/ / /

icsi du 1er coup sa marche ou pas?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

icsi du 1er coup sa marche ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 14:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut Je voulais savoir a qui c'est arriver de tomber enceinte de la 1er icsi et si certaine fille on eu des jumeaux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 14:30:04  

J'AI FAIT MA PREMIERE FIV ISCI EN JUILLET 2005 TEST +++++++++++++++ ET MA P'TITE PUCE A VUE LE JOURS 3 SEMAINES AVANT TERME ELLE SE PORTE A MERVEILLE AUJOURD'HUI (AU DEPART DE MA GROSSESSE IL Y AVAIT 2 P'TIT BOUT DANS POCHE DIFFERENTE J'EN AI PERDU UN OU UNE A 2 MOIS DE GROSSESSE VOILA A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 14:31:16  

ELLE EST NEE LE 29/03 06 ET SE PRENOME EVA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 15:59:13  

j'ai eu ma fille grace à ma première icsi en (2000) bon courage et bonne chance

Profil : Impliqué
nena24
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 21:05:47  

Nous avons recours à une fiv isci en octobre 2004, aujourd'hui nous sommes le heureux parents d'une fille et un garçon. Nous avions grand espoir que cela marche du premier coup car je n'ai aucun soucis et il a fallut d'un bon spermatozoide, enfin 2. Bonne chance, Restez unis et ne baissez pas les bras.

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:33:11  

coucou, j'ai fait une icsi l'année dernière et elle a marchée du premier coup. Aujourd'hui j'ai un garçon de 3 mois et il est en pleine forme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:30:49  

bonjour je m'appelle severine et je vais faire une icsi  pourrez vous me dire si la stimulation ovaviene sa fait mal avec tous vos messages je suis confiante pour que sa marche du premier coup  merci par avance pour les reponse #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 19:04:31  

je m'appele valérie, j'ai 27 ans, je suis infirmière et mon mari et moi avons eu recours à la FIV-ICSI il y a 3 mois. Notre petit bout d'chou s'est accroché et le voilà au bout de son 1°trimestre. C'était notre première tentative. Ca peut bien évidemment marcher du premier coup mais cette réussite est influencée par beaucoup de facteurs dont l'origine de cette infertilité. Dans notre cas, mon mari présentait une azoospermie sévère, quant à moi tout fonctionnait correctement mais dans certains cas, l'origine de l'infertilité peut être féminine voire les 2. Cela peut parfois compliquée la nidation du bébé comme tout peut marcher du 1° coup. C'est très aléatoire, ce qui veut dire qu'on a tous notre chance. C'est une grande avanture!!! en ce qui concerne la stimulation ovarienne, chaque femme ne la vit pas de la même façon, mais dans mon cas, au bout de 7 jours de puregon°, j'ai commencé à avoir mal au ventre, comme des règles douloureuses mais c'est tout à fait supportable. La douleur c'est vraiment fait ressentir après la ponction folliculaire : 2 jours pliées en deux, mais certaines n'ont jamais eu mal. Mais aujourd'hui, j'ai tout oublié car le résultat est un rêve auquel je ne croyais plus. Je vous le souhaite à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 19:52:41  

['fc3aad']Je suis Daisy, j'ai 26 ans, je viens de vivre ma 1ère FIV ICSI ce mois-ci !! Moi, je suis OPK ( donc peu d'ovulation) et mon mari est OATS (pas assez de zozos, pas assez mobiles, 5% de normaux, 0% de survie au bout de 24h) Bref la cata !! On a tout de suite été envoyé en FIV ICSI   Et en fait au bout de 10 jours de stimulation seulement : ponction de 9 ovocytes dont 6 matures et avec l'ICSI on a obtenu 3 embryons, on m'en transferé 2 et le 3ème n'a pas pu être congelé ! On m'a transferé les 2 embryons 3 jours aprés la ponction et 15 jours aprés PDS : TEST ++++++++++ C'était le + beau jour de ma vie je suis encore émue et encore sur mon nuage ! Hier j'ai fais ma 1ère écho, on a vu une poche de 6,5mm bien placé dans l'utérus, j'étais rassuré car j'avais de grosses douleurs, j'avais peur d'une GEU mais en fait j'ai une petite hyperstimulation qui va s'arranger toute seule : mon ovaire droit fait encore aujourd'hui 6 cm avec des petits kystes mais sans gravité !!  ALORS LA FIV ICSI MARCHE DU 1ER COUP IL FAUT Y CROIRE ET ESSAYER DE RESTER OTIMISTE AU MAXIMUM !!! Moi j'ai pas mal douté 2/3 jours avant le PDS car je n'avais aucun symptômes donc on est vraiment dans la vague jusqu'à la PDS !!! Bon courage et un beau +++++++ trés bientôt !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:08:05  

j'ai vécu ce grand moment il y a 2 mois, alors je sais combien c important qu'on nous le dis : Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!! C'est un moment magique!

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 13:27:10  

Vos messages plein d'espoirs, m'en redonne. En effet j'ai fait deux FIV ICSI avec 4 transferts au total (car embryon congelés) et tous -----------------  Ma derniére tentative remonte au mois d'octobre 2005, nous avons décidé de changer de centre et surtout faire une pause... Où êtes-vous suivies? Moi j'étais à l' hopital Paule de Viguier et maintenant, jsuis à la Clinique Saint Jean à Toulouse.  Dans ce nouveau centre on va pratiquer la culture prolongée des embryons, parce qu'il nous reste que 2 tentatives. Nous nous sentons plus confiant, mais attendons l'automne car il fait moins chaud pour recommencer...  J'attends de vos nouvelles avec impatience gros bisous à toutes Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 01:12:53  

bonsoir.  peux tu me dire qu elle différence entre une icsi et une fiv normal. Moi je suis opk et subi fiv sans transfet en juin car j ai forte hyperstimulation. je vais faire transfert en septembre 2 zygotes  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:24:14  

Bonjour, je suis OPK et mon mari est OATS. C'est pourquoi j'ai eu ma première FIV ICSI le 23 novembre 2004 avec transfert d'embryons le 25. J'ai aujourd'hui un magnifique petit garçon de 11 mois ! Je te souhaite une très belle réussite pour ton ICSI, courage !

Profil : Régulier
meops
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:30:06  

Merci de vos messages plein d'espoir! Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans je suis maman d'un petit garçon de 23 mois eu par PMA et je viens de faire ma 1ère fiv ICSI ce mois ci. Pour tout vous dire je viens juste de faire la PDS et j'attend le résultat pour 15h cet aprem! Alors on verrra mais je me sens un peu plus forte en lisant vos messages! Merci

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 13:45:36  

à toutes pour votre réussite, et bon courage à celles qui sont en attente, je vous ai lu et vous admire pour toutes ces démarches, je suis l'heureuse maman d'un petit graçon de 2 ans  que j'ai eu après 3 FC et malheureusement GEU en avril pour essai bb2. Comme on m'a parlé déjà  de FIV si ça ne marchait pas, je suis venue vous lire et je vous confirme aussi que ça peut marcher du premier coup, j'ai une amie qui ne devrait pas tarder à accoucher ( ds 10 jours) et chez qui la FIV a marché du premier coup, alors bon courage à toutes...

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 21:16:54  

voici la différence entre une FIV simple ou une Fiv avec ICSI           la FIV simple est de recueillir les cellules reproductrices de la maman (ovules) et celles du papa (spermatozoïdes) et de les mettre les 2 dans une "éprouvette" et laisser mère nature pour que le spermatozoïde féconde l'ovule. Après cette fécondation, on réimplante le ou les embryons obtenus            la FIV avec ICSI est la même méthode simplement un biologiste injection le spermatozoïde dans l'ovule pour provoquer la fécondation sans quoi celle-ci, pour des raisons médicales, ne peut se faire naturellement. Et idem, il y a la réimplantation après la fécondation.  et grâce à cette méthode des milliers de gens peuvent avoir des enfants, c'est pas beau la médecine!?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 20:04:00  

je vais commencer mon traitement dans quelques jours pour ma première fiv. Je suis entrain de réfléchir. serait-il possible de savoir si des personnes  qui ont eu  seulement un embryon d'implanter  était positif ou bien il faut dés le départ en mettre 2 pour avoir plus de chance. bonne soirée.

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:51:25  

comme je vous le disais, une de mes amies a accouché le 30 juillet suite à sa première FIV d'une petite Pauline,3.230kg pour 50 cm, elle est aux anges, bon courage à toutes...

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 21:09:02  

tu dois avoir eu ta prise de sang, quelle sont les nouvelles ???

---------------
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:55:52  

je viens aux nouvelles, NUNU, tu en as d'où, et les autres, y'a til du nouveau?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir un bébé naturellement 5 ans après un bébé five+icsi ICSI ?? VOS RESSENTIS
Fiv ICSI à courlancy!!! garder le moral, la FIV ca marche !!!
seve wawal lolo coup de blues 2 3ème fiv-icsi: c'est +++++++
FIV ICSI ET ECHEC 2 FIV ICSI N° 2 : protocole long
Angoisse sur la ICSI les ICSI
ICSI ça marche  
Plus de sujets relatifs à : icsi du 1er coup sa marche ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est un petit garçon...C'est un petit garçon....!!! 5
combien de temps pour commencer une insemination? 3
Y a quoi dans ton sperme ? ! 29
qui a fai une insemination 3
ovaire polykystiques 10