règles ne viennent toujours pas et je suis à j+10 de retard par rapport à un cycle de 28 jours. Si je suis enceinte faire mon IRM présente t-il un danger. Les symptomes (nausées mal au dos, aux seins, troubles de l'humeur etc) sont -ils vraiment les bons ou ceux de mon imagination (j'ai tellement envie de devenir maman que ces symptomes sont psychologiques). merci de vos réponses

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:04:08  

Salut Poushka, tout d'abord si tu as fait un test avec ceux des pharmacies, l'as tu fait le matin au premiére urine (les urines du matin sont plus fort un hormone que ce de la journée) et pour moi il n'y a rien de mieux qu'une prise de sang, tu l'as fait le matin (avec ou sans ordonnance) ça coûte a peu prés 18 euros, et tu as les résultats quelques heures plus tard, le test de grossesse n'est pas fiable a 100% mais la pds si, alors n'hésite pas, va demain faire une prise de sang en plus suivant le taux hcg ils pourons te dire si tu es enceinte, de combien de temps, moi aussi je la fait demain matin et depuis 10 ans que j'attend j'espére que cette fois ci c'est bon, parceque j'en peu plus d'attendre, mais gardons espoir toute les deux je te souhaite un beau +++++++++++ je t'embrasse tiens moi au courant, bye

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:15:22  

['b13afc']comme toi j'ai bcp de retard dans mes regles.on veut un bb nous aussi et a chaque retard je fais un test est c'est negatif!je pense qu efffectivement il y a une part de symptomes psychologiques mais c'est vrai c'est la galère on se fait tjrs des fausses joies!là mon gynéco m'a prescrit oligobs pma pour m'aider a preparer ma grossesse peut être que tu connais? je te souhaite bcp de courage a bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:18:53  

Merci pour ta réponse. Je ne connais ce produit qu'est ce que sait. Depuis quelques mois je suis suivie par le centre PMA proche de chez moi. Normalement je devrais faire une nouvelle stimulation avec une insémination, mais je retarde toujours le moment par peur du résultat. J'ai fait tout les tet hystero test dehunner etc. Lorsque mon genou sera rétabli, je vais voir un ostéopate car il y a des résultats par cette méthode. Depuis le début des traitements environ 1 an et demi j'ai pris du poids et cela me complexe énormément. De plus les absences répétées dues à mon traitement et mon problèmes de genou posent de nombreux problèmes dans ma vie professionnelle. En effet mon responsable m'a convoqué au près du service du personnel et j'ai du justifié mes arrêts et leur parler de ma stérilité. Pour mon responsable je simule et ces arrêts sont des arrêts de complaisance. Actuellement je suis à (pour un cycle normal de 28 jours) 12 kours de retard, le test de vendredi était ------------------------- mais mes règles ne viennent tjs pas. D'habitude lorsque je fais un test et qu'il est -------------------, cela doit me dé stresser et j'ai mes régles environ 2 jours après là il n'y a tjs rien!!! Que des douleurs aux seins (j'ai pris un peu de poitrine), des tiraillements au niveau des ovaires mal au dos et une perte d'appétit. Je vous souhaite à toutes et à tous (et oui n'oublions pas les conjoints pour qui l'épreuve et parfois difficile !!!) bon courage et merci de vos réponses. Cela fait énormément de bien de aprler de tout cela. A bientôt.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:38:34  

as tu fait une prise de sang, ne reste pas dans l'incertitude, moi j'avais des symptômes comme toi même plus et j'ai fait une prise de sang samedi résultat négatif, pourtant j'étais sur que cette fois-ci c'était bon, alors n'attend pas sinon tu vas te toturer l'esprit inutilement, je t'embrasse donne moi de tes nouvelles, a bientôt

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:05:10  

Coucou poushka. Je viens de lire les messages que tu as laissé sur le site. Ca m'a beaucoup touchée. Ne désespères pas, patience. C'est vrai que c'est hyper galère d'attendre. mais tu sais quelques fois quand on arrête d'y penser un peu ça marche. Moi je ne pensais qu'à ça et puis j'ai arrêter d'y penser (en plus en comptant les jours je croyais que la période d'ovulation était passée) et bien non, il y avait juste un décalage d'une semaine. Si j'étais toi j'attendrai encore quelques jours et j'irai faire une prise de sang. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on sait jamais. Si ce n'est pas ça j'espères sincèrement que la PMA te permettra d'avoir le bébé que tu espères tant. Voilà. Je te souhaites tout pleins de bonnes choses.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:23:04  

j'ai plus de nouvelle de toi, ou en es tu avec tes régles es ce que tu les as ou pas, ou as tu fait la prise de sang, bon je t'embrasse bien fort tiens moi au courant pour la suite, bisous

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:58:50  

Je suis désolée de m'avoir pas pu te répondre. En effet depuis le début de la semaine j'ai eu de nombreux examens et rendez-vous pour mon genou et je suis très préocupé par ce sujet car le chirurgien ne sait pas ce que j'ai. Je n'aie toujours pas mes règles. Par rapport à mes cucles à moi (des cycles de 6 semaines environ) j'ai du retard et toujours les mêmes symptomes. Je vais attendre encore un petit peu pour faire le test. Je pense que je le ferai vers le milieu de la semaine prochaine.  Par contre je suis désolée pour toi je sais ce que c'est la souffrance après l'échec. Es - tu suivie en centre de PMA ? Mon centre PMA est très à l'écoute des femmes ayant des difficultés à concevoir un petit bout. N'hésite pas à m'écrire en cas de problèmes. voici mon adresse E-Mail : laurent.isa3@wanadoo.fr Je t'embrasse, bisous

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:34:18  

..

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:50:49  

oui j'ai eu du mal a admettre le resultat mais bon je vais me battre pour l'avoir ce bébé, j'espére que pour toi ton resultat sera un beau +++, oui je suis suivie dans un centre de pma, bon je vais allée faire un gros dodo car il est trés tard a bientôt, et bon courage je t'embrasse bien fort.

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:10:11  

Voilà je n'aie pas besoin de faire le test. Elles sont arrivées ce soir avec leur lot de déception car cette fois j'y croyais!!!! On verra donc le prochaine fois. Je désespère de plus en plus et comble de tout voir des femmes enceinte me rend super triste. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:02:25  

Coucou,  Personne ne veut me répondre !!!!! Je me sens de plus en plus mal. Je ne sais pas si j'aurais la force de refaire un traitement pour que cela ne marche pas !!!!! J'ai appris que la femme d'un collègue et voisin était enceinte et cela m'a fait mal!!!!! je désespère de plus en plus j'ai l'impression de me battre contre du vent que chaque effort est vain. Bises à toutes...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:20:28  

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est ne lâche surtout pas, bats-toi pour avoir ce bébé, tu as beaucoup trop d'amour à lui donner. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:41:51  

Bonjour, j'ai lu tous tes messages et ils m'ont beaucoup touché car moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte, quand tu dis etre triste quand on annonce une grossesse, j'ai eu les memes réaction que toi.A chaque fois je pleurais je ne peux pas dire que c'étais de la jalousie mais que c'était injuste Tu dis que tu dois refaire une insémination combien en as tu fait? Car moi aussi je suis passé par là et je sais que moralement ca a été terrible j'en ai fait 4 qui n'ont rien donné et j'ai fini par une fiv qui a fonctionner du premier coup. aurjourd'hui j'ai des faux jumeaux Eva et Hugo et je suis très heureuse. Pour toi il faudrait peut-etre voir avec ton gyné pour passer à la Fiv. Allez je vais te laisser et te souhaite tous pleins de courage et essaye d'etre bien dans ta tête c'est très important. Il ne faut pas baissé les bras et continuer ce combat qui t'apportera bientot un grand bonheur. Courage.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:49:02  

je suis vraiment désolé pour toi je viens juste de lire toutes tes messages, car je suis partie en vacance donc je ne pouvais pas te répondre, je comprends vraiment tes sentiments mais il faut être forte et te dire que oui tu as du mal a avoir ce bébé par apport à d'autre femme et que tu auras sans doute encore des échecs "excuse moi d'être franche" mais si tu ne te bas pas et si tu n'es pas forte tu va perdres la bataille d'avance, je sais que c'est facile à dire mais je peux t'assurer que je sais de quoi je parle 10 ans d'atentte c'est trés longt, et moi aussi il m'arrive de désépérer, mais au bout de quelques heures je me dit que si je ne me reléve pas vite la chute sera d'autant plus terrible, et non tes effort ne sont pas vains bien au contraire car même si c'est un échéque tu avances petit à petit vers un résultat positive, alors courage ma grande, et a bientôt

---------------

signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:28:33  

Coucou à toutes et tous,  Me revoilà, j'ai voulu faire un petit break car je commençais à toucher le fond, j'avais une grosse baisse de moral#8 !!! Aujourd'hui cel ava meiux, même si je suis entourée de femmes enceintes et de bébé, je commence à prendre du recul et un certain détachement face à la situation. Mais voilà un nouveau problème se pose et je sollicite encore votre aide :  j'ai eu mes règles le 25/05/2005 (plus courte et moins abondantes que d'habitude) et depuis début juin j'ai des nausées, les odeurs de nourriture m'écoeurent, mes seins ont pris un petit peu de volume. Est ce que c'est une bonne nouvelle ???????? Autre chose et là plus grave m'inquiète, à chaque effort (comme porter des choses lourdes je ressens une grande douleur et j'ai quelques pertes rosées. Est ce que cela est grave ???????????  Merci de votre aide à toutes et désolée pour ce break, qui m'était nécessaire pour retrouver un moral de batante#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:29:01  

Coucou à toutes et tous,  Me revoilà, j'ai voulu faire un petit break car je commençais à toucher le fond, j'avais une grosse baisse de moral#8 !!! Aujourd'hui cel ava meiux, même si je suis entourée de femmes enceintes et de bébé, je commence à prendre du recul et un certain détachement face à la situation. Mais voilà un nouveau problème se pose et je sollicite encore votre aide :  j'ai eu mes règles le 25/05/2005 (plus courte et moins abondantes que d'habitude) et depuis début juin j'ai des nausées, les odeurs de nourriture m'écoeurent, mes seins ont pris un petit peu de volume. Est ce que c'est une bonne nouvelle ???????? Autre chose et là plus grave m'inquiète, à chaque effort (comme porter des choses lourdes je ressens une grande douleur et j'ai quelques pertes rosées. Est ce que cela est grave ???????????  Merci de votre aide à toutes et désolée pour ce break, qui m'était nécessaire pour retrouver un moral de batante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:29:16  

Coucou à toutes et tous,  Me revoilà, j'ai voulu faire un petit break car je commençais à toucher le fond, j'avais une grosse baisse de moral Aujourd'hui cel ava meiux, même si je suis entourée de femmes enceintes et de bébé, je commence à prendre du recul et un certain détachement face à la situation. Mais voilà un nouveau problème se pose et je sollicite encore votre aide :  j'ai eu mes règles le 25/05/2005 (plus courte et moins abondantes que d'habitude) et depuis début juin j'ai des nausées, les odeurs de nourriture m'écoeurent, mes seins ont pris un petit peu de volume. Est ce que c'est une bonne nouvelle ???????? Autre chose et là plus grave m'inquiète, à chaque effort (comme porter des choses lourdes je ressens une grande douleur et j'ai quelques pertes rosées. Est ce que cela est grave ???????????  Merci de votre aide à toutes et désolée pour ce break, qui m'était nécessaire pour retrouver un moral de batante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:22:10  

['b13afc']Je ne suis pas dans ton cas (j'ai 2 enfants - et 2 fausses-couches derriere moi), mais tu m'as touchée. Afin d'éviter de te torturer l'esprit, prends RDV avec ton gynéco, il avisera pour éventuellement te faire faire une prise de sang mais de toute façon, il ne faut pas rester comme ça, des pertes de sang, ce n'est pas normal, en dehors des règles. J'ai une collègue qui tente désespérement d'voir un BB depuis 2,5 ans et c'est difficile d'être face à elle (ma 2° à 2,5 mois). J'espère que tu es bien entourée. Je t'embrasse[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP !!! help!!!!!!!!!!!!!!!
Help ! recherche témoignages sur l'insémination help!
Plus de sujets relatifs à : help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oligozoospermie 6
spermogramme 1
je suis perdue et désespérée 4
2 embryons congelés et cellules fragmentées.Ca peut marcher? 2
alerte sur vanille 44, donneuse 3