39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bichetteàsonchéri  en faite si je suis enceinte je ferai les quelques mois apres je demandrai au gygy de m'arreter pour retourner a rennes ce n'est pas mon habitude je n'ai jamais ete arrete pour maladie..ensuite je prendrai un congé parental ensuite apres le congé parental il son obligé de me reintegrer dans un poste a coté de chez moi je suis fonctionnaire dans une mairie  voila si les iac ne marches pas on fera une pause et ensuite on passera aux five mais a rennes on rapatrira les spermatozoide de mon copain congelé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:15:26  

crystal78  je te souhaite un jolie+++++ pour vendredi je me suis mise dans ma tete que la 1ere serai - et tu vois j'ai bien fait de me mettre sa dans la tete car je me sens tres bien par contre mon cheri est mal le pauvre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:42:05  

j'espère pour toi aussi crystal que ce sera positif, vivement demain quel que soit le résultat tu seras au moins fixée. Lilou, je comprend mieux votre situation et j'espère pour vous que ça marchera le plus vite possible pour que vous soyez à nouveau réunis. Soutient ton copain, les hommes souvent ne disent rien mais souffrent tout autant (comme le mien) voire plus, ils gardent tout en eux, n'exposent par leurs craintes et se sentent souvent responsables de notre mal-être ou de notre désir de bb Biz    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:36:33  

Hy les filles! Et merci pour votre soutien, ça fait du bien d'attendre à plusieurs. Hier j'ai vraiment cru que j'aurais mes reds. Un mal de crane qui ressemble bcp à c que j'ai l'habitude d'avoir juste avant mes reds, et puis finalement je suis encore en sursis.

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:40:07  

crystal   je dois également connaître mon résultat demain. moi c'es ma 1ère fiv. j'espère qu'on sera +++ et bon courage à tout le monde.  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:51:50  

je croise les doigts pour vous les filles mon popain lui sa n'allais pas il s'imaginais deja avec le bebe donc je l'ai consolé en lui disant que la 1ere fois ne marchais pas forcement ....j'ai vu ma psy(j'en voi une car depuis la leucemie de mon copain sa me fait du bien de parler)et elle ma dit que c'etait tres bien de reagir comme je le fait  c'est a dire tres bien elle ma dit que vu que je recommencais tout de suite le traitement pour la 2eme iac et bien je ne penssais plus a la 1ere...elle ma dit que c'est une tres bonne thérapie et qu'il fallait reagir comme cela et vous les filles vous aller bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:00:27  

bienvenue vale, bonne chance à toi et je renouvelle mes voeux pour toi crystal apportez des nous des +++++++++  pour ensoleiller cette page par des petits petons dans le bidon A+ . lilou, ton traitement se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:58:28  

Crystal, vale, bonnes nouvelles. je suis de tout coeur avec vous bIz A+

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:44:40  

c'est valé je viens d'avoir mon résultat. Pds positive taux à 24 donc à confirmer dans une semaine. On verra bien si ca tiens. j'espère que crystal aura aussi un +  bisous  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:20:34  

félicitations vale, j'espère  aussi que ça va tenir et que le taux va exploser à la prochaine pds.  pourvu que ce soit bon pour crystal A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:08:01  

felicitation contente pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:37:28  

Hé vi! Je viens d'avoir les résulats, c'est - Reste plus qu'à attendre les vilaines pour recommencer... Bravo Vale, c'est génial! Je suis contente pour toi et te souhaite une bonne grossesse. Bichète et Lilou, on se remotive pour la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:35:21  

Motivée, plus que jamais. l'envie de bb est plus forte de jour en jour. je gère difficilement les questions de mon entourage (alors toujours pas de bb?) et mes amies : une enceinte et les autres essayent depuis peu....j'accepte plutôt bien mon parcours : 2 ans et demi d'essai, une GEU, 1ère IAC mais assez difficilement l'attente A bientôt, sûrement lundi maintenant bon-week-end à toutes. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:52:34  

oui on va tous se motivé ...aujourd'hui j'avais un peu le blues peut parce que une collegue qui est enceinte de 7 mois est venu toute la journee travailler dans notre bureau...je n'arretait pas de regarder son bidon mais bon j'espere que se sera bientot notre tour je me dit que ce n'est que le debut pppfffff sa va etre long

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:56:41  

je vraiment desole pour toi crystal78  c'est dur dur    on va se remotivé c'est vrai c'est pas evident tout les jours tu vas recommencer une iac ou tu attend le cycle prochain ???  moi je me dit si mon declenchement la veille de l'iac ce n'est pas trop tot sa fera que 27 heures  c'est pas en generale 36h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:50:40  

Bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur le site et je lisais vos messages, comme vous j'ai du avoir recours à l'IAC, la 1ére mai 2005 (gygy incompétente, hyper douloureux) la 2ème à l'hopital, malheureusement echec et enfin la 3ème qui a eu lieu le 9 janv, 15 jrs après résultat positive je n'en revenai pas et c'est tjs le cas.  Alors ne vous découragez pas il faut avoir le moral, je le sais bien mais un jour ou l'autre ça arrive le pb c'est le tps  bisou à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:24:11  

merci pour ce message d'espoir c'est vrai on se dit que c'est tres long et nous sommes pressé d être maman....moi defois j'ai du mal de me voir maman car pour moi c'est comme un rêve qui ne se réalisera jamais pourtant nous n'avons pas de probleme c'est meme impecable mais sa ne veux pas dire que c'est acquis  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:12:35  

Moi aussi j'étais pareil que toi, je me voyais plus être maman mais je gardai espoir (34 ans). De plus on avait rien de grave (je n'ovulai ptt pas bcp) mais on a accéléré les choses avec l'insémination. Le 9 mars je serai enceinte de 8 semaines et j'ai hate de passer le 3ème mois. Tu vois à chaque étape il y a des inquiétudes alors surtout ne perd pas espoir, garde le moral et surout entretener votre couple.  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 11:47:42  

felicitation zabounette38  sa fait bien d'entendre ses temoignages ...au bout de combien d iac est tu tombé enceinte... moi aussi je n'ai pas de soucies en plus j'ovule tres bien le gygy prefere me donner un traitement pour augmenter les chances et les zozos de mon cheri son bien congelé et ils sont en pleines forme donc je me dit defois qu'il ne faut pas desesperer dame nature va bien sonner a notre porte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:11:10  

Merci pour ce message d'espoir qui nous réconforte dans notre parcours et nous fait encore croire aux IAC. Félicitations pour toi, j'espère que tu vas vivre une grossesse heureuse et intense. A+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:24:53  

salut les filles, aujourd'hui rdv gynéco pour préparer la prochaine IAC, à la 2ème on a déjà plus de chances, mon mari y croit dur comme fer, j'aimerai tant avoir ce bb pour la nouvelle année...... Lilou comment se passe ton traitement, l'insémination a lieu quand? et toi crystal, tu vas bien? BIZ A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:31:10  

pour moi sa va j'ai fini ce matin le traitement au clomid j'ai mon declenchement lundi a 18h et l'iac2 le lendemain a 16h moi aussi j'y croi cette fois ci....mais le probleme c'est que j'ai rendez vous le le lendemain de l'iac pour un entretien a rennes car j'essayait de muter pour rejoindre mon cheri qui lui reprend le boulot au moi de mai...et vu que sa n'aboutissait pas on c'est dit on fait le bebe et je ferai un rapprochement....resultat on verra le jour venu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:34:34  

Eh bien moi, j'ai eu une 1ère IAC catastrophique avec une gygy incompétente, après je me suis dirigée vers l'hopital et au bout de la 2ème IAC je suis tombée enceinte. Je suis comme toi (ptt que je n'ovulai pas assez) et mon mari ces zozos n'allaient pas assez vite. Je sais que ce n'est pas facile à vivre mais dit toi bien qu'à force vous allez y arriver. Tiens moi au courant bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:30:07  

je sais qu'un jour cela va aboutir car en plus je n'ai pas de soucies mon ami aussi ses zozo son congelé et ils pete la forme...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:54:01  

je pense Zabounette que tu vas nous porter chance pour cette 2ème tentative . Lilou ouvre nous la voie.... Hier, le gynéco était confiant en me disant : la première, ce n'était qu'un coup d'essai, on marchait sur de oeufs...je double les doses  de Fostimon, mon mari va pouvoir jouer aux fléchettes! biz A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:53:55  

coucou les filles aujourd'hui mon moral est au plus bas  peut etre parce que ma copine est venu nous dire bonjour aujourd'hui et elle entamne son dernier moi s de grossesse je voudrai temps etre a sa place j'ai le moral a zero..en plus demain mon cheri va faire une pds pour voir si tout va bien côté santé....donc sa fait un peu peur...nous voudrions un jour etre heureux nous avons telement souffert avec cette maladie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5