59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tiraillements dans le bas du ventre : J23 du cycle sans stimulation ni IAC ni troubles digestifs : c'est quoi???????????? merci de m'éclaircir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 11:16:26  

plus de tiraillements, attends mes rrr à partir de mercredi pour entamer aventure IAC 2. je suis assez sereine pour l'instant mais je pense que la tension va fortement augmenter en 2ème partie de cycle. heuresement, je vais avoir une semaine de vacances BIZ A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 11:31:35  

il sont prevu pour quant tes gggrrrrrr...les tiraillements c'est normal j'ai eu la meme chose a iac1....bon courage pour moi sa va j'ai eu mal a l'ovaire gauche j'espere qu'il n'y a pas de kyste car je prend utrogestan...mais pas de tiraillement aucun symptome  par rapport a ma 1ere je suis a j19

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 11:42:28  

si le cycle est de 28j c'est pour mercredi mais c'est plus régulièrement 29 ou 30 jours, je suis impatiente qu'elles arrivent, LOL pour pouvoir commencer la stimulation et toi plus aucune perte? tes douleurs à l'ovaire sont normlaes, enfin, je pense, j'ai déjà parlé de douleurs semblables à mon gygy et me dit, je ne voit pas pourquoi, rien de particulier avec son air très flegmatique.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 15:55:54  

urogestan (je ne me souviens plus vraiment du nom) et ovitrelle pour déclencher? le 1er est à base de FSH? moi je prends fostimon 75u et ovitrelle ; ton traitement tu le prends tous les jours? Rectification tu le prenAIS (petite erreur de temps)  A+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:29:01  

auj 1er jour de règles, mais je suis sereine puisque je commence un nouveau cycle avec IAC a+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:51:39  

J'espère que vous allez toutes bien, lilou je vois que les jours arrivent, j'espère de tout mon coeur que le résultat sera positif, tu verras tu n'y croiras pas (comme pr moi).  Quant à bichette, je suis ds la même optique que toi, j'attendai le cycle suivant afin de recommencer le traitement, tu es à ta 2 IAC, tout le monde est différent mais pr moi ça a marché à la 2ème alors je croise les doigts.  Cette ap midi je demanderai à mon mari d'envoyer la photo de l'echo.  Hier j'ai eu une autre echo afin de voir s'il n'y aurait pas d'anomalie et à 1ère vue il n'y a rien d'anormal, sauf que le terme prèvu est pr le 12 oct. A savoir comme l'insémination a eu lieu le 9 janv je croyais que j'étais enceinte ce jour mais non il peut y avoir un battement de 4 jour afin que l'oeuf soit fécondé. Pour l'instant le bébé n'a rien au 5ème mois il y une autre echo morphologique plus détaillé.  Je vous dis à bientôt et good luck bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:52:34  

coucou les filles alors il n'y a plus grand monde ici.....je croise les doitgs pour vous il serai temps qu'il pleuve des +++++++ de mon côté sa va en attende encore mes gggrrr doivent etre la (je n'espere pas) mardi donc j'attendrai....ah si je me suis trouvé un symptome ,le 1er depuis ma 2eme iac hier au couché j'ai le nombril qui me tirai j'avais des douleurs.....j'adore m'inventer des syptomes c'est plus fort que moi parcontre aucun autre symptomes par rapport a ma 1ere iac je me suis trouvé tout les symptome du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:37:34  

alors, tn ne ressens rien de particulier? pas de nouveau signe? tu fais un test dès demain ou tu vas avoir suffisamment de patience pour attendre? Quelle est ta température? 1ère injection hier soir, rendez-vous chez gygy lundi prochain à J11 pour taille des follicules et de l'endomètre et pds LH; a+ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:25:57  

coucou les filles alors en ce qui concerne symptome depuis hier j'ai le ventre qui tiraille et sa tiraille sur un ovaire a part ca rien de special j'ai peur du resultat je suis deprimé....je comprend pas nous n'avons pas de problemes poutant je me demande si mon gygy injecte bien je deviens folle mais en tout cas ce moi ci je me suis pas inventé de symptomes....je doit avoir mes gggrrrr demain j'attend samedi pour la pds si je n'ai rien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:23:33  

je suis avec toi et j'espère vraiment que ce sera positif. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, mais plus ou moins vite.tu es dans la période la plus difficile à vivre, attendre sans pouvoir agir sur son destin, plus que quelques heures à quelques jours et tu seras fixée...BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:21:26  

merci pour ton soutien bichetteàsonchéri  j'ai envie de pleurer telement que j'en ai marre je suis fatigué de tout sa je pete un cable....j'ai mon ventre qui me tire aux niveau des ovaires je n'ai pas eu sa la derniere fois et je ne sais plus quoi pensser  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:58:24  

que je te comprends! ta détresse est aussi criante que ton désir....il faut t'accrocher à l'idée d'un bb pour 2007, janvier, février, mars ou... mais ce bb sera là l'année prochaine, c'est une certitude. , Un bon bain, quelques Dafalgan pour tes douleurs, une bonne soirée et une bonne nuit. Vivement les jours prochains!!!BIZ à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:18:03  

Lilou toujours des douleurs? rrrrr en vue ou pas???? j'espère que non je parie sur fatigue, nausées et temp haute tout le temps : bref un +++++++++++++++++++ pour toi et ton chéri A bientôt BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:42:02  

Lilou donne moi de tes nouvelles, tu vas bien? tes rrr sont arrivées? j'espère que non mais ton absence me fait peur, j'espère que tout va bien. Normalement, si tu n'as toujours rien, tu dois faire une pds demain, j'aimerai que tu m'annonces un beau +! A bientôt BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:29:37  

bon j'attend toujours mes gggrrrr pas de syptomes et pas mal au ventre bizard...si y a rien demain je vais faire une pds....pourtant j'ai fait un teste pipi (1jours avant la date présumé de mes gggrrr)et c'etait --- donc je n'y croi pas trop c'est peu etre tout les traitments en tout cas c'est la 1ere fois que j'ai autant de retard meme avec les traitements et toi tu en au OU ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:18:56  

aujourd'hui J8 avec fostimon (stimulation FSH) depuis dimanche et ce tous les jours jusqu'à lundi, visite chez gygy lundi j12 pour voir la taille des follicule et l'épaisseur de l'endomètre avec pds (LH et oestradiol) afin de déterminer la date de l'IAC. ça va mais ça tire un peu sur l'ovaire droit (signe que ça travaille). Vivement lundi! et pour toi vivement demain. je pense sincèrement que ce n'est pas forcément mauvais, ton test a peut-être été fait un peu tôt A+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:06:55  

Tu as fait une pds? quel est le résultat? j'espère que c'est un bo ++? tiens moi au courant biz à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:00:14  

je suis a j20 apres iac2 donc 6 jours de retard j'en ai marre je vais faire ma pds lundi aucun syptome meme pas mal aux seins ni de douleurs de regles j'ai appris que cela peut provenir de l'utrogestan que je prend vaginalement donc je suis deg j'espere pour toi que que tu va avoir de bon gros folliculles pour nous anoncer a jolie ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:01:22  

as-tu fait ta pds?toujours pas de symptômes signifiants? Pour moi rdv chez gygy non concluant : fofo pas mûrs, endomètre peu épais, attente des résultats de la pds (lh  et oestradiol).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:39:59  

mes regles on debarques hier je suis degouté en plus je suis perdu  car avec 6 jours de retard je sais plus ou j'en suis avec les traitements et le declenchement pour la 3eme iac j'ai tel a mon gygy et il sera la demain aprem midi donc je croi que je vais commencer mon traitement ce soir...j'hesite a faire cette iac ....en tout cas demain si je l'ai au tel j'insiste pour qu'il me fasse faire echo de controle+pds et quel jours tu fait tes control echo ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:59:54  

désolée pour toi, j'espère que tu vas vite recommencer, ça va bien finir par marcher. Je fais ma 1ère écho à j12 pour évaluer taille et nombre de follicules et épaisseur de l'endomètre avec dosage de LH et oestradiol si tout n'est pas favorable à l'insémination, écho deux jours plus tard avec mêmes examens. aujourd'hui pour moi tous les paramètres ne sont réunis, je dois téléphoner à mon gygy tout à l'heure pour avoir la marche à suivre (certainement, rdv mercredi matin). Encore courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:21:22  

merci c'est gentil  je vais incister demain pour les exams comme sa je serai plus convaincu on a l'imprssion que mon gygy ne se rend pas compte que nos zozo ne sont pas inepuisable...ma copine a acouché aujourd hui et je suis si triste...c'est egoiste mais je le ressent comme cela....et pour toi alors c'est pour quant le grang jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:08:11  

j'au eu mon gygy au tel il y a 3/4 d'heure au tél, ma pds n'est pas trop mauvaise donc il veut me revoir demain matin, il me dit "il faut faire pousser votre endomètre cette nuit!!!!" l'insémination va certainement avoir lieu jeudi ou vendredi : fofo correct, pds aussi, il me manque juste l'endomètre. Il vous reste combien de zozo? Tu n'as jamais fait de contrôles avant les IAC?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:53:53  

une de mes copines a accouché il y a 10 j et une autre samedi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:07:48  

ils nous reste 28 paillettes 2 par iac j'ai juste fait un control lors de mon 1er essai san iac pour voir comment je reagissait c'est tout au sinon pour mes 2iac je n'est pas fait de control je lui ai posé la question et il ma repondu que je reagissait tres bien au traitement au bon moment je croise les doigts pour toi tien mois au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5