16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  108
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC annee 2013...qui d'autre??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061211
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 14:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les poupettes!!

l'écho c'est bien passé! bb bouge bien, il met tjs ses mains deja son visage donc difficile de le voir! le filou!! et apparemment ca serait un gros bébé, il pèse 585 gr..

cindy moi je ferais selon ce que tu ressens! si tu te sens pas d'attendre bah test et puis au moins tu seras fixé!


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061212
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 14:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Charlye:: je cherchais de tes nouvelles sur le forum...et j'ai vu que ton écho s'est bien passée et que bébé va bien et profites bien!..585 gr !!! (contre 449gr pour mon bébé à la même écho (mais à quelque jour d'intervalle))
Ravie que tout aille bien pour bébé et toi ;)

Lalie:: ça pousse ça pousse !!! Ca fait un moment,jespère que tu te portes bien...

Choulouloute:: cava la forme??

Des bisous les filles!
Message édité par CILOU49380 le 24/01/2014 à 14:35:19

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061219
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
Profil : Régulier
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 21:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les Filles,

Cindy, fais comme tu le sens ma belle !
En tout les cas moi j'y crois à cette belle année 2014 !!!
Vous partez où en vacances ?

Cilou, et oui plus que ... 25 jours ! wahou, c'est passé super vite je trouve  !!!

Je reviens de mon rdv du 7e mois ! TOUT VA BIEN !!! Pépette est toujours dans les courbes basse niveau poids et taille, mais elle grandit correctement ! J'ai pris 3,4kg ce dernier mois, mais c'est cool le gygy n'a rien dit ! J'en suis à +5,9kg depuis le début !
voili voilou vous savez tout !

et vous les filles, QUOI DE NEUF ???

BISOUILLES à toutes


---------------
Homme 47 ans : asthénotératozoospermie _ Moi 32 ans : ompk
sticker
sticker
sticker
IAC prévue en Juin 2013 ... mais interrompue car ovulation spontanée ...

Rrr le 28/06, 1ere IAC  : au 6/7 2 fofos 1 à 9,5 et 1 à 7,5, passage des picspics à 100 et 2ième ctrl le ma 9/7 passage des picspics à 125 et 3ième ctrl le je 11/7 fofos à 17,5, picspics à 150 je et ve puis 200 sa avec oglutéran ve et sa. ovitrelle dimanche soir et IAC ma 16/7  
pds 1 le 31/07 = 52 => WAHOU c'est +++  ...  pds 5 le 12/8 = 6150
1ère echo le 13/8 = EMOUVANT !!! Cacahuète mesure 2,5 mm et nous avons pu entendre son cœur battre !!!
Echo 1er trim 25/09 : toutes les mesures sont OK et BB n'a pas arrêté de bouger ... ça promet ! LOL !!!
Rdv gygy le 4/10 pour déclaration de grossesse - BB va bien
7 nov : visite 4 mois > +1 kg - tout va bien - BB trop bas : faut que je fasse attention ...
29 nov : visite 5 mois > +2,5 kg - col court et commence à s'ouvrir ... je dois rester alitée ... mais Cacahuète va bien, c'est l'ESSENTIEL !!!
4 déc : écho morpho du 2 ème trim ... BB pas en bonne position pour prendre toutes les mesures et être sûr du sexe ... mais ce serait probablement une fille !
19 déc : visite 6 mois avec gygy de la clinique ...> + 2,5 kg -TOUT VA BIEN ! Repos mais plus obligée de rester coucher ! Echo tous les mois pour vérifier la croissance de BB, car dans les courbes basses au niveau poids et taille ...
21 déc : test glucose ... OUF ! c'est négatif !
9 janv : suite de l'écho morpho du 2e trim ... C'est une FILLE, elle se prénommera AMBRE
24 janv : visite 7 mois > +5,9 kg - TOUT VA BIEN ! Pépette grandit bien même si elle est toujours dans les courbes basses
18 févr : visite 8 mois + écho morpho du 3 ème trim > +7kg - TOUT VA BIEN ! Pépette a bien profitée ce mois-ci, elle est estimée à 3k500 pour la naissance
18 mars : visite 9 mois + visite anesthésiste - TOUT VA BIEN ! Pépette a la tête dans le bassin et pèse déjà 3 kg

Ambre est née le dimanche 30 mars 2014 ! Elle pèse 3k530 pour 50 cm

congés mat du 5 mars au 24 juin + congés : reprise du travail le 18 aout 2014

Publicité

n°4061220
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou Choulouloute :) et oui 25 jours MAX !!! ms comme cest parti,la césarienne me guette de près,on verra lundi!
Contente que bébé aille bien! Moi javais +5kg a la dernière visite,gloups!
Ducoup pépette pèse combien maintenant? et a ta 2e ècho?


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061227
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 11:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Je vois que tout va bien, Cilou RDV aujourd'hui, tu vas savoir ce que décide ton Gynéco.

Ici tout va bien, j'attends toujours les règles.
Le week end a été génial on a profité du soleil sur un îlot avec nos amis. J'ai le cou cramé ! On pourrait remettre ça le week end prochain mais je travaille !
Pour les vacances on envisage d'aller au Vanuatu (archipel à 1h d'avion de chez nous) fin avril et on aurait adoré aller en Inde en août pour le mariage de ma cousine mais j'ai comme l'impression que ça ne sera pas possible.
J'ai décidé de faire un test mercredi si tjs pas de règles, le suspense aura assez duré.
J'ai des nausées tous les jours comme quand j'étais sous traitements alors que je ne prends aucune hormone.
Et j'ai besoin d'être fixée avant le 1er février pour acheter les billets d'avion.

Bisoux à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061231
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 17:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Cindy!

Contente de voir que tu retrouves la forme ;) et sympa ce pti week end!
Toujours pas de rrr, ah lala, les bourriques parfois...Marre d'attendre?je croise les doigts pour mercredi alors! On attendra les nouvelles ici!(peut être vacances reportées pour la bonne cause)

Pour ma part,le suspens s'est terminé ce matin avec mon rdv gygy!
Bébé devra donc arriver par césarienne par rapport à mon bassin trop étroit:j'accouche mercredi prochain !!!
Un peu déçue,mais c'est comme ça! Le principal est que bébé sera bientôt là :D

Je vous embrasse


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061232
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 20:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cilou mercredi prochain mais c'est très bientôt ça !
Profite de ces derniers instants avec ton loulou dans le bidou, ça sera passé tellement vite !
C'est vrai que c'est dommage de ne pas accoucher par voir basse mais c'est pour la sécurité de bébé et la tienne.
Bisoux.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061233
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 20:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui très bientôt Cindy... ;) on s'attendait un peu à cette date depuis le verdict du scanner! Mais là, cest dans une semaine...
Et oui ! c'est passé super vite semblant de rien !
Je n'aurais malheureusement jamais la chance d'accoucher par voie basse, mais question de sécurité également comme tu dis :)

Merci à toi (et m*rde!)


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061237
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 10:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ohlala que vois-je!!!

cilou!!!! profite bien de tes derniers moments avec un gros bidon!! hate de savoir si c'est une fille ou un garçon :) tout va bien se passer tkt pas!! je vous souhaite pleins de bonheur!!

cindy: tjs rien ma poulette?

ici ca va bien! bébé fais la foire!!


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061238
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 11:47:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jte remercie Charlye :)
Et oui,tout a coup léchéance est grandement raccourci ! lol! Ca fait bizarre! (dautant plus pour mon chéri qui ma sorti "oh puta*n" quand je lui ai dit la date !!!)

(("bébé fait la foire"! mdr!))


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061239
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 11:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ahlala les hommes ne sont jamais prets!!mdr!

ca va sa chambre est prete?


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061240
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 11:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ahlala les hommes ne sont jamais prets!!mdr!

ca va sa chambre est prete?


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061241
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 12:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr! ils se préparent mais pour la date du terme...donc quand ca se rapproche plus vite!oups! lol!
Chambre a peu près prete oui.Pas de lit en bois encore,Bébé dormira en couffin dans notre chambre au début!


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061242
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 12:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr! ils se préparent mais pour la date du terme...donc quand ca se rapproche plus vite!oups! lol!
Chambre a peu près prete oui.Pas de lit en bois encore,Bébé dormira en couffin dans notre chambre au début!


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061243
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 12:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le post nous publie les messages deux fois!!

ah tu as bien raison! il faut que ca soit la date pile poil sinon c'est la panique!!lol

ah trop bien! c'est doit etre bizarre tu dois avoir un mélange d'anxiété et d'excitation!
bon faut bien qu'on les sorte un jour!lol

tu as eu des contractions a partir de quand?


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061244
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 13:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui cest ce que je voyais...

C'est clair! lol!

Non je ne pense pas être anxieuse! (je ne dirais peut être pas la même chose le jour J...), plutôt déçue que ça se finisse ainsi (mais ça je l'ai déjà dit!)
Excitée et impatiente: oui c'est certain! Et en même temps ça fait un drôle d'effet de se dire que dans quelques jours maintenant, on aura enfin bébé avec nous!

Pour les contractions, tu en as? ou pas encore justement?
Je ne sais plus tellement quand est-ce qu'elles sont arrivées! Est ce qu'il y a une période:je ne sais pas! Tant que ce n'est pas douloureux,simplement génant,et qu'il n'y en a pas plus d'une dizaine par jour:pas de souci!
 J'ai un bouquin qui en parle vers la 24e semaine (26SA)

Je sais qu'au début j'avais un peu mal à différencier:contractions et bébé qui appuie tellement que ça fait une bosse ou un étirement! Mais après tu t'y fais! La contraction s'étend davantage sur tout le ventre,qui devient tout dur,alors que quand c'est bébé c'est plus localisé à un endroit!

Et c'est normal d'en avoir, bébé prend sa place et l'utérus se contracte pour lui laisser cette place et s'élargir!
Message édité par CILOU49380 le 28/01/2014 à 13:24:49

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061246
charlye86
Profil : Impliqué
charlye86
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 14:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol j'imagine bien que ca fait un drole d'effet!!mais bon ca va etre du bonheur!! tu pourras enfin le bisouter :)

je pense en avoir depuis 1 semaine! ca dur très peu de temps et je sens que tout mon ventre se durcit! c'est particulier!


---------------
Moi: 29 ans (RAS), Mon homme: 29 (Tératospermie)
Début des essais: Novembre 2011

un miracle: c'est ++ le 01/02/13 taux a 164,
le 07/02: taux a 178 FC :(

c'est parti pour l'aventure PMA: 3 IAC plus tard: tjs négatif!

on fait une pause!

Un nouveau miracle: un +++ le 19/09 (naturellement)

Mon amour tu es arrivé le 27 mai 2014.. tu pesais 3kgs480 pour 52 cm

Essai Bébé 2 en avril 2015

C1: 37 jours
C2: c'est ++++ le 04/06 :)

Tu seras un bébé SURPRISE!!

écho le 06/07 (8sa+2) : tout va bien :) tu mesures 1.8cm, ton petit cœur bat bien
écho le 31/07 (11sa+6): tu es parfait! tu mesures 4.7 cm de la tête au coccyx, tu as un fémur de 6mm :)
écho le 29/10 (24sa+5)

sticker
sticker
sticker
signature-187621
n°4061248
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 16:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ça ;) et caliner !

Vu comme ça,si cest sur tout le ventre,ça doit bien être des contractions que tu ressens! Oui cest particulier en effet!
Ca t'angoisse?! Tant que ce n'est pas régulier ni douloureux il n'y a pas de problème tkt :)

Bisous


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061249
lalie569
Profil : Régulier
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 20:01:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !!

j'espère que vous allez bien ?

1000 pardons j'ai déserte le forum ces dernière semaine, je n'arrivais pas à me connecter : mot de passe incrorrect! agacant !  

Cindy tu m'a communiquer ton suspence ! bravo tu es patiente je suis pas sur que j'aurai réussi a attendre autant de temps, en tout cas je croise très fort les doigts tu sais ! et no stress si c'est pas bon ... 2014 c'est pour toi ! ;-)

Cilou, wahouu une semaine !! trop chouette !! aller ne te mine pas le principale c'est que ton bébé aille bien et que toi aussi quand tu l'aura dans les bras cesarienne ou voie basse ma foi ça sera loin ;-)

Charly ça avance pour toi aussi !! mais qu'est ce que ça passe vite quand même !! prends soin de toi !

Lyvia j'espère que tu va bien ma belle.

Choulouloute repose toi bien aussi ;-)

Pour moi ça va ! j'ai effectivement passé mon écho des 12 sa le 15/01 et tout va bien, une petite crevette bien tonique, une clarté nucale au top et un petit coeur qui bat bien!
Mon ventre s'arrondi bien aussi ! Je revois mon gygy le 17/02 vivement ! Coté boulot, j'ai du mal à ne pas stressé ... gérer un service et une équipe c'est pas très zen... mon homme me dispute et plus il me dispute et plus ça me stresse ! lol  bref pas facile de prendre du recul du jour au lendemain et le taf que je sois enceinte ou pas il doit être fait !

Voilà pour les ptites nouvelle !

Je vous souhaite une bonne soirée !
Je fil manger !

Gros bisous à vous toutes


---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
En essai bébé depuis octobre 2010
++ en septembre 2011 mais fc à deux mois et demi
++ en janvier 2012 mais fc précoce
++ en septembre 2012 mais (rebelotte) fc précoce :-(
Plusieurs stim simple clomid + ovitrelle
spermogramme de Monsieur: asthénospermie + teratospermie
hystérographie : nickel
Présence d'anti corps anti nucléaire et anticorps dans la tyroide
1 ere IAC  15 mai 2013 : --
2 eme IAC 06 juillet 2013 : ++ GEU avec ablation de la trompe gauche.
3 eme IAC 28/10/13 : - -
4 eme IAC 09/11/13 : ++ le 23/11 117 25/11 263 27/11 580 29/11 1346
On attend une petite fille en pleine forme !
Notre merveille est née le 08/08/14 et elle fait déborder nos cœurs de bonheur
n°4061251
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:13:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Lalie :)
Je pense aussi que je passerais vite  a autre chose une fois bébé arrivé,pas de souci!

Contente que bébé aille bien (il pèse combien? hihi!)et que bidon sarrondisse!

Bon courage pour le boulot,pas toujours facile!


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061252
lalie569
Profil : Régulier
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cilou,tu es une tite curieuse ! ^^ je sais pas son poid mais le 15/01 il mesurait 58.7 mm là il a du grandir encore ! j'ai hate de le revoir le 17/01 :)

Je prends ton courage, j'étais en congés aujourd'hui j'ai pas du tout envie d'y retourner demain mais bon pas le choix^^

Bonne soirée et bonne nuit, c'est télé dans la chambre pour nous trop hs alors que j'ai fait une nuit de 11h cette nuit squattage de canap' tt l'aprem mdr

Bisous


---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
En essai bébé depuis octobre 2010
++ en septembre 2011 mais fc à deux mois et demi
++ en janvier 2012 mais fc précoce
++ en septembre 2012 mais (rebelotte) fc précoce :-(
Plusieurs stim simple clomid + ovitrelle
spermogramme de Monsieur: asthénospermie + teratospermie
hystérographie : nickel
Présence d'anti corps anti nucléaire et anticorps dans la tyroide
1 ere IAC  15 mai 2013 : --
2 eme IAC 06 juillet 2013 : ++ GEU avec ablation de la trompe gauche.
3 eme IAC 28/10/13 : - -
4 eme IAC 09/11/13 : ++ le 23/11 117 25/11 263 27/11 580 29/11 1346
On attend une petite fille en pleine forme !
Notre merveille est née le 08/08/14 et elle fait déborder nos cœurs de bonheur
n°4061254
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui escuse moi!jaime bien savoir les petites tailles et petits poids...
On a toujours hate de les revoir :D

Ca fatigue tout ca ;) faut se reposer autant que tupeux!
Bonne nuit


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061255
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 23:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Le suspense est terminé et je crois que je ne pouvais plus tenir.
C'est négatif.
Mon chéri ne voulait pas que je fasse le test car il savait que ça allait encore être négatif et que j'allais être déçue mais c'était trop difficile pour moi de ne pas savoir.

J'ai RDV chez la psychologue ce soir donc ça tombe à pic et la prochaine étape sera mon RDV chez la gynéco pour la prochaine FIV. Je vais lui envoyer un message pour lui demander si elle a bien passé mon dossier en staff.

Bisoux à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061256
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 07:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as bien fait Cindy si tu ne pouvais attendre..désolé pour vous pour ce négatif!
Courage pour la suite et vivement le rdv fiv ;) vous aurez votre + ma belle !

Le rdv de ce soir tombe a pic comme tu dis !

Gros bibi de soutien et on croit en la suite :)


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4061258
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 10:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Merci Cilou.

Que de rebondissements aujourd'hui, en revenant de chez la psy, j'ai reçu la réponse de la gynéco par mail qui m'apprends qu'elle arrête la PMA !
Le choc, j'avais enfin trouvé le médecin qui me correspondait donc il va encore falloir changé mais cette fois ci il y aura quand même un passage de relais donc ça devrait aller.
A priori la tentative en mars n'est pas compromise mais le RDV du 7 ne devrait pas avoir lieu, il va falloir que j'aille consulter directement le nouveau gynéco.
La gynéco que j'avais vu il y a 2 ans spécialisé aussi en PMA a aussi arrêté l'année dernière donc je ne peux même pas retourner la voir.
Le principal étant quand même de pouvoir continuer. J'ai pris la décision d'aller à l'hôpital cette fois ci alors que je ne voulais pas à la base car j'y travaille mais ça sera plus simple niveau organisation car les échos de contrôle se font là bas tôt le matin donc ça sera plus simple quand je travaille.

Au final je crois que cette annonce m'a plus boulversée que le test négatif qui forcément m'a déçue mais j'y suis habituée et j'évite de me faire trop de films avant l'heure mais je ne regrette pas de l'avoir fait car plus le suspense dure, plus je m'en fait.

L'entretien avec la psy m'a fait du bien, on a soulevé pas mal de choses et on a pu aborder la suite, sauf le changement de gynéco bien sûr.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061259
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 12:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh mince Cindy!Que de rebondissement en effet.. Jespére que la tentative ne sera vraiment pas compromise!
Pénible ces médecins qui arretent comme ca quand meme.Ca devrait pas se faire du jour au lendemain,abusé!
Je comprends le bouleversement en tout cas..tu pourras sans doute mieux torganiser en allant a lhopital tu as raison!

Pourvu que vous puissiez reprendre les investigations "semblant de rien"avec un autre médecin :) et que ta gygy actuelle fasse dds démarches  pour la transmission du dossier etc

Tiens nous au courant Je croise toujours quelque soit la date pour 2014  ;)


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  108
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? Symptome après une IAC
fiv a eugin en 2013? vous commencez les IAC???
pma avignon début du protocole d'iac Clomid, gonal, ovitrelle et par la suite iac ou fiv. Sujet 2.
Qui commence les IAC ou FIV en septembre 2011? Suivie pour IAC et complètement déprimée
Je vous souhaite pleins de +++ pour cette fin d'année iac/iad/fiv...A nous les +++ pour 2009!
iac annule, pas des regles  
Plus de sujets relatifs à : IAC annee 2013...qui d'autre??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pou6net Thecat62 Futurfiv Loutche77 Spainish Missine12 des news 8 08/04/2013 à 22:24:00
Documentaire le 10 avril sur France 4 !!! 1 02/04/2013 à 00:34:34
la nidation 0 11/03/2013 à 11:00:29
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? 363 14/09/2016 à 11:44:27
j'ai du lait 0 03/03/2013 à 14:42:59