/ / /

hypothyroïdie et pergotime??

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hypothyroïdie et pergotime??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:21:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je me présente je m appelle virginie g 26 ans je suis en essai bb depuis 20 mois a peu pré je suis tombé enceinte en février 2006 et subi un curretage en avril 2006 !! voila g un probléme de thyroide depuis l age de 20 ans enfin je l ai découvert a cette age !! et je suis donc suivi depuis 6 ans pour ca mé ma thyroide n es jamé stable alors je voyage entre plusieur dose de lévothyrox !! depuis qq tps je prener du pergo suite a mes essai bb (c comme ca que je suis tomber enceinte !!) que me préscriver ma gygy mé voila suite a une pds mon endocrinologue ma demander d arréter pergotime car il n est pas adapter pour elle actuellement !! j en ai marre et si je ne pouvai pas tomber enceinte sans ??? elle ne se m ont pas a ma place j en ai marre d attendre !! ya t il certaine d entre vous qui ont une hypothyroidie et qui prenne pergotime ?? ou celle qui ne prenne pas de traitment pour ovuler et qui ont réussi a avoir des enfants avec leur probléme de thyroide?? merci de vos réponse bizou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:34:17  

que tu étais  hypothyroidienne. On l'a découvert pour ma petite soeur à se naissance et elle est aussi sous lévotirox. On nous avait dit pour 2 ans mais maintenant elle en a 10 et je pense bien qu'elle aura ce traitement à vie!!! Donc c'est juste pour te dire que je comprend ce que tu ressens en étant hypo!!!! As tu demandé à l'endocrino ce que tu pouvais prendre comme hormone pour t'aider dans la conception? Je sais que ce n'est pas ton style mais essai de faire la malheureuse auprès d'elle et elle pourra peut être t'aider. Biz à toi

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:40:44  

pour elle se n es pas utile mé pour moi c le seule espoir c béte mé qd g mon traitement pour ovuler j espére mé qd je l ai pas je n espére pas pour moi c impossible d étre enceinte!! alors ca me fou les boules !! pour ta soeur bon je v te dire on vi avec on a pa le choix c pa mortel non plus mé bon ca joue sur bcp de chose l humeur les nerfs les dépressions le poid les cheveu les ongles enfin a peu pré tou quoi !! c une maladie a vie et ca je l ai su des le début donc moi aussi je suis sous traitment a vie vla bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:52:49  

que ce b'est pas vital mais on est obligé de tout surveillé pour savoir si son traitement est encore bien dosé ou non (mal au crane, dans la lune, constipation etc.... enfin tu dois connaitre tout ça encore plus que moi) A mon avis il faut que tu insistes soit auprès du gygy ou de l'endocrino car avec tes circonstances, je pense que j'aurai le même état d'esprit que toi même si les médecins disent que ça peut marcher sans. je pense que c'est inutile pour ton moral d'attendre encore et encore!!!! M'enfin on se tient au  courant dans 13j.... sur l'autre a ben non tu n'aura plus le net, mais comment on va faire pour savoir si c'est bon???????????????? Biz

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 20:01:02  

méme si ya des travo j essaierai de mettre mon pc a l étage le tout et de savoir combien de tps il fo pour qu il remettre mon compte en route !! tu c je pense que je dirai rien a ma gygy et je prendrai qd méme du pergo sans rien dire a mon endo !! d apré mon endo elle voit pas pourquoi el me donne pergo alors que j ovule !!mé bon moi g une ovulation lente alors a mon avis c pour les secoué un peu car qd je prend pergo mon ovu et a j14 et qd je prend pas mon ovu est a j18 19 et en plus mes fofo sont moin gros je verrai bien de tte facon la je n ai pa pri pergo ce moi ci et je le prendrai pas non plus le moi prochain car gygy en vacance et el ne vx pas me le donner san surveillance !! alors peut etre que ca marchera naturellement et que je n aurai plus de ques tion a me poser !!

---------------
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 20:04:54  

JE te souhaite de tou coeur que ça marche tout seul, mais je pense que je ferai la même chose que toi, surtou que le pergo ce n'est pas fort comme hormone et tu ne le prendra pas pendant 1 an mais seulement 2 ou 3 fois. Biz

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 20:07:11  

merci de m avoir répondu tiote je serai que la prochaine fois je poserai la question sur le post ca sera mieu lol biz

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est sous PERGOTIME? qui a deja pris du pergotime?
HYPOTHYROIDIE ET GROSSESSE  
Plus de sujets relatifs à : hypothyroïdie et pergotime??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bebe a 45 ans 9
Question sur le DUPHASTON 4
CLOMID + SAIGNEMENT 1
question FIV 10
vasovasectomie 1