/ / /

help je veux faire un bb avec 1 don d ovocyte

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help je veux faire un bb avec 1 don d ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui  vrai c est le seul recours pour me permettre d avoir une famille car ovariectomie sur un ovaire unique a 15 ans j en ai 35 alors ou aller en belgique en france espagne  donnez moi vos temoignages please ca remonte le moral de voir kil y a des filles ki veulent donner leurs ovocytes  je sors du gyneco de la pma je suis un peu perdue  

Profil : Discret
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:15:10  

salut cécile,  moi je suis inscrite à l'association maîa où par leur intérmédiare j'ai un prix préférentiel non négligeables ( au mieux de 4424 euros c'est 3OOO euros)quand tu es inscrite sur l'association tu peux faire partie du forum où tu peux avoir des renseignements ainsi que des témoignages coincernant le don d'ovocytes et on est super aidé et épaulé en cas de blues. tu peux les appeler au O6 6O 93 54 56 leur adresse est association maîa 5 rue Eugène Brieux 312OO toulouse leur site internet est http://www.maia-asso.org et maia-asso@fr.fm  pour moi j'y suis car je suis à la fois ménauposée précoce (eue mes règles à 11 ans j'en ai 41 aujourd'hui), maladie génétique rare puis antécédent de cancer du placenta suite a une fausse couche il y a 3 ans et demi. mon passé comme tu peux le voir est chargé donc j'espère en ce don d'ovocytes car maintenant je suis presque sûr a moins d'un accident que je pourrais enfin être maman. je penses que pour que cela réussisse il faut y croire à fonds et être positive c'est ça la clè.  donne nous de tes nouvelles si tu as besoin d'infos n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:58:17  

TINS JE NE CONNAIS PAS CETTE ASSO JIRAI VOIR SUR LE SITE  TU COMPTE ALLER OU POUR FAIRE TON BB

Publicité

Profil : Discret
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:33:47  

salut cécile,   je vais faire mon bébé en Espagne car le délai est beaucoup plus court là-bas il est de 5-6 mois.  mon premier rendez-vous était le 17 février et je commence un traitement  tout d'abord pour provoquer mes règles que n'ai plus avec du provamès et de l'Utrogestan cela pendant 3 mois. puis vers la mi-juin il vont me contacter pour commencer le traitement de prtéparation de l'endomètre  le transfert peut se faire à partir du début du traitement entre le 11eme et le 74eme jour ce qui peut m'amener a faire ce transfert vers mi-juillet-septembre. Dans cette associationje suis inscrite sous le pseudo Egypte alors à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman fée pour don ovocyte premier don d'ovocyte
on recherche un don d'ovocyte en ile de france LIRE URGENT attente d'un don d'ovocyte
HELP JE CHERCHE LAINN!!! Aidez moi à la retrouver!!! questions existentielles ! help please!
besoin d'aide don d'ovocyte help
Plus de sujets relatifs à : help je veux faire un bb avec 1 don d ovocyte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv et endometriose 13
A consulter : DONNEUR DANGEREUX 1
Qui est suivie à Courlancy à Reims ? 6
espoir malgres tout 2
Vous voulez un enfant et un pere ? 61