39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bichetteàsonchéri  en faite si je suis enceinte je ferai les quelques mois apres je demandrai au gygy de m'arreter pour retourner a rennes ce n'est pas mon habitude je n'ai jamais ete arrete pour maladie..ensuite je prendrai un congé parental ensuite apres le congé parental il son obligé de me reintegrer dans un poste a coté de chez moi je suis fonctionnaire dans une mairie  voila si les iac ne marches pas on fera une pause et ensuite on passera aux five mais a rennes on rapatrira les spermatozoide de mon copain congelé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:15:26  

crystal78  je te souhaite un jolie+++++ pour vendredi je me suis mise dans ma tete que la 1ere serai - et tu vois j'ai bien fait de me mettre sa dans la tete car je me sens tres bien par contre mon cheri est mal le pauvre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:42:05  

j'espère pour toi aussi crystal que ce sera positif, vivement demain quel que soit le résultat tu seras au moins fixée. Lilou, je comprend mieux votre situation et j'espère pour vous que ça marchera le plus vite possible pour que vous soyez à nouveau réunis. Soutient ton copain, les hommes souvent ne disent rien mais souffrent tout autant (comme le mien) voire plus, ils gardent tout en eux, n'exposent par leurs craintes et se sentent souvent responsables de notre mal-être ou de notre désir de bb Biz    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:36:33