13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IAC -FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles dites moi une IAC c'est koi en fait??? vous avez longtemps essayé avant FIV????? merci de me dire[/'b13afc']

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:51:53  

IAC= insemination intra cervicale (càd qu'aprés un traitement hormonal en general des inj° on tedéclenche l'ovulation, aprés prises de sang et échos) puis on dépose les spermatozoides au niveau du col. Pour ma part j'ai eu 4IUU (insemination intra utérine) ce qui revient à peu de choses prés au même : 4echecs, en janvier j'ai eu une 1ére FIV-ICSI (dans ce cas on te préléve les ovocytes directement dans les ovaires et on les mets en contact avec les spermatozoides, si la fécondation à lieu on te replace les embryons dans l'uterus) là aussi : echec. La je suis dans l'attente d'un transfert d'embryons congelés (qui resulte de ma derniére fiv) ; si tu as des questions n'hesite pas. Bon courage dans ton parcours

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:25:55  

['b13afc']de ta réponse. et sinon c'est douloureux??? tu sais toi d'où viens le fait que tu n'arrive pas à tomber enceinte?[/'b13afc']

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:39:52  

mais de rien, pour les insem c'est pas douloureux c'est contraignant à cause des injections et controles à heures précises...pour la fiv j'ai eu mal apres la ponction (qui a eu lieu sous anesthesie generale) durant qq jours...Notre pb vient de mon homme les spermatozoides sont peu nombreux et de mauvaise qualité...et toi quel est ton pb? A bientot

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:40:41  

['b13afc']mou je n'ovule pas...pfffttt trop nul quand à mon homme on ne sait pas il doit passer un spermogramme dans le mois a venir pour le moment je suis sous progesterone et j'attaque le clomid pas le cycle qui vient mais celui d'après mais apres 9 mois d'essai j'avou avoir du mal a rester vraiement positive quand a la réussite sur moi du clomid.............;;on verra bien![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:07:58  

coucou! je suis une élève de troisieme et j'ai un exposé sur linsimination artificielle a faire!!!!pourriez vous m'aidez svp???merci d'avance

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:21:08  

Si tu as des questions precies no pb, questions d'ordre général le mieux c'est de taper insemination intra uterine dans ton moteur de recherche il y a de nb explications

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:38:10  

Je suis un peu dans le meme probleme que toi enfin je pense. Je n'ovule pas non plus. J'ai eu clomid et estreva sa a rien donner donc je suis passer par injection de menopur pendant 2 mois, cela marche plutot bien.Mon gyneco a fait faire un spermogramme a mon ami et il c reveler pas tres bon. C'est pour cela que mon ami refait un spermogramme debut avril. Mais bon mon gyneco ma fai comprend que je devrais faire une fiv. Je ne te cache pas que j'ai peur. Mais je pense que pour avoir un bouchou il faut suivre se que dise les medecin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 07:58:27  

['b13afc']je te comprend quand tu dis que c'est dur. il certain que c'est pas facile à vivre. persosi dans l'avenir je devais passer par FIV je pense pas que ce serait le plus dur. moi l'étape l'étape difficile c'est de passer au stade médicalisé après advienne ce qu'adviendra mais il faut accepter le stade médicaments car ca nous oblige a s'avouer qu'il y a un vrai probleme!!! sinon comment ton homme vit le spermogramme le mien doit donc le passer dans le mois a venir et il stress déjà (faut dire que c'est un anxieux de nature) alors bon![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:07:19  

Moi quand il a fallu faire le premier spermogramme il a refuser. Je l'est laisser et au bout de 2 mois il a pris l'initiative tous seul. Il ma dit de venir avec lui qu'il voulait bien le faire. Je suis rentre avec lui car faire sa devant un livre il ne voulait pas. Donc je suis rentré avec dans une salle et sa c bien passer mais bon le résultat n'eyait pas tres bon. C'est pour sa qu'il en refait un debut avril. J'espere qu'il sera bon mais je ne me fait pas de fausse idéés car le gygy ma fai comprendre que je ferait une fiv .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bb2 iac pour bb1?? qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE
IAC ettes et IAD ettes iac
je fonde mon espoir sur ma 1 er IAC aprés stimulation IAC
premiere iac aujour dhui BONNE NEWS IAC 3 oK + RECHERCHE NENUPH !!!
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : IAC -FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je peux vous renseigner sur l'hystérographie, mon métier... 8
au secours!!!besoin d'ovocyte 0
besoin dinfos pr iad en belgique 6
je commence a démoraliser.... 5
centre hospitalier de dijon 3