38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis désolée, je comprend ta douleur.. pour nous tous les problèmes sont résolus avec la stimulation et la préparation du sperme mais il ne reste toujours que 15% de réussite dans les IA... ce qui est peu même quand le couple n'a pas de problème; alors du courage et de la chance BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 11:02:09  

as-tu de spropositions pour un nouveau post?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:19:22  

ça va? tu es en route pour IAC4? pour moi cycle cool sans stimulation, nous commençons IAC 3 en juin. BIZ à bientôt pour des nouvelles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:08:31  

salut les filles voila un moment que je n'avais pas participé au forum et me revoila apres ma coélioscopie.Finalement je commence pour traitement pour une iac le mois prochain et je voulais savoir si vous avez fait appel a une infirmiere pour vous piquer ou c'est seulement vous meme qui le faites? Je me sens pas trop capable de le faire donc pourriez vous me renseigner merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:01:43  

Dounia, pour moi, c'est mon mari qui me pique, pratique : pas de contraintes d'horaires et ça évite qu'une infirmière soit chez toi tous les jours... mais à voir si ton chéri peut te le faire. il me fait aussi l'injection de l'ovitrelle. Lilou, des nouvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:58:38  

lilou? tu as déménagé je suppose, tu en es où?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:21:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 12:38:42  

desolé d'avoir mis du temps pour repondre nous n'avons pas  internet....nous avons bien demenagé mais le medecin nous a annoncé que mon cheri rechutait de la leucemie nous sommes effondré....nous arretons la pma le medecin nous a dit que sa va etre dur car la maladie est resistante malgré tout ca qu'on lui a fait comme traitement....je viendrais de temps en temps prendre de tes nouvelles et toi tu en ai ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:35:17  

je suis désolée pour vous; accrochez vous et tenez bon. Soutiens ton chéri du mieux que tu peux, si ça te fais trop mal de venir sur le site je comprendrais, je ne veux pas t'imposer une souffrance supplémentaire. je vous souhaite de réussir à vaincre cette "foutue"maladie, restez unis face à elle même si c'est dur, j'essaye de comprendre votre douleur ( je suis paramédicale en libérale et je traite parfois des "vacheries" de ce genre). je commence ma stimulation dimanche pour IAC 3. on va bientôt déposer un dossier fiv pour éviter l'attente si ça ne marche pas. à bientôt peut-être et dis moi franchement si tu veux ou pas continuer d'écrire, je comprendrai toute décision. Bonne route, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:08:25  

alors quoi de neuf pour toi je te donne l'adresse du blog que mon cheri a crée c'est un peu glauque si tu peux fait le passer a tes connaissances bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:52:31  

je suis en attente de verdict, j'ai eu mon insémination lundi dernier à J12 avec une follicule de 30 mm et un taux d'oestradiol supérieur à 400 mais l'endomètre était peu épais. j'aimerai bien que ça marche. je veux bien l'adresse du blog de ton chéri, est-ce qu'il va mieux? je pense qu'il faudrait aussi créer un nouveau post car souvent à la page 12 je ne peux plus lire les messages. à bientôt, biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC1, début Février et Puregon  
Plus de sujets relatifs à : IAC1 en Fevrier et dounia33 ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir question pour duphaston 3
qui est sous PERGOTIME? 35
Résultat 4
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5