(sujet vide)

bonjour les filles,
Voila je me presente pour celle ki me connaisse pas encore:
J’ai 25ans(dasn 8jours) mon homme 32, essai bb1 depuis decembre 2003…Probleme venant de mon homme,peu de spermatozoides ect…
Mon gygy ma donc dirigé en pma,nous allons faire une fiv icsi mais avant nous avons encore kelkes examuns a faire,pds pour chacun, re spermoculture, pour moi hysteroscopie, et mon homme echo des bourses…
Ma kestion est:hysteroscopie?sa fais mal ou pas,car il y en a ki dise ke sa fait mal et d’autre non,et comment sa se passe exactement?
Et je voulais savoir aussi si vos hommes ont deja fais une echo des bourses,car il enguoisse un peu,je voudrait le rassurer en sachant un peu comment sa se deroule…
Merci d’avance pour vos reponses…

personne???

coucou et bienvenue…moi j’ai pratiqué l’hytéro sous 2 formes il y a 3 ans dans un cabinet de radio c’était certes un peu douloureux ( ça dure 15 min - 20 min )et là je l’ai refaite dans la clinique où je suis suivie depuis 3 ans MAIS sous anesth géné ça s’est passé hier je suis rentrée à 19h chez moi je suis certes un peu kao mais aucune douleur et dans tous les cas tout ce qu’on fait (analyse, ttt…) c’est pour un sacré bonheur donc nous on fonce et toutes les personnes que tu vas rencontrer sont vraiment à nos petits soins, …donc reste zenn

coucou,

moi j’ai fais une moitier hystéroscopie car gygy n’a pas réussi a passer le col j’était d’après elle trop crisper!
Avant l’examen j’ai pris un médicament qui m’a dilater le col alors j’ ai du aller au toilette 3 fois avant l’examen et oui caa fait un effet laxatif sur moi!!!lol.
Pdt l’examen ca a été mais alors après l’examen quand le col a recommencer à durcir j’ai eu pdt 2 h des contraction mais c’était hard, j’avais vraiment mal je ne saivais plus comment me mettre, meme coucher ca n’allait pas, j’ai pris un bain et rien n’a pas changer grand chose.
ca a durer 2 h est c’est reparti aussi vite que c’est venu!!!

voila j’espere ne pas t avoir fais trop peur;

bise

bonsoir
j’ai eu une hystéroscopie sous anesthésie générale,j’ai eu aucunes douleurs après.j’en ai eu une sans anesthésie,j’ai eu mal mais supportable et ça n’a duré que le temps de l’examen.
pour le déroulement,pour ma part,j’ai du me mettre en tenue de bloc,installé en position gynéco,il met un spéculum,fait passer la caméra(longue tige fine)et retire le spéculum.ensuite tout en explorant un liquide transparent est diffusé(comme de l’eau)pour mieux explorer.voilà comment ça se passe,enfin par chez moi

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

pour ton homme je ne sais pas comment ça se passe,mais surement comme pour un appareil écho plus fin que pour une femme.
bon courage et dis toi que même si ces examens sont pas toujours facile a vivre,c’est pour la bonne cause.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

merci beaucoup pour vos reponses

merci beaucoup pour vos reponses

merci beaucoup pour vos reponses

merci beaucoup pour vos reponses

j’ai subi aussi une hystérographie ce n’est pas trés agréable mais ça reste supportable!!
ça fait une douleurs au ventre comme lors des régles mais rien d’insuportable

merci merci pour vos reponses,et sinon?est ce ke vous avez travaillé aussitot derriere ou on vous a donné un arret.et combien de temps etes vous resté a la clinique?juste le temps de l’examun?

Sinon,personne pour me renseigner pour l’echographie des bourses?

pour ma part je ne travaillait pas la journée donc pas eu de souci mais si j’aurai du retourner au travail je pense que j’aurais été tout a fait capable de travailler (je suis aide soignante) sinon pour l’échographie des bourses vraiment je ne sais pas du tout

ok,merci pour l’info…
Decidemment aucun de vos hommes a du faire sa???c bizarre kan meme…

bonjour moi encore j’ai fais une hystero elle est comme les douleurs du regles ne t’en fais peur elle ne fais plus une mal apres

un ptit up…

Bonsoir,

J’ai fais une hystéroscopie avant la première fiv icsi. L’examen dure quelques minutes. J’ai ressenti des douleurs de règles mais ça passe vite.
Je suis rentrée l’après midi et je suis ressortie peu de temps après.
As-tu fais une hystérosalpingographie ?
A bientôt

coucou bebounette jai moi meme subi une hysterosalpingographie et je tassure cest peut etre impressionnant et flippant mais si l equipe est sympa y a aucun souci a te faire cest douloureux comme des regles fortes cest tout
moi je suis retourné au boulot l apres midi apres l avoir faite en clinique a midi et a 13h30 je reprenais le boulot
donc respire un bon coup dit toi que cest un petit passage mais que le bonheur n est pas loins apres tout cest examen

pour mon homme non pas d echo du tout
courage

non je n’ai pas fais de hystérosalpingographie.Kes ke c?

En fait, l’hystéroscopie, c’est une « radio » de l’utérus avec du produit, style sérum (mais en quantité assez importante, des poches en fait), l’hystérosalpingographie, c’est pour voir si les trompes sont bien pérméables (avec de l’iode).
Perso, j’ai subi les 2 examens, il est vrai que ce ne sont pas de supers bons moments à passer mais au moins, le gynéco peut constater si il y a un souci de ce côté là.
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Tu es suivie dans un hôpital ?
A plus.

En fait, l’hystéroscopie, c’est une « radio » de l’utérus avec du produit, style sérum (mais en quantité assez importante, des poches en fait), l’hystérosalpingographie, c’est pour voir si les trompes sont bien pérméables (avec de l’iode).
Perso, j’ai subi les 2 examens, il est vrai que ce ne sont pas de supers bons moments à passer mais au moins, le gynéco peut constater si il y a un souci de ce côté là.
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Tu es suivie dans un hôpital ?
A plus.