/ / /

IAC pour Avril qui me suit?

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC pour Avril qui me suit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait ma 2°IAC ce matin  qui me suit?APLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:34:30  

moi mon iac3 est pour demain mais je n'y croi pas trop j'ai fait controle echo et j'ai pleins de follicules dont 1 de mature(enfin je croit) 17mn x 15mn mon taux d'oestradiol est a 613.1 donc je ne sais pas si c'est bon....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:52:01  

c bien tu à 1 fofo de mauture(17mn) et puis ton taux d'oestradiol a l'air bon (je ne peut pas te donner le mien car je ne suis pas aller chercher mes résultats ) moi j'ai deux fofos matures 19.3mn et 20.4mn. Garde courage il faut y croire. Je croise les doigts pour nous deux. Tient moi au courant et bonne chance pour demain.A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:21:43  

salut les filles  on est dans le même timing mais pour moi c'est la première fois. j'ai écrit un message qui est resté sans réponse alors je le vous le copie ci dessous au cas ou vous pourriez me filer un petit coup de main. bisous   MON MESSAGE D'AVANT :  1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP Salut les filles, Après 4 ans d'attente les choses avances enfin pour moi, je suis contente d'avoir fait cette IAC ce matin. Par contre j'ai deux petites questions à vous poser et ça serait super sympa de me répondre. Tout d'abord j'ai super mal au ventre donc je voulais savoir si c'était normal. Lorsque l'ovulation a lieu il y a des douleurs mais est-ce qu'il est possible que je n'ai pas encore ovulé alors que j'ai eu ovitrelle avant hier soir ? je me dis que peut etre l'insémination a eu lieu trop tot. Deuxième question : après l'iac le gygy ne m'a laissé que 2 min allongée et 5 minutes après j'ai senti que des secrétions coulaient (désolée pour les détails). Est-ce que c'est possible que la préparation des spermatos redescendent tout de suite. Si vous avez déjà eu cette sensation est-ce que vous pouvez m'éclairer de vos témoignages. Merci beaucoup d'avance et bonne chance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:18:47  

bonjour pour ma 1ere iac lorsque je suis rentree dans la voiture j'ai senti que sa coulais j'en ai parlé a mon gygy mais il ma dit de ne pas m'inquieter...par conttre pour tes douleurs au ventre je en sais pas car pour ma part je n'ai pas de douleurs au ventre simplement au niveau des ovaires c'est tout...et toi tu avais combiend e fofo et de quelle taille et ton taux??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:19:43  

Moi aussi pour 1°iac j'ai senti que des sécretions couler, mais pas pour  ma 2° .Mais comme dit Lilou je pense que ce doit etre normal. Sinon aprés l'iac j'ai aussi eu des douleurs au bas du ventre pas trés agréable mais maintenant sa vas mieux je suis à J16. J'ai mais résultat d'analyse d'oestradiol deJ12 =503pg/ ml et LH =3.6UI/l Pas contre je suis rester allonger un peu plus longtemps aprés iac au moins 10 à 15 minutes environs. Tener bon et tener moi au courant. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:21:10  

Tu as fait ton iac quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:48:21  

merci pour vos réponses ça me rassure. mon iac date d'hier le 14 avril. je n'avais qu'un fofo de 18 le 11/04 avec un taux d'oestradiol de 380 et de LH de 7. Après ces résultats j'ai du refaire une injection de puregon de 100 mais je n'ai pas refait d'examens donc je ne connais pas la taille de mon fofo le jour de l'iac mais je pense qu'il avait un peu grossi. J'ai une ordonnance pour faire pds le 28/04 et le 02/05 pour voir si ça a marché.  Est-ce que vous savez si on peut avoir des rapports après l'iac? au début je me suis dit que c'était peut etre bien pour augmenter nos chances et puis je n'ai pas osé et encore maintenant ça me fait un peu fliper. J'ai lu que les filles qui avaient fait plusieurs fausses couches ne devaient pas avoir de rapports dans les premiers mois alors je me dis que ce n'est peut être pas très bon.  Lilou si je comprends bien tu as du faire ton iac le même jour que moi et toi Aude tu ne devrais pas tarder ? J'espère que l'on aura toutes les trois des résultats positifs, ça serait le top du top.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:58:18  

Je voulais savoir pourquoi vous êtes passés aux iac?  Pour ma part j'ai des ompk + de l'endométriose (opéré) et mon mari a une asthénospermie  Mon mari est allé chez un médecin orienté vers les médecines chinoises qui lui a donné une préparation à acheter en herboristerie et je ne sais pas si c'est lié à ça mais ces résulatats ce sont améliorés. Les 2 premiers spermo il avait en moyenne 4 millions de fléchants et là pour l'iac après un mois d'herbe il avait 9 millions.  De mon côté en plus des traitements classiques je suis allée chez un osthéopathe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:36:15  

alors nous si nous sommes passé par la pma c'est que mon cheri a eu une leucemie en 2002 et rechute l'annee derniere suite a ses traitement chimio et rayon il est devenu streril a vie mais avant les traitement il a fait des receuilles de zozos qui ont ete congelé....maintenant a chaque iac nous emmenons nos zozos dans un thermos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:34:30  

Moi j'ai une dystrophie ovarienne (je n'ovule pas), aprés tout les examens ( pds, hystéro, test huhner) et bien on passe à l'iac. J'ai fait ma 2°iac ce Jeudi et je croise les doit pour vous comme pour moi.Bon courage à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:21:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 19:47:22  

salut les filles, je à J5 après l'insémination alors je reste au calme aujourd'hui et demain car d'après ce que j'ai compris s'il y a un embryon il doit s'implanter dans ces deux jours. Je devais faire du sport mais j'ai annulé. Si je dis ça au médecin il va me dire que c'est ridicule mais je ne peux pas m'en empêcher. Aujourd'jui je suis allée à la pharmacie pour commander puregon et ovitrelle au cas où ça ne marche pas mais ça m'a un peu foutu les boules. En plus la pharmacienne commence à me connaitre et elle me regarde avec un air compatissant et à chaque fois elle me dit que ça va marcher. Elle est gentille mais ça fini par m'énerver. En plus, la première fois quand j'ai acheté du ménopur elle m'a dit que la pharmacie portait bonheur car toutes les clientes qu'elle avait été tombée enceinte. C'est con mais je suis sure que j'y avais cru et donc j'étais encore plus déçue. Bref, j'espère que cette fois je vais avoir plus de chance. J'espère que pour vous tout va bien. A bientot on s tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:30:51  

Moi je suis à J6 aprés iac et cette attente et longue  Avez vous fait votre courbe de temperature car j'aurai une petite question à posé? Courage à toutes à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:40:46  

moi je ne fait plus ma temperature car logiquement lorsque les regles arrive ta temp baisse et bien la mienne augmentais jusqu'a 37°4  donc fini

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:18:06  

je n'ai jamais pris ma température après iac, j'étais déjà bien trop stressée par l'attente! Le mieux, c'est de se reposer surtout pendant la semaine qui suit l'iac, donc ne pas aller au sport n'est pas ridicule! Quant aux rapport, j'en ai eu un le lendemain, espérant que cela allait augmenter les chances et puis histoire de se dire que si cela avait fonctionné, le bb aurait peut-être été conçu de façon naturelle. C'est un peu bête, mais toujours est-il que malgrè tous mes prob de santé, cela a fonctionné (8ème semaine). Donc, pourquoi pas vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:35:24  

salut les filles merci valie pour ton message encourageant. désolée moi non plus je ne prends plus ma température car c'était n'importe quoi. est-ce que vous avez mal au ventre ? moi j'ai des petites douleurs de type petites crampes. a+ bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:44:35  

Bon je crois que je fait faire comme vous ne plus prendre ma temperature car hier j'avais 37.3 et aujourd'hui 36 je n'y comprend plus rien , j'ai aussi peut etre un blème avec mon termo par oreille car avant l'iac j'ai fait ma courbe et à l'hopital il mon dit que mon termo devais pas fonctionner correctement ,sinon sa veut simplement dire que sa na pas marcher  Si j'avais su je n'aurai jamais fait ma courbe car maintenant j'y crois plus, désoler les filles je n'est pas trop le moral. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:08:30  

moi aussi j'ai des petite crampes dans le ventre et des sortes de poing de coté mais bon faut se fier a sa..par contre je prend utrogestan et j'ai du mal a les mettre alors que le mois dernier sa passai tout seul....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:14:09  

moi aussi j'avais des douleurs et je me faisais quelques noeuds au cerveau en essyant de savoir si c'était bon signe, si c'était les ragnagna qui arrivaient, si c'était l'endométriose... En fait, je crois que cela ne veut rien dire et que chacune en fonction de sa pathologie peut ressentir un type de douleur ou un autre et être enceinte ou pas. Perso, les douleurs continuent à cause notament de l'endométriose. A la 1 écho, la poche du fétus était de 12mm et j'avais un kyste de plus de 7 cm sur l'ovaire!  pour calmer ces douleurs, j'ai un petit truc, surtout que j'ai le droit de prendre aucun traitement: j'ai acheté chez ma kiné une sorte de bouillote, c'est une compresse garnie d'une boue naturelle qui retient la chaleur. Je la passe au micro ondes 2/3 mn et je me la pose sur le ventre. Bien fait garanti!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:32:27  

c'est que cela veux dire pleins de chose a ma 2eme iac je n'ai pas psychoté et je n'ai pas eu de symptome... mon ventre tiraille mais sa va je reste zen par contre je vous raconte meme pas l'etat de mon visage j'ai un jolie colier d'acné..lol au menton super sexe meme pendant mes iac je n'avais pas ca....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:16:30  

salut les filles, j'ai mal au ventre mais de toute façon avec l'endométriose iac ou pas j'ai très souvent mal au ventre. pour les signes j'en ai aucun mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier. j'ai la meme bouillotte qui passe au micro onde que valie et c'est vrai que s'est sympa (je l'utilise surtout sur le dos mais le ventre ça marche aussi). Vous faites vos prises de sang quand? moi c'est vendredi prochain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:54:22  

jespère que vous allez bien? SINON PDS le 27/04 à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:57:30  

moi aussi le 27 avril

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:31:48  

salut les filles,  je pars en vacances ce soir donc je ne consulterai pas le forum la semaine prochaine. dès que je rentre je vous donne mon résultat et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à m'annoncer.  gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
iac faites le 07/04 qui est dans mon cas ? Procédures à suivre pour IAC 2?????
j 20 est toujours pas d iac fofo trop petit iac
IAC -FIV essai bb2 iac pour bb1??
qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE IAC ettes et IAD ettes
aprés stimulation IAC Infos bébé d'avril - pour les futures donneuses
Plus de sujets relatifs à : IAC pour Avril qui me suit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon+ovitrelle 1
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) 166
est il possible de ne pas avoir d'ovulation lors d'1 cycle 1
ne pas perdre espoir! 5
question pour le spermo à domicile 12