/ / /

fiv icsi : cas d'azoospermie

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fiv icsi : cas d'azoospermie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes  mon mari et moi devons passer par une fiv isci suite à la découverte de l'azoospermie de mon mari. Nous avons fait tout les examens demandé par notre docteur qui nous suit et normalement on devrait faire une 1ere tentative au mois de septembre. quelqu'un est -il dans le meme cas que moi et qu'on donne les tentatives

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:24:54  

je voulais juste te souhaiter bonne chan-- pour la suite . je n ai pas vos problemes mais je pense a ceux qui sont comme vous . j ai une amie qui vat bientot y passer mais il est impossible pour l instant d en parler avec elle .. elle ne veut pas et je me mets a sa place , il est difficile de comprendre quelque chose que nous ne connaissons pas ,meme si j imagine que c est tres dure bon courrage a vous de la part de quelqu un qui aimerai juste soutenirun peu

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:12:45  

Salut! Mon mari souffre d'une infertilité sévère et plus précisement oligoasthénotératospermie, ce qui fait que nous devons aussi passer par la fiv-icsi.Nous avons fait la premiere icsi en Mai qui s'est soldé par un échec et la prochaine est pour septembre. Le traitement est lourd autant physiquement que moralement mais si tu es bien entouré ça passe mieu.Perso je suis vraiment bien suivit et bien encadré et je trouve réponse à toutes mes questions.Mais gygy me dit me répete de POSITIVER même si parfois on a envie que de pleurer tellement c'est injuste. Si tu as des questions n'hésite pas.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:19:55  

salut cigale7, c'est la première fois que je participe à un forum car je n'ai pas internet, habituellement je me contente de lire les témoignages mais je pense que ça me ferais du bien de dialoguer avec des pers qui ont le même pb que nous ; mon mari souffre également de tératospermie et d'oligospermie extrème la première ICSI date de décembre 2004, on m'a ponctionné 6 follicules dont 5 qui étaient murs, de là 3 embryons ont été fécondés, 2 implantés et 1 congelé car de bonne qualité, 14 jours plus tard déception car test de grossesse négatif, au mois de mars implantation de l'embryon qui a supporté la décongélation mais toujours test négatif. nous aussi nous allons recommencer une nouvelle tentive pour septembre, j'attends d'avoir mes règles pour commencer les injections ; le contrôle de freinage avec mon gynéco est prévu le 02 sept. pour l'instant je n'ai pas internet, j'utilise le PC de mon beau frère et j'aimerais dialoguer avec toi surtout que ta prochaine tentative est pour le mois de sept également. j'espère avoir de tes nouvelles. a bientot.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:36:36  

Salut et bienvenu! Et bien en ce qui me concerne je vient sur ce forum depuis fin 2004, date à laquelle on a découvert le problème de mon mari et que nous avons entamé toutes les démarches avec tous las examens;Pour nous ça été assez rapide car j'ai consulté ma gygy après un an d'essai bébé infructueux et elle a tout de suite ciblé le problème pour ne pas perdre de temps inutilement.Dons la prmière icsi à donné trois embryons.Deux tranférés et un qui n'a malheureusement pas pu etre congelé. J'ai fait une hyperstimulation et deux semaines plus tard résultats négatifs.Là ça été très dure pour moi et également pour mon mari qui s'est sentit fautif de me faire subir tout ça.Mais nous avons prit le taureau par les cornes et décidé que les mois nous séprant de la prochaine icsi doivent nous permettre de déconpressé.Et à vrai dire j'en ai bien besoin.En plus comme je bosse dans l'éduction nationale je reprend que fin aout. Donc je doit attendre les règles de septembre et je commence les injections 20 jours après le premier jour des regles. En tout cas j'aborde la deuxieme icsi différement, j'ai plus la réalité de l'échec en tête et va falloir la virer avant le début du traitement ! C'est avec plaisir que j'accepte de dialoguer avec toi, car il vrai que c'est un sacré parcours et je trouve qu'il est important de se soutenir. A bientot j'espère.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:31:41  

merci de m'avoir répondu et de bien vouloir correspondre avec moi, je vais essayé de me connecter le plus souvent possible et bien sur de te tenir au courant de la suite des évènements. J'espère prendre les choses comme toi je veux dire par là de ne pas me monter la tête mais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il est vrai que pour le moment je me sens plus forte et j'espère prendre les choses avec du recul, de pas focaliser surtout que jusqu'au test de grossesse je suis en arrêt, en fait je me mets en arrêt dès la ponction des follicules, il faudra que je m'occupe l'esprit un max. bon je te laisse car il se fait tard, à très bientôt j'espère.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:17:07  

Comment aborde tu cette seconde icsi? et bien moi qui suis plutot positive d'habitude, suis dans un moment de doutes.J'ai plus en tête la possibilité de l'échec et sa me fait peure d'etre de nouveau confronté à ça.Tu vois ces derniers mois j'espérais tomber enceinte naturellement et avoir une belle surprise.Faire un bébé naturellement le reve.Je croie que j'ai prit conscience que peut etre ça ne marchera jamais et ça me fou le moral dans les chaussettes. Bon c'est un p'tit coup de blues' mais je vais allée à la sale de gym pour me défouler et tout sera passé, en plus je déteste le lundi, mon mari travail et suis très loin de ma famille et de ma région ensoleillée! Bon faut positiver et puis l'urologue que mon mari à vu lors des examens initiaux lui a dit que son frère avait le meme probleme et qu'il avait reussit avoir une fille au bout de trois ans et naturellement! Bon en fait ces quelques lignes m'ont fait du bien , j'epère que la prochaine sera la bonne.croisons les doigts!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:05:51  

salut, je débarque sur le forum. on a le même problème que vous et premier rdv en PMA mardi, suis morte de trouille. où en êtes vous ; est ce que qqch s'est passé depuis vos derniers messages ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages Suite à ICSI
Icsi prévue avec ponction des ovules sans anésthésie BESOIN D'AIDE SVP - SAIGNEMENTS A J11 APRES FIV ICSI
FIV ICSI N° 2 : protocole long FIV ICSI J'ATTENDS VOS TÉMOIGNAGES
azoospermie Angoisse sur la ICSI
les ICSI ICSI ça marche
Plus de sujets relatifs à : fiv icsi : cas d'azoospermie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 fausses couches et toujours pas de bébé 4
traitement hormonal "PROLACTINE" 10
Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages 50
stérile ou pas ! 3
Température 5