63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  108
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC annee 2013...qui d'autre??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4058997
bbdavkel
Profil : Régulier
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 22:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lalie, Merci beaucoup.

Profites de ses vacances et soit zen. J'espère que ce ne sont que des pertes. Je croise fort les doigts pour toi. Vite Samedi alors.

Bises bonne soirée

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:
//www.mamanandco.fr/frisettes/​sticker.php?ID=f1ed8445659fd59​a936affea19ca7dbe5257[/url]

-14 ans kyste hypophysaire, pas d'hormones naturelles
2002 examens endocrinien pour en savoir un peu plus quand à la manière de procéder pour avoir un bébé
suivi de 2 ans d'essais par stimulation simple suivi par gynéco sans jamais arrivé à des follicules matures et 3 mois dans un centre PMA
7 ans de pauses pour raisons professionnelles
-rdv nouveau centre, nouveau gynéco et suivie par une endocrinologue du centre.
 . Février 2013 pompe LH aucun résultats
 . Mars 2013 stimulation menopur 2 follicules matures, IAC et test+ FC
 . Mai 2013 stim 2 follicules matures et 2 sur le point pas d'IAC mais on tente bébé couette test négatif.
 . Juin 2013 Iac2bis 9M de zozos.
-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4058998
EmilieOliv​ierAlyssa
Profil : Nouveau
emilieolivieralyssa
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 07:31:33  

Bonjour les filles!!

Lyvia, patience... je sais que c'est dure mais comme le dit Kelly voit avec ton gygy si tu peux pas les déclencher ;)

Kelly, j'en ai eu des frissons rien qu'en te lisant... j'imagine bien le bonheur que tu vie actuellement et je te souhaite toutes mes félicitations, sincèrement
tiens nous au courant des résultats de l'écho de lundi ;)
Je te comprend par rapport à l'annonce d'autre filles enceinte. Moi toute ma famille et même mes copines n'ont aucun problème pour avoir des enfants, ce sont des "super poule pondeuse" lol
du coup ils ont bcp de mal à comprendre ma situation, ça leur parait loin
seul ma mère nous soutient fortement moi et mon conjoint dans nos démarches, elle sait ce que c'est, elle n'a jamais subit ce parcours du combattant mais connait bien vu qu'elle a été pharmacienne toute sa vie, donc elle en a connu des couple en "galère" ;)
Et j'avoue que j'ai beau être contente quand j'apprend qu'une de mes amie ou même quelqu'un de ma famille qui est enceinte, mais ça me renvoie tjs au fait que moi c'est pas le cas et que c'est difficile pour en avoir
Et même si j'ai tout de même déjà une petite fille merveilleuse et en pleine santé, j'aimerai tant pouvoir offrir ce bonheur d'être un vrai papa biologique à mon conjoint ;)

Cindy, j'aurai les résultats de ma prise de sang le 31 lors de mon rdv chez le gygy. et là nous saurons si nous pouvons faire la 1ère IAC ou si... bah si on est dans la merde... c'est difficile d'attendre... pour quoi que ce soit, on est toutes comme ça ;)
l'être humain est comme ça : impatient!! lol

Choulouloute je croise les doigts pour toi ;)
le plus dur reste à faire, attendre... j'espère que ça va marché, en tout cas toutes les conditions pour réussir sont là apparemment
maintenant faut prendre soin de toi, te ménager et surtout rester zen et patiente. Les autres filles ont raison, ne t'emballe surtout pas même si tu as des symptômes, attend bien le résultat de la PDS... vaut mieux avoir une bonne surprise plutôt que d'être déçu... même si je sais par expérience qu'on espère tjs au fond de soit ;)

Lalie, je croise les doigts aussi pour toi, parfois des pertes peuvent être un signe de nidation... qui sait! c'est pour ça, reste confiante, on peut avoir de bonnes surprises parfois, rien n'est perdu tant que la prise de sang n'est pas confirmé!
Alors patience jusqu'à samedi, se concentrer sur tes vacances est une bonne chose, ça évite de trop cogiter ;)
et si ça peut vous ressourcer, c'est tant mieux... lutter pour avoir un bébé et tous les protocoles sont difficile à encaisser pour un couple, ce n'est pas évident ni pour nous ni pour nos hommes ;)
alors trouver des choses pour se retrouver un peu et ne penser que au couple et non plus aux IAC c'est bien ;)
Je suis passé par là dans le passé et mon couple (avec le père de ma fille) ne n'en s'est jamais remis...
D'où l'importance de ne jamais oublier d'être une femme avant d'être une mère ;)

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, plein de patience et surtout des bonnes nouvelles très bientôt ;)
Bisous les filles

n°4059004
Lyvia92
lyvia92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 17:44:02  

Hello les filles,

Grosse pensée pour Charly en tout premier !!

Laly, les pertes ça veut tout et rien dire. On croise les doigts pour toi.

Cilou, comment va ton petit bidon?

Kelly J- 5 avant première écho .... Que de bonne nouvelle !

Choulouloute, zen attitude c'est le plus dur. Fais des activités, lis des livres ça passe le temps.

Sinon de mon côté , je me trouve a J36.
Vive le j36 et toujours pas de rrrr.
J'ai eu mon gygy il ne souhaite pas me donner un médoc pour déclencher mes règles car elles seront artificielles.
Nous avons décide d'annuler la 2ème iac car j'avais un fofo restant de la 1ère iac.

Donc je reste en mode " laissons faire la nature"....
Patience ..... Patience....
En standby dans l'espace

Bizzzzzzz

---------------
Lyvia, mariée.
Essais BB depuis 2ans.
3ème iac --
FIV :transfert le 04/12/13 --> ++++ le 18/12/13
21/12: 100 UI/L. 23/12: 297 UI/L  26/12: 878 UI/L  --> FC
Juillet 2014: transfert le 22/07/14--> Pds --
Sept 2014: transfert le 24/09/14 --> Pds --
FIV: transfert le 06/02/15 --> Pds --
Pause
Publicité

n°4059010
Lyvia92
lyvia92
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 15:44:37  

Hello les girls,

J37 et ce matin PDS ----
Voilà comme ça plus de doute.

On patiente et c'est tout....

---------------
Lyvia, mariée.
Essais BB depuis 2ans.
3ème iac --
Pause
n°4059011
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 19:27:00  

Bonjour à toutes!

Pas trop là ces jours, on est dans les cartons du coup pas trop de temps.

Lyvia, Désolée pour le résultat.
C'est quoi qui dérange ton médecin du fait de te déclencher des règles par traitement, sur un des forums ou je suis, les filles prennent souvent un traitement entre deux cycle pour avoir leur règles.
Et je n'ai jamais eu de règles naturelle de ma vie, n'ayant aucune hormones dans le corps ou à très faible dose j'ai du prendre un traitement pour les déclencher et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte.
Il ne te fait pas une écho pour voir si le fofo du cycle dernier à fini par partir?

Pour moi l'attente de l'écho est interminable, pire que les 15 jours pour l'attente après l'IAC. Je suis en mode je veux en savoir plus, je eux en savoir plus......

Charlye, choulouloute, boutchou cindy, cilou et celles que j'oublie surement comment vous allez?
De gros bisous à toutes

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:
//www.mamanandco.fr/frisettes/​sticker.php?ID=f1ed8445659fd59​a936affea19ca7dbe5257[/url]

2002 examens endocrinien pour en savoir un peu plus quand à la manière de procéder pour avoir un bébé
suivi de 2 ans d'essais par stimulation simple suivi par gynéco sans jamais arrivé à des follicules matures et 3 mois dans un centre PMA
 . Mai 2013 stim 2 follicules matures et 2 sur le point pas d'IAC mais on tente bébé couette test négatif.
-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059012
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 20:13:46  

Coucou,

Allez Kelly ! COURAGE ! le 22 va vite être là !!!

Lyvia, alors ta pds ? bizarre oui de pas prendre ne serait ce que duphaston pour être sûr de les déclencher
Perso ma gygy m'a fait une ordo de dudu pour si j'en ai besoin pour le mois aout, car la prochaine iac sera en septembre

Pour ma part, je vais enfin mieux, je m'explique ... dans la nuit de mardi à mercredi + mercredi, j'ai eu de fortes douleurs au niveau des ovaires ! Je vous confirme qu'ils ont travaillés ces deux là ! LOL !!! et là aujourd'hui ça a été ... enfin sauf quand j'ai voulu faire de la manutention au boulot ... mon bas ventre m'a vite fait comprendre qu'il fallait pas que j'abuse quand même ... bref ... je repense à la gygy qui me dit qu'il faut continuer sa vie, juste faire attention aux médocs et ne pas boire d'alcool ... eh ben faut aussi que je fasse attention à ce que je fait ... j'aurais pas cru quand même ...
j'ose même pas imaginer, le jour où ... en même temps je comprends mieux pourquoi les filles enceinte au boulot sont rapidement arrêté !
BREF ...

Alors les Filles, comment vous allez ???
Quoi de prévu ce week end ???

GROS BISOUS et BONNE SOIREE

---------------
Homme 47 ans : asthénotératozoospermie _ Moi 32 ans : ompk
sticker
sticker
sticker
IAC prévue en Juin 2013 ... mais interrompue car ovulation spontanée ...

Rrr le 28/06, 1ere IAC  : au 6/7 2 fofos 1 à 9,5 et 1 à 7,5, passage des picspics à 100 et 2ième ctrl le ma 9/7 passage des picspics à 125 et 3ième ctrl le je 11/7 fofos à 17,5, picspics à 150 je et ve puis 200 sa avec oglutéran ve et sa. ovitrelle dimanche soir et IAC ma 16/7  
pds 1 le 31/07 = 52 => WAHOU c'est +++  ...  pds 5 le 12/8 = 6150
1ère echo le 13/8 = EMOUVANT !!! Cacahuète mesure 2,5 mm et nous avons pu entendre son cœur battre !!!
Echo 1er trim 25/09 : toutes les mesures sont OK et BB n'a pas arrêté de bouger ... ça promet ! LOL !!!
Rdv gygy le 4/10 pour déclaration de grossesse - BB va bien
7 nov : visite 4 mois > +1 kg - tout va bien - BB trop bas : faut que je fasse attention ...
29 nov : visite 5 mois > +2,5 kg - col court et commence à s'ouvrir ... je dois rester alitée ... mais Cacahuète va bien, c'est l'ESSENTIEL !!!
4 déc : écho morpho du 2 ème trim ... BB pas en bonne position pour prendre toutes les mesures et être sûr du sexe ... mais ce serait probablement une fille !
19 déc : visite 6 mois avec gygy de la clinique ...> + 2,5 kg -TOUT VA BIEN ! Repos mais plus obligée de rester coucher ! Echo tous les mois pour vérifier la croissance de BB, car dans les courbes basses au niveau poids et taille ...
21 déc : test glucose ... OUF ! c'est négatif !
9 janv : suite de l'écho morpho du 2e trim ... C'est une FILLE, elle se prénommera AMBRE
24 janv : visite 7 mois > +5,9 kg - TOUT VA BIEN ! Pépette grandit bien même si elle est toujours dans les courbes basses
18 févr : visite 8 mois + écho morpho du 3 ème trim > +7kg - TOUT VA BIEN ! Pépette a bien profitée ce mois-ci, elle est estimée à 3k500 pour la naissance
18 mars : visite 9 mois + visite anesthésiste - TOUT VA BIEN ! Pépette a la tête dans le bassin et pèse déjà 3 kg

Ambre est née le dimanche 30 mars 2014 ! Elle pèse 3k530 pour 50 cm

congés mat du 5 mars au 24 juin + congés : reprise du travail le 18 aout 2014

n°4059014
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 07:51:53  

Bonjour les filles!

Choulouloute, Il faut continuer sa vie mais en faisant attention quand même puis ça dépend du travail que tu fait. Pour toi il ne faut pas que tu soulève ou déplace des charges trop lourdes et pas courir dans tous les sens. Prend soin de toi.
Chaque jour je me réveille en me disant c'est Dimanche, demain on fait l'écho :-)) euh ben non :-((. C'est vraiment très très long.
Cilou, je sais pas si tu l'a vécu comme ça? Comment va tu?

Lalie, tes vacances se passent bien? j'espère que tes pertes se sont arrêtées, on croise fort les doigts pour demain.

Lyvia, toujours pas de règles?

Charlye, comment te sens tu?

Boutchou alors cette hystéro, tu a fini par la faire, ou en est tu?

Cindy, le boulot ça va? ou en est tu?

Pour moi ce week-end ça va être encore cartons, on en fait un maximum maintenant pour profiter plus des amis et de la famille avant de partir.

Gros bisous les filles.

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059016
lalie569
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 13:19:12  

Bonjour les filles !

j'espère que vous allez bien ?

Alors en fait j'ai fait la pds aujourd'hui (14 jours après IA) car j'avais un rdv pour mes anti corps  le 23 juillet et donc en fonction du résultat je le maintenait ou l'annulait donc par correction j'ai préféré faire la pds ce matin afin de pouvoir l'annuler a temps, de toute façon c'était qu'une confirmation du résultat négatif pour moi ............ MAIS en fait ++  par contre petit taux 31 hcg mais pour une semaine de grossesse c'est peut être normal ... enfin je cris pas victoire trop vite vu les fc que j'ai faite ... mais au moins même si ça tient pas les IA peuvent marcher !!! :-)

J'essaye de joindre mon gygy car j'ai une pds à faire dans 48h mais ça tombe dimanche à voir s'il veut que je la fasse demain ou lundi et également voir avec lui si je peux quand même partir dans les landes ou s'il préfère que je reste dans le coin pour des controle ... je rappel à 14h le secrétariat est fermé ...

Trop de sentiment se mélangent ... incertitude espoirs joie ouuuh la derniere après midi de taf va pas être facile ...
En plus comme une cruche hier soir tellement persuadée que c'était mort j'ai bu une tequila sunrise faite par mon homme ...grrr !

Gros bisous les copines et je vous tiendrai au courant !

---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
En essai bébé depuis octobre 2010
++ en septembre 2011 mais fc à deux mois et demi
++ en janvier 2012 mais fc précoce
++ en septembre 2012 mais (rebelotte) fc précoce :-(
Plusieurs stim simple clomid + ovitrelle
spermogramme de Monsieur: asthénospermie + teratospermie
hystérographie : nickel
Présence d'anti corps anti nucléaire et anticorps dans la tyroide
1 ere IAC  15 mai 2013 : --
2 eme IAC 06 juillet 2013 : ++ GEU avec ablation de la trompe gauche.
3 eme IAC 28/10/13 : - -
4 eme IAC 09/11/13 : ++ le 23/11 117 25/11 263 27/11 580 29/11 1346
On attend une petite fille en pleine forme !
Notre merveille est née le 08/08/14 et elle fait déborder nos cœurs de bonheur
n°4059017
Lyvia92
lyvia92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 15:13:17  

Laly,

Je suis trop trop contente pour toi.
Pour une PDS, voir autre chose que 1, quel bonheur va doit être.
On croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite et que le taux grimpe grimpe grimpe.
Biz

---------------
Lyvia, mariée.
Essais BB depuis 2ans.
3ème iac --
Pause
n°4059024
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 23:03:46  

Lalie, super trop contente pour toi. j'ai toujours fait mes pds a j14 sauf pour ce dernier a j15. J'espere que le taux va vite monter. Je comprends tes craintes mais fini la tequila maintenant ;-)

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059025
lalie569
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 11:14:07  

Salut les filles !

Merci kelly et lyvia

je viens d'avoir mon gynéco, je pensais qu'il allait me dire que le taux était pas terrible et qu'il fallait pas y croire mais bien au contraire il était super content et le taux il m'a dit "mais si c'est très bien ça veut dire que vous êtes enceinte!" lol la fille qui veut vraiment pas y croire !
 je continu de croiser les doigts, pds lundi et mercredi et par contre on devait partir en trois semaines en vacances donc une semaine dans le sud ouest mais on va annuler car il veut me voir pour une écho vers le 2/08 !
Du coup on va aller une semaine en Vendée chez mes parents remonter sur paris et peut être y retourner après ! ^^ c'est pas grave si on annule des vacances pour ce bonheur là ça me va !

J'essaye d'être positive, (mais vous l'avez compris j'ai un peu du mal) tout en gardant a l'esprit que ça peut faire comme les trois fois précédentes ...

Kelly ah oui fini les apéro et tout le reste ;-)

lyvia je t'envoi plein de patience ;-)

---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
n°4059027
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 12:17:58  

Lalie, c'est super félicitations. dommage pour les vacances mais comme tu dis vaut mieux que ce soit pour cette raison.
On croise les doigts pour la suite. et reviens vite nous dire ton taux qui grimpe qui grimpe...

Bisous à toutes

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059029
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 14:10:54  

Coucou les filles,

Lalie c'est super, je croise les doigts pour que le taux grimpe et que bébé s'accroche cette fois ci. Pourquoi dis tu que les IAC ne marcheraient pas ? Y'a pas de raison.
En tout cas félicitations, dommage pour les vacances mais c'est pour la bonne cause.

Kelly, J-2 pour l'écho, tu tiens le bon bout, en espérant que tu sois plus zen le reste de la grossesse sinon les 9 mois vont être très longs ...

Choulouloute ça va ? Moins de douleurs ?

Cilou ça va ?

De mon côté rien de spécial. Je suis en vacances pour une semaine, nous partirons en week end avec chéri la semaine prochaine. La dernière nuit de travail a été épuisante et je vais bien profiter de mes vacances pour retrouver un rythme de jour et me reposer.
Dernier jour de duphaston aujourd'hui, les règles devraient débarquer dans la semaine pour débuter à nouveau les injections ...

Bon week end a toutes.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4059031
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 16:54:53  

Coucou les fifilles!
Je poste pas trop car je suis qq jours en vacances :) ca fait du bien!

Annonce faite a ma soeur av une écho et a mes parents av un tshirt "bébé en route":que démotions et trop contents!
Suite des annonces au retour de vacs.. hihi!

Lalie::cest super! je suis contente pour toi ;) tu as raison detre méfiante,je suis pareille,mais te prend pas la tete!Prends comme ca vient,au jour le jour! Et jespère ca évoluera bien!
Bbdavkel:reste zen aussi! Suis les étapes comme elles viennent ;)

Aux autres:courage pour les picpic ou lattente! Notre jour viendra a toutes...

Je vs embrasse et bonnes vacances !
Message édité par CILOU49380 le 20/07/2013 à 16:56:24

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

:love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059032
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 17:11:55  

coucou les filles,

---------------
sticker
sticker
sticker

Rrr le 28/06, 1ere IAC  : au 6/7 2 fofos 1 à 9,5 et 1 à 7,5, passage des picspics à 100 et 2ième ctrl le ma 9/7 passage des picspics à 125 et 3ième ctrl le je 11/7 fofos à 17,5, picspics à 150 je et ve puis 200 sa avec oglutéran ve et sa. ovitrelle dimanche soir et IAC ma 16/7  
1ère echo le 13/8 = EMOUVANT !!! Cacahuète mesure 2,5 mm et nous avons pu entendre son cœur battre !!!
Echo 1er trim 25/09 : toutes les mesures sont OK et BB n'a pas arrêté de bouger ... ça promet ! LOL !!!
7 nov : visite 4 mois > +1 kg - tout va bien - BB trop bas : faut que je fasse attention ...
29 nov : visite 5 mois > +2,5 kg - col court et commence à s'ouvrir ... je dois rester alitée ... mais Cacahuète va bien, c'est l'ESSENTIEL !!!
4 déc : écho morpho du 2 ème trim ... BB pas en bonne position pour prendre toutes les mesures et être sûr du sexe ... mais ce serait probablement une fille !
19 déc : visite 6 mois avec gygy de la clinique ...> + 2,5 kg -TOUT VA BIEN ! Repos mais plus obligée de rester coucher ! Echo tous les mois pour vérifier la croissance de BB, car dans les courbes basses au niveau poids et taille ...
9 janv : suite de l'écho morpho du 2e trim ... C'est une FILLE, elle se prénommera AMBRE
24 janv : visite 7 mois > +5,9 kg - TOUT VA BIEN ! Pépette grandit bien même si elle est toujours dans les courbes basses
18 févr : visite 8 mois + écho morpho du 3 ème trim > +7kg - TOUT VA BIEN ! Pépette a bien profitée ce mois-ci, elle est estimée à 3k500 pour la naissance
18 mars : visite 9 mois + visite anesthésiste - TOUT VA BIEN ! Pépette a la tête dans le bassin et pèse déjà 3 kg

n°4059033
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 17:18:17  

coucou suite, LOL !!!

IMPOSSIBLE de me connecter depuis hier !!! arrggghhh !!!

LALIE SUPER NOUVELLE !!!! tans pis pour les vacances, ce n'est que partie remise !!!

ici, ça va bof bof ... j'ai pas mal mais je sens que ça travaille dur dur, et l'utrogestant commence déjà à me provoquer des nausées ... pffft ... c'est comme ça !!!

Cilou, cool les annonces !!!

Kelly, allez lundi va vite être là ! tu as rdv à quelle heure ???

Croisage de doigts et bol de patience pour vous toutes

BISOUS à toutes et Bon week end !!!

---------------
sticker
sticker
sticker

n°4059034
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 09:00:33  

Coucou les filles!

Oui je sais que c'est pas si long, et que je devrais rester zen, mais là c'est plus fort que moi 15 jours depuis la dernière pds, j'ai 'impression que ça fait 1mois que j'attend. et je viens de vivre 15 jours avec l'impression de croire en quelquechose qui n'existe pas

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059035
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 09:05:29  

Zut j'ai valider sans faire exprès lol

Bref donc voilà c'est demain à 11h et je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'une mauvaise surprise.
Peur de m'être réjouie pour rien.

Cindy, profites bien de ton petit week-end avec chéri.

Cilou, ça y est tu as commencé les annonces? génial! Profites bien de tes vacances également.

Choulouloute, ça travaille, c'est bien. on croise toujours fort ls doigts.

Charlye, j'espère que tu va mieux. gros bisous

Bisouis à toutes

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059036
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 10:28:02  

Bbdavkel:: pourquoi y aurait il une mauvaise nouvelle..faut pas penser ca! Patience?
Ton taux est élevé et a bien augmenté,dc pourquoi pas ?!
Moi aussi jai du attendre entre pds et écho,mais jétais plutot impatiente et curieuse pas stressée ;)
Allez cest demain! Jai hate davoir tes impressions..

Bisous a toutes (Charlye :))

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4059037
bbdavkel
bbdavkel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 10:52:04  

Cilou, je penses qu'entre le sort qui s'est acharné sur nous ces dernières année, je deviens un peu sceptique aux bonnes nouvelles qui souvent en annonçait une mauvaise et ces 11 ans à se demander si un jour on aura droit à ce bonheur, on avait fini par ne plus trop y croire.
Et c'est dur à réaliser qu'aujourd'hui c'est le cas.
Demain ce sera plus concret et j'ai plus de hâte que de crainte en fait mais l'attente me bouffe le cerveau.

Je manquerais pas de venir vous raconter. Je sens que je vais pleurer déjà rien qu'en voyant mon médecin s'approcher avec le sourire.

---------------
Moi 33 ans lui 35 ans
sticker

[url]http:

-PDS1 tx 305
-PDS2 tx 730

signature-​165464

reglette-2​83508
n°4059039
charlye86
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 08:00:57  

Un petit coucou les minettes..

La pose fofo fait du bien..mais vous me manquez!

Lalie que vois je ??? :) je suis super contente pour toi et je croise fort pour que le petit bout s'accroche!

Cilou bonne vacances! Tu pars?

Kelly ton echo sera que du bonheur ne tkt pas!  ;) viens vite nous raconter!

Choulouloute courage pour le taf..ca travaille la dedans :)

Lyvia je suis desolee pour ta pds...satanee cycle de m****!!!!

Cindy commenr va tu??

Ici ca va mon nouveau boulot me plait bcp! On a reserve notre voyage de noces! Accrochez vous on part aux MALDIVES!!! Hi hihiiii trop contente!!
Sinon on a demandé à la gygy de recommencer en octobre sinon on aurait ré enchaîne mais ac mon nouveau taf je préfère pas!

Je vous embrasse!

---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-​187621
n°4059040
Boutchou10​4
Profil : Discret
boutchou104
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 08:49:49  

Salu les filles je sui de retour. Ça fai un pti moment javai fai une petite pause du forum.et puis je me sui di je vai aller voir commen vont les filles. Je voi Kil y a pa mal de bonne nouvelle c génial. Jsui contente pour vou.bbdavkel ne stresse pa ça va bien ce passer félicitation c une bonne nouvel. Lalie félicitation osi. Moi g u mes rrrr ça y est elle son enfin arriver.  G été chez mon med traitan ki ma di je l'étai pa en touchan mon col. Déception mai bon c Kom ça. Avec ce retard j'y croyai.aller nouveau cycle. G décider de faire une pause ce mois. Pas de médecin pas de pds pas d'examen je verrai tou ça le cycle prochain. G appri k c le duphaston ki ma crée le opk et Kil ma tou détraquer mes cycles et mon corps.

n°4059041
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 10:01:22  

Coucou,

Charlye, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton nouveau taff te plaît c'est génial. Du coup tu n'as pas de vacances ? Peut être en même temps que votre mariage ? Cool pour les Maldives :-) ça sera quand ?

Boutchou de retour aussi. Je croyais que tu attendais tes règles pour faire l'hysterographie mais en fait tu attends le cycle suivant ? Moi aussi au début j'en ai eu des faux espoirs avec des cycles a rallonge.
 Des fois je me demande si ma dysovulation ne vient pas du fait que mon ancien gyneco m'avait prescrit la pilule en continu Pdt plusieurs années car je ne la supportait pas a chaque reprise. Mais je n'ai pas posé la question a ma gyneco, d'autant qu'il y a de grandes chances qu'elle me réponde qu'on ne peut pas savoir. En tous cas moi le duphaston me sauve la vie sans ça mes cycles seraient 2 fois plus longs.

Moi ça va, je suis en vacances, très occupée et il fait beau :-)

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4059042
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 11:47:27  

Bbdavkel::je comprend ton ressenti,mais parfois il faut savoir prendre les bonnes nvelles aussi ;) courage! et viens ns dire pour lécho...
Charlye::ravie de te revoir par ici! Nikel pour le taf alors,no regret! Chouette les Maldives,ca cest la classe :)
Je suis partie qq jours en Bretagne!

Bisous les filles !

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4059044
lalie569
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 14:53:05  

Salut les filles !

Charly ! contente d'avoir de tes nouvelles, génial si ton nouveau boulot te plais ! mhhhhh les Maldives ça doit etre top quand même !

Boutchou courage et tranquille ce mois-ci tu as raison ça fait pas de mal d'oublier les rendez vous médicaux !

Cilou comment te sens tu ?

ici ça va bien ! j'ai eu les résultat de la pds de ce matin et je suis passé de 31 vendredi à 155 aujourd'hui donc ça grimpe ... pourvu que ça dure !  Demain rendez vous avec la spécialiste pour les anti corps, petite semaine en Vendée et au retour si tout s'est déroulé comme il faut écho le 31/07 et rdv à endocrinologue le 01/08.

Bon aprem a vous toutes
bisous

---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
n°4059045
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 15:05:25  

Cool Lalie, contente pour toi c'est génial !

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  108
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? Symptome après une IAC
fiv a eugin en 2013? vous commencez les IAC???
pma avignon début du protocole d'iac Clomid, gonal, ovitrelle et par la suite iac ou fiv. Sujet 2.
Qui commence les IAC ou FIV en septembre 2011? Suivie pour IAC et complètement déprimée
Je vous souhaite pleins de +++ pour cette fin d'année iac/iad/fiv...A nous les +++ pour 2009!
iac annule, pas des regles  
Plus de sujets relatifs à : IAC annee 2013...qui d'autre??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pou6net Thecat62 Futurfiv Loutche77 Spainish Missine12 des news 8
Documentaire le 10 avril sur France 4 !!! 1
la nidation 0
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? 363
j'ai du lait 0