39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ils nous reste 28 paillettes 2 par iac j'ai juste fait un control lors de mon 1er essai san iac pour voir comment je reagissait c'est tout au sinon pour mes 2iac je n'est pas fait de control je lui ai posé la question et il ma repondu que je reagissait tres bien au traitement au bon moment je croise les doigts pour toi tien mois au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 19:18:45  

14 inséminations! ta nouvelle voiture sera trop petite! au fait, tu la reçois quand, il me semble que c'était au mois d'avril? A+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:42:05  

ce matin rdv chez gygy, l'insémination est fixée jeudi midi, donc ce soir, injection pour déclencher l'ovulation. A+ BIZ et tiens moi au courant pour ta prochaine insémination (délais). Sinon, le moral remonte? tu as réussi à digérer?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:46:18  

je suis contente pour toi je croise les doigts....la voiture on attend encore max 20 avril...j'attend toujours le coup de fil de la secretaire du gygy et mon cheri passe dvant la medecine du travail (pour la reprise) le 14 avril soit le jour meme de l'iac (normalement) j'essaie de pensser a autre chose mais c'est dur je me dit que sa va bien arrivé un jour ou l'autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:54:44  

ton chéri avait eu des analyses il y a quelques temps, qules sont les résultats, bons?, tu a déjà repris la stimulation pour la 3ème IAC alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:14:09  

Il part cette apres a l'hopital pour sa prise de sang pour voir si tout monte correctement il angoisse comme d'hab mais sa va..... J'ai repris le traitement j'en suis a j5 et j'ai eu mon gygy il a ete surpris lorque je lui ai dit que j'avais mes regles il ma demandé si j'avais fait une prise de sang.... pour de ma 3eme  iac nous pouvons le faire maxi a j13 qui est un vendredi car le secos de cochin est fermé le samedi(pour prendre les zozo de mon cheri)  j'ai insisté pour faire une echo de control et pds et il m'a dit qu'il va m'envoyer tout ca..... le probleme c'est qu'il veux que je fasse l'echo a j12 ensuite si mes fofo son mature on declenche et le lendemain a j13 c'est l'iac..c'est trop court le delais entre le declenchement et l'iac tu crois que si je fait l'echo a j11 et decllenchement le soir sa peux etre bon? Je n'ose pas lui tel car je lui ai trop pris la tete hier et en plus c'est un autre gygy qui va me faire l iac car il part en vacance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:20:15  

dans l'idéal et d'après mon gygy il faut faire le déclenchement de l'ovulation (ovitrelle ou autres) 36 heures avant l'IAC; Donc, par exemple, j'ai déclenché mardi soir à minuit pour IAC à midi et demi aujourd'hui. je pense effectiviement dans ton cas qu'il serait préférable que tu fasses une écho à J11 pour une IAC à J13. et si tu n'es pas prête, il pourra te faire l'indémination le lundi soit j16?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:22:24  

et après qu'il va t'envoyer tout ça, cad que ce n'est pas lui qui fera ces examens là? il va t'envoyer quoi, l'ordonnance?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:47:26  

peux pas lundi j16 c'est lundi de paques..... il m'envoi l'ordonnance pour pds et echo une fille ma dit que si les fofo sont mature le l'heure de declenchement n'a pas trop d'improtance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:27:25  

j'ai fait l'insémination hier midi, j'ai enlevé la cupule hier soir et tout va bien. je suis dans la phase d'espérance et j'attends impatiemment que les 15 jours se passent. j'espère que tout va bien se dérouler la semaine prochaine pour toi. Comment s'est passé le rdv de ton chéri à la médecine du travail? A+ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:47:29  

il est parti faire sa pds de control et le doc nous a envoyé les resultats par mail....et les resultats on chutés nous sommes vraiment inquiets et peur d'une rechute....le doc ne s'alarme pas du tout mais l'angoisse est présente chez nous je suis degouté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:04:14  

Courage, il faut tenir bon, vous méritez vraiment de connaître le bonheur et de donner la vie à un petit bout. ce bb aura la chance d'avoir des parents qui le désirent vraiment et il vous aidera à trouver la force de vous battre au quotidien. BIZ à bientôt,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:32:07  

lilou, des nouvelles, ça va, tu fais une écho mercredi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:39:11  

mon cheri c'est chopé une angine blanche avec fievre s'est resultats de pds pourrai venir de la ....d'apres le doc esperons ...de mon côté je passe echo jeudi matin parcontre personne pourra me dire si mes fofos sont mature car le gygy en vacance et ppour avoir quelqu'un dans cette clinic c'est meme pas la peine donc je vais me debrouiller avec mes connaissances en fofos c'est vraiment penible a la fin de toute façon je me dit que c'est ma derniere iac la-bas car ils ne sont pas serieux....et toi tu en es ou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:26:59  

bon rétablissement à ton chéri, je suis dans l'attente et c'est dur.... je pars en vacances vendredi. j'espère que ton écho va bien se passer mais je ne trouve pas ça très cool que personne ne puisse t'examiner en détail pour faire cette insémination. Après tu les feras où, à Rennes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:03:44  

je crois que l'on va finir de faire les iac a paris et a la rentree on verra pour les fiv a rennes..je vais prendre rdv la-bas pour la mi-aout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:55:45  

tu as passé une écho ce matin, ça s'est bien passé? tu fais l'insémination demain pour finir? tiens moi au courant... je vais bien, c'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais pouvoir me dire enfin je suis enceinte (toujours à se projetter) mais bon je me dis enceinte ou bébé pour le prochain anniversaire! verdict en fin de semaine prochaine...si tu ne reviens pas sur le forum d'ici demain ne t'attends pas à me voir la semaine prochaine, je suis en vacances et je pars au ski. A+ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:12:20  

bonne anniversaire.............j'esp​ere de tout coeur d'appeler maman moi c'est le 20 avril j'espere avoir un beau cadeau j'ai fait mon echo et j'ai pleins de follicules dont 1 de mature 17mn x 15mn et mon taux d'oestradiol est de 613.1 d'apres les filles du forum c'est tres bien donc j'ai fait piqure de declenchement vers 10h00 et iac prevu demain a 18h00 voila les news j'espere que j'ai assuré sur le temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:01:08  

merci pour hier, bonne chance à toi, je reviens dans une dizaine de jours avec le verdict, je te souhaiterai ton anni en rentrant, bizzzzzzzzzzzz à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:48:57  

salut lilou! bon anniversaire!, j'espère que tu as passé de bons moments pour cette année de plus... mes vacances se sont bien passées : neige, soleil et franche rigolade dommage que mes rrrr soient arrivées en même temps, elles ont un peu gâché la semaine (on y croyait beaucoup, mal aux seins pendant environ 10 jours). Mais bon, on fera une 3ème insémination en juin. et toi, comment te sens tu? l'insémination s'est bien passée? verdit en fin de semaine? à +, donne moi de tes nouvelles, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:17:46  

je suis désolé j'espere que la prochaine sera la bonne...en tout cas tu t'es bien reposé pour recommencer.... de mon côté j'ai ma 3eme iac le 14 avril mais le gygy n'etait pas tres sympa (c'est le remplaçant) il m'a dit que m'on taux n'etait pas terrible alors que les filles du forum mon dit que c'etait tres bien  on a trouvé un fofo de 17 et mon taux etait de 613  ...pour 1 follicule de mur on compte 200...il doit en avoir de caché.... en tout cas je fait pds jeudi je ne ferai pas de test (trop peur) pas de symptome juste une arrivee subite d'acné alors qu'a cette periode elles ne doivent pas venir voila les news je demenage vendredi cool sa va me changer les idés si c'est ----

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:26:23  

salut je suis nouvelle dans le forum je pense qu en france vous avez assez de chance, ici au canada on te donne du clomide 2 en une seule prise de J3-J7 puis faire des tests des ovulation à la maison, de J11 dès que c est positif mon homme part le matin a 8h pour donner son sperm et IAC a 10h30. c est pas très fiable je pense. en plus si le test dovulation est positif un samedi ou dimanche t es cuite, tu attends le cycle prochain. mais  apparement c est  pas la même chose en france, on suit ca avec echographie n'est ce pas? Héléne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:06:17  

Lilou tu as du faire ta pds? tu as les résultats aujourd'hui? tu vas bien? aujourd'hui, rdv chez gygy pour préparation de l'IAC 3. donnes vite de tes nouvelles, j'espère sincèrement un ++++++++++ tu déménages à Rennes? BIZ à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:12:47  

il est vrai que l'on semble privilégiés.... tu en es où dans tes essais, quelles sont les indications de ton IAC, je pense que la politique de santé est différente d'un pays à un autre même si parfois, il est difficile de prendre en compte tous les avantages et inconvénients d'un système... je lisais sur un autre post, une fille habitait en suisse, pour faire une fiv, elle a du débourser 80000 francs, si mes souvenirs sont exacts, soit toutes ses économies... mais en Suisse, il n'esiste pas de sécurité socilae comme en France. La santé est grand débat, il est vrai que nous sommes bien soignés mais nous le payons aussi....Malgré tout j'espère vraiment que même avec leurs méthodes tu réussiras à avoir un beau bb....... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:54:18  

resultat pds pour iac3 -------- j'en ai marre ,je suis degoute je comprend pas on a pas de probleme je suis persuadé que c'est le gygy qui fait n'importe quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:51:49  

je suis désolée, je comprend ta douleur.. pour nous tous les problèmes sont résolus avec la stimulation et la préparation du sperme mais il ne reste toujours que 15% de réussite dans les IA... ce qui est peu même quand le couple n'a pas de problème; alors du courage et de la chance BIZ

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5