66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ha je t'envie... tu seras au moins fixée demain. L'attente est trop dure. Je te souhaite un bo + Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:13:49  

Salut Lilou j'espère pour toi que le test sera bon...un petit trait c'est déjà ça.  Bienvenue à toi Crystal, bon courage pour l'attente, je trouve que c'est une période difficile : craintes mais aussi ESPOIR  pour moi, cycle zen : pas de piqures, pas de pds, ni écho A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:47:12  

j'ai refait test pipi et ligne tres tres pale donc je croi que c'est mort j'ai pris ma temp toujours 37°2 j'attend mes reds pour la prochaine iac

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:16:53  

merci bichèteàsoncheri pour ton accueil! Lilou ne perd pas courage. Et  si tu faisais un test sanguin? A ce stade c'est le plus sensible non?... Je ne sais pas pourkoi mais j'y crois pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:20:27  

moi je n'y croi plus c'est gentil pour votre soutien...je n'aurai j'amais du faure ce test vendredi car j'y croyais...et la pds j'ai trop peur du resultat donc je vais attendre quelques jours pour la faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:39:53  

Moi je suis condamnée à attendre vendredi pour la pds, mais je la ferai dès la 1ère heure. Je passe par toutes les phases (espoir, inquiétude, etc...) Ce matin qd je me suis réveillée, je me sentais tellement bien ds mon corps que j'ai paniqué; me suis dit que c pas normal que je n'ai pas mal. Et là, j'ai à nouveau très mal au bas ventre... C'est vraiment trop dur d'attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:57:20  

à lilou, sur la notice du test : petit trait même léger : test positif; je pense comme crystal que la pds est le meilleur moyen de ne plus douter. Crystal, plus que quelques jours... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:13:57  

mais la c'est ultra pale...est ce que l'on voit une ligne ultra pale lorsque l'on sort le test de son embalage ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:43:41  

Normalement , c'est BLANC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:25:13  

je ne sais plus quoi pensser....est ce mon imagination ou mon copain mes collegue et moi meme faisons des allucinations collectives

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:33:51  

as tu des signes : douleurs, tempérarure tjrs haute??? tu prévois de faire ta pds quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:50:56  

ma temp est a 37°2 il y a 4 jours j'ai eu des douleurs de regles je me suis dit c'est foutu apres plus rien et hier douleurs  sa va sa vien mais c'est jamais constant comme j'ai d'habitude...mais je ne me fit pas a sa avec les traitement sa chamboule un peu tout....je vais faite ma pds demains si ma temp ne baisse pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:59:00  

bonne température pourvu que ça dure......  en espérant que la PDS soit positive. On croise les doigts pour toi. je vais m'intoxiquer au café puisque je peux! A+ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:44:14  

Comment va le moral? Lilou as tu fait ta pds? Je croise les doigts pour toi. Moi je ne sais plus à quel signe ou non-signe me fier... J'essaie néanmoins de rester zen. Dur dur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:03:48  

je n'ai pas fait de pds j'attend demain ma temp est a 37°1 MAIS JE me sen plus zen je ne me prend plus la tete si c'est moin c'est pas grave...et vous les filles sa va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:03:00  

Lilou plus qu'une journée, Crystal quelques jours et pour moi quelques semaines. je pense qu'on ne doit se fier à aucun signe, quand on espère, plus rien n'est fiable. Il m'est déjà arrivé d'être nauséeuse sans pour autant être enceinte alors que ça ne fait pas partie de mes habitudes..... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:06:41  

j'ai fait une pds ce matin et c'est - en plus je viens d'avoir mes grrrrr pas grave je reprend pon traitement pour ma 2eme iac parcontre je ne comprend pas pourkoi ma temp est monté de 37°1 A 37°4 au moment des regles elles devrait descendre en tout cas moralement je vais bien c'est meme bizard et vous les filles comment va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:20:01  

bonjour, effectivement ta température n'était pas fiable. c'est bien que le moral suive, ce n'est pas toujours facile mais il faut trouver des intérêts à une date reculée. je charche à acheter une voiture, plus ça tarde et plus la voiture sera belle! et plus en sécurité pour bébé. je vais même pouvoir partir au ski en avril si çc continue!!!! quand commences tu ton traitement? dès maintenant ou le mois prochain?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:35:16  

je recommence demain donc je suis contente ce qui me chagrine c'est que mon copain est muté a coté de rennes au moi de mai suite a sa maladie et je n'ai rien trouvé et je serai obligé de retourner chez mes parents le temps que le bebe sa fasse comme sa apres je pourrai le rejoindre  se bebe serai un recommencement a tout ...nous avons trouve une belle maison avec 3 chambres et un beau jardin...et nous avons commandé une voiture break on l'aura au plus tard le 20 avril le jour de mon anni et toi tu cherche quoi comme voiture

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:40:14  

Pour l'instant voiture d'amoureux : peu de place à l'arrière et tout petit coffre. nous cherchons une voiture familiale!!!! on ne sait jamais il suffit d'en avoir 2 d'un coup!!!!! ou 2 enfants rapprochés!!!! je sais.....j'espère beaucoup!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:43:58  

votre maison est proche du nouveau poste de ton conjoint??? tu ne le suis pas pour raison professionnelle ou pour la PMA ou autres..? ne me répond pas si trouve ça trop indiscret ou tout simplement si tu ne veux pas répondre. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:46:03  

comment gères tu ton attente? toujours des douleurs? A+ et bon courage comme dit mon gynéco n'y pense pas lol!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:58:10  

nous ne sommes ni marié ni pacsé donc le rapprochement ne marche pas (enfin je croi) je voulais me renseigne dans mon boulot mais peu de collegues sont au courant je suis fonctionnaire on c'est dit avec mon copain que je fait mes 6 iac a paris et si il n'y a rien je prend une mise a dispo et j'attend d'avoir un travail la-bas pour commencer les FIV car on les fera a rennes...il faut prevoir a tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:09:07  

comment vivez vous cette situation? ce doit être difficile, vous devez attendre jusqu'à la fin de l'année scolaire ou civile pour pouvoir te mettre à dispo? un mariage en vue pour accélérer les choses? Avant, nous vivions dans une autre région, nous avions décidés de ne déménager qu'après l'accouchement mais la pression était trop forte, de longs mois d'attente et toujouts pas de bb en vue, nous avons donc abandonné notre idée première et avons déménagé même sans bb.  comment allez vous gérer cette attente de bb séparés? vivement pour vous que ça marche!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:43:08  

Désolée Lilou pour ton -. C'est bien que tu aie le moral pour le prochain tour. Moi j'ai vécu 3 ans à Rennes. J'avais commencé mon suivi là bas par un gygy qui est très bien et très humain, il s'appelle Philippe Arvis. Bichète, je vois que tu es plein d'optimisme et ça fait du bien. J'ai encore des douleurs mais de façon irrégulières. Le plus dur c'est que j'ai des insomnies la nuit et dans la journée j'ai mal au crane. Je ne sais pas si c'est du à la progesterone que je prends ou si c'est l'effet du psychotage  Je fais ma pds vendredi matin à 9h. Je ne veux pas trop espérer surtout que c ma 1ère iac et que les taux de réussite ne sont pas fameux. Je me prépare psychologiquement à refaire un second tour. Je vous tiens au courant les filles. Et bon courage à toutes les deux, le plus beau reste à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:13:43  

bichetteàsonchéri  en faite si je suis enceinte je ferai les quelques mois apres je demandrai au gygy de m'arreter pour retourner a rennes ce n'est pas mon habitude je n'ai jamais ete arrete pour maladie..ensuite je prendrai un congé parental ensuite apres le congé parental il son obligé de me reintegrer dans un poste a coté de chez moi je suis fonctionnaire dans une mairie  voila si les iac ne marches pas on fera une pause et ensuite on passera aux five mais a rennes on rapatrira les spermatozoide de mon copain congelé

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5