20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HOMEOPATHIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ,est-ce que quelqu'un à éssaiyer des traitements homéopathique,aidez moi SVP je suis désesperer merci

Profil : Impliqué
nena24
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:37:56  

Je traite mes enfants de 6 mois par homéopathie. Avec l'homéopathie à vrai dire nous ne savons pas vraiment si cela fonctionne mais comme c'est à base de plantes si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal. Nous n'aimons pas trop les médicaments. Il existe chez france loisir un livre "Bien se soigner par homéopathie" qui explique les différents traitement suivant les problèmes (je le possède). Pour les douleurs dentaires, nous avons aussi mis des colliers d'ambre, là aussi difficile de savoir si cela fonctionne vraiment. Pour le moment, ça va.  Que veux tu soigner ?

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:09:39  

Bonjour, je suis un traitement homéopathique mais je ne sais pas si je peux t'aider... Que veux-tu comme infos??? Naniestef

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:22:45  

merci à vous les filles,je m'éxcuse je n'est pas préciser mon problème,je souhaites tomber en ceinte tres rapidement,mais ça tarde à venir j'ai perdue mon BB1 15 jours avant l'accouchement il y a 8 mois ,je souffre énormement , MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:28:59  

Il faut me dire certaines choses... En fait les traitemesnts homéopathiques c'est comme les traitements allopathiques, ils sont dosés! Donc à ne pas prendre à la légère! Il existe différent dosage et différentes plantes selon les cas... As-tu des cycles réguliers? fais-tu tes courbes de températures? selon ces réponses, le traitement est différent... je te donne mon email: naniestef@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:00:21  

merci de bien vouloir m'aider naniestef.alors j'ai des regles entre 28 et 30 jours ,j'ai jamais fait la courbe de temperature merci a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:24:58  

Si tu as des règles normalement tous les mois sans traitement déjà, tu échappes à l'étape très chiante de retrouver un cycle régulier car pour moi, je n'ai aucune règles depuis 1993 alors que j'ai été réglée en 1991 sans problèmes donc parcours très difficile avec bialn hormonaux pour voir ce qui se passe, échographie avec découverte d'ovaires micropolykystiques et donc cycle sous Duphaston sinon pas de règles! Pas d'ovulations non plus. Je prends donc l'homéopathie en première étape pour avoir des règles tous les mois qui soient régulières avant de prendre de l'homéopathie pour l'ovulation et selon ton cycle, tu as deux traitements différents! Donc toi, déjà si tu sais que tu as des règles tous les mois à J28-30, c'est déjà bien mais avant de commencer l'homéopathie, il faut que tu saches si tu ovules ou pas!!! car l'homéopathie est là pour donner à ton corps ce qu'il n'a pas assez suffisamment pour faire mûrir un follicule qui donnera un ovule. Moi, j'ai des follicules à maximum 6mm donc pas d'ovulation! alors que la normale est 24-28mm donc prise d'homéopathie pour faire grossir les follicules. Si tu ovules normalement, tu risquerais d'avoir des follicules et donc grosses multiple! Dans un  premier temps, il faut que tu fasses ta courbe de température et ensuite selon ça, tu pourras envisager un traitement ou non. Sais-tu comment elle se prend? Bises, Naniestef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:03:55  

bonsoir en tout cas je suis tres touchée pour ton aide  ça fait combien de temps que tu essaie ? pour moi donc j'ai des regles assez regulier ,pour la temperature je ne sais pas comment faire, je connais absolument pas les traitements homéopatique ,comment savoir quel traitement qui correspond pour moi.ci je prends ma temperature ça m'aidrai en quoi? ça  serai tres gentille à toi de me répondre. MERCI ET BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 01:14:51  

bonjour, je ne connais pas de probleme pour avoir des enfants mes deux de mes amis sont passer par la .Je m'interresse beaucoup a tout ce qui touche la maternité et  sais qu'effectivement l'homeo peut jouer sur ton problème mais j'ai aussi lu (je ne sais malheuresement plus ou!) que l'osteopathie  aussi pouvait aider. Je voit parfois un hosteopathe surtout apres accouchement ,pour maux de tete etc  et ca marche vraiment. Parfois il reussi grace a la manipulation a rebooster des ovaire un peu feneants. renseigne toi aupres d'un hosteopathe pres de chez toi . S'il est kiné en meme temps et qu'il  est sympa comme le mien avec une ordonnance pour seances de kiné de ton medecin traitant tu pourra etre remboursé par la secu. Bon courage a toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:54:05  

Alors pour la courbe de température c'est très simple mais très chiant aussi car il faut être assidue! La courbe se prend à partir de J1. Tous les matins AVANT d'avoir posé le pied à terre donc dans ton lit, tu prends ta température. Je te conseille un termometre electronique car comme ça il te signal par un son que ta température est prise car si tu la prends avec un termometre normal, d'un jour à l'autre, tu peux retirer le termometre pas forcement au même moment que la veille et ca peut fosser les resultats. Donc tous les matins de J1 jusqu'u prochain cycle où tu recommences une nouvelle courbe à J1. Tu notes sur un papier ce que tu as comme température. Je te signale aussi c'est que pour un cycle, tu ne dois pas changer de termometre en cours de route!!!! Attends le prochain cycle! Tu ne dois pas changer l'endroit aussi, c'est très important! Si tu decides que c'est dans la bouche alors ce sera tous les jours dans la bouche! A la meme heure!!!!!!!!!!!!!!! Fixe-toi une heure par rapport à ton boulot et garde cette heure là meme le week-end, les fetes, les vacances.... bref,  A LA MEME HEURE TOUS LES JOURS AVANT DE TE LEVER!!! Garde le termometre près de ton lit avec le papier et le crayon. Ta courbe va te servir a savoir quel jour tu ovules si tu as une ovulation!!!! ou à savoir si tu n'ovules pas et dans ce cas prendre rdv avec ta gygy pour un traitement de stimulation ovarienne! Si tu ovules sur plusiers mois mais que tu vois qu'un coup c'est à J12 et l'autre à J17, Homéopathie pour réguler le cycle. Si tu vois que sur plusieurs mois, tu ovules et des fois tu n'ovules pas, homéopathie sur plusieurs cycles... Bref, ton un programme! L'homéopathie se prend en fonction de tes problèmes mais si tu ne les connais pas, tu ne peux pas t'amuser à prendre n'importe quoi au risque de tout chambouler dans ton corps. Alors pour l'interprétation si tu as des soucis, je pourrai t'aider mais l'essentiel c'est d'entamer le plus vite possible tes courbes sachant  que si le problème ne vient pas des ovulations, ça peut venir de tes glaires, du sperme de ton conjoint..... Une galire pas assez abondante bloque le passage des zozos, des zozos pas assez mobiles n'arrivent pas à destination...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:57:07  

Tu parles avec ton conjoint de tout ça??? c'est important de partager ça avec lui! (Si tu dois avoir un traitement par la suite, ça sera plus facile pour lui car il sera préparer et ça ne lui tombera pas dessus du jour au lendemain!) Moi, j'ai rencontré mon conjoint il y a 3 ans, dès le début je lui ai parlé de mes problèmes de fécondité alors que nous n'avions même pas envisagé de vivre ensemble!!! C'est tellement devenu normal mais problèmes que maintenant il suit le programme avec moi, aucun souci pour qu'il passe un spermogramme plus tard, il veut venir au échographie (médiacel non de grossesse)... tu vois l'imporatnce que ça a pour la suite, c'est un conseil! Quand doivent tomber tes prochaines règles pour commencer? Tu peux analyser ta galire aussi pendant les rapports sexuels! Tu vois, nous c'est devenu un jeu comme ça c'est moins stressant pour lui et pour moi, je relativise. On s'amuse à regarder ma glaire, la qulité de son sperme bref on se pique des fous rires et dans cette ambiance, c'est la déstress totale!!!!!!  Par exemple ta glaire est très importante, elle peut t'indiquer le moment où tu es la plus propice à la fécondation mais tu peux être propice sans ovuler d'où l'importance de la coube comme tu peux ovuler sans être propice et dans ce cas ta gygy te donnera un medoc pour la glaire après analyse à savoir si elle est trop acide ou pas car l'acidité tue les zozos!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:53:32  

c'est tres gentille à toi de m'avoir répondue avec beaucoup de precision ,je vais suivre tes conseilles et commencer la courbe de temperature mille merci et bonne chance à  toi et que bientot tu serra aussi une maman,j'ai une connaissance elle à  été patiente pendant 10 ans et maintenant elle as deux petit anges  courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:34:10  

Pas de problèmes ;-p ! quand démarres-tu ta courbe de température??? Moi, je commencerai certaienemnt vers janvier ou février car je suis en plein déménagement donc je jongle entre chez mes parents et ceux de mon conjoint alors pas facile pour prendre la température tous les jours!!! Je te donnerai des expliactions pour l'interprétation si tu en as besoin  Bises, Naniestef

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connait homeopathie CLOMID et HOMEOPATHIE, COMPATIBLES ???
qqun a t il été traité par homéopathie ? HOMEOPATHIE
Plus de sujets relatifs à : HOMEOPATHIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FOLLICULE MATURE MAIS PAS DE GLAIRES ? 1
Question sur les DONC D'OVULES 5
Questions, inquiétudes 1
enceinte avec des douleurs de règles ??????????? 2
Forum Famille Heureuse 6