78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HYSTEROGRAPHIE ET GROSSESSE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour j'ai fait une hystero fin mai et le doc m'a dit que svt les femmes tombaient enceintes ds les 3 mois qui suivaient une hystero, il pense que cela est due à l'impregnation du produit iodé ds les tissus de nos orgaqnes. ms il m'a dit aussi qu'aucune étude scientifique n'avait été faite à ce sujet, dc faut'il le croire ? ce qui est sur c'est que jen referai plus des hystero.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:38:43  

Comment vas-tu? As-tu vu ton gynéco? comment cela se passes-t-il pour toi? Bises cel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:47:58  

Bonjour,  c'est la première fois que je participe à un forum, mais bon, là je crois que j'ai un eu besoin d'être rassurée. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an et demi. J'ai des cycles plutot reguliers (entre 28 et 30 jours), sauf le dernier (41 jour!), et je suis allée consulter au debut du mois. Donc au programme ce mois ci, courbe de temperature, spermogramme mercredi pour mon chéri, bilans hormonaux en pagaille, et surtout hystérographie vendredi matin pour moi...  A vrai dire, ce que je viens de lire m'a un peu rassuré, je ne savais pas qu'il y avait plus de chances de tomber enceinte après une hystéro, mais bon je stresse un peu quand même pour l'examen. J'ai peur d'avoir mal, et puis j'en ai marre de pas arriver à faire un bébé... En plus, toutes mes copines tombent enceinte autour de moi, j'ai un peu du mal à encaisser...  voila, merci pour les réponses...  et félicitations Elod!!  Anne

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clomid et test de grossesse TCA, grossesse, pompe LHRH etc... pr votre info
Efficacité des tests de grossesse?????? drame:plus d'envie sexuelle depuis ma grossesse
Test de grossesse YES or NO !!!! Suite Test de grossesse YES or NO !!!!
grossesse extrauterine grossesse ou pas ???
Grossesse "spontannée" après une FIV  
Plus de sujets relatifs à : HYSTEROGRAPHIE ET GROSSESSE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon qui a eu bb avec ce traitement? 8
délais beaucoup trop longs! 15
endo+ovaires micropolykistiques 4
Coment ca marche une courbe de temperature????? 4
Serophene ou Clomid ... 3