Stérilité, fertilité : amelie1893 et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  108
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC annee 2013...qui d'autre??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062016
Kikou163
Profil : Discret
kikou163
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 09:42:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello,
Merci pour tes encouragements Choulouloute! Pour le psychologue, tu as certainement raison, mais je n'arrive pas à franchir le pas pour l'instant...Par contre, j'ai commencé des séances d'acupuncture combinées à de l'homéopathie pour mieux gérer le stress et faire un peu le vide, et j'ai l'impression que ça marche pas mal!
Et toi, comment te sens-tu à 18 jours du jour J?!! Tu dois avoir tellement hâte ;-)

Big bisousss, et toutes mes pensées aux essayeuses!!!

---------------
moi 32 ans, lui 31 ans
n°4062020
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 12:57:20  

Salut les filles

Un pti coucou au passage pour vous dire qu'on est rentrés ce matin de l'hôpital avec Ewen.
Lopération,hier matin,sest bien passée (merci!) Ca été assez rapide,je ne l'ai laissé que une heure en fait,car j'ai pu le rejoindre en salle de réveil et ma soeur qui travaille à côté était là pour m'accompagner pendant l'attente,donc c'était cool et c'est passé vite!
Il est donc à nouveau plâtré jusqu'au 16 avril

Des bisous à vous et Chouchouloute j'ai hâte que tu viennes nous dire que bébé est arrivé ;)

Cindy robisous à toi et Kikou un gros mer*e pour la suite
Message édité par CILOU49380 le 28/03/2014 à 12:58:57

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

:love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4062021
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
Profil : Régulier
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 16:52:49  

oh SUPER nouvelle Cilou ! et vivement le 16 avril alors ( pour toi et moi ;=) ) et après Ewen aura encore des plâtres ou ce sont les derniers ?

j'ai hâte aussi, mais je profite bien des derniers jours pour me reposer et finir de préparer un max de choses, pour être le plus sereine possible à l'arrivée de pépette

Kikou, si ça te fait du bien alors vas y ! tu peux essayer le yoga aussi, c'est pas mal !

pas sûr que je passe dans le week end, alors sûrement à lundi ;=)
profitez bien du beau temps annoncé et n'oubliez pas de changer d'heure ...

Bisouilles les Miss

---------------
Homme 47 ans : asthénotératozoospermie _ Moi 32 ans : ompk
sticker
sticker
sticker
IAC prévue en Juin 2013 ... mais interrompue car ovulation spontanée ...

Rrr le 28/06, 1ere IAC  : au 6/7 2 fofos 1 à 9,5 et 1 à 7,5, passage des picspics à 100 et 2ième ctrl le ma 9/7 passage des picspics à 125 et 3ième ctrl le je 11/7 fofos à 17,5, picspics à 150 je et ve puis 200 sa avec oglutéran ve et sa. ovitrelle dimanche soir et IAC ma 16/7  
pds 1 le 31/07 = 52 => WAHOU c'est +++  ...  pds 5 le 12/8 = 6150
1ère echo le 13/8 = EMOUVANT !!! Cacahuète mesure 2,5 mm et nous avons pu entendre son cœur battre !!!
Echo 1er trim 25/09 : toutes les mesures sont OK et BB n'a pas arrêté de bouger ... ça promet ! LOL !!!
Rdv gygy le 4/10 pour déclaration de grossesse - BB va bien
7 nov : visite 4 mois > +1 kg - tout va bien - BB trop bas : faut que je fasse attention ...
29 nov : visite 5 mois > +2,5 kg - col court et commence à s'ouvrir ... je dois rester alitée ... mais Cacahuète va bien, c'est l'ESSENTIEL !!!
4 déc : écho morpho du 2 ème trim ... BB pas en bonne position pour prendre toutes les mesures et être sûr du sexe ... mais ce serait probablement une fille !
19 déc : visite 6 mois avec gygy de la clinique ...> + 2,5 kg -TOUT VA BIEN ! Repos mais plus obligée de rester coucher ! Echo tous les mois pour vérifier la croissance de BB, car dans les courbes basses au niveau poids et taille ...
21 déc : test glucose ... OUF ! c'est négatif !
9 janv : suite de l'écho morpho du 2e trim ... C'est une FILLE, elle se prénommera AMBRE
24 janv : visite 7 mois > +5,9 kg - TOUT VA BIEN ! Pépette grandit bien même si elle est toujours dans les courbes basses
18 févr : visite 8 mois + écho morpho du 3 ème trim > +7kg - TOUT VA BIEN ! Pépette a bien profitée ce mois-ci, elle est estimée à 3k500 pour la naissance
18 mars : visite 9 mois + visite anesthésiste - TOUT VA BIEN ! Pépette a la tête dans le bassin et pèse déjà 3 kg

Ambre est née le dimanche 30 mars 2014 ! Elle pèse 3k530 pour 50 cm

congés mat du 5 mars au 24 juin + congés : reprise du travail le 18 aout 2014

Publicité

n°4062025
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 18:00:01  

Ah on change dheure..je savais meme pas,la nulle!

Ce sont les derniers Choulouloute,après cest atteles...
Jepense que tu auras accouché avant toi ;)

Bon wkd et bon repos a toi,profites des nuits!

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062034
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 09:41:28  

Coucou !

Cilou, même moi qui suis à l'autre bout de la planète je sais que vous changez d'heure ce week-end ;-)
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour votre trésor.
Vous êtes courageux tous les trois.

Choulouloute, derniers préparatifs, je vous rejoins j'ai hâte d'être au 16 mais maintenant je sais que ça va vite passer.

Kikou, bienvenue, il est vrai que ton parcours est un peu similaire aux notres mais je suis navrée que tu ai du vivre à deux reprises des fausses couches.
J'espère que les traitements vont vite fonctionner pour vous.
Qu'à donné ton contrôle aujourd'hui ?
Tu es la bienvenue ici pour venir papoter de tout et de rien, tu as du voir que je suis très bavarde, et ça fait du bien, entre nous on se comprend.
Pour la gestion psychologique et logistique, je suis un peu comme toi j'ai fini par saturer, au bout de 2 ans de traitements en fin d'année 2013 j'ai décidé de lever le pied, et de me faire aider en consultant ne psychologue.
Les 2 combinés ont plutôt été efficaces, je suis moins impatiente de parvenir au ++ qu'avant et je suis moins stressée, je recommence depuis plusieurs mois à reprendre goût à la vie car j'avais plutôt l'impression de l'avoir mise entre parenthèse depuis toutes ces années.
Mon couple heureusement tient bon la route, cette épreuve nous renforce et mon homme est d'un naturel très patient et zen.
Et concernant le travail, je n'ai quasiment j'amais été en arrêt de travail pour les traitements, les médecins ne sont pas vraiment pour mais il est vrai que la gestion des monitorages les jours où je travaille a souvent été une grande source de stress pour moi.
Pour cette nouvelle tentative de FIV et pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai décidé de ne pas travailler durant la phase de monitorage, la ponction et le transfert. J'ai la chance d'avoir une supérieure plutôt arrangeante de ce côté même si l'estimation des dates a été un peu houleuse.
Voilà ceci est mon histoire et ma manière de gérer. Etant toutes différentes tu trouveras ce qui te conviendra, mais l'important est de rester positive et de prendre soin de soi il me semble.
Pour info j'ai testé l'homéopathie, la sophrologie, l'ostéopathie, l'auto hypnose avec +/- de succès mais je suis très cartésienne donc ça n'aide pas je pense.

C'est marrant en sortant du travail, je discute avec ma collègue aide-soignante, je lui dis que ce soir je suis toute seule car mon homme est parti à un barbecue chez son chef et elle me demande, "et les enfants ils sont où ?" moi : "quels enfants ?", elle "les tiens !"
Elle était persuadée que j'avais au moins 2 enfant, ça fait 3 ans que je la connais mais on a pas beaucoup travaillé ensemble. J'ai trouvé ça limite flatteur qu'elle me voit maman de 2 enfants et je n'ai même pas été blessée. Je ne lui ai pas dit que j'allais faire une FIV le mois prochain mais elle a dit qu'il fallait que mère nature se bouge pour moi :-).

Sinon je suis encore bouleversée d'avoir appris une mauvaise nouvelle. Une collègue vient de mettre au monde sa première petite fille. J'ai été assez envieuse de sa situation quand j'ai appris qu'elle avait été enceinte dès les premiers essais mais je me raisonne toujours en me disant que certes je n'ai pas de chance là dessus mais que j'ai de la chance pour pleins d'autres choses. Et là j'apprends hier soir que suite à son accouchement ils ont fait des examens pour rechercher l'origine d'une masse apparue sur le sternum en fin de grossesse, et ils lui ont diagnostiqué un hématosarcome, apparemment un lymphome, elle aurait des atteintes sur pas mal d'os du corps, elle n'en sait pas plus et va partir se faire soigner par chimiothérapie à Toulouse avec son homme et son bébé demain ! La vie est tellement injuste !

Bon pour finir, ça y est mes règles sont arrivées, encore un peu tardivement ce qui va repousser la ponction de 2 jours mais ce n'est pas grave.
J'ai tout détaillé dans la signature.

Gros bisoux à toutes et bon week-end.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062056
Kikou163
kikou163
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 10:21:11  

Coucou les filles,

Déjà merci à toutes pour votre accueil, ça fait super plaisir!
Cilou, c'est super que l'opération se soit si bien passée, ça va passer très vite jusqu'au 16 avril!
Choulouloute, dernière ligne droite... profites-en pour te reposer surtout. Au fait, j'ai peut-être loupé certaines conversations, mais avez-vous choisi un prénom???Je me sis que ça doit être une étape super de se mettre d'accord sur un prénom avec son chéri.
Et Cindy, merci pour ton accueil. Je pense que tu fais le bon choix de ne pas travailler les jours autour de la FIV, tu optimises tes chances en étant plus décontractée sans doute. En plus tu enchaines avec des vacances en Australie, c'est top.

Pour moi, j'ai eu un RDV samedi matin écho+prise de sang, et le médecin m'a demandé de revenir dimanche matin car le follicule n'était pas tout à fait mûr (18,5mm). Donc rebelotte dimanche matin, et là follicule à 20,5mm, donc nickel, nous avons déclenché sous ovitrelle hier soir.
Le prochain RDV est mardi matin (demain) pour le test de Huhner, j'ai hâte, même si j'ai peur en même temps...
Je vous tiendrai au courant ;-)
Donnez des news aussi!

Big bisous, bonne journée à toutes

---------------
moi 32 ans, lui 31 ans
n°4062065
lalie569
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 11:56:16  

Salut les filles !!

Alors Cilou tu as pas raté le changement d'heure ?? ^^ heureusement que choulouloute était là ! lol
Contente de lire que l'opération s'est bien passé !! :-)

Choulouloute profites bien des derniers moments :-) tu dois avoir hate qu'elle soit là !

Cindy, ayer c'est aujourd'hui la premier picpic !! je t'envoi toutes les ondes positive possible!!! tout va bien se passer cette fois!

kikou bienvenue !!  j'espère que tu te plairas parmis nous.
Ton parcours est pas évident, au niveau spy j'ai aussi consulté la psy de la pma pour surmonter la grossesse extra utérine, je l'ai vu une fois en octobre ça m'a fait du bien des fois il faut pas grand chose pour "débloqué" les choses et je te comprends franchir l'étape de l'appeller... j'ai du me faire du forcing à moi même !
Si tu as besoin sache qu'on est là pour t'ecouter et te soutenir !
Je t'envoi aussi des ondes positive pour que tout se passe bien demain ;-)

Aujourd'hui il fait pas trop moche, je vais manger avec ma belle mère et boire le café avec elle chez deux amies à elle  que je connais puis ce soir 18h30 on enchaîne sur le rdv prénatale avec la sage femme.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous les filles

---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
En essai bébé depuis octobre 2010
++ en septembre 2011 mais fc à deux mois et demi
++ en janvier 2012 mais fc précoce
++ en septembre 2012 mais (rebelotte) fc précoce :-(
Plusieurs stim simple clomid + ovitrelle
spermogramme de Monsieur: asthénospermie + teratospermie
hystérographie : nickel
Présence d'anti corps anti nucléaire et anticorps dans la tyroide
1 ere IAC  15 mai 2013 : --
2 eme IAC 06 juillet 2013 : ++ GEU avec ablation de la trompe gauche.
3 eme IAC 28/10/13 : - -
4 eme IAC 09/11/13 : ++ le 23/11 117 25/11 263 27/11 580 29/11 1346
On attend une petite fille en pleine forme !
Notre merveille est née le 08/08/14 et elle fait déborder nos cœurs de bonheur
n°4062067
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 13:51:00  

Merci Cindy! 1ère picpic pour toi aujourd'hui :D yes yes !!!
Oui cest bon les filles, j'ai géré le changement d'heure (mdr!) je l'ai vu aux infos le soir quand même ;)

Kikou un beau fofo! cest bien! Il ne faut pas avoir peur,tinquiète,cava aller! Pour info, la fille de Chouchouloute s'appelera Ambre :) (cest écrit dans sa signature aussi si tu veux...)

Lalie profites de ta tite journée alors ;)
Tu attends une fille aussi il me semble ?! Tu nous avais parlé du prénom? il me semble pas...

Et Charlye ??? On a plus de nouvelles

Bisous

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062077
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 22:43:15  

Coucou,

Eh oui première piqure hier soir, je ne me souvenais plus depuis le temps mais en fait j'ai même pas eu mal, tant mieux.
Par contre le biologiste a eu du mal à trouver la veine et là il m'a fait mal alors que d'habitude les infirmières trouvent du premier coup.
En plus il m'a un peu fait flipper car il doutait que ce soit le bon dosage au bon moment, en fait il ne connaissait pas mon protocole alors j'aurai préféré qu'il se taise.

Bisoux à vous toutes.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4062088
Kikou163
kikou163
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 14:52:16  

Hello les filles,

Cindy, surtout ne focalise pas sur les remarques du biologiste, chaque cas est particulier et il ne peut pas savoir mieux que ton médecin ce qui va te correspondre! Les médecins savent ce qu'ils font, il faut te détendre et faire confiance. Je croise les doigts pour toi en tout cas, j'ai un bon pressentiment ;-)

Alors moi j'ai fait le test de Huhner ce matin suite à mon changement de traitement (je suis passée de la stimulation simple sous clomid à de la stim simple sous gonal), et les résultats sont bien meilleurs, j'ai eu 10/12 (YEAH!) alors que j'avais eu 7/12 le mois dernier. Mais y a quand même un petit hic, même 2 (ben oui, sinon ce serait trop simple!):
- mon col est trop fermé (j'ai eu 1/3 au test), et ce n'est pas optimal. Le médecin m'a dit que l'on continuait comme ça 2 ou 3 mois car elle pense que ça va fonctionner... Et que si ça ne marche pas, elle pourra faire un shunt de glaire, c'est à dire mettre tout ce petit monde directement dans l'uterus pour éviter le passage du col. Bon... mais pourquoi on ne le fait pas tout de suite ça alors???!!!!D'ailleurs les filles, si l'une d'entre vous a une expérience la dedans ou sait comment cette manip est pratiquée, je suis preneuse car je ne trouve pas sur le net...
- la mobilité des spermatos est un peu inférieure à la moyenne, mais ça reste jouable d'après le médecin.

Donc je suis quand même contente même si tout n'est pas au top...il faut laisser faire la nature et le destin maintenant. Je commence les ovules de progestan 2 fois par jour à partir de mercredi soir. Et si ça ne marche pas ce mois-ci, j'insisterai pour faire le "shunt" dès le mois prochain, même si je ne sais pas ce que c'est! LOL

Et Cilou, Choulouloute, Lalie, tout va bien? Et Lalie, le RDV prénatal avec la sage femme s'est bien passé? c'est la première fois que tu la voyais?

Bisous les girls

---------------
moi 32 ans, lui 31 ans
n°4062095
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 21:37:09  

Kikou merci du conseil mais je crois que je ne peux m'empêcher de douter car l'année dernière j'ai eu 3 IAC et 2 FIV annulées à cause de traitement inadapté, je en veux pas au médecin car le traitement est très difficile à adapter chez moi. Voilà pourquoi je flippe à l'idée de tout annuler encore une fois. Ma dernière IAC date de septembre donc. Ça fait loin. Mais maintenant j'arrive à mieux maîtriser mon stress.

Pour ce qui est du shunt de la glaire pour moi ça ressemble à une IAC.

Aller je pars travailler.

Bonne nuit.

---------------

n°4062108
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 15:10:58  

Je suis daccord avec Cindy ce doit etre une insémination intra utérine dont te parles le médecin..IIU ! (ou IAC cest pareil!)

Cindy il y a de quoi stresser jimagine..cest la peur de léchec par rapport a ton vécu cest normal.mais les médecins vont le trouver LE ttt "spécial cindy" ;-)
On ne cesse dy croire surtout hein ?!!!

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062127
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 23:40:14  

Coucou,

Après une phase de début de traitement où j'allais bien mentalement et physiquement depuis hier j'ai une baisse de régime, je suis très fatiguée et impatiente de savoir si le traitement fonctionne.
Je suis en repos jusqu'au 16 avril, je vais essayer de profiter de mon week-end mais chéri part ce soir et ne revient que samedi soir.

Bisoux

---------------

n°4062134
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 14:35:04  

Oh mince ma Cindy :/
Cest normal les baisses de régime dans ce parcours malheureusement.Si tu es fatiguée,profites de ton repos pour dodo,dodo,dodo!
Et chéri tu le retrouveras vite ;)

Ducoup jespére que tu seras forte si il y a un hic dans ce traitement. Sans vouloir tachever,mais je pense a ton moral futur aussi..je suis de tout coeur avec vous et jespère que ce sera le bon!

Courage ma belle ;)

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062138
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 22:32:48  

Merci Cilou,
J'ai pensé comme toi hier, j'ai beau savoir que cette FIV ne sera peut être pas la bonne, je me suis demandé comment je remonterai la pente en cas de résultat négatif. Ça fait 6 mois qu'on l'attend et nous y mettons tout de même beaucoup d'espoir, la gynéco elle même a encore été très confiante.

Bon chéri est parti mais on s'est fait une soirée filles avec une amie et aujourd'hui on a tout un programme aussi, heureusement qu'elle est là. Depuis qu'on s'est rencontrées en septembre dernier j'ai trouvé une amie avec qui on peut sortir la journée en semaine quand tout le monde bosse, je l'ai muse au courant de notre parcours et la seule chose qu'elle peut faire c'est de me changer les idées et elle le fait très bien. C'est elle qui m'a appris à coudre aussi ...

J'ai pas mal dormi hier mais ça me saoulant hier d'avoir les effets secondaires des hormones. Aujourd'hui ça va mieux j'ai l'impression.

Biz à toutes et bon week-end.

---------------

n°4062155
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 00:30:18  

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!" Cindy. Vous allez gérer si besoin,jen suis sure ;)
Contente que tu ais une amie sur qui compter dans des moments comme ceux la,cest chouette!

Sinon chez nous: jai pris un an de plus et mon tit amour 2 mois déja love:{}

Bisou
(( Choulouloute tu es toujours la? pas de  bébé en vue?))
Message édité par CILOU49380 le 06/04/2014 à 00:33:48

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062157
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 01:19:22  

Eh bien bon anniversaire, vous avez fêté ça ?

Bisoux.

---------------

n°4062177
Chouloulou​te
Y'a plus qu'à ...
choulouloute
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 09:29:54  

Coucou les Filles,

Désolée je ne vous ai pas lu ...

J'ai eu une très grosse et belle surprise ce dimanche 30 mars ... Ambre a pointé le bout de son nez, deux semaines et demie plus tôt que prévu ...
L'accouchement c'est super bien passé, le retour à la maison a été un peu difficile pour Moi, la baisse d'hormones ...
Là ça va mieux, mon Homme m'a montré ( même si je le savais déjà, mais bon ... ) que je pouvais compter sur lui !
Ambre est un Amour, elle prends son biberon, rot, changement de couche et retourne dormir ... et ça c'est entre 3 et 5h d'intervalles ... pourvu que ça dure ... lol
Elle prends le biberon que depuis mercredi dernier, car j'ai essayé l'allaitement mais je n'ai pas eu de montée de lait et cela me stressait énormément, je et Ambre aussi on est plus sereine avec les biberons

Je vous laisse, je vais prendre ma douche et vais aller dormir un peu, je fatigue rapidement, la baisse d'hormones peut être aussi ...

J'espère que vous allez toutes bien ? !

Pleins d'ONDES POSITIVES à nos essayeuses !

GROS BISOUS

---------------
Homme 47 ans : asthénotératozoospermie _ Moi 32 ans : ompk
sticker
sticker
sticker
IAC prévue en Juin 2013 ... mais interrompue car ovulation spontanée ...

Rrr le 28/06, 1ere IAC  : au 6/7 2 fofos 1 à 9,5 et 1 à 7,5, passage des picspics à 100 et 2ième ctrl le ma 9/7 passage des picspics à 125 et 3ième ctrl le je 11/7 fofos à 17,5, picspics à 150 je et ve puis 200 sa avec oglutéran ve et sa. ovitrelle dimanche soir et IAC ma 16/7  
pds 1 le 31/07 = 52 => WAHOU c'est +++  ...  pds 5 le 12/8 = 6150
1ère echo le 13/8 = EMOUVANT !!! Cacahuète mesure 2,5 mm et nous avons pu entendre son cœur battre !!!
Echo 1er trim 25/09 : toutes les mesures sont OK et BB n'a pas arrêté de bouger ... ça promet ! LOL !!!
Rdv gygy le 4/10 pour déclaration de grossesse - BB va bien
7 nov : visite 4 mois > +1 kg - tout va bien - BB trop bas : faut que je fasse attention ...
29 nov : visite 5 mois > +2,5 kg - col court et commence à s'ouvrir ... je dois rester alitée ... mais Cacahuète va bien, c'est l'ESSENTIEL !!!
4 déc : écho morpho du 2 ème trim ... BB pas en bonne position pour prendre toutes les mesures et être sûr du sexe ... mais ce serait probablement une fille !
19 déc : visite 6 mois avec gygy de la clinique ...> + 2,5 kg -TOUT VA BIEN ! Repos mais plus obligée de rester coucher ! Echo tous les mois pour vérifier la croissance de BB, car dans les courbes basses au niveau poids et taille ...
21 déc : test glucose ... OUF ! c'est négatif !
9 janv : suite de l'écho morpho du 2e trim ... C'est une FILLE, elle se prénommera AMBRE
24 janv : visite 7 mois > +5,9 kg - TOUT VA BIEN ! Pépette grandit bien même si elle est toujours dans les courbes basses
18 févr : visite 8 mois + écho morpho du 3 ème trim > +7kg - TOUT VA BIEN ! Pépette a bien profitée ce mois-ci, elle est estimée à 3k500 pour la naissance
18 mars : visite 9 mois + visite anesthésiste - TOUT VA BIEN ! Pépette a la tête dans le bassin et pèse déjà 3 kg

Ambre est née le dimanche 30 mars 2014 ! Elle pèse 3k530 pour 50 cm

congés mat du 5 mars au 24 juin + congés : reprise du travail le 18 aout 2014

n°4062178
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 09:35:53  

Choulouloute, félicitations pour la naissance d'Ambre. Je vous fait de gros bisoux. Essaie de te reposer le plus possible pendant que bébé fait dodo. Je sais facile à dire ...

De mon cote le traitement se passe bien, comme la dernière fois je réagit très fort mais la dose étant moins forte je ne suis pas en hyperstim pour le moment. Une quinzaine de follicules sur chaque ovaire. Entre 6 et 15 mm à S8, nouveau contrôle demain matin.

Bisoux à toutes.

---------------

n°4062195
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 20:07:06  

FELICITATIONS choulouloute :D et bienvenue a la petite Ambre !
Plein de bonheur a vous et oui du repos surtout,dès que possible ;)

Cindy contente que le ttt se passe bien,cest cool !

Bises

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062198
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 21:40:32  

FELICITATIONS choulouloute :D et bienvenue a la petite Ambre !
Plein de bonheur a vous et oui du repos surtout,dès que possible ;)

Cindy contente que le ttt se passe bien,cest cool !

Bises

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062208
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 09:29:07  

Bon en fait je suis en hyper réponse, impossible de pousser la stimulation plus loin. Il va falloir se contenter de ceux qui sont mûrs et espérer que les autres grossissent d'ici la ponction.
Déclenchement ce soir à 20H30 et ponction jeudi matin à 8H30.
Biz

---------------

n°4062210
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:05:03  

Ah ok ma Cindy! Bon les fofos vont continuer a grossir un peu tout seul dici jeudi...les plus gros arriveront a une bonne maturité et les autres devraient suivre de près ;)
Je pense bien a toi,on y croit !

Tu viendras nous redire surtout

Bises

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

n°4062217
lalie569
lalie569
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 18:38:29  

coucou les filles !!

Félication choulouloute !!! super contente pour vous ! Ambre j'adore ce prénom depuis des années mais ça colle pas avec le nom de famille ! ^^
Profites à fond des temps de repos que tu peux avoir !

Cindy aller ils vont continuer à grossir ces fofo ! je crois très fort les doigts
Je penserai fort à toi jeudi à 17h30 ici !! :-)

Cilou j’espère que tu vas bien ? au niveau des prénoms on aime beaucoup Chloé ... on le fixe pas encore pour de bon mais bon on arrive pas à en trouvé un autre ont dit toujours " je préfère Chloé" donc je pense que ça va bientôt etre du définif ! ^^

de mon coté ça va, fatiguée mais je viens de comprendre pourquoi avec mes résultat de pds de ce matin, jsuis légèrement anémiée arf une petite ordonnance du doc et ça rentrera dans l'ordre ^^

Je vous souhaite une très bonne soirée !

bisous les filles

---------------
Moi 27 ans lui 33 ans
En essai bébé depuis octobre 2010
++ en septembre 2011 mais fc à deux mois et demi
++ en janvier 2012 mais fc précoce
++ en septembre 2012 mais (rebelotte) fc précoce :-(
Plusieurs stim simple clomid + ovitrelle
spermogramme de Monsieur: asthénospermie + teratospermie
hystérographie : nickel
Présence d'anti corps anti nucléaire et anticorps dans la tyroide
1 ere IAC  15 mai 2013 : --
2 eme IAC 06 juillet 2013 : ++ GEU avec ablation de la trompe gauche.
3 eme IAC 28/10/13 : - -
4 eme IAC 09/11/13 : ++ le 23/11 117 25/11 263 27/11 580 29/11 1346
On attend une petite fille en pleine forme !
Notre merveille est née le 08/08/14 et elle fait déborder nos cœurs de bonheur
n°4062222
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 21:39:59  

Coucou,

Lalie, repose toi aussi, c'est pour quand le terme ?
Par contre, si tu veux penser à moi, c'est mercredi à 23h30 pour vous car nous sommes en avance et non en retard par rapport à la métropole.

Bises.

---------------

n°4062232
CILOU49380
1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 12:33:14  

Ah Lalie cest ca: Chloe :)
Il me semble que tu en avais deja parlé escuse moi!
Si cest votre préféré pourquoi chercher ailleurs ;)
Reposes toi bien Bisous

Cindy on attend les news :D

---------------

sticker

et c'est un garçon !!!

UMp2p2

En route pour BB2 ...

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  108
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? Symptome après une IAC
fiv a eugin en 2013? vous commencez les IAC???
pma avignon début du protocole d'iac Clomid, gonal, ovitrelle et par la suite iac ou fiv. Sujet 2.
Qui commence les IAC ou FIV en septembre 2011? Suivie pour IAC et complètement déprimée
Je vous souhaite pleins de +++ pour cette fin d'année iac/iad/fiv...A nous les +++ pour 2009!
iac annule, pas des regles  
Plus de sujets relatifs à : IAC annee 2013...qui d'autre??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pou6net Thecat62 Futurfiv Loutche77 Spainish Missine12 des news 8 08/04/2013 à 22:24:00
Documentaire le 10 avril sur France 4 !!! 1 02/04/2013 à 00:34:34
la nidation 0 11/03/2013 à 11:00:29
OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur? 363 14/09/2016 à 11:44:27
j'ai du lait 0 03/03/2013 à 14:42:59