36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles aujourd'hui mon moral est au plus bas  peut etre parce que ma copine est venu nous dire bonjour aujourd'hui et elle entamne son dernier moi s de grossesse je voudrai temps etre a sa place j'ai le moral a zero..en plus demain mon cheri va faire une pds pour voir si tout va bien côté santé....donc sa fait un peu peur...nous voudrions un jour etre heureux nous avons telement souffert avec cette maladie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:52:20  

tiens nous au courant pour les analyses de ton chéri. je pense que c'est normal que ton moral flucrue; il est dur de voir des femmes enceintes ou des nouvés-nés. Si je peux te rassurer : j'ai une copine enceinte de 8 mois , une amie maman d'un bébé de 6 mois, mon neveu a 6 mois et j'ai 3 copines qui essaient.. c'est difficile à accepter d'autant plus que mon mari et moi nous essayons depuis plus longtemps  qu'elles toutes. BIZ  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:35:36  

c'est vrai que nous avons plus de bas que de haut mais sa passe heureusement...je pense que le faite d'avoir vu ma copine avec son bidon ,sa ma foutu le blues....je croi que je doit avoir peur car je me suis foutu dans la tete que c'est la 2eme iac qui va marché pour la 1ere je savais que sa n'allais pas marcher

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:05:15  

je suis sûre que tu auras un gros bidon pour la fin de l'année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:16:58  

tout est dit dans le titre : tu continue la stimulation ce mois-ci avec insémination dans qlq jours ou tu as un cycle de repos? comme je le disais pour Lilou, toutes les 3 un gros bidon pour la fin de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:19:25  

j'ai oublié : bon week-end. Un week-end reposant pour toi Lilou? pour être au top Lundi?BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:47:21  

Bonjour à toutes,  Je viens vous remonter le moral surtout ne perdez pas espoir, n'oubliai pas j'étais comme vous et après une 2ème IAC je suis tombée enceinte, alors croyez y. Je sais que c'est dur de voir des femmes enceintes et des bébés, une fois au travail j'ai vu un bébé il avait 15 jrs j'ai fondu en larme apès son passage en caisse.  Quant à moi je passe ma 1ère echo cette ap midi je vous tiendrai au courant  ET SOYER MOTIVE  Je pense bcp à vous toutes et à toutes ces femmes qui connaissent ça et c'est vraiment pas évident, je vous soutiens  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:52:01  

merci de nous soutenir....tiens nous au courant pour cette aprem...moi de mon côté sa va j'ai fait mon déclenchement ce matin a6h30 bonjour le reveil l'infirmiere ma prise exeptionnelement car elle ma dit quelle a ete dans le meme cas que moi elle a 2enfants de 20 ans fait par iac.......pour moi le grand jour approche demain 16h00 mais sa va j'y pense pas du tout je suis tres zen c'est peu etre l'homépathie qui me rent comme cela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:40:45  

salut les filles, merci zabounette de ton soutien, 2 mois de grossesse, ton petit bout doit grandir à une vitesse fulgurante en ce moment, bonne découverte cette aprèm avec ton bb tant désiré, tiens nous au courant. Lilou, ta 2ème chance approche... biz à toute à l'heure pour les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:25:13  

je ne comprend rien coucou je vous explike je fais faire ma troisieme iac et ce mois ci je suis a j 20et mes follicule son encore trop petit alors que d habitude a j 12 c bon et la ma prise de sang baisse normale j ai des cycle de 28 jours et bientot je vais avoir mes regle mais mon doc ma augmenter le gonal qd meme pour ce mois ci j ai eco mercredi mais a mon avis c mort je n ovulerai plus alors je ne comprend rien pour koi il me font encore faire des piquere pour ce mois ci en fin voila si vous etes dans ce cas dite le moi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:48:02  

bizarre. Ma 1ère IAC, insémination à J17, je ne peux t'en dire plus, je ne suis pas assez expérimentée. Zabounette : alors, c'était comment?! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:09:41  

coucou comment koi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:15:27  

je parlais à Zabounette pour savoir comment s'était passéee son écho

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:28:23  

salut les filles, Zabounette comment s'est passée ton écho : bien implanté, 1 ou 2 ou plus ? !....Lilou bon courage pour cette aprèm, d'avance bonne chance tenez moi au courant A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 13:46:54  

merci beaucoup on croise les doigts...mon cheri est parti chercher les zozos congele au cecos de cochin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 13:49:32  

Bonjour les filles,  excusez mais je n'ai pu vous répondre plus tôt.  Ma 1ère echo a eu lieu hier ap midi à 14h afin de déclarer ma grossesse auprès des organismes, prise de sang...puis on a fait une echo et on a pu le voir, c'est marrant et touchant à la fois, c'est merveilleux, en plus à un moment donné il bougeait ds ts les sens.   J'ai bcp pensé à vous.  Alors les filles du courage hein!! je croise les doigts pour ton insémination bientôt, avec de la chance ça pourrait marcher, ce qui est long ds tout ça c'est d'attendre les résultats alors du courage mesdames ok   J'essaierai de mettre ds mon profil la photo de mon bébé  a bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:04:29  

lire ton message me touche, je très contente pour toi et ton chéri, ça donne du baume au coeur, tu me donnes envie..................à bientôt encore merci continue de partager avec nous tous ces moments de bonheur, encore merci et je vais arrêter parce que ça va finir en mélo..... (les yeux me piquent, pour une fois, de joie!) BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:20:38  

ca fait vrai chaud au coeur que tu ai penssée a nous pendant ton echo...oula je suis emu....je te souhaite tout le bonheur du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:36:55  

Bonjour à toutes,  Je tiens à vous dire que je vous trouve très sympa vos messages m'ont fait bcp de mien ça sert à ça de se parler (aider les autres), je me connecte = sur le site "en attendant bébé" plus précisément "les octobrettes" et une fille enceinte de 9s va faire une fausse couche. Lors de sa 1ère écho le gygy a vu que le bébé n'avait pas évolué et qu'elle ne tarderait pas à l'expulser. C'EST UNE HORREUR Vous voyez même quand on se retrouve enfin enceinte il y a ds complications, c'est vraiment pas facile.  Alors les filles tenez-moi au courant au cours de vos traitements...  Je vais essayé de vous envoyer la photo du bébé  regarder dans mon profil  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:44:17  

j'ai hate de voir la photo de bidou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 11:44:50  

bonjour à toutes,  j'ai essayé de l'envoyer mais je n'y suis pas arrivé je vais demander à mon mari il y arrivera ptt mieux que moi.  A part ça j'espère que vous allez toutes bien  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 12:48:11  

pour ma part sa va j'attend et j'attend je n'ai pas mal au bide rien de tout ce que j'avais a ma 1ere iac juste de temps en temps les ovaires qui travail mais c'est normal avec me declenchement....et vous les filles ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:01:48  

ah changement je vien s de faire pipi et dans ma culotte(desolé c'est un peu crade) des taches legere de sang c'est du a quoi les filles.....sa va je ne m'inquiete pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:04:10  

Salut les filles, Zabounette, j'espère que tu vas bien, j'ai hâte de voir la photo de ton boutchou. Lilou, est-ce que tu avais eu des pertes auparavant, à surveiller mais il est bien trop tôt pour que ce soit des règles?! j'espère que ça ne va pas durer. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:23:42  

en faite c'est juste une oreole que j'avais sur la culotte mais oui c'est trop tot pour les regles peut c'est du a l'utrogestan a ma 1er iac je n'avais pas ca mais sa va je ne m'inquiete pas je voulais juste savoir a quoi c'etait du

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:20:22  

tiraillements dans le bas du ventre : J23 du cycle sans stimulation ni IAC ni troubles digestifs : c'est quoi???????????? merci de m'éclaircir

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5