22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hopital sur lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis suivi a la clinique du Tonkin par le docteur Watrelot pour la 3eme fiv qui a ete un echec.J'aimerais changer de docteur?Qui connait un bon docteur sur Lyon et l'hopital edouard herriot fait t-il les fiv?  Merci a toutes celles qui me repondront.  Biz.  Nath

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:16:09  

salut nath  tu as plusieurs endroit où tu peux aller. TU as hop edouard herriot, le clinique monplaisir(je te la déconseille mauvaise réputation). Moi je suis suivie à la clinique du val d'ouest c'est du privé c'est à l'institut rhonalpin (j'ai eu grace a eux  2 enfants et je suis actuellement de les préparatifs pour une future grossesse).  J'espère avoir répondu a ta demande.  bonne chance

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:27:02  

Merci d'avoir repondu a ma question.Je vais surement voir l' hopital edouard herriot . Bonne chance pour ta future grossesse. Biz.A+   Nath

---------------

Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:44:48  

J'ai été suivi là bas par le docteur Bied-Damon et j'ai été très contente. Par contre, je n'ai pas eu une FIV mais des cycles d'induction de l'ovulation mais je suis quasiment sure qu'il fasse les FIV. Bonne chance

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:53:37  

merci pour la reponse.C'est un gygy ou un medecin generaliste le docteur Bied-Damon?  Bisous.  Nath

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 15:00:02  

Le docteur Bied Damon est un pratcien hospitalier qui tavaille dans le departement de la medecine de la reproduction au niveau stérilité feminine. Par contre des que je suis tombée enceinte j'ai été suivie dans une maternité près de chez moi avec mon gynéco habituel alors en fait je ne sais pas si elle est gynéco mais je ne pense pas. Sinon au niveau de HEH il ya le professeur Mellier qui est gynéco. Bises et bonne chance PS : appelles au niveau du bureau des entrés de l'hopital et eux ils te renseigneront

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:08:36  

Bonjour!  J'ai lu votre message , courage cela va marcher, il faut être patiente!!. Je sais c'est facile à dire mais quand on le vit c'est autre chose!!  Je suis passée par là moi aussi, et j'ai eu de grands moments de découragement, ce qui est important c'est d'être en confiance avec son médecin.Je suis maintenant maman d'un petit garçon de 8 mois.  Moi j'ai été suivie par le Docteur Marika DONADIEU-MALION qui exerce à la Clinique de Montplaisir à Lyon, elle se trouve Avenue des frères Lumière en face de la manufacture des Tabacs.  C'est un peu galère pour se garer et pour y accéder à certaines heures dans la semaine mais le jeu en vaut la chandelle!!  Ce médecin est une jeune femme trés humaine, trés douce et trés gentille.Elle est à l'écoute de ses patientes, et elle est surtout trés compétente. A la clinique, le problème c'est q'il faut avancer les frais des consultations mais en étant  à 100 % on est rapidement renboursé de l'intégralité des frais. Si vous êtes intéressée par son téléphone je peux vous le donner. J'espère que ces renseignements pourront vous servir!! N'hésitez pas à me poser des questions!!. Bon courage!! amaya69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:00:48  

Moi je suis sur Reims et j'ai eu des jumeaux par insémination. Je voulais savoir si pour avoir d'autres enfants, il falllait repasser par tous les examens avant une autre insémination ou une autre FIV (ça fait plus de 6 mois qu'on essaye et oujours pas de BB en vue!

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:07:30  

Bonjour,  Merci pour votre  message. Je voudrait bien les coordonnées du docteur marika donadieu-malion. Je connais la clinique montplaisir ,j'ai ete operee la bas. Par contre ,pour faire une fiv on me l'a deconseiller.Je ne sait plus vers qui me tourner. Actuellement je suis suivi par le docteur watrelot a la clinique du tonkin,il est tres bien comme gygy mais comme c'est la 3eme fiv que je fait et qui est un echec,beaucoup de monde me dit de changer de gygy. J'hesite entre l'hopital ou la clinique? Je recommence une fiv courant septembre car la je suis pas prete moralement du a l'echec recent.  Bisous et  a bientot

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:28:50  

Je vois que tu hésites entre clinique et hopital : moi j'ai commencé par une clinique car je pensais que ce serait moins l'usine qu'ils auraient plus de temps puis j'ai vite changer pour aller à edouard herriot. A la clinique, ok les locaux étaient plus sympas, plus accueillant ,mais à part le rapport à l'argent je n'ai jamais vu le rapport soignant/soigné et j'ai été considéré comme un numéro. (En plus, il pratiquait d'énormes depassement d'honoraires). A l'hopital, il s'occupait mieux de moi et entre le docteur et moi il n'y a jamais eu d'argent mais seulemnt des consultations ou je pouvais parler, poser des questions... Enfin voilà pour mon vécu, peut etre aussi que je suis tombée dans une mauvaise clinique ou avec un mauvais gynéco. Je te souhaite bon courage pour la suite

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:54:04  

Bonsoir!! j'ai l'impression que ma réponse n'apparait pas je recommense donc!!. voici les coordonnées du Docteur DONADIEU-MALION MARIKA   04-78-00-60-19  Je souhaite vous expliquer certaines choses en privé voici donc mon mail si vous désirez continuer cette discussion  fredefranck@free.fr  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:09:22  

bonjour  je connais bien la clinique monplaisir pour y avoir fait FIV puis le suivi de ma grossesse et enfin, l'accouchement. je ne sais pas si le DR DONNADIEU est compétent. En tout cas, j'ai consulté chez le DR BIED-DAMON (au même endroit que le DR DONNADIEU) et je peux dire (et j'ai plusieurs amies qui ont consulté chez elle) qu'elle est vraiment très compétente. Elle est un peu froide au 1er abord mais toutes les personnes qui ont consulté chez elles sont maitenant mamans. Elle a une très bonne réputation sur Lyon (elle consulte également à Edouard Herriot mais l'attente est plus longue pour avoir un rendez-vous.) Je comprends bien ce que tu peux resentir....mais le bonheur final en vaut vraiment la peine. aller, courage et bonne chance !!

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:52:45  

Bonjour,  Merci pour ton message.Maintenant tout est clair dans ma tete,je change de gygy. J'ai choisi de prendre rdv avec le docteur Donnadieu pour parler et voir ce qu'elle pense de mes problemes et si le courant ne passe pas j'irais voir le docteur Bied-Damon. Merci beaucoup les filles. Et longue vie a ce forum vraiment génial.  A bientot.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est suivie à Rennes, centre de PMA Hopital sud? recherche praticiens à Lyon
hopital la conception a marseille Hôpital archet à Nice et FSH en dent de scie.
Hopital Jeanne de flandres  
Plus de sujets relatifs à : Hopital sur lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adoption? kel conditions? 3
centre PMA avignon VAUCLUSE 3
quel est le % de reussite d'une première insémination???? 11
SOS 3
prolactine et LH 1