/ / /

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Tomber enceinte : Melissarb et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello dounia33 et toutes celles qui vont faire une IAC en Fevrier,  Je sais pas si tu te rappelles j'avais écrit un post mi-janvier quand mon gygy m'a prescrit du puregon et une IAC pour le cycle suivant. Ben me voilà au pied du mur : 1er pic pic demain et écho de monitorage de l'ovulation : vendredi  Y en-t-il d'autres qui commence ????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:49:49  

moi aussi je fait ma 1ere iac le 13 fevrier je cycle dernier j'ai fait un essai avec les traitement pour voir comment je réagit et c'est impecable et toi raconte moi ton parcourt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:58:15  

ben voila comme tu le sais j'aurais du commencer en meme temps que toi mais finalement j'ai decidé d'avoir l'avis d'un autre medecin qui est totalement different de la premiere. En fait comme j'avais eu la trompe gauche bouchée il veut savoir d'ou vient ce probleme donc je vais passer une coelioscopie et je serais hospitalisée 2 jours  a la clinique .Que des problemes  et faut encaisser et avoir le moral assez fort.Sinon pour toi j'espere de tout coeur que ca va bien se passer et qu'il y aura ce que tu souhaite au final!!Voila je te laisse mon email pour se tenir au courant si tu le souhaite hanane1619@hotmail.fr donc a bientot pour le reste de l'aventure qui j'espere se terminera bientot bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:06:33  

dounia, j'ai répondu dans ton mail Lilou, c'est marrant, j'ai une copine qui veut appeler sa future fille comme ton pseudo
 Sinon pour mon parcours : Essai BB1 depuis Janvier 2005, changement de gygy en Novembre, verdict après examens : glaire acide et amour : pas beaucoup de zozos d'où IAC1 mi Fevrier
 Sinon, ben je viens juste de commencer le ttt : pic pic de puregon tous les 2j et contrôle de l'ovultation : vendredi
 voilou
 Bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:08:15  

et toi Lilou tu as quoi comme ttt ? Tu connais déjà la date de ton IAC ? le 13 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:01:11  

Bonjour à toutes! Moi aussi en attente de bb depuis aout 2003, grossesse extra utérine en 2004, première IAC prévue demain......à bientôt pour prendre des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:28:50  

alors j'ai comme traitement  estreva +2gellule de clomid et a j12 pic pic au gonal 5000....et oui le 13 c'est ma 1ere iac je croise les doigts j'essaie de ne pas trop esperer a la 1ere   et vous les filles comment allez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:30:00  

bichetteàsonchéri ON CROISE les doigt tien nous au couran bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:44:44  

salut lilou! 1ère IAC hier et 2ème aujourd'hui; mon gynéco a préféré faire 2 inséminations pour augmenter les chances. Il faut maintenant attendre.... le temps va me paraître long! le gynéco était content du sperme mais il m'a rappelé uniquement 15% de chances.....  j'ai hâte d'être à la fin du mois. Bon courage pour ton traitement et l'insémination lundi. bonne chance, à bientôt je l'espère (avec des +++++!?) il faut y croire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:43:20  

2 iac en 2 jours je savais que l'on pouvais faire cela et en tout tu as combien de zozos en toi moi on va m'injecter plus de 10 millions de zozos et je n'ai pas de soucies bon on croise les doigth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:01:38  

je n'ai plus les chiffres en tête, je te les communiquerai demain. Bcp de spermatozoides avant le lavage et bonne mobilité. mais mon endomètre n'avait pas un diamètre très satisfaisant.  Comment se fait-il que tu connaisses déjà ta date d'insémination?  Pour moi, la date n'a pas été prévue à l'avance, contrôles réguliers : tailles des follicules, diamètre de l'endomètre et prise de sang (oestradiol et LH). En fonction de tous ses paramètres, nous avons fixé la date. A+ bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:26:11  

en faite je n'ai pas de soucie j'ovule tres bien donc mon gygy ma donné un traitement +l'injection(sans inceminer c'etait un essai) pour qu'il puisse gerer mon ovulation pour l'iac apres un 1er cycle de tratement et d'examen il ma dit que s'etait exelent j'ai une bonne ovulation avec de beaux follicules 1 de 31 mn et 1 de 16mn donc le gygy ma dit on refait le traitement au prochain cycle a j12 on declenche et a j14 on incémine....voila pour lui tout est bien je n'ai meme pas d'echo a passer pour les fofos...j'espere que pour mon iac j'aurai les meme fofos ...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:04:23  

Salut Lilou, 1ère insémination 10 millions, 2ème 8 millions. La cape est enlevée depuis hier soir, je dois mener une vie normale.... (instructions du gynéco!) A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:28:33  

et ben sa en fait des ptit bons hommes ...lol y a de grande chance pour que sa marche...c'est la 1ere fois que j'entent un gygy faire 2 iac en l'intervale de 2 jours....et tu doit faire ta pds combien de jour apres ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:32:36  

Un sur 18 millions suffira......Le gygy me dit  pour le résultat : pas de règles, lol .......je ne sais pas si je vais attendre jusque là!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:50:35  

si tu veux tu peux faire un test de grossesse 15 j apres ou 13j en tout cas il y a de forte chance pour que sa marche....je poserai la question a mon gygy si il peu le faire au cas ou si ca ne marcherai pas pour ma 1ere iac

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:38:01  

j'espère de tt coeur qur ca va marcher mais je n'ose pas trop espérer de peur d'être très très déçue. quelles sont les indications de ton IAC, pas de problème d'ovulation, pb de zozo? A+ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:39:32  

pour ma part j'ovule tres bien j'ai de beaux fofo et mon homme ses zozos sont de bonne qualité...il sont congélé suite a sa maladie...avant ses traitements de chimios et rayons il a fait ses receuil de speratozoides...donc a priorie il n'y aurai pas de problemes j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:15:48  

beaucoup d'atouts de votre côté pour une réussite!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:46:33  

en tout cas le week end va vite passé et apres c'est al bretagne je n'aurai pas trop le temps d'y pensser en tout cas je vais faire comme si de rien .....(plus facile a dire qu'a faire) parcontre tu ne me verra pas trop sur le site apres car je ne veux pas trop psychoter mais je te tiendrai au courant .....et je veux avoir de tes news aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:22:45  

échec pour cette première IAC règles mercredi mois de mars tranquille et on recommence la stimulation en avril. Tu as passé un bon séjour en Bretagne? as tu connaissance de ton résultat? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:54:30  

coucou  il faisait tres froid la-bas je me suis reposé mais je suis toujours aussi fatigué....en ce qui concerne mon resultat c'est pour lundi mais j'ai craqué et j'ai fait un test vendredi et j'ai eu un trait tres tres pale ....je ne sais plus quoi penssé c'est peu etre un faux ++ j'en refais un lundi matin je suis desolé pour ton - sa doit etre dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:07:00  

Je suis nouvelle sur ce forum; j'ai fait ma 1ère iac lundi 20-02-06 et j'attends avec bcp d'angoisse de faire la pds la semaine prochaine. A part les seins qui me font mal, j'ai de tps en tps mal aux ovaires. Est-ce que certaines de vous attendent aussi leur pds?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:09:39  

oui mo j'atend le test pipi demain...moi aussi j'ai eu mal aux ovaires et depuis 2 jours mal aux seins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:59:54  

Ha je t'envie... tu seras au moins fixée demain. L'attente est trop dure. Je te souhaite un bo + Tiens moi au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5