/ / /

FIV ICSI J'ATTENDS VOS TÉMOIGNAGES

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI J'ATTENDS VOS TÉMOIGNAGES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 23:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle angélique g 24 ans et je vais commencé ma 1ère fiv icsi en septembre!!!! Je n'ai pas de problème pour obtenir une grossesse naturellement mais mon ami a une tératospermie légère! Si il y a des personnes dans mon cas qui peuvent me redonner espoir!!!! Je n'ai pas de encore de bb et es^père en avoir une 1 jour! SVP j'attends vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:17:07  

J'ai 31 ans et j'ai fait ma première fiv icsi en février. Elle s'est soldée par un échec. Je vais recommencer en juillet avec mes deux embryons congelés. Une collègue à fait aussi une fiv et àa maintenant une magnifique petite fille. Même si c'est pas pour cette fois, il faut garder espoir. tu vas y arriver. Tu es jeune et pas de problème de santé c'est bon signe. J'espère que tu l'auras ce bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:36:51  

Bonjour Ange 300! je me retrouve exactement ds ta description en octobre 2003, même diagnostic que toi, décembre 2003 : première icsi. Septembre 2004 : petite fille. Je viens de refaire une icsi il y a un mois, ma petite fille a à peine 10 mois et je suis de nouveau enceinte de 20 jours. Ce traitement dans mon centre a 50% de réussite, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et toi aussi tu materneras très bientôt Courage, il en faut pour le traitement, ce n'est pas ts les jours faciles ms dis toi que c'est pour la bonne cause et qu'on l'oublie très vite après! Mon mari me dit maintenant qu'on peut les faire sur commande!!!! A bientôt

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:11:57  

en mars 2003 j'ai fait une fiv classique, aucun embryon, en juillet 2003 j'ai fait une icsi, 4 embryons, 2 réimplantés et 2 congelés, résultat une petite fille née le 16/03/2004, en septembre, je tente la réimplantation des embryons congelés, garde espoir, ça marche assez bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 06:35:05  

J'ai déjà fait 2 ICSI, une en décembre et une en avril dernier qui se sont soldés par un échec. Mais ne désespère pas, car tu es jeune et tu peux tomber enceinte naturellement si il n'y avait pas ce petit problème avec ton mari. Moi j'ai déjà 39 ans et depuis l'an 2000 j'essaie de faire un bb. De plus, je vis en Nouvelle Calédonie, où cela ne fait que 2 ans qu'un centre de PMA existe. Donc je te dis courage, car j'ai parcouru un peu le forum et il y en a plein pour qui ça marche. A+

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 18:34:55  

Salut! mon mari a une infertilité sévère.Premiere icsi en Mai 2005 qui s'est soldé par une hyprstimulation et un échec.En plus nous n'avos pas d'embryons conglés donc on repart de zéro.Je recommencerais fin septembre.J'ai hate te en meme temps j'ai plus d'aprehension que la premiere fois car l'échec est plus présent dans ma tete et ça me fait peure.Mais ça marche il faut y croire et serrer fort les doigts; A+

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:00:01  

salut je m'appelle audrey et j'ai 24 ans comme toi. J'ai déja fait 2 FIV simple qui n'ont pas fonctionnées !!!! pour la première j'ai eu 8 ovocytes et 2 embryons ont été replacés mais ca s'est soldé par un echec . pour la deuxième 20 ovocytes mais aucun embryon !!!  une icsi est donc prevue en septembre  donne moi de tes nouvelles......... Moi je fais ma piqure de décapeptyl samedi.... (c'est reparti...)

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:32:34  

Bonjour. Suite à une infertilité sévère de mon mari, nous  sommes passés par une FIV ICSI au mois de septembre. Nous avons beaucoup de chance  -mais nous ne sommes pas les seuls ! Premiere tentative nous sommes depuis le mois de mai  des parents heureux de  2 petits  bouts. Je te souhaite bon courage, et pour des informations, n'hésite pas  !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV FIV N°3
Question sur la FIV FIV:centre,ne pas aller n'importe ou
FIV FIV et Endometriose !!!
Help ! recherche témoignages sur l'insémination Angoisse sur la ICSI
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV ICSI J'ATTENDS VOS TÉMOIGNAGES