Hôpital archet à Nice et FSH en dent de scie.

Bonjour à vous toutes. J’ai 40 ans, un enfant de 15 ans et une FSH en dent de scie :13.9 (ce qui m’a valu un refus catégorique de fiv dans un centre PMA à Marseille), 9.9, et 20.8. J’habite à Ajaccio et, on m’a conseillé de chercher un autre centre PMA. Je me suis dirigée sur Nice, après des recherches sur le net, et est obtenu un rdv pour lundi prochain (24 01 05) à L’archet de Nice. S’il vous plait, qui peut m’aider, qui a été suivie dans cet hopital? Y en a t-il parmi vous qui sont dans mon cas (FSH) merci du fond du coeur Anna

salut si j ai bien compris tu a une fsh de 13 puis 9 puis 20 c ca???

oui c’est bien ça

je n’ai pas de problème de fsh, maiss je connais bien l’hopital de l’archet 2 car j’ai fasi mes études d’infirmières au CHU de NICE. l’archet c’est le pôle mère/ enfant de nice c’est le top en terme de technique, de prise en charge et de personnel! si tu veux me poser des questions je te répondrais volontier!

<Empty imported post>

à Cigal, Ton message m’a fait vraiment très plaisirs. Enfin, je trouve une personne qui connait ce CHU. J’ai donc rendez-vous lundi, à 10h00, avec le docteur Ejnes. Le connais-tu? Tu sais, je suis tellement stréssée (aprés le refus du centre de Marseille ) Si, tu peux m’en dire plus, ça serait vraiment super sympa. Amicalement Anna

non je ne connais pas ce médecin mais je peux t’assurer qu’en général ils sont tous très bien et surtout compétant! mais tu as rendez -vous à l’archet 2 ou l’archet 1?au service d’endocrino?(j’y étais pendant plus d’un mois). tu sais si ce médecin accepte de te recevoir en connaissant ton problème c’est déjà un point positif car en général ils 'embarrasse pas de consultations supplémentaire.concernant ce médecin je vais me renseigner auprès d’une infirmière qui bosse à l’archet, il faut juste que je retrouve ses coordonnées! a bientot

MERCI infiniment à toi. Le medecin avec lequel j’ai rdv ne connait pas mon cas. J’ai pris rdv moi-même, après le refus de Marseille. Mon gyneco traitant à accepté de me faire la prise en charge pour m’y rendre car tu sais en Corse, il n’y a pas de centre PMA et, j’ai appris que ce fameux centre(privé) de Marseille avait le monopole sur Ajaccio !

J’avais oublié de te dire, c’est à l’archet2 Que j’ai rdv.

ça y est !s’était plus compliqué que prévue mais bon je les ai! alors, le médecin que tu vas voir a une excllente réputation auprès du personnel! l’infirmière qui bosse à l’archet m’a dit qu’il n’est pas très causant pas très relationnel mais très efficatif et au top dans le domaine! c’est plutôt encourageant! je penserais à toi lundi ( c’est aussi le jour ou je passe une IRM car trop de prolactine) et tiens moi au courant. a bientôt!

<Empty imported post>

Je n’ai pu te répondre avant car j’ai la connexion internet au boulo uniquement, Je suis donc revenue hier soir de Nice; Tu avais raison, cet hopital est vraiment très bien, à tout point de vue ! Ejnes est comme on te l’a decrit, il n’a pas voulu rester sur mon echec de Marseille et, si il peut y avoir quelque chose à tenter, ce sera fait, mais avant, tous les tests sont à refaire!! Nous devrons donc nous rendre à Nice plusieurs fois le mois prochain Je te connais pas ton problème de prolactine et, je suppose que, même si je faisais des recherches sur le net pour t’aider, je pense que cette demarche a du être entamée depuis longtemps, de plus, ton statut d’infirmière… Je ne sais pas comment te remercier, aussi tu peux me solliciter quand tu le voudras, je serais là.Si tu veux mon email, pas de problème J’espère que ta visite d’hier t’a apporter du bon, Tiens moi au courant Très amicalement ANNA.

c’est bien, alors c’est encourageant! bon c’est sur que c’est pas évident avec tous les trajets mais bon au moins là tu vas avoir une bonne prise en charge et j’espère sincèrement que tu seras récompensé!!! de mon côté et bien j’attend demain car j’ai rdv avec ma gynéco, en espérant que l’hopital de colmar lui aura envoyé les résultats de l’irm.en fait ma gygy suspecte un ademone ( c’est une tumeur benigne) et même si ça se soigne bien ça me stress d’attendre . mais je positive et le but c’est d’avoir un beau bébé! tiens moi au courant de la suite des évènements,courage! et si tu veux mon mail pas de problème!

Bonjour je suis de nice j’ai déja fait 3 fc et je viens de faire une histérographie et j’apprends que j’ai une trompe bouchée.Mon gynéco me parle de fiv or j’ai entendu parler du professeur Banquin à l’archet .Je voudrai un second avis car mon gygy ne veut pas me faire d’autres examens.Le connaissez vous de réputation.Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée j’ai déja fait 2 gygy , le premier disait que ce n’était rien .Aidez moi Merci

concernant ce professeur je peux essayé de voir ( ça fais trois ans que je ne suisplus à Nice) mais en tout cas si déjà il s’agit d’un professeur en médecine c’est qu’il a fait ses preuves sinon il n’aurait pas ce titre! a bientôt et courage.

Je te remercie pour ta réponse.On se tient au courant merci bises

Bojour Cigale, Je n’ai pas de tes nouvelles depuis ta visite chez le medecin. Hier, je n’ai pas bossé, donc, n’ai pas pu consulter le forum et, aujourd’hui, pas de post. Tiens moi au courant Amicalement, Anna

que de bonnes nouvelles! donc hier j’ai vu ma gygy et là elle m’a dit que l’IRM n’avait rien montré d’anormal, donc pas de tumeur! je suis ravie et surtout soulagée! ensuite concernant l’icsi, notre dossier est complet et nous avons rdv le 23 fevrier a la clinique diaconat de mulhouse! c’est super car à strasbourg c’est 6 mois d’attente! ma gynéco est confiante et nous a dit que la clinique (et surtout le personnel) est très compétant! de pus le dernier spermogramme de mon mari est meilleur que le précédant. c’est bien je suis reboostée! et toi alors quel est la suite des évènements?tiens moi au courant! bisous.a bientot.je suis sur que 2005 va etre une belle année!

Comme je suis contente pour toi ! Voici mon adresse : casanova@avistaprima.com j’espère que tout va marcher et très vite, je te le souhaite vraiment sincèrement, et, comme tu l’as dit, que l’année 2005 soit… Gros bisous Anna

Cigale7 Je suis très contente pour toi.Moi aussi j’ai vu le professeur Bangain il est extra super je suis confiante il m’a remonté le moral.A toutes celles qui ont des prbs allez le voir il est super.Bises On se tient au courant et bonne chance pour ton rendez vous car là je pars en vacances et je ne reviens que vers le 25 février.bises