43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IAC Bientot programmee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bj je voudrais savoir si l'une d'entre vous attend pour son IAC. Pour ma part, je suis allée voir Gygy ce matin pou écho et pds écho parfaite deux beaux follicules à 19 et pleins de petit. j'attends cet aprés midi pour résultat pds et savoir la date de l'iac muqueuse à 09. tout va bien c'est le top. je vous tiens au courant. j'aimerai avoir une camarade de parcours; j'attends vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:06:22  

slt orlane  moi aussi je suis dans les iac la first n a pa fonctionne la j ai fai ma 2 le 6/02/05 et j attendslundi 21 pour aller faire ma prise de sang comme je prends de la progesterone depuis l insemination evidemment j ai les seins ki on gonfle et donc les syptomes d 1 grossesse son 1 pe flou  du coup je sui a l affu du moindre signe ke mon corps me donne c tres eprouvant physikemen et moralement le plus dur c l attente interminable donne moi de tes nouvelles   ah oui j ai deja 1 petit garcon de 2 ans ke j ai eu apres 5 ans de traitements et la ca fai 2 ans ke j essai le b2  a bientot et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:16:56  

Jai eu mon IAC lundi et j'attends. Tout s'est bien déroulé sauf que pendant 48h, j'ai eu très mal.  Je fais une IAC pour un 2eme. le premier bb a 3 ans après 2 tentatives.  Bon courage à vous,  NOSSYBE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:07:17  

bj pour ma part j'ai eu l'iac vendredi 18 février. Le doc m'a dit que l'intervention était parfaite, les zozos de mon homme étaient de qualité satisfaisante. Alors maintenant il faut attendre. AU fait tu dois faire ta pds à quelle date ? bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:41:46  

J'attends le 05 mars pour voir si règle (14 jours après mon déclenchement) Et ensuite si pas de règle, je fais une prise de sang le 10 mars. et toi?  Ton gyne t'a-t-il donné des médicaments du type utrogestan?  A +  NOSSYBE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 20:11:02  

concernant à post iac, mon doc ne m'a rien donné. USTROGESTAN c'est pour les FIV a t-il dit alors rien et c'est mieux ainsi je pense. Bonne soirée. pour ma part, j'irais faire ma pds jeudi 3/03. Nous verrons bien. Par contre j'ai tj l'impression d'avoir des douleurs dans le bas ventre et la pointrine qui tiraille un peu. Mais je suis zen et je préfère attendre. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe on verra. Bonne soirée A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 20:49:52  

Pour la douleur c'est sûrement l'ovulation.  tu as raison de rester zen, c'est la meilleure solution.  je croise les doigts pour toi...  A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:24:23  

bj je viens aux nouvelles. comment te sens tu ? Pour ma part, je ne sais pas quoi penser. En effet, j'ai mal au ventre comme si les vilaines allaient débarquer et puis j'ai une poitrine des plus sensibles. Je précise que je ne prends pas d utrogestan. Je suis à J12 aprés déclenchement et J11 aprés IAC car j'étais déjà en phase d'ovulation lorsque j'ai eu mon écho. Donc voilà j'en ai marre j'aimerais tant aller faire une pds pour être fixé car je fais souvent des blocages. Bon passons à toi, comment se passe ce cycle, bien je l'espère. Donnes moi des news. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:30:22  

Bonjour à toutes, Moi je commence seulement les injestions de puregon 75 UI depuis hier. Mercredi je vais faire un dosage estradiol et LH. Je suis vos évolutions et ça me motive pour la suite. Bon courage à vous !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:02:16  

Bonjour a toutes,  je viens de lire certaines de vos questions, je suis à la 6ème IAC et aujourd'hui je suis à j21 après le déclenchement et j19 de IAC, j'ai hésité ce matin pour la pds, j'ai des sensations des débuts de règles, avez vous les mêmes sensations?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:31:42  

tout d'abord bj et ensuite bon courage pour ce cycle. Concernant ma 1er IAC c'est foutu, j'ai un début de régle à J12 de l'IAC. De toute façon je me doutais un peu du résultat car j'avais des douleurs aux ovaires et au ventre. Paradoxalement, j'ai eu des sensations de seins douleureux et des nausées en milieu de cycle et là maintenant rien de rien hormis les douleurs de régle ce n'est pas la fin du monde. je vais téléphoner à l'hopital afin de recommencer mon ttt pour le cycle prochain. Je vais devoir insister car mon mari part en déplacement fin mai. C'est ça les militaires. Donc les filles je vais poursuivre vos lectures et j'espère que vous allez m'annoncer des ++++++. Lili pourquoi ne fais tu pas un tes à J19 de l'iac, je ne comprends pas. prends tu de l'utrogestan ou médicament similaire ???? Tu sais pour ma grossesse de ma fille qui a 3 ans depuis janvier, j'ai également eu des douleurs aux ovaires mais en fait en y réfléchissant bien elles étaient plutot localisées au niveau des aducteurs. Bonne chose ma belle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:52:26  

Bj c'est moi, je suis heureuse car mon doc a bien voulu me faire tenter une nouvelle fois sur ce cycle. Donc je commence piqure J3 aujourd'hui puregon 50 et ensuite J5-7-9 écho à J11. Je suis heureuse  Maintenant il faut que je positive un max et surtout que je tente de ne plus y penser. C'est dur mais on va tout faire pour. J'espère que vous avez de bonnes nouvelles de votre coté. La discussion est morte alors où sont les news. A mon avis vous êtes entrain de partager le bonheur en famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:41:29  

Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle tentative (c'est la 2ème ?). Moi je fais la 1ère lundi à 14 h. Mon mari et moi sommes très heureux mais ne nous projettons pas . On vit au jour le jour, il me fait mes injections de Puregon 75, il me fera mon injection d'ovitrelle samedi soir, et on continue notre train train. Je sais que si j'y pense trop et que ça échoue je risque de sombrer dans une déprime. Alors je reste zen et j'adore venir lire sur ce forum pour découvrir de nouveaux témoignages. Je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt ! Sanas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:19:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:22:05  

Ca y est, j'ai fait mon IAC aujourd hui. On n'a plus qu à attendre ! A bientôt les filles en espérant lire de vos nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:02:50  

Bonjour j'ai eu  ma 1ère iac le 03/03/05, J'attends le 17 pour voir si je fais ma prise de sang ou non. Je ne comprends pas pk mon gunéco m'a dit le 17 car ayant eu mes dernières règles le 19/02 ça ne ferait même pas 28 jours. Je rêve pas trop car les infirmières qui mon fait les piqures pdt 10 jours m'ont bien dit que c'était rare la 1ère fois. En tout cas g mal aux seins je sais pas si c le traitement d'utrogestan que je prend qui fait ça. est-ce la 1ère aussi pour toi et comment le vis tu ? Je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:39:16  

bj de retour aprés quelques jours de vacances dans l'ouest cela a fait du bien. Je suis rentrée mercredi et hier je suis allée faire une journée ski dans les vosges avec mon travail le top, la neige était au rdv et le soleil aussi. pour alex. Concernant la pds c'est logique cela dépend de ton déclenchement; Tu sais avec l'ovulation contrôlée le doc déclenche soit avant le 14 j soit aprés en fonction de tes réactions à la stimulation.  Sinon concernant les seins, l'utrogestan donne énormément de signes de grossesse. En ce qui concerne les paroles des infirmières, le doc m'a tenu les mêmes, mais saches que j'ai deux exemples qui démontrent le contraire alors !!!!! Voilà pour moi, on attend demain pour connaitre le résultat de ma stimulation. Je sens que mes ovaires travaillent, nous verrons bien. Je suis à une période où je baisse un peu les bras, je suis entrain de me dire qu'un enfant c'est suffisent et que c'est la nature qui l'a voulu ainsi. Je commence peut-être à être en overdose. mais on va poursuivre le traitement pour nous et notre puce; je suis contente car laurent mon mari commence à s'impliquer dans la course bb avant j'avais l'impression q'il subissait et maintenant c'est le contraire alors c'est mieux ainsi. Je souhaite bonne chance à toutes les filles qui sont en attente ou en cours de traitement.  bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:27:15  

Moi, je suis la petite nouvelle.  Je m'appelle Pascale, je vais fêter prochainement mes 35 ans. Toujours pas d'enfants. Avec mon mari, nous essayons de faire un BB, depuis un peu plus de 14 mois. Et les mois passent, tjrs RAS. Les différents examens ont prouvé que le problème vient de moi. En effet, j''ai un problème de glaire, qui est trop épaisse. Elle ne laisse pas passer les spermatozoïdes, de plus, elle est trop acide. Elle les tue.  Plus l'ovulation qui est toutes petite !! (LES BOULONS, A l'ANNONCE) !! Ma gynéco nous a donc parlé de l'IAC. Nous y voici en plein.  Après une période de stimulation, sous GONAL 450 puis GONAL 900, nous avons fait la 1ère insémination mardi 8/03. Tout s'est très bien déroulé. Seulement, en fin de journée mardi, j'ai eu très mal. J'ai cru que çà allait exploser là dedans !! J'ai souffert jusqu'à hier jeudi 10/03. J'ai donc pris contact avec ma gynéco. Normal, d'après elle. Pour ma part, 4 follicules dont 3 matures, plus la stimulation des ovaires. (Alors, pas d'affolement). Comme vous les filles, je ressents des douleurs dans les seins et toujours des petits triraillements dans les ovaires.  Si les "peaux rouges" ne sont pas au RDV le 22/03, prise de sang !! Enfin, on verra bien...Mais c'est déjà trop long !! Grosses bises et au plaisir de continuer à discuter. A bientôt.

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:06:01  

Voilà je m'incruste dans votre conversation. Je suis aussi dans le même cas que vous mais moi, ce n'est pas une IAC mais une FIV que je vais pratiquer. Cela est prévu pour le mois prochain. A partir de mes prochaines regles, je vais commencer les injections. Nous cela fait 5 ans que lon essaie de faire un BB. Le probléme vient de nous 2. Moi j'ovule pas assez et mon mari  lui n'a pas assez de spermatozoides.  Mais bon grâce à la médecine cela va s'arranger alors il faut garder espoir.  En tout cas Pascale je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi. J'espére que ça va marcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 13:38:27  

tout est dans le titre, bonne chance à toutes les deux. Je vous souhaite un beau ++++++++ Pascale, je me permets de te répondre afin de te dire qu'il faut que tu restes zen, c'est facile à dire mais le reste est différent. Je suis de bon conseil mais je n'en fais rien pour moi. Le fait que tu es des douleurs c'est normal, par contre ne focalises pas sur les divers sympthomes, avec le traitement tout est faussé. Il faut attendre sagement la prise de sang si les peaux rouges n'arrivent pas avant. Alors bonne chance. Sinon pour info, j'ai eu ma fille orlane par FIV à la première et je suis tombée enceinte par IAC de triplé mais j'ai perdu mes enfants car il n'en restait plus que deux à 04 mois et demi de grossesse. Alors dans les deux cas c'est possible de tomber enceinte. Il ne faut pas baisser les bras et se dire que la médecine est là pour nous aider et il faut accepter les contraintes, les désagréments et se dire que notre jour arrivera. Je vous embrasse trés fort. Courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:27:39  

bonjour moi aussi je suis nouvelle ici. alex,comme toi j'ai fait iac le 3 mars!test pipi le 19 et pds le24!essai bbi(depuis 8 mois attente verdict iac4(glaire acde)tttgonal etovitrelle. comme vous les filles,j'ai mal aux seins et aussi des nausees.Ce ne sont que les effets du ttt.les symptomes arrivent(et si ils arrive que 10 jours post iac. mais bon,j'angoisse un peu,je psychote unpeu,mais je reste zen toujours.je vous envoi plein d'ondes++++++ bises

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:54:01  

Bonjour les filles ! je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente en quelques lignes, j'ai bientôt 35 ans et j'ai la chance d'avoir déja 2 enfants, Charlotte qui a 16 ans 1/2 et Benjamin 13 ans, je suis mariée de puis 16 ans avec leur papa, et depuis 18 ans je vie uune belle histoire d'amour avec lui, seul ombre au tableau, impossible d'avoir un troisiéme enfant, je sais que je suis trés favorisé par apport a certaine d'entre vous, mais cet enfant je le désir plus que tout au monde, j'ai fait des traîttement, d'abord clomid, ensuite injection, et une premiére FIV sans embryon, une deuxiéme qui a donné 3 embryon, au bout de 15 jours, prise de sang résultat positif, alors là joie, bonheur, mais 15 jours plus tard deception "oeuf clair", ça fait 5 ans j'avais besoin de faire une pose car le moral n'était pas au beau fixe, et il y a 1 mois j'ai fait 1 pds et résultat positif, mais pas pour longtemps encore, en tout 4 fauuses couches dont 1 a 5 mois, 2 curtages, mais c'est décidé on recommence, donc rebelote au programe un iac, enfin voila, je ne perd pas courage, alors vous aussi garder le, il vous sera utile, et je suis sîr que vous allez être bientôt de superbe maman, a bietôt et bon courage

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 12:22:17  

bj les filles juste un petit passage pour avoir de vos news et également vous donner des miennes. En effet, je crois que certaine d'entre vous doivent avoir le résultat, je veux des ++++++ d'autres sont en attente alors repos, d'accord. Sinon pour ma part c'est correct, je suis allée ce matin faire mon écho et le résultat est convenable, oui deux fofos de 16 et pleins de petit. On attend le résultat de la pds cet aprés midi et ensuite il nous sera communiqué la date pour l'iac. #im13 voilà le traitement est supportable, il faut dire que j'ai un dosage des plus faible 50 unités tous les deux jours depuis J3. voilà je vous tiens au courant de la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:21:14  

bj les filles, alors je n'ai pas beaucoup de news Pour ma part tout est dans le titre, oui iac 2 programmée jeudi, nous sommes content et notre puce aussi, elle me dit tous les soirs maman il ne faut pas oublier de faire ta piqure. elle est chou. sinon j'ai du refaire 50 unités hier soir et aujourd'hui c'est ovitrelle vers 18h30. je suis positive et je veux le rester pour mon homme et notre fille qui réclame de plus en plus une petite soeur. bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:57:36  

Coucou... Je me permets tout simplement de t'expédier un peu de courage, pour cette nouvelle IAC. Tiens nous au courant... Bises et à +.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IAC Bientot programmee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPOFERTILE PERDUE 1
expérience sur le don d'ovocyte 3
demande de renseignements 8
conisation 1
JE VEU UN BEBE 2