100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

F.I.V icsi et adoption

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles Je découvre ce forum que je trouve trés chaleureux et qui apporte bcp de courage pdt les ttts pour la stérélité. Moi meme je viens de terminer le ttts  F.I.V icsi , je suis en attente du résultat : 25/02/06. Cele fait 4 ans que j'essais d'avoir un 2 eme enfant et 3 ans que je suis des ttts pour l'icsi. Ma 1ere grossesse spontanée date de 2000, j'ai donc une petite fille de 5 ans. A la suite de cette grossesse, apres 1 an d'attente, les medecin m'ont orienté directement vers l'icsi. J'en suis à la 4 eme et la derniere, j'attend les résultats. Si celui-ci est négatif,  je dépose mon dossier d'adoption. J'aimerai échanger avec vs toutes  : le vécu de l'attente du résultat. Le déroulement de l'adoption lorsque on a déposé le dossier, faut-il attendre bcp d'année , faut-il des moyens financiers importants? Merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:07:09  

Moi g quelques pb, pas sure d'avoir des enfants un jours, 31ans...je suis entraine de faire tout cequ'il faut pour, et je voulais en même temps déposer un dossier pour l'adoption, car déjà nous voulons une famille nombreuse, et en plus trop de bb et d'enfants ds ce bas monde en attentes d'amour et de confort....Mais pour l'instant, je n'ai pas encore déposé le dossier, car d'après ce que j'ai lu dans ce forum, j'ai constaté qu'il fallait une certaine somme, que malheureusement nous n'avons pas pour l'instant......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:34:13  

Salut ! j ai eu mon 1er entretien pma en mars, et on doit passer direct a la fiv icsi mais on ne sais pas qd car il faut d abord traiter des infections... je pense comme toi annesoso je veux une famille nombreuse donc pourquoi pas mener les demarches de fiv et d adoption en parallele? j ai juste demander le dossier sur l adoption mais je ne l ai pas encore reçu... Il faut payer pr deposer le dossier c et ça? c est combien? likitouille penses-tu que c est une bonne idée de lancer le dossier d adoption e meme tps que la fiv?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprise FIV ICSI apres 1 an... FIV ICSI ET ECHEC 2
bb part l'icsi FIV ICSI ET ECHEC
Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages FIV ICSI N° 2 : protocole long
Angoisse sur la ICSI les ICSI
ICSI ça marche Trop âgée pour l'adoption ?
Plus de sujets relatifs à : F.I.V icsi et adoption

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 8
Don de sperme - Geniteur 4
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 4
cherche donneur 1
ou etes vous virginette35 et Car50? 11